Bénéfices• Résistance aux agressions et perforations.• Résistance au ripage.• Endurance de la carcasse aux surcharges élevée.Caractéristiques:• Mélange de gomme spéciale pour usage mixte.• Sommet renforcé et protégé contre l'oxydation.• Epaules massives et résistantes .
Bénéfices• Résistance aux agressions et perforations.• Résistance au ripage.• Endurance de la carcasse aux surcharges élevée.Caractéristiques:• Mélange de gomme spéciale pour usage mixte.• Sommet renforcé et protégé contre l'oxydation.• Epaules massives et résistantes .
Bénéfices:• Usure régulière et lente offrant une augmentation sensible du rendement kilométrique. • Tenue de cap et précision de conduite supérieures.• Diminution du bruit de roulement.• Confort de conduite.Caractéristiques:• Sillons lignés et nervures de gomme à rigidité renforcée.• Lamellisation des bords de ribs.• Répartition homogène des pressions dans l'aire de contact au sol.
Bénéfices:• Usure régulière et lente offrant une augmentation sensible du rendement kilométrique. • Tenue de cap et précision de conduite supérieures.• Diminution du bruit de roulement.• Confort de conduite.Caractéristiques:• Sillons lignés et nervures de gomme à rigidité renforcée.• Lamellisation des bords de ribs.• Répartition homogène des pressions dans l'aire de contact au sol.
Bénéfices:• Usure régulière et lente offrant une augmentation sensible du rendement kilométrique.• Tenue de cap et précision de conduite supérieures.• Diminution du bruit de roulement.Caractéristiques:• Mélange bande de roulement et carcasse optimisés pour une moindre consommation d'énergie.• Nouveau mélange bande de roulement plus résistant à l'abrasion.• Lamelles 'anti usure rail' situées de part et d'autre des principaux sillons longitudinaux.• Bloc sommet rigidifié par une nouvelle architecture sommet.• Epaules massives et continues.
Bénéfices:• Usure régulière et lente offrant une augmentation sensible du rendement kilométrique.• Tenue de cap et précision de conduite supérieures.• Diminution du bruit de roulement.Caractéristiques:• Mélange bande de roulement et carcasse optimisés pour une moindre consommation d'énergie.• Nouveau mélange bande de roulement plus résistant à l'abrasion.• Lamelles 'anti usure rail' situées de part et d'autre des principaux sillons longitudinaux.• Bloc sommet rigidifié par une nouvelle architecture sommet.• Epaules massives et continues.
Bénéfices:• Haut rendement kilomètrique (encore améliorée avec le XZE 2+).• Régularité d'usure (encore améliorée avec le XZE 2+).• Résistance aux agressions.• Sécurité assurée par le maintien de l'adhérence dans le temps.Caractéristiques:• Nouveau mélange de gomme pour le XZE 2+.• Profondeur de sculpture élevée (jusqu'à 16 mm).• 4 sillons longitudinaux larges et profonds.• Bande de roulement minimisant les mouvements de sculpture.Elargissement de la bande de roulement de 5 mm.Bande de roulement bi-mélange :• extérieur anti-abrasion• intérieur anti-échauffement • Lamellisation pleine profondeur le long des sillons pour éviter l'usure rail.• Quatre larges et profonds sillons longitudinaux maintenant l'adhérence au cours de l'usure.
Bénéfices:• Haut rendement kilomètrique (encore améliorée avec le XZE 2+).• Régularité d'usure (encore améliorée avec le XZE 2+).• Résistance aux agressions.• Sécurité assurée par le maintien de l'adhérence dans le temps.Caractéristiques:• Nouveau mélange de gomme pour le XZE 2+.• Profondeur de sculpture élevée (jusqu'à 16 mm).• 4 sillons longitudinaux larges et profonds.• Bande de roulement minimisant les mouvements de sculpture.Elargissement de la bande de roulement de 5 mm.Bande de roulement bi-mélange :• extérieur anti-abrasion• intérieur anti-échauffement • Lamellisation pleine profondeur le long des sillons pour éviter l'usure rail.• Quatre larges et profonds sillons longitudinaux maintenant l'adhérence au cours de l'usure.
Roues directrices et motrices pour véhicules de chantier Bénéfices:• Résistance aux agressions sommet et flancs améliorée.• Bon niveau de traction en sol meuble.• Endurance de la carcasse aux surcharges très élevées.Caractéristiques:• Mélange de gomme spécial pour usage mixte.• Sculptures profondes, massives à larges rainures.• Sommet et flancs renforcés.
Bénéfices:• Excellente traction en sol meuble : boue/sable.• Excellent compromis entre les performances route et Hors la Route.• Faible compactation du sol.Caractéristiques:• Carcasse apte à rouler sous basse pression.• Sculpture découpée non directionnelle.• Sommet large et plat.
Roues directrices et motrices pour véhicules à usage mixteBénéfices:• Résistance aux chocs et au perforations.• Résistance à l'usure et aux agressions diverses.• Stabilité et précisions sur routes sinueuses.• Usage mixte route/hors la route.
Roues directrices et motrices pour véhicules à usage mixteBénéfices:• Résistance aux chocs et au perforations.• Résistance à l'usure et aux agressions diverses.• Stabilité et précisions sur routes sinueuses.• Usage mixte route/hors la route.
Roues directrices et motrices pour véhicules à usage mixteBénéfices:• Résistance aux chocs et au perforations.• Résistance à l'usure et aux agressions diverses.• Stabilité et précisions sur routes sinueuses.• Usage mixte route/hors la route.
Bénéfices:• Résistance aux chocs et au perforations.• Résistance à l'usure et aux agressions diverses.• Stabilité et précisions sur routes sinueuses.• Usage mixte route/hors la route.• Amélioration du rendement kilométrique par rapport au XZY.Caractéristiques:• Mélange spécial de gomme pour usage mixte.• Sommet renforcé et protégé contre l'oxydation.• Epaules massives et résistantes.• Nouveau mélange de gomme.
Roues porteuses pour remorques et semi-remorques pour véhicules à usage mixte (utilisable toutes positions)Bénéfices:• Diminution du prix de revient kilométrique.• Moins d'arrêts pour vos véhicules.• Possibilité d'utilisation sur essieu directeur.Caractéristiques:• Une augmentation de 25% du volume de gomme à user par rapport au XZY.• Résistance aux agressions améliorée.• Protection des flancs renforcée.• Adhérence et uniformité optimisées.
Roues porteuses pour remorques et semi-remorques pour véhicules à usage mixte (utilisable toutes positions)Bénéfices:• Diminution du prix de revient kilométrique.• Moins d'arrêts pour vos véhicules.• Possibilité d'utilisation sur essieu directeur.Caractéristiques:• Une augmentation de 25% du volume de gomme à user par rapport au XZY.• Résistance aux agressions améliorée.• Protection des flancs renforcée.• Adhérence et uniformité optimisées.
Roues porteuses pour remorques et semi-remorques pour véhicules à usage mixte (utilisable toutes positions)Bénéfices:• Diminution du prix de revient kilométrique.• Moins d'arrêts pour vos véhicules.• Possibilité d'utilisation sur essieu directeur.Caractéristiques:• Une augmentation de 25% du volume de gomme à user par rapport au XZY.• Résistance aux agressions améliorée.• Protection des flancs renforcée.• Adhérence et uniformité optimisées.
Roues porteuses pour remorques et semi-remorques pour véhicules à usage mixte (utilisable toutes positions)Bénéfices:• Diminution du prix de revient kilométrique.• Moins d'arrêts pour vos véhicules.• Possibilité d'utilisation sur essieu directeur.Caractéristiques:• Une augmentation de 25% du volume de gomme à user par rapport au XZY.• Résistance aux agressions améliorée.• Protection des flancs renforcée.• Adhérence et uniformité optimisées.
Bénéfices: Rendement kilomètrique élevé Résistance aux agressions Grande capacité de traction sur sols mouillé Régularité d'usure Caractéristiques: Nouveau mélange de gomme pour le XDE 2+ Profondeur de sculpture élevé (jusqu'à 23 mm) Profils de sillons transversaux anti-retention cailloux Sculpture directionnelle
Jusqu'à 20% de kilomètres en plus.Réduction significative du coût du poste carburant.Résistance augmentée au ripage.Sculpture plus massive.Nouveau mélange de gomme plus performant en abrasion.Baisse significative de la résistance au roulement (par rapport au XZA1).