
5,99 €
Jagwire
Les soufflets de frein aident à empêcher la contamination du boîtier d'un système de freinage en V. Caractéristiques : Matériel : caoutchoucCompatibilité : Freins de style VQuantité : 10 pièces

13,99 €
Jagwire
Pièces détachées de vélo Câbles Jagwire. V-brake Guide Cable 90º

7,99 €
Jagwire
L'acier inoxydable extrudé est résistant à la corrosionCaractéristiques : Matériel : Slick StainlessCompatibilité : SRAM® / Shimano®Quantité : 1Poids : 30,2 gLongueur : 4445 mm

12,99 €
Jagwire
Kit universel JAGWIRE Hyper Teflon.

70,99 €
Jagwire
Le boîtier Jagwire Elite Link est la combinaison ultime de durabilité et d'attention. Disponibles en six couleurs attrayantes, ils sont conçus pour améliorer les performances et l'apparence de n'importe quel vélo. 2x kits de changement de vitesse Elite Link sont conçus pour une utilisation sur les vélos de route ou de montagne qui utilisent à la fois un dérailleur avant et arrière. Le boîtier utilise une série de maillons en aluminium pour fournir un système sans compression pour des performances de changement de vitesse précises. Mais contrairement à un boîtier sans compression typique, sa flexibilité permet des virages serrés sans vrillage. Il est également plus léger que le boîtier de changement de vitesse linéaire traditionnel tout en étant plus durable. Combinez ces avantages avec les câbles Elite, ultra lisses et polis et les doublures de lubrification lisse, et vous obtenez le meilleur de la performance et du style. Fonctionnalités : Performances de changement de vitesse précises et sans compression combinées à une flexibilité extrêmeChaque kit est livré avec des liens préinstallés sur les segments de boîtier pour une configuration rapide et simpleLes câbles intérieurs polis ultra lisses minimisent la friction du systèmeLe logement en aluminium durable ne pliera pas ou ne rouillera pas et est 20% plus léger que le logement de décalage typiqueComprend suffisamment de boîtier et d'embouts pour un vélo avec un dérailleur avant et arrière, avec un boîtier de câble divisé (non continu)Les vélos avec boîtier continu et / ou cadres très grands peuvent nécessiter des liens et / ou des doublures supplémentairesLa couleur violette en édition limitée est disponible pour 2020Caractéristiques : Construction du boîtier : Liens en aluminium avec doublure Slick LubeDiamètre extérieur : 5,0 mmLongueur du boîtier : 2060 mm maximum (liens et chemises supplémentaires disponibles séparément pour allonger la longueur)Construction du câble : STS ELCompatibilité : SRAM® / Shimano® Road and MountainLongueur du câble avant : 2300 mmLongueur du câble arrière : 2300 mmLa technologie : Alliage : Interconnexion des maillons en alliage autour des doublures de lubrifiant Slick : Aluminium, léger, lubrifié : Alternative au boîtier traditionnel sans compression, ce système est composé de pièces d'alliage emboîtables qui protègent la doublure. Bien que ce boîtier soit généralement plus cher, il présente plusieurs avantages, notamment une flexibilité accrue, un poids réduit et une durabilité accrue. Les boîtiers de vitesses et de freins utilisent des doublures de lubrifiant Slick identiques et des pièces en alliage d'interconnexion. Sts El : Câbles spiralés en acier inoxydable pré-étirés, hautement polis et non revêtusAcier inoxydable ultra lisse enduit de polymère ou poli : Ces câbles en acier inoxydable ultra lisses offrent des performances ultimes à faible frottement. Jagwire propose deux options : un câble revêtu de polymère ultra lisse pour une utilisation dans nos systèmes scellés Elite avec boîtier / gaine continue, ou un câble non revêtu hautement poli qui peut être utilisé avec n'importe quel boîtier et lubrifiant. Ces câbles de niveau Elite offrent des performances incroyablement précises et fluides.

19,99 €
Jagwire
Lorsqu'il s'agit de câbles et de boîtiers, certains vélos ont juste besoin de plus. Avec les mêmes câbles intérieurs en acier inoxydable lisses et le boîtier de lubrification Slick lubrifié en continu que le reste de nos kits de bricolage sport, le kit de changement de vitesse Sport Xl est parfait pour les vélos pliants, les tandems, les vélos couchés, les vélos cargo et autres avec un acheminement de câbles inhabituel. Fonctionnalités : Les câbles en acier inoxydable Sport Slick combinés avec le boîtier Slick Lube offrent des performances de changement de vitesse et une durabilité fiablesDes embouts anti-pliage sont inclus pour éviter les dommages au boîtier lors du pliage d'un véloLes câbles de changement de vitesse à une extrémité sont compatibles avec les transmissions Sram® et Shimano® et sont soudés pour une installation facileToutes les pièces nécessaires pour une installation complète du câble de changement de vitesse et du boîtier sont inclusesCâbles et boîtier de niveau OEM avec de petites pièces de haute qualitéCaractéristiques : Construction du boîtier : Lex avec doublure Slick LubeDiamètre extérieur : 4,0 mmLongueur du boîtier : 4000 mmConstruction du câble : StsCompatibilité : Sram® / Shimano® Road And MountainLongueur du câble avant : 2300 mmLongueur du câble arrière : 2500 mmCe qui est inclu : Boîtier de changement de vitesse LEX SL 4000 mmCâble interne de changement de vitesse avant 2300 mmCâble interne de changement de vitesse arrière de 2500 mmEmbouts en alliage scelléCapuchon d'extrémité en alliage à capucheEmbouts anti-plisConseils de câbleHauts de tube 5GDonuts de câbleCrochets rotatifsLa technologie : Lex Sl : Brins d'acier linéaires autour d'une doublure de lubrifiant lisseBrin linéaire, lubrifié : Des brins linéaires d'acier sont utilisés pour encercler la doublure de lubrifiant lisse créant un anneau sans compression. Cela offre des performances réactives, précises et nettes nécessaires dans les applications de travail. Sts : Câbles spiralés en acier inoxydable pré-étirés et lissesAcier galvanisé ou inoxydable lisse : Une mise à niveau des câbles de base, ces brins en acier galvanisé et en acier inoxydable sont pré-étirés, puis extrudés à travers une matrice qui supprime les bords rugueux résultant en une surface lisse qui réduit la friction sur la longueur du câble. Ces câbles sont le choix le plus populaire pour les cyclistes en équilibrant performances, durabilité et coût. L'option en acier inoxydable offre une plus grande résistance à la corrosion.

15,99 €
Jagwire
Lorsqu'il s'agit de câbles et de boîtiers, certains vélos ont juste besoin de plus. Avec les mêmes câbles intérieurs en acier inoxydable lisses et le boîtier de lubrification Slick lubrifié en continu que le reste de nos kits de bricolage sport, le kit de changement de vitesse Sport Xl est parfait pour les vélos pliants, les tandems, les vélos couchés, les vélos cargo et autres avec un acheminement de câbles inhabituel. Fonctionnalités : Les câbles en acier inoxydable Sport Slick combinés avec le boîtier Slick Lube offrent des performances de changement de vitesse et une durabilité fiablesDes embouts anti-pliage sont inclus pour éviter les dommages au boîtier lors du pliage d'un véloLes câbles de changement de vitesse à une extrémité sont compatibles avec les transmissions Sram® et Shimano® et sont soudés pour une installation facileToutes les pièces nécessaires pour une installation complète du câble de changement de vitesse et du boîtier sont inclusesCâbles et boîtier de niveau OEM avec de petites pièces de haute qualitéCaractéristiques : Construction du boîtier : Lex avec doublure Slick LubeDiamètre extérieur : 4,0 mmLongueur du boîtier : 4000 mmConstruction du câble : StsCompatibilité : Sram® / Shimano® Road And MountainLongueur du câble avant : 2300 mmLongueur du câble arrière : 2500 mmCe qui est inclu : Boîtier de changement de vitesse LEX SL 4000 mmCâble interne de changement de vitesse avant 2300 mmCâble interne de changement de vitesse arrière de 2500 mmEmbouts en alliage scelléCapuchon d'extrémité en alliage à capucheEmbouts anti-plisConseils de câbleHauts de tube 5GDonuts de câbleCrochets rotatifsLa technologie : Lex Sl : Brins d'acier linéaires autour d'une doublure de lubrifiant lisseBrin linéaire, lubrifié : Des brins linéaires d'acier sont utilisés pour encercler la doublure de lubrifiant lisse créant un anneau sans compression. Cela offre des performances réactives, précises et nettes nécessaires dans les applications de travail. Sts : Câbles spiralés en acier inoxydable pré-étirés et lissesAcier galvanisé ou inoxydable lisse : Une mise à niveau des câbles de base, ces brins en acier galvanisé et en acier inoxydable sont pré-étirés, puis extrudés à travers une matrice qui supprime les bords rugueux résultant en une surface lisse qui réduit la friction sur la longueur du câble. Ces câbles sont le choix le plus populaire pour les cyclistes en équilibrant performances, durabilité et coût. L'option en acier inoxydable offre une plus grande résistance à la corrosion.

5,99 €
Jagwire
Caractéristiques : Die en acier inoxydable extrudé est résistant à la corrosionCaractéristiques : Matériau : Inox lisseLongueur : 3100mmCompatibilité : SRAM® / Shimano®Poids : 21. 3gquantité : 1La technologie : Câbles spiralés en acier inoxydable pré-étirés et lus STSSlick Galvanisé ou en acier inoxydable : Mise à niveau des câbles de base, ces torons en acier galvanisé et en acier inoxydable sont pré-étirés, puis extrudés à travers une filière qui supprime les aspérités, donnant une surface lisse réduisant le frottement sur la longueur du câble. Ces câbles sont le choix le plus populaire pour les cyclistes en recherchant équilibre entre performance, durabilité et coût. L'option en acier inoxydable offre une plus grande résistance à la corrosion

22,99 €
Jagwire
Les bouts de câble gardent vos extrémités de câble propres et élégantes. Décalage : Convient aux câbles de 1,2 mm et moinsFlacon doseur de 500

22,49 €
Jagwire
Le boîtier de frein sport intègre des fonctionnalités de haute performance dans un ensemble coloré et durable, ce qui en fait une mise à niveau fonctionnelle et esthétique. Caractéristiques : Le boîtier doublé de lubrifiant Slick Lube réduit les frottements pour un mouvement de câble plus rapide et de meilleures performances de passageConstruction de fil linéaire pour une performance sans compressionConvient aux câbles revêtus de Téflon ® ainsi qu'à ceux en acier et galvanisésCaractéristiques : Diamètre solide de 4,0 mm de diamètre uni, 4,5mm OD couleurs tresséesLa technologie : Brins d'acier linéaires LEX SL autour d'un liner Slick LubeFil linéaire, lubrifié : Des brins d'acier linéaires sont utilisés pour entourer le liner de lubrification Slick, créant ainsi un anneau sans compression. Ceci fournit des performances nettes, précises et réactives, nécessaires dans les applications en déplacement.

7,99 €
Jagwire
Slick Lube Liner for Elite Sealed Shift KitCaractéristiques : Longueur : 2300mmTaille : 1. 4x1. 9mmCompatibilité : LGX & XEX Housing

23,99 €
Jagwire
Les kits Jagwire Pro Shift offrent des performances et un style améliorés. Les câbles polis de niveau professionnel utilisés avec les revêtements Slick Lube réduisent considérablement le frottement, vous offrant une précision de changement améliorée et des performances durables. Et avec toutes les pièces nécessaires incluses pour les systèmes de route et de montagne, nos kits Pro Shift sont rapides et faciles à installer. Caractéristiques : Les câbles polis de niveau professionnel combinés aux gaines Slick Lube offrent une précision de changement améliorée et des performances durablesToutes les pièces nécessaires à l'installation complète d'un câble / boîtier de changement de vitesse sur des vélos de route ou de montagne sont inclusesComprend suffisamment de logements et d'embouts pour presque tous les types de routage de câblesUne amélioration des performances par rapport aux câbles et au boîtier OEM standardLes kits Pro Shift sont disponibles en 10 couleurs et finitionsLa technologie : Fil linéaire, lubrifié : Des fils d'acier linéaires sont utilisés pour entourer le liner de lubrification Slick, créant ainsi un anneau sans compression. Cela offre des performances réactives, précises et précises nécessaires dans les applications de travail en équipe. STS PS : STS PS Câbles spiralés en acier inoxydable pré-étiré, poli et lisseAcier inoxydable poli brillant : Les câbles inoxydables lisses subissent un processus de polissage afin d'éliminer davantage les imperfections. Cela crée une surface plus lisse avec moins de frottement que les câbles revêtus de PTFE. Sans revêtement, ils sont très durables et compatibles avec tous les boîtiers et lubrifiants haute performance. Généralement utilisé sur les motos haut de gamme, par les cyclistes qui souhaitent améliorer leurs performances.

25,99 €
Jagwire
Les kits Jagwire Pro Shift offrent des performances et un style améliorés. Les câbles polis de niveau professionnel utilisés avec les revêtements Slick Lube réduisent considérablement le frottement, vous offrant une précision de changement améliorée et des performances durables. Et avec toutes les pièces nécessaires incluses pour les systèmes de route et de montagne, nos kits Pro Shift sont rapides et faciles à installer. Caractéristiques : Les câbles polis de niveau professionnel combinés aux gaines Slick Lube offrent une précision de changement améliorée et des performances durablesToutes les pièces nécessaires à l'installation complète d'un câble / boîtier de changement de vitesse sur des vélos de route ou de montagne sont inclusesComprend suffisamment de logements et d'embouts pour presque tous les types de routage de câblesUne amélioration des performances par rapport aux câbles et au boîtier OEM standardLes kits Pro Shift sont disponibles en 10 couleurs et finitionsLa technologie : Fil linéaire, lubrifié : Des fils d'acier linéaires sont utilisés pour entourer le liner de lubrification Slick, créant ainsi un anneau sans compression. Cela offre des performances réactives, précises et précises nécessaires dans les applications de travail en équipe. STS PS : STS PS Câbles spiralés en acier inoxydable pré-étiré, poli et lisseAcier inoxydable poli brillant : Les câbles inoxydables lisses subissent un processus de polissage afin d'éliminer davantage les imperfections. Cela crée une surface plus lisse avec moins de frottement que les câbles revêtus de PTFE. Sans revêtement, ils sont très durables et compatibles avec tous les boîtiers et lubrifiants haute performance. Généralement utilisé sur les motos haut de gamme, par les cyclistes qui souhaitent améliorer leurs performances. le choix le plus populaire pour les cyclistes qui recherchent équilibre entre performance, durabilité et coût. L'option en acier inoxydable offre une plus grande résistance à la corrosion.

3,99 €
Jagwire
Caractéristiques : Die en acier extrudé inoxydable ou galvaniséLes fils inoxydables résistent à la corrosionCaractéristiques : Matériel : Inox lisseLongueur : 2000mmPoids : 26,0 gLa technologie : Acier galvanisé ou inoxydableUne mise à niveau des câbles de base, ces galvanisé et inoxydableles brins d'acier sont pré-étirés, puis extrudés à travers une matrice qui élimine les aspérités, donnant une surface lisse réduisant les frottements sur toute la longueur du câble. Ces câbles sont le choix le plus populaire pour les cyclistes en recherchant équilibre entre performance, durabilité et coût. L'option en acier inoxydable offre une plus grande résistance à la corrosion.

3,99 €
Jagwire
Les kits Jagwire Pro Shift offrent des performances et un style améliorés. Les câbles polis de niveau professionnel utilisés avec les revêtements Slick Lube réduisent considérablement le frottement, vous offrant une précision de changement améliorée et des performances durables. Et avec toutes les pièces nécessaires incluses pour les systèmes de route et de montagne, nos kits Pro Shift sont rapides et faciles à installer. Caractéristiques : Die en acier extrudé inoxydable ou galvaniséLes fils inoxydables résistent à la corrosionCaractéristiques : Matériau : Inox lisseLongueur : 2000mmPoids : 26. 5gLa technologie : Slick Galvanisé ou en acier inoxydable : Mise à niveau des câbles de base, ces torons en acier galvanisé et en acier inoxydable sont pré-étirés, puis extrudés à travers une filière qui supprime les aspérités, donnant une surface lisse réduisant le frottement sur la longueur du câble. Ces câbles sont le choix le plus populaire pour les cyclistes en recherchant équilibre entre performance, durabilité et coût. L'option en acier inoxydable offre une plus grande résistance à la corrosion.

7,99 €
Jagwire
Caractéristiques : Inox poli extrudéFaible frottement pour une excellente performance de passageCompatible avec toutes les combinaisons de boîtier de performance, de lubrifiant et de bouchon d'extrémitéLes câbles sont dorés pour une identification facileCaractéristiques : Matériel : Inox poli brillantLongueur : 2300mmCompatibilité : CampagnoloPoids : 15. 2gLa technologie : Acier inoxydable poli brillant : Les câbles inoxydables lisses subissent un processus de polissage afin d'éliminer davantage les imperfections. Cela crée une surface plus lisse avec moins de frottement que les câbles revêtus de PTFE. Sans revêtement, ils sont très durables et compatibles avec tous les boîtiers et lubrifiants haute performance. Généralement utilisé sur les motos haut de gamme, par les cyclistes qui souhaitent améliorer leurs performances.

21,99 €
Jagwire
Conçus pour fonctionner de manière transparente avec notre tuyau hydraulique Pro, les adaptateurs Jagwire Quick Fit ™ sont le moyen idéal pour assurer la performance et la durabilité du freinage. Chaque kit d'adaptateur contient tous les composants nécessaires pour connecter les flexibles hydrauliques Jagwire Pro aux freins populaires de SRAM, Avid, Shimano, Formula, Hope, Hayes, Magura et Tektro. Les adaptateurs Quick Fit ™ sont conçus pour fonctionner avec le tuyau hydraulique Jagwire ProParce que les raccords sont séparés du tuyau, les concessionnaires peuvent offrir plus de choix de couleurs sans ajouter d'inventaireChaque kit comprend des accessoires de levier et d'étrier pour un vélo

41,99 €
Jagwire
Jagwire Tube Tops couvre le boîtier ou le tuyau hydraulique pour protéger le fini d'un cadre contre les rayures et réduire le bruit au minimum. Les plateaux mini-tube coulissent pendant ,installation, tandis que les plateaux 5G s'enclenchent à tout moment.

40,99 €
Jagwire
Jagwire Tube Tops couvre le boîtier ou le tuyau hydraulique pour protéger le fini du cadre contre les rayures et réduire le bruit au minimum. Les plateaux mini-tube coulissent pendant ,installation, tandis que les plateaux 5G s'enclenchent à tout moment.

20,99 €
Jagwire
Le boîtier de frein sport comprend des caractéristiques de haute performance dans un emballage coloré et durable, ce qui en fait une mise à niveau fonctionnelle et esthétique. La gaine doublée et lubrifiée réduit les frottements pour un mouvement de câble plus rapide et des performances de défilement améliorées en fil linéaire pour des performances non compressées. Convient pour Teflon ® Les câbles revêtus, ainsi que ,acier et les galvaniques. Couleurs solides et diamètre extérieur 4,0 mm, 4,5 mm de diamètre et couleurs tordues. La technologie : LEX SL Fil d'acier linéaire autour d'un revêtement lubrifié.