Pneus a direction essieu, avec structure innovante, composés et conception de bande de roulement pour offrir une précision de braquage maximale et d'adhérence sur tout type de surface de la route: la neige, le mouillé et le sec.Merci à ce nouveau concept de de pneumatique «hiver», avec lamelles denses et minces, ces nouvelles lignes FW: 01 et TW: 01 sont idéales pour les équipements sur les entraîneurs, effectuent un confort acoustique excellente et un kilométrage élevé.Un design innovant, pour assurer une manipulation en toute sécurité et confort acoustique.Nouveau contour bande de roulement d'épaule pour une distribution correcte de la pression de contact , kilométrage et usure uniforme.Les lamelles denses confèrent une excellente adhérence et le contrôle de direction sur les surfaces mouillées.La largeur augmentée de la bande de roulement favorise le kilométrage.Les lamelles profondes favorisent la traction et l'adhérence de la neige.adhérence sur sol mouillé.Faible dégagement de chaleur pour une meilleure résistance au roulement et à l'intégrité.Meilleure résistance à basse température.Did you mean: Total compound penetration enhancing casing resistance fatigue. High flexibility for easy fitting Ret Readability.Pénétration totale de composé améliorant la résistance à la fatigue du boîtier.Grande flexibilité pour un montage facile.Rechapage.
Pneus a direction essieu, avec structure innovante, composés et conception de bande de roulement pour offrir une précision de braquage maximale et d'adhérence sur tout type de surface de la route: la neige, le mouillé et le sec.Merci à ce nouveau concept de de pneumatique «hiver», avec lamelles denses et minces, ces nouvelles lignes FW: 01 et TW: 01 sont idéales pour les équipements sur les entraîneurs, effectuent un confort acoustique excellente et un kilométrage élevé.Un design innovant, pour assurer une manipulation en toute sécurité et confort acoustique.Nouveau contour bande de roulement d'épaule pour une distribution correcte de la pression de contact , kilométrage et usure uniforme.Les lamelles denses confèrent une excellente adhérence et le contrôle de direction sur les surfaces mouillées.La largeur augmentée de la bande de roulement favorise le kilométrage.Les lamelles profondes favorisent la traction et l'adhérence de la neige.adhérence sur sol mouillé.Faible dégagement de chaleur pour une meilleure résistance au roulement et à l'intégrité.Meilleure résistance à basse température.Did you mean: Total compound penetration enhancing casing resistance fatigue. High flexibility for easy fitting Ret Readability.Pénétration totale de composé améliorant la résistance à la fatigue du boîtier.Grande flexibilité pour un montage facile.Rechapage.
Pneus a direction essieu, avec structure innovante, composés et conception de bande de roulement pour offrir une précision de braquage maximale et d'adhérence sur tout type de surface de la route: la neige, le mouillé et le sec.Merci à ce nouveau concept de de pneumatique «hiver», avec lamelles denses et minces, ces nouvelles lignes FW: 01 et TW: 01 sont idéales pour les équipements sur les entraîneurs, effectuent un confort acoustique excellente et un kilométrage élevé.Un design innovant, pour assurer une manipulation en toute sécurité et confort acoustique.Nouveau contour bande de roulement d'épaule pour une distribution correcte de la pression de contact , kilométrage et usure uniforme.Les lamelles denses confèrent une excellente adhérence et le contrôle de direction sur les surfaces mouillées.La largeur augmentée de la bande de roulement favorise le kilométrage.Les lamelles profondes favorisent la traction et l'adhérence de la neige.adhérence sur sol mouillé.Faible dégagement de chaleur pour une meilleure résistance au roulement et à l'intégrité.Meilleure résistance à basse température.Did you mean: Total compound penetration enhancing casing resistance fatigue. High flexibility for easy fitting Ret Readability.Pénétration totale de composé améliorant la résistance à la fatigue du boîtier.Grande flexibilité pour un montage facile.Rechapage.
Pneus a direction essieu, avec structure innovante, composés et conception de bande de roulement pour offrir une précision de braquage maximale et d'adhérence sur tout type de surface de la route: la neige, le mouillé et le sec.Merci à ce nouveau concept de de pneumatique «hiver», avec lamelles denses et minces, ces nouvelles lignes FW: 01 et TW: 01 sont idéales pour les équipements sur les entraîneurs, effectuent un confort acoustique excellente et un kilométrage élevé.Un design innovant, pour assurer une manipulation en toute sécurité et confort acoustique.Nouveau contour bande de roulement d'épaule pour une distribution correcte de la pression de contact , kilométrage et usure uniforme.Les lamelles denses confèrent une excellente adhérence et le contrôle de direction sur les surfaces mouillées.La largeur augmentée de la bande de roulement favorise le kilométrage.Les lamelles profondes favorisent la traction et l'adhérence de la neige.adhérence sur sol mouillé.Faible dégagement de chaleur pour une meilleure résistance au roulement et à l'intégrité.Meilleure résistance à basse température.Did you mean: Total compound penetration enhancing casing resistance fatigue. High flexibility for easy fitting Ret Readability.Pénétration totale de composé améliorant la résistance à la fatigue du boîtier.Grande flexibilité pour un montage facile.Rechapage.
Pneus a direction essieu, avec structure innovante, composés et conception de bande de roulement pour offrir une précision de braquage maximale et d'adhérence sur tout type de surface de la route: la neige, le mouillé et le sec.Merci à ce nouveau concept de de pneumatique «hiver», avec lamelles denses et minces, ces nouvelles lignes FW: 01 et TW: 01 sont idéales pour les équipements sur les entraîneurs, effectuent un confort acoustique excellente et un kilométrage élevé.Un design innovant, pour assurer une manipulation en toute sécurité et confort acoustique.Nouveau contour bande de roulement d'épaule pour une distribution correcte de la pression de contact , kilométrage et usure uniforme.Les lamelles denses confèrent une excellente adhérence et le contrôle de direction sur les surfaces mouillées.La largeur augmentée de la bande de roulement favorise le kilométrage.Les lamelles profondes favorisent la traction et l'adhérence de la neige.adhérence sur sol mouillé.Faible dégagement de chaleur pour une meilleure résistance au roulement et à l'intégrité.Meilleure résistance à basse température.Did you mean: Total compound penetration enhancing casing resistance fatigue. High flexibility for easy fitting Ret Readability.Pénétration totale de composé améliorant la résistance à la fatigue du boîtier.Grande flexibilité pour un montage facile.Rechapage.
Conception de bande de roulement avec nervures , ayant quatre rainures de largeur égale.Assure un excellent confort et tenue de route, même sur les surfaces glissantes.- Conçu pour des conditions extrêmes: le modèle en zigzag permet une meilleure répartition de la tension fond de gorge de la base de roulement, orsque le pneu est soumis aux niveaux élevés de stress.- Les nervures de renforcement circonférentiels sur la paroi latérale du boîtier protégent contre les éraflures dans cette zone,ce qui rend plus fiable le pneumatique dans des conditions critiques d'utilisation.composé de bande de roulement:- Excellent kilométrage dans des conditions d'utilisation intensive- Particulièrement adapté pour réduire le risque de lacérations, afin d'assurer l'adhérence sur une chaussée glissante.
Conception de bande de roulement avec nervures , ayant quatre rainures de largeur égale.Assure un excellent confort et tenue de route, même sur les surfaces glissantes.- Conçu pour des conditions extrêmes: le modèle en zigzag permet une meilleure répartition de la tension fond de gorge de la base de roulement, orsque le pneu est soumis aux niveaux élevés de stress.- Les nervures de renforcement circonférentiels sur la paroi latérale du boîtier protégent contre les éraflures dans cette zone,ce qui rend plus fiable le pneumatique dans des conditions critiques d'utilisation.composé de bande de roulement:- Excellent kilométrage dans des conditions d'utilisation intensive- Particulièrement adapté pour réduire le risque de lacérations, afin d'assurer l'adhérence sur une chaussée glissante.
Conception de bande de roulement avec nervures , ayant quatre rainures de largeur égale.Assure un excellent confort et tenue de route, même sur les surfaces glissantes.- Conçu pour des conditions extrêmes: le modèle en zigzag permet une meilleure répartition de la tension fond de gorge de la base de roulement, orsque le pneu est soumis aux niveaux élevés de stress.- Les nervures de renforcement circonférentiels sur la paroi latérale du boîtier protégent contre les éraflures dans cette zone,ce qui rend plus fiable le pneumatique dans des conditions critiques d'utilisation.composé de bande de roulement:- Excellent kilométrage dans des conditions d'utilisation intensive- Particulièrement adapté pour réduire le risque de lacérations, afin d'assurer l'adhérence sur une chaussée glissante.
La nouvelle dimension du profil ST: ligne 01 révolutionne les normes de pneus pour remorques méga, la maximisation des charges /Ratio volumes comme avant.Rechapage a valeur élevée et à faible bruit complétetent les caractéristiques d'un pneu conçu pour améliorer les performances et pour réduire l'impact environnemental.Indice H-Sévérité Basse-produits conçus pour les véhicules de transport à longue distance sur les autoroutes ou les routes artérielles avec tres faibles conditions d`usure.Gravité moyenne R: Les produits conçus pour les véhicules de transport tout-autour voyageant sur,des surfaces légèrement abrasifs, y compris enroulement / routes de collines et de la circulation urbaine.Grace a la production a travers le processus SATT et a la nouvelle structure TWST (prevu pour les conditions hivernales),le plus récent ajoutant à la série 01 garantit un excellent kilométrage et faible résistance au roulement.Plus grand volume de transport à même capacité de charge.Dessin de sculpture avec 6 rainures longitudinales optimisés pour une tenue de route droite, la résistance au roulement et la stabilité latérale.• Géométrie de rainure destinée à empêcher la rétention de cailloux.• Flancs renforcés pour une plus grande résistance aux chocs latéraux.
La nouvelle dimension du profil ST: ligne 01 révolutionne les normes de pneus pour remorques méga, la maximisation des charges /Ratio volumes comme avant.Rechapage a valeur élevée et à faible bruit complétetent les caractéristiques d'un pneu conçu pour améliorer les performances et pour réduire l'impact environnemental.Indice H-Sévérité Basse-produits conçus pour les véhicules de transport à longue distance sur les autoroutes ou les routes artérielles avec tres faibles conditions d`usure.Gravité moyenne R: Les produits conçus pour les véhicules de transport tout-autour voyageant sur,des surfaces légèrement abrasifs, y compris enroulement / routes de collines et de la circulation urbaine.Grace a la production a travers le processus SATT et a la nouvelle structure TWST (prevu pour les conditions hivernales),le plus récent ajoutant à la série 01 garantit un excellent kilométrage et faible résistance au roulement.Plus grand volume de transport à même capacité de charge.Dessin de sculpture avec 6 rainures longitudinales optimisés pour une tenue de route droite, la résistance au roulement et la stabilité latérale.• Géométrie de rainure destinée à empêcher la rétention de cailloux.• Flancs renforcés pour une plus grande résistance aux chocs latéraux.
La nouvelle dimension du profil ST: ligne 01 révolutionne les normes de pneus pour remorques méga, la maximisation des charges /Ratio volumes comme avant.Rechapage a valeur élevée et à faible bruit complétetent les caractéristiques d'un pneu conçu pour améliorer les performances et pour réduire l'impact environnemental.Indice H-Sévérité Basse-produits conçus pour les véhicules de transport à longue distance sur les autoroutes ou les routes artérielles avec tres faibles conditions d`usure.Gravité moyenne R: Les produits conçus pour les véhicules de transport tout-autour voyageant sur,des surfaces légèrement abrasifs, y compris enroulement / routes de collines et de la circulation urbaine.Grace a la production a travers le processus SATT et a la nouvelle structure TWST (prevu pour les conditions hivernales),le plus récent ajoutant à la série 01 garantit un excellent kilométrage et faible résistance au roulement.Plus grand volume de transport à même capacité de charge.Dessin de sculpture avec 6 rainures longitudinales optimisés pour une tenue de route droite, la résistance au roulement et la stabilité latérale.• Géométrie de rainure destinée à empêcher la rétention de cailloux.• Flancs renforcés pour une plus grande résistance aux chocs latéraux.
La nouvelle dimension du profil ST: ligne 01 révolutionne les normes de pneus pour remorques méga, la maximisation des charges /Ratio volumes comme avant.Rechapage a valeur élevée et à faible bruit complétetent les caractéristiques d'un pneu conçu pour améliorer les performances et pour réduire l'impact environnemental.Indice H-Sévérité Basse-produits conçus pour les véhicules de transport à longue distance sur les autoroutes ou les routes artérielles avec tres faibles conditions d`usure.Gravité moyenne R: Les produits conçus pour les véhicules de transport tout-autour voyageant sur,des surfaces légèrement abrasifs, y compris enroulement / routes de collines et de la circulation urbaine.Grace a la production a travers le processus SATT et a la nouvelle structure TWST (prevu pour les conditions hivernales),le plus récent ajoutant à la série 01 garantit un excellent kilométrage et faible résistance au roulement.Plus grand volume de transport à même capacité de charge.Dessin de sculpture avec 6 rainures longitudinales optimisés pour une tenue de route droite, la résistance au roulement et la stabilité latérale.• Géométrie de rainure destinée à empêcher la rétention de cailloux.• Flancs renforcés pour une plus grande résistance aux chocs latéraux.
La nouvelle dimension du profil ST: ligne 01 révolutionne les normes de pneus pour remorques méga, la maximisation des charges /Ratio volumes comme avant.Rechapage a valeur élevée et à faible bruit complétetent les caractéristiques d'un pneu conçu pour améliorer les performances et pour réduire l'impact environnemental.Indice H-Sévérité Basse-produits conçus pour les véhicules de transport à longue distance sur les autoroutes ou les routes artérielles avec tres faibles conditions d`usure.Gravité moyenne R: Les produits conçus pour les véhicules de transport tout-autour voyageant sur,des surfaces légèrement abrasifs, y compris enroulement / routes de collines et de la circulation urbaine.Grace a la production a travers le processus SATT et a la nouvelle structure TWST (prevu pour les conditions hivernales),le plus récent ajoutant à la série 01 garantit un excellent kilométrage et faible résistance au roulement.Plus grand volume de transport à même capacité de charge.Dessin de sculpture avec 6 rainures longitudinales optimisés pour une tenue de route droite, la résistance au roulement et la stabilité latérale.• Géométrie de rainure destinée à empêcher la rétention de cailloux.• Flancs renforcés pour une plus grande résistance aux chocs latéraux.
La nouvelle dimension du profil ST: ligne 01 révolutionne les normes de pneus pour remorques méga, la maximisation des charges /Ratio volumes comme avant.Rechapage a valeur élevée et à faible bruit complétetent les caractéristiques d'un pneu conçu pour améliorer les performances et pour réduire l'impact environnemental.Indice H-Sévérité Basse-produits conçus pour les véhicules de transport à longue distance sur les autoroutes ou les routes artérielles avec tres faibles conditions d`usure.Gravité moyenne R: Les produits conçus pour les véhicules de transport tout-autour voyageant sur,des surfaces légèrement abrasifs, y compris enroulement / routes de collines et de la circulation urbaine.Grace a la production a travers le processus SATT et a la nouvelle structure TWST (prevu pour les conditions hivernales),le plus récent ajoutant à la série 01 garantit un excellent kilométrage et faible résistance au roulement.Plus grand volume de transport à même capacité de charge.Dessin de sculpture avec 6 rainures longitudinales optimisés pour une tenue de route droite, la résistance au roulement et la stabilité latérale.• Géométrie de rainure destinée à empêcher la rétention de cailloux.• Flancs renforcés pour une plus grande résistance aux chocs latéraux.
La nouvelle dimension du profil ST: ligne 01 révolutionne les normes de pneus pour remorques méga, la maximisation des charges /Ratio volumes comme avant.Rechapage a valeur élevée et à faible bruit complétetent les caractéristiques d'un pneu conçu pour améliorer les performances et pour réduire l'impact environnemental.Indice H-Sévérité Basse-produits conçus pour les véhicules de transport à longue distance sur les autoroutes ou les routes artérielles avec tres faibles conditions d`usure.Gravité moyenne R: Les produits conçus pour les véhicules de transport tout-autour voyageant sur,des surfaces légèrement abrasifs, y compris enroulement / routes de collines et de la circulation urbaine.Grace a la production a travers le processus SATT et a la nouvelle structure TWST (prevu pour les conditions hivernales),le plus récent ajoutant à la série 01 garantit un excellent kilométrage et faible résistance au roulement.Plus grand volume de transport à même capacité de charge.Dessin de sculpture avec 6 rainures longitudinales optimisés pour une tenue de route droite, la résistance au roulement et la stabilité latérale.• Géométrie de rainure destinée à empêcher la rétention de cailloux.• Flancs renforcés pour une plus grande résistance aux chocs latéraux.
La nouvelle dimension du profil ST: ligne 01 révolutionne les normes de pneus pour remorques méga, la maximisation des charges /Ratio volumes comme avant.Rechapage a valeur élevée et à faible bruit complétetent les caractéristiques d'un pneu conçu pour améliorer les performances et pour réduire l'impact environnemental.Indice H-Sévérité Basse-produits conçus pour les véhicules de transport à longue distance sur les autoroutes ou les routes artérielles avec tres faibles conditions d`usure.Gravité moyenne R: Les produits conçus pour les véhicules de transport tout-autour voyageant sur,des surfaces légèrement abrasifs, y compris enroulement / routes de collines et de la circulation urbaine.Grace a la production a travers le processus SATT et a la nouvelle structure TWST (prevu pour les conditions hivernales),le plus récent ajoutant à la série 01 garantit un excellent kilométrage et faible résistance au roulement.Plus grand volume de transport à même capacité de charge.Dessin de sculpture avec 6 rainures longitudinales optimisés pour une tenue de route droite, la résistance au roulement et la stabilité latérale.• Géométrie de rainure destinée à empêcher la rétention de cailloux.• Flancs renforcés pour une plus grande résistance aux chocs latéraux.
La nouvelle dimension du profil ST: ligne 01 révolutionne les normes de pneus pour remorques méga, la maximisation des charges /Ratio volumes comme avant.Rechapage a valeur élevée et à faible bruit complétetent les caractéristiques d'un pneu conçu pour améliorer les performances et pour réduire l'impact environnemental.Indice H-Sévérité Basse-produits conçus pour les véhicules de transport à longue distance sur les autoroutes ou les routes artérielles avec tres faibles conditions d`usure.Gravité moyenne R: Les produits conçus pour les véhicules de transport tout-autour voyageant sur,des surfaces légèrement abrasifs, y compris enroulement / routes de collines et de la circulation urbaine.Grace a la production a travers le processus SATT et a la nouvelle structure TWST (prevu pour les conditions hivernales),le plus récent ajoutant à la série 01 garantit un excellent kilométrage et faible résistance au roulement.Plus grand volume de transport à même capacité de charge.Dessin de sculpture avec 6 rainures longitudinales optimisés pour une tenue de route droite, la résistance au roulement et la stabilité latérale.• Géométrie de rainure destinée à empêcher la rétention de cailloux.• Flancs renforcés pour une plus grande résistance aux chocs latéraux.
La nouvelle dimension du profil ST: ligne 01 révolutionne les normes de pneus pour remorques méga, la maximisation des charges /Ratio volumes comme avant.Rechapage a valeur élevée et à faible bruit complétetent les caractéristiques d'un pneu conçu pour améliorer les performances et pour réduire l'impact environnemental.Indice H-Sévérité Basse-produits conçus pour les véhicules de transport à longue distance sur les autoroutes ou les routes artérielles avec tres faibles conditions d`usure.Gravité moyenne R: Les produits conçus pour les véhicules de transport tout-autour voyageant sur,des surfaces légèrement abrasifs, y compris enroulement / routes de collines et de la circulation urbaine.Grace a la production a travers le processus SATT et a la nouvelle structure TWST (prevu pour les conditions hivernales),le plus récent ajoutant à la série 01 garantit un excellent kilométrage et faible résistance au roulement.Plus grand volume de transport à même capacité de charge.Dessin de sculpture avec 6 rainures longitudinales optimisés pour une tenue de route droite, la résistance au roulement et la stabilité latérale.• Géométrie de rainure destinée à empêcher la rétention de cailloux.• Flancs renforcés pour une plus grande résistance aux chocs latéraux.
La nouvelle dimension du profil ST: ligne 01 révolutionne les normes de pneus pour remorques méga, la maximisation des charges /Ratio volumes comme avant.Rechapage a valeur élevée et à faible bruit complétetent les caractéristiques d'un pneu conçu pour améliorer les performances et pour réduire l'impact environnemental.Indice H-Sévérité Basse-produits conçus pour les véhicules de transport à longue distance sur les autoroutes ou les routes artérielles avec tres faibles conditions d`usure.Gravité moyenne R: Les produits conçus pour les véhicules de transport tout-autour voyageant sur,des surfaces légèrement abrasifs, y compris enroulement / routes de collines et de la circulation urbaine.Grace a la production a travers le processus SATT et a la nouvelle structure TWST (prevu pour les conditions hivernales),le plus récent ajoutant à la série 01 garantit un excellent kilométrage et faible résistance au roulement.Plus grand volume de transport à même capacité de charge.Dessin de sculpture avec 6 rainures longitudinales optimisés pour une tenue de route droite, la résistance au roulement et la stabilité latérale.• Géométrie de rainure destinée à empêcher la rétention de cailloux.• Flancs renforcés pour une plus grande résistance aux chocs latéraux.
La nouvelle dimension du profil ST: ligne 01 révolutionne les normes de pneus pour remorques méga, la maximisation des charges /Ratio volumes comme avant.Rechapage a valeur élevée et à faible bruit complétetent les caractéristiques d'un pneu conçu pour améliorer les performances et pour réduire l'impact environnemental.Indice H-Sévérité Basse-produits conçus pour les véhicules de transport à longue distance sur les autoroutes ou les routes artérielles avec tres faibles conditions d`usure.Gravité moyenne R: Les produits conçus pour les véhicules de transport tout-autour voyageant sur,des surfaces légèrement abrasifs, y compris enroulement / routes de collines et de la circulation urbaine.Grace a la production a travers le processus SATT et a la nouvelle structure TWST (prevu pour les conditions hivernales),le plus récent ajoutant à la série 01 garantit un excellent kilométrage et faible résistance au roulement.Plus grand volume de transport à même capacité de charge.Dessin de sculpture avec 6 rainures longitudinales optimisés pour une tenue de route droite, la résistance au roulement et la stabilité latérale.• Géométrie de rainure destinée à empêcher la rétention de cailloux.• Flancs renforcés pour une plus grande résistance aux chocs latéraux.
La nouvelle dimension du profil ST: ligne 01 révolutionne les normes de pneus pour remorques méga, la maximisation des charges /Ratio volumes comme avant.Rechapage a valeur élevée et à faible bruit complétetent les caractéristiques d'un pneu conçu pour améliorer les performances et pour réduire l'impact environnemental.Indice H-Sévérité Basse-produits conçus pour les véhicules de transport à longue distance sur les autoroutes ou les routes artérielles avec tres faibles conditions d`usure.Gravité moyenne R: Les produits conçus pour les véhicules de transport tout-autour voyageant sur,des surfaces légèrement abrasifs, y compris enroulement / routes de collines et de la circulation urbaine.Grace a la production a travers le processus SATT et a la nouvelle structure TWST (prevu pour les conditions hivernales),le plus récent ajoutant à la série 01 garantit un excellent kilométrage et faible résistance au roulement.Plus grand volume de transport à même capacité de charge.Dessin de sculpture avec 6 rainures longitudinales optimisés pour une tenue de route droite, la résistance au roulement et la stabilité latérale.• Géométrie de rainure destinée à empêcher la rétention de cailloux.• Flancs renforcés pour une plus grande résistance aux chocs latéraux.
La nouvelle dimension du profil ST: ligne 01 révolutionne les normes de pneus pour remorques méga, la maximisation des charges /Ratio volumes comme avant.Rechapage a valeur élevée et à faible bruit complétetent les caractéristiques d'un pneu conçu pour améliorer les performances et pour réduire l'impact environnemental.Indice H-Sévérité Basse-produits conçus pour les véhicules de transport à longue distance sur les autoroutes ou les routes artérielles avec tres faibles conditions d`usure.Gravité moyenne R: Les produits conçus pour les véhicules de transport tout-autour voyageant sur,des surfaces légèrement abrasifs, y compris enroulement / routes de collines et de la circulation urbaine.Grace a la production a travers le processus SATT et a la nouvelle structure TWST (prevu pour les conditions hivernales),le plus récent ajoutant à la série 01 garantit un excellent kilométrage et faible résistance au roulement.Plus grand volume de transport à même capacité de charge.Dessin de sculpture avec 6 rainures longitudinales optimisés pour une tenue de route droite, la résistance au roulement et la stabilité latérale.• Géométrie de rainure destinée à empêcher la rétention de cailloux.• Flancs renforcés pour une plus grande résistance aux chocs latéraux.
La nouvelle dimension du profil ST: ligne 01 révolutionne les normes de pneus pour remorques méga, la maximisation des charges /Ratio volumes comme avant.Rechapage a valeur élevée et à faible bruit complétetent les caractéristiques d'un pneu conçu pour améliorer les performances et pour réduire l'impact environnemental.Indice H-Sévérité Basse-produits conçus pour les véhicules de transport à longue distance sur les autoroutes ou les routes artérielles avec tres faibles conditions d`usure.Gravité moyenne R: Les produits conçus pour les véhicules de transport tout-autour voyageant sur,des surfaces légèrement abrasifs, y compris enroulement / routes de collines et de la circulation urbaine.Grace a la production a travers le processus SATT et a la nouvelle structure TWST (prevu pour les conditions hivernales),le plus récent ajoutant à la série 01 garantit un excellent kilométrage et faible résistance au roulement.Plus grand volume de transport à même capacité de charge.Dessin de sculpture avec 6 rainures longitudinales optimisés pour une tenue de route droite, la résistance au roulement et la stabilité latérale.• Géométrie de rainure destinée à empêcher la rétention de cailloux.• Flancs renforcés pour une plus grande résistance aux chocs latéraux.
Pneus- essieu innovantes , structure, composés et la bande de roulement de conception pour fournir la résistance à la lacération en hors-route et le kilométrage et le confort acoustique sur des routes asphaltées.• Kilométrage amélioré et plus bonne longévité des pneus.RÉSISTANCE ET SÉCURITÉ:• Une résistance maximale à la fois de la structure et sculpture aux chocs et aux déchirures.Rechapage haut:• Pneus réutilisables,grace a ses hautes proprietes de rechapage et ses materiaux aromatiques (HAOF).bruit reduit:• Abaisser les émissions sonores et le confort acoustique élevé.• Remplit déjà la directive CE par 2012.ces pneus peuvent erte utilises sur des terrains accidentés,mai aussi fiables et performantes.• Le kilométrage accru et la largeur de la bande de roulement favorisent la protection des côtes de flanc sur les effets secondaires et améliorerent la résistance à l'abrasion.• En outre, la profondeur des indicateurs spécifiques de recreusage opérations aise.• Même usure améliorée.• Longue durée de vie du pneu.• Mieux rechapage.couche externe kilométrage plus élevé.• Excellente tenue de route.• Réduction de la distance de freinage.• La couche interne.• De réduire la distance de roulement.• L'intégrité structurelle.prévention d'oxydation.• Longue durée de vie du boîtier.• Grande flexibilité pour un montage facile.• Perle stabilité thermique et la durabilité mieux rechapage.• Impacts et une meilleure résistance aux charges latérales.
Pneus- essieu innovantes , structure, composés et la bande de roulement de conception pour fournir la résistance à la lacération en hors-route et le kilométrage et le confort acoustique sur des routes asphaltées.• Kilométrage amélioré et plus bonne longévité des pneus.RÉSISTANCE ET SÉCURITÉ:• Une résistance maximale à la fois de la structure et sculpture aux chocs et aux déchirures.Rechapage haut:• Pneus réutilisables,grace a ses hautes proprietes de rechapage et ses materiaux aromatiques (HAOF).bruit reduit:• Abaisser les émissions sonores et le confort acoustique élevé.• Remplit déjà la directive CE par 2012.ces pneus peuvent erte utilises sur des terrains accidentés,mai aussi fiables et performantes.• Le kilométrage accru et la largeur de la bande de roulement favorisent la protection des côtes de flanc sur les effets secondaires et améliorerent la résistance à l'abrasion.• En outre, la profondeur des indicateurs spécifiques de recreusage opérations aise.• Même usure améliorée.• Longue durée de vie du pneu.• Mieux rechapage.couche externe kilométrage plus élevé.• Excellente tenue de route.• Réduction de la distance de freinage.• La couche interne.• De réduire la distance de roulement.• L'intégrité structurelle.prévention d'oxydation.• Longue durée de vie du boîtier.• Grande flexibilité pour un montage facile.• Perle stabilité thermique et la durabilité mieux rechapage.• Impacts et une meilleure résistance aux charges latérales.
Pneus- essieu innovantes , structure, composés et la bande de roulement de conception pour fournir la résistance à la lacération en hors-route et le kilométrage et le confort acoustique sur des routes asphaltées.• Kilométrage amélioré et plus bonne longévité des pneus.RÉSISTANCE ET SÉCURITÉ:• Une résistance maximale à la fois de la structure et sculpture aux chocs et aux déchirures.Rechapage haut:• Pneus réutilisables,grace a ses hautes proprietes de rechapage et ses materiaux aromatiques (HAOF).bruit reduit:• Abaisser les émissions sonores et le confort acoustique élevé.• Remplit déjà la directive CE par 2012.ces pneus peuvent erte utilises sur des terrains accidentés,mai aussi fiables et performantes.• Le kilométrage accru et la largeur de la bande de roulement favorisent la protection des côtes de flanc sur les effets secondaires et améliorerent la résistance à l'abrasion.• En outre, la profondeur des indicateurs spécifiques de recreusage opérations aise.• Même usure améliorée.• Longue durée de vie du pneu.• Mieux rechapage.couche externe kilométrage plus élevé.• Excellente tenue de route.• Réduction de la distance de freinage.• La couche interne.• De réduire la distance de roulement.• L'intégrité structurelle.prévention d'oxydation.• Longue durée de vie du boîtier.• Grande flexibilité pour un montage facile.• Perle stabilité thermique et la durabilité mieux rechapage.• Impacts et une meilleure résistance aux charges latérales.
Pneus- essieu innovantes , structure, composés et la bande de roulement de conception pour fournir la résistance à la lacération en hors-route et le kilométrage et le confort acoustique sur des routes asphaltées.• Kilométrage amélioré et plus bonne longévité des pneus.RÉSISTANCE ET SÉCURITÉ:• Une résistance maximale à la fois de la structure et sculpture aux chocs et aux déchirures.Rechapage haut:• Pneus réutilisables,grace a ses hautes proprietes de rechapage et ses materiaux aromatiques (HAOF).bruit reduit:• Abaisser les émissions sonores et le confort acoustique élevé.• Remplit déjà la directive CE par 2012.ces pneus peuvent erte utilises sur des terrains accidentés,mai aussi fiables et performantes.• Le kilométrage accru et la largeur de la bande de roulement favorisent la protection des côtes de flanc sur les effets secondaires et améliorerent la résistance à l'abrasion.• En outre, la profondeur des indicateurs spécifiques de recreusage opérations aise.• Même usure améliorée.• Longue durée de vie du pneu.• Mieux rechapage.couche externe kilométrage plus élevé.• Excellente tenue de route.• Réduction de la distance de freinage.• La couche interne.• De réduire la distance de roulement.• L'intégrité structurelle.prévention d'oxydation.• Longue durée de vie du boîtier.• Grande flexibilité pour un montage facile.• Perle stabilité thermique et la durabilité mieux rechapage.• Impacts et une meilleure résistance aux charges latérales.
Pneus- essieu innovantes , structure, composés et la bande de roulement de conception pour fournir la résistance à la lacération en hors-route et le kilométrage et le confort acoustique sur des routes asphaltées.• Kilométrage amélioré et plus bonne longévité des pneus.RÉSISTANCE ET SÉCURITÉ:• Une résistance maximale à la fois de la structure et sculpture aux chocs et aux déchirures.Rechapage haut:• Pneus réutilisables,grace a ses hautes proprietes de rechapage et ses materiaux aromatiques (HAOF).bruit reduit:• Abaisser les émissions sonores et le confort acoustique élevé.• Remplit déjà la directive CE par 2012.ces pneus peuvent erte utilises sur des terrains accidentés,mai aussi fiables et performantes.• Le kilométrage accru et la largeur de la bande de roulement favorisent la protection des côtes de flanc sur les effets secondaires et améliorerent la résistance à l'abrasion.• En outre, la profondeur des indicateurs spécifiques de recreusage opérations aise.• Même usure améliorée.• Longue durée de vie du pneu.• Mieux rechapage.couche externe kilométrage plus élevé.• Excellente tenue de route.• Réduction de la distance de freinage.• La couche interne.• De réduire la distance de roulement.• L'intégrité structurelle.prévention d'oxydation.• Longue durée de vie du boîtier.• Grande flexibilité pour un montage facile.• Perle stabilité thermique et la durabilité mieux rechapage.• Impacts et une meilleure résistance aux charges latérales.
Pneumatique pour essieu moteur:• La nervure centrale massive est flanquée de robustes pavés d'épaulement creusés de sillons transversaux à sections optimisées pour assurer une meilleure protection contre le ripage et les arrachements.• La sculpture de la bande de roulement est élaborée afin de résister aux perforations et aux arrachements.• De larges et profonds sillons transversaux assurent une excellente motricité sur les terrains à faible portance.
Pneumatique pour essieu moteur:• La nervure centrale massive est flanquée de robustes pavés d'épaulement creusés de sillons transversaux à sections optimisées pour assurer une meilleure protection contre le ripage et les arrachements.• La sculpture de la bande de roulement est élaborée afin de résister aux perforations et aux arrachements.• De larges et profonds sillons transversaux assurent une excellente motricité sur les terrains à faible portance.
Pneumatique pour essieu moteur:• La nervure centrale massive est flanquée de robustes pavés d'épaulement creusés de sillons transversaux à sections optimisées pour assurer une meilleure protection contre le ripage et les arrachements.• La sculpture de la bande de roulement est élaborée afin de résister aux perforations et aux arrachements.• De larges et profonds sillons transversaux assurent une excellente motricité sur les terrains à faible portance.
Pneus d`essieux, de traction, adaptés pour les carrières ou les sites de contruction, avec une excellente résistance, longevité et rechapage.• Le profile peut également être utilisé sur les essieux directionnels pour véhicules à 4 roues motrices. • Excellentes performances, pour utilisations mixtes sur des routes asphaltées.• G ON / OFF: produits conçus pour les véhicules à usage mixte sur la route, sur les chantiers et pour les conditions d`usure peu agressifs.Conception de bande de roulement:• blocs d'épaulement robustes, solides nervures centrales et sections optimisées, des rainures transversales assurent une résistance maximale contre les déchirures.• Larges et profonds rainures transversales donnent des performances supérieures en termes de tenue de route et la traction sur les surfaces glissantes.
Pneus d`essieux, de traction, adaptés pour les carrières ou les sites de contruction, avec une excellente résistance, longevité et rechapage.• Le profile peut également être utilisé sur les essieux directionnels pour véhicules à 4 roues motrices. • Excellentes performances, pour utilisations mixtes sur des routes asphaltées.• G ON / OFF: produits conçus pour les véhicules à usage mixte sur la route, sur les chantiers et pour les conditions d`usure peu agressifs.Conception de bande de roulement:• blocs d'épaulement robustes, solides nervures centrales et sections optimisées, des rainures transversales assurent une résistance maximale contre les déchirures.• Larges et profonds rainures transversales donnent des performances supérieures en termes de tenue de route et la traction sur les surfaces glissantes.
Pneus d`essieux, de traction, adaptés pour les carrières ou les sites de contruction, avec une excellente résistance, longevité et rechapage.• Le profile peut également être utilisé sur les essieux directionnels pour véhicules à 4 roues motrices. • Excellentes performances, pour utilisations mixtes sur des routes asphaltées.• G ON / OFF: produits conçus pour les véhicules à usage mixte sur la route, sur les chantiers et pour les conditions d`usure peu agressifs.Conception de bande de roulement:• blocs d'épaulement robustes, solides nervures centrales et sections optimisées, des rainures transversales assurent une résistance maximale contre les déchirures.• Larges et profonds rainures transversales donnent des performances supérieures en termes de tenue de route et la traction sur les surfaces glissantes.