Le DR1 est un type de pneu éprouvé pour les véhicules utilitaires opérant dans le transport régional, typique pour sa combinaison de 1ère et 2ème classe des routes ainsi que les régions de montagne avec une grande partie des courbes.• La configuration de base de la sculpture est due à son universalité d'être optimisée pour permettre une utilisation occasionnelle sur les routes marginales de mauvaise qualité.• La période d'utilisation opérationnelle est pendant toute l'année et dans toutes les conditions météorologiques.• L'application des pneus avec le modèle DR1: sont recommandes pour les vehicules d`essieux traction.• Pendant la saison hivernale, il est possible d'utiliser ces pneus pour tous les essieux, ce qui est pratique dans le cas d'essieux avant , roues motrices.• La bande de roulement de ces pneumatiques est développée pour une longue durée et avec la possibilité de coupe supplémentaire de rainures.
Le DR1 est un type de pneu éprouvé pour les véhicules utilitaires opérant dans le transport régional, typique pour sa combinaison de 1ère et 2ème classe des routes ainsi que les régions de montagne avec une grande partie des courbes.• La configuration de base de la sculpture est due à son universalité d'être optimisée pour permettre une utilisation occasionnelle sur les routes marginales de mauvaise qualité.• La période d'utilisation opérationnelle est pendant toute l'année et dans toutes les conditions météorologiques.• L'application des pneus avec le modèle DR1: sont recommandes pour les vehicules d`essieux traction.• Pendant la saison hivernale, il est possible d'utiliser ces pneus pour tous les essieux, ce qui est pratique dans le cas d'essieux avant , roues motrices.• La bande de roulement de ces pneumatiques est développée pour une longue durée et avec la possibilité de coupe supplémentaire de rainures.
Construction du profil DR 2 VARIANT, pneu avec marquage M + S et la structure de son matériel:• Le pneu est fabriqué à partir d'une construction entièrement en acier avec un rendu non-tube est constitué d'une porteuse d'insertion de câble d'acier de construction et quatre insertions disjoncteurs de contact du même type de matériau. a base du pneu il y a un profil: le cordon appliqué hexagonale, noyau double, avec une protection de câble d'acier et garnitures de base à partir de mélanges spéciaux. • Le corps du pneumatique est construit à partir d'un profilé de caoutchouc interne, avec un nouveau système de recouvrement en caoutchouc du corps de câble d'acier, et avec disjoncteurs à l'application d'un épaulement de la nouvelle pièce. • La bande de roulement du pneumatique est composé de deux couches, l'une externe, qui est faite d'un mélange qui présente une longue durée de vie à un grand nombre de kilomètres effectués, et une couche intérieure qui éloigne la chaleur produite lors de la rotation d'un pneumatique avec charge. • Caractéristiques techniques du produit et les caractéristiques du profil:• Cette sculpture fait ses preuves tout-usage est conçu pour les véhicules utilitaires utilisés pour les performances régionales et locales (sur autoroutes et routes normales)et les routes des régions de montagne.• Ses sculptures sont adaptées pour de performances pendant toute l`année et dans toutes les conditions météorologiques. • En raison de leurs excellentes qualités de conduite, ils sont marqués M + S.(toute-saison).• Le montage des pneus DR2 est recommandé pour les vehicules d`essieux avec traction à l`arriere.• Pendant la saison d'hiver, il est possible d'utiliser ces pneus pour l'ensemble du véhicule, ce qui est avantageux lorsque vous utilisez l'unité l'essieu avant.• Les pneus avec le modèle DR 2 ont une grande durabilité et il ya la possibilité de recréer des rainures.Casracteristiques de la bande de roulement:• Notables rainures corconferentielles en zig-zag offrent, en outre, le transfert du pouvoir de préhension, aussi suffisamment de qualités routières • En particulier sur les surfaces mouillées et enneigées• Des nervures tranchantes sur les blocs d`épaulement fournissent d'excellentes qualités de préhension de la bande de roulement dans des conditions d'exploitation difficiles.• La configuration des lamelles prend en charge considérablement les qualités adhésives sur des surfaces humides et sèches aussi.• Le renforcement des parties de blocs d'épaulement de la bande de roulement permet de maintenir constante l'usure en mode de charge variables. • Bonnes qualités de conduite• La bande de roulement du pneu est approprié non seulement pour une application toute-saison, mais surtout pour la saison d'hiver, car il offre une excellente adhérence sur les surfaces enneigées ou verglacées.
Construction du profil DR 2 VARIANT, pneu avec marquage M + S et la structure de son matériel:• Le pneu est fabriqué à partir d'une construction entièrement en acier avec un rendu non-tube est constitué d'une porteuse d'insertion de câble d'acier de construction et quatre insertions disjoncteurs de contact du même type de matériau. a base du pneu il y a un profil: le cordon appliqué hexagonale, noyau double, avec une protection de câble d'acier et garnitures de base à partir de mélanges spéciaux. • Le corps du pneumatique est construit à partir d'un profilé de caoutchouc interne, avec un nouveau système de recouvrement en caoutchouc du corps de câble d'acier, et avec disjoncteurs à l'application d'un épaulement de la nouvelle pièce. • La bande de roulement du pneumatique est composé de deux couches, l'une externe, qui est faite d'un mélange qui présente une longue durée de vie à un grand nombre de kilomètres effectués, et une couche intérieure qui éloigne la chaleur produite lors de la rotation d'un pneumatique avec charge. • Caractéristiques techniques du produit et les caractéristiques du profil:• Cette sculpture fait ses preuves tout-usage est conçu pour les véhicules utilitaires utilisés pour les performances régionales et locales (sur autoroutes et routes normales)et les routes des régions de montagne.• Ses sculptures sont adaptées pour de performances pendant toute l`année et dans toutes les conditions météorologiques. • En raison de leurs excellentes qualités de conduite, ils sont marqués M + S.(toute-saison).• Le montage des pneus DR2 est recommandé pour les vehicules d`essieux avec traction à l`arriere.• Pendant la saison d'hiver, il est possible d'utiliser ces pneus pour l'ensemble du véhicule, ce qui est avantageux lorsque vous utilisez l'unité l'essieu avant.• Les pneus avec le modèle DR 2 ont une grande durabilité et il ya la possibilité de recréer des rainures.Casracteristiques de la bande de roulement:• Notables rainures corconferentielles en zig-zag offrent, en outre, le transfert du pouvoir de préhension, aussi suffisamment de qualités routières • En particulier sur les surfaces mouillées et enneigées• Des nervures tranchantes sur les blocs d`épaulement fournissent d'excellentes qualités de préhension de la bande de roulement dans des conditions d'exploitation difficiles.• La configuration des lamelles prend en charge considérablement les qualités adhésives sur des surfaces humides et sèches aussi.• Le renforcement des parties de blocs d'épaulement de la bande de roulement permet de maintenir constante l'usure en mode de charge variables. • Bonnes qualités de conduite• La bande de roulement du pneu est approprié non seulement pour une application toute-saison, mais surtout pour la saison d'hiver, car il offre une excellente adhérence sur les surfaces enneigées ou verglacées.
La construction du pneu FH1 SILENT et la structure de son matériel: • Le pneu est fabriqué à partir d'une construction entièrement en acier avec un rendu non-tube est constitué d'une porteuse d'insertion de câble d'acier de construction et quatre insertions disjoncteurs de contact du même type de matériau. a la base du pneu il ya un profil: le cordon appliqué hexagonale, noyau double, avec une protection de câble d'acier et garnitures de base à partir de mélanges spéciaux. • Le corps du pneumatique est construit à partir d'un profilé de caoutchouc interne, avec un nouveau système de recouvrement en caoutchouc du corps de câble d'acier, et avec disjoncteurs à l'application d'un épaulement de la nouvelle pièce. • La construction globale de la carcasse peut garantir la possibilité de rechapage de ces pneus. • La bande de roulement du pneumatique est forme d`un mélange qui présente une longue durée de vie, même après un grand nombre de kilomètres. Caractéristiques techniques du produit et les caracteristiques du profil: • Le modèle du pneu est conçu comme une bande de roulement moderne de ceinture pour les pneus hautes performances conçus pour l'application sur les véhicules de transport et des bus avec capacités de transport à longue distance et partiellement régionale. • La recommandation de base est fixé pour les essieux avant, à l'inverse de l'ensemble du véhicule. • Avec une répartition optimale de la pression de surface dans le pneumatique et les rainures de compensation dans les parties extrêmes de la bande de roulement, ne usure équilibrée dans toute la largeur de la surface de niveau a été atteinte. • La configuration de courroie de la bande de roulement est optimisée pour les conditions de transport routier, i. e. vitesses élevées, où il répond aux exigences de confort, de sécurité et de haute performance. Les caractéristiques de la bande de roulement: • Quatre directes rainures circonférentielles offrent d'excellentes qualités de premier plan etune bande de roulement directionnelle sur sol sec et mouillé. • Lamelles transversales pour fixer les qualités de traction de la bande de roulement sur les surfaces mouillées • Tranchées de courte durée pour l'amélioration de la technique de lamellisation permettent la poursuite croissante des qualités adhésives, tout en assurant le processus optimal d`utilisation et de haute résistance à l'aquaplanage. • Une partie des épaules très renforcée de la bande de roulement est optimisée pour les conditions exigeantes des caractéristiques de charge des essieux avant, cette solution permet le maintien d'un kilomètrage de haut rendement et une usure équilibrée des pneus. Qualités de conduite: • Les gorges circonférentielles dans la partie d'épaulement du pneumatique, supportent une répartition équilibrée de la pression dans la zone de contact du pneumatique, ce qui permet de maintenir une usure uniforme de la bande de roulement. Application: • Essieux avant de transporteurs routiers, autres vehicules de transport, autobus de longues distances, transports à finalite régionale.
Tranchants rainures circonférentielles permettent de maintenir une traction directe sur des routes communes, principalement en conditions météorogiques exigeantes. • Bandoulière renforcée avec des rainures de contact pointues permet une meilleure adhérence sur les surfaces inférieures et garantit a la fois une perte équilibrée de la profondeur de rainure provoquée par l'usure du pneu.• L`extrusion alternative de blocs dans la partie de l'épaule du pneu augmente l'efficacité sur un terrain doux.• Les stables et massives ceintures circonférentielles obtiennent une résistance élevée de la sculpture aux dommages mécaniques et permettent la transition de fortes pressions d'endurance sans créer une énergie de déformation redondante.
Les pneus du profil FR2 présentent une bonne application dans le transport régional, avec de fréquents freinages et les changements de directions sont remarquables par leur bonne stabilité directionnelle et de bonnes qualités adhésives.
Les pneus du profil FR2 présentent une bonne application dans le transport régional, avec de fréquents freinages et les changements de directions sont remarquables par leur bonne stabilité directionnelle et de bonnes qualités adhésives.
Les pneus du profil FR2 présentent une bonne application dans le transport régional, avec de fréquents freinages et les changements de directions sont remarquables par leur bonne stabilité directionnelle et de bonnes qualités adhésives.
Les pneus du profil FR2 présentent une bonne application dans le transport régional, avec de fréquents freinages et les changements de directions sont remarquables par leur bonne stabilité directionnelle et de bonnes qualités adhésives.
Directes rainures circonférentielles offrent d'excellentes qualités de premier plan et directionalite de la bande de roulement sur de nombreux surfaces.• Grand nombre de lamelles transversales pour fixer les qualités de traction de la bande de roulement sur chaussée humide et enneigé aussi.• L'appui des rainures transversales permettent d'améliorer encore les qualités d'adhérence de la bande de roulement.• Augmenter les qualités de traction des pneus non utilisés principalement dans des conditions hivernales se révèle un effet significatif de cette technique de pointe.• Bordure structurée, avec des rainures circonférentielles, améliore l'effet de rupture et à la traction.
Directes rainures circonférentielles offrent d'excellentes qualités de premier plan et directionalite de la bande de roulement sur de nombreux surfaces.• Grand nombre de lamelles transversales pour fixer les qualités de traction de la bande de roulement sur chaussée humide et enneigé aussi.• L'appui des rainures transversales permettent d'améliorer encore les qualités d'adhérence de la bande de roulement.• Augmenter les qualités de traction des pneus non utilisés principalement dans des conditions hivernales se révèle un effet significatif de cette technique de pointe.• Bordure structurée, avec des rainures circonférentielles, améliore l'effet de rupture et à la traction.
Directes rainures circonférentielles offrent d'excellentes qualités de premier plan et directionalite de la bande de roulement sur de nombreux surfaces.• Grand nombre de lamelles transversales pour fixer les qualités de traction de la bande de roulement sur chaussée humide et enneigé aussi.• L'appui des rainures transversales permettent d'améliorer encore les qualités d'adhérence de la bande de roulement.• Augmenter les qualités de traction des pneus non utilisés principalement dans des conditions hivernales se révèle un effet significatif de cette technique de pointe.• Bordure structurée, avec des rainures circonférentielles, améliore l'effet de rupture et à la traction.
Directes rainures circonférentielles offrent d'excellentes qualités de premier plan et directionalite de la bande de roulement sur de nombreux surfaces.• Grand nombre de lamelles transversales pour fixer les qualités de traction de la bande de roulement sur chaussée humide et enneigé aussi.• L'appui des rainures transversales permettent d'améliorer encore les qualités d'adhérence de la bande de roulement.• Augmenter les qualités de traction des pneus non utilisés principalement dans des conditions hivernales se révèle un effet significatif de cette technique de pointe.• Bordure structurée, avec des rainures circonférentielles, améliore l'effet de rupture et à la traction.
Directes rainures circonférentielles offrent d'excellentes qualités de premier plan et directionalite de la bande de roulement sur de nombreux surfaces.• Grand nombre de lamelles transversales pour fixer les qualités de traction de la bande de roulement sur chaussée humide et enneigé aussi.• L'appui des rainures transversales permettent d'améliorer encore les qualités d'adhérence de la bande de roulement.• Augmenter les qualités de traction des pneus non utilisés principalement dans des conditions hivernales se révèle un effet significatif de cette technique de pointe.• Bordure structurée, avec des rainures circonférentielles, améliore l'effet de rupture et à la traction.
Directes rainures circonférentielles offrent d'excellentes qualités de premier plan et directionalite de la bande de roulement sur de nombreux surfaces.• Grand nombre de lamelles transversales pour fixer les qualités de traction de la bande de roulement sur chaussée humide et enneigé aussi.• L'appui des rainures transversales permettent d'améliorer encore les qualités d'adhérence de la bande de roulement.• Augmenter les qualités de traction des pneus non utilisés principalement dans des conditions hivernales se révèle un effet significatif de cette technique de pointe.• Bordure structurée, avec des rainures circonférentielles, améliore l'effet de rupture et à la traction.
Directes rainures circonférentielles offrent d'excellentes qualités de premier plan et directionalite de la bande de roulement sur de nombreux surfaces.• Grand nombre de lamelles transversales pour fixer les qualités de traction de la bande de roulement sur chaussée humide et enneigé aussi.• L'appui des rainures transversales permettent d'améliorer encore les qualités d'adhérence de la bande de roulement.• Augmenter les qualités de traction des pneus non utilisés principalement dans des conditions hivernales se révèle un effet significatif de cette technique de pointe.• Bordure structurée, avec des rainures circonférentielles, améliore l'effet de rupture et à la traction.
Ce profil FR3, doté d'un nouveau type de sculptures directionnelles , est désigné pour les véhicules utilitaires utilisés dans le transport regional, sur l`autoroute et aussi pour un fonctionnement combiné.• Véhicules avec le modele FR peuvent également être utilisées pour un fonctionnement très commun sur une combinaison de routes de la 1ère et 2ème classe.• Le producteur recommande le montage de pneus de ce profil, FR3, sur l'essieu avant d'un véhicule.• Dans des conditions de fonctionnement extrêmement favorables (été - automne), nous recommandons le montage de pneus de manière uniforme sur l'ensemble du véhicule.
Ce profil FR3, doté d'un nouveau type de sculptures directionnelles , est désigné pour les véhicules utilitaires utilisés dans le transport regional, sur l`autoroute et aussi pour un fonctionnement combiné.• Véhicules avec le modele FR peuvent également être utilisées pour un fonctionnement très commun sur une combinaison de routes de la 1ère et 2ème classe.• Le producteur recommande le montage de pneus de ce profil, FR3, sur l'essieu avant d'un véhicule.• Dans des conditions de fonctionnement extrêmement favorables (été - automne), nous recommandons le montage de pneus de manière uniforme sur l'ensemble du véhicule.
L`epaule renforcé et la zone du flanc laterale minimise tout dommage causé par le contact avec les pierres. Prevu avec indicateurs de signalisation.• Une stable configuration circonférentielle minimise la formation possible de rainures inégales dans la direction circonférentielle, tout en conservant une bonne qualité de manoeuvre.• Bandoulières solides sécurisent la durabilité à long de la bande de roulement dans les conditions de changements très fréquents de direction (les courbes, les intersections). • Le nombre et l`emplacement des rainures circonférentielles est optimisé pour un cours équilibré d`alignement transversale et pour utiliser pleinement les rainures transversales sur ce profil.• Courtes rainures transversales augmenter les qualités de traction de la bande de roulement dans des conditions plus exigeantes et permettent l`usage en toute-saison.• Technique d'étiquetage prouvé, qui prévoit une bonne adhérence sur les surfaces mouillées.