Nokian Hakkapeliitta Truck D Adhérence supérieure et stabilité dans les transports de longue Tout particulièrement destiné à une utilisation exigeante sur les grands axes routiers, le pneu hiver pour essieu moteur Nokian Hakkapeliitta Truck D vous offre l’exceptionnelle adhérence Hakkapeliitta. Parallèlement à l’étiquetage M+S, ce pneu fiable sur les rudes routes nordiques comporte aussi le symbole alpin indiquant son homologation officielle comme pneu hiver. Innovations pour l’hiver Nos sculptures à doubles pavés brevetées assurent une adhérence optimale et une réponse de conduite précise, y compris dans les conditions extrêmes. Le soutien efficace des pavés de la bande de roulement implique des lamelles profondes, offrant ainsi la meilleure adhérence possible sans compromettre la stabilité de conduite si appréciée par les chauffeurs. La lamellisation 3D profonde du Nokian Hakkapeliitta Truck D lui permet de maintenir sont adhérence au fil de l’usure du pneu. Activateurs de lamelles La lamellisation latérale dense améliore la traction et l’adhérence au freinage. Les activateurs de lamelles sur la bande de roulement boostent l’efficacité des lamelles et sont garants d’une conduite sûre, y compris dans les conditions météo rapidement changeantes. Les sculptures en zigzag renforcent la traction, et améliorent aussi l’adhérence longitudinale. Mélange de gomme optimisé L’excellente résistance à l’usure du Nokian Hakkapeliitta Truck D repose sur un mélange de gomme optimisé et sur la distribution spécialement étudiée des pavés sur les robustes sculptures : le pas des sculptures a été ajusté pour épouser les chaussées irrégulières. La répartition optimisée des pavés et la pression au sol uniforme assurent également la régularité du profil d’usure. Silencieux et économique Le Nokian Hakkapeliitta Truck D génère des économies en raison de sa faible résistance au roulement, qui abaisse la consommation de carburant et les émissions de gaz d’échappement. Grâce à la conception moderne des sculptures et à la répartition optimisée des pavés, le bruit en conduite est jusqu’à 3 dB inférieur à celui produit par son prédécesseur. Indicateurs d’usure accroissant la sécurité Les indicateurs d’usure sont garants de la sécurité en facilitant le suivi de l’usure du pneu. L’indicateur d’usure DSI montre le nombre de millimètres de la bande de roulement encore présents dans les rainures principales du pneu. L’indicateur de sécurité hivernale (WSI) montre quand les caractéristiques d’adhérence hivernale du pneu sont optimales. Se prête également au rechapage Les sculptures du Nokian Hakkapeliitta Truck D sont également disponibles sous la forme de la chape Nokian Noktop Hakkapeliitta D, mise au point et testée pour les conditions difficiles.
Nokian Hakkapeliitta Truck D Adhérence supérieure et stabilité dans les transports de longue Tout particulièrement destiné à une utilisation exigeante sur les grands axes routiers, le pneu hiver pour essieu moteur Nokian Hakkapeliitta Truck D vous offre l’exceptionnelle adhérence Hakkapeliitta. Parallèlement à l’étiquetage M+S, ce pneu fiable sur les rudes routes nordiques comporte aussi le symbole alpin indiquant son homologation officielle comme pneu hiver. Innovations pour l’hiver Nos sculptures à doubles pavés brevetées assurent une adhérence optimale et une réponse de conduite précise, y compris dans les conditions extrêmes. Le soutien efficace des pavés de la bande de roulement implique des lamelles profondes, offrant ainsi la meilleure adhérence possible sans compromettre la stabilité de conduite si appréciée par les chauffeurs. La lamellisation 3D profonde du Nokian Hakkapeliitta Truck D lui permet de maintenir sont adhérence au fil de l’usure du pneu. Activateurs de lamelles La lamellisation latérale dense améliore la traction et l’adhérence au freinage. Les activateurs de lamelles sur la bande de roulement boostent l’efficacité des lamelles et sont garants d’une conduite sûre, y compris dans les conditions météo rapidement changeantes. Les sculptures en zigzag renforcent la traction, et améliorent aussi l’adhérence longitudinale. Mélange de gomme optimisé L’excellente résistance à l’usure du Nokian Hakkapeliitta Truck D repose sur un mélange de gomme optimisé et sur la distribution spécialement étudiée des pavés sur les robustes sculptures : le pas des sculptures a été ajusté pour épouser les chaussées irrégulières. La répartition optimisée des pavés et la pression au sol uniforme assurent également la régularité du profil d’usure. Silencieux et économique Le Nokian Hakkapeliitta Truck D génère des économies en raison de sa faible résistance au roulement, qui abaisse la consommation de carburant et les émissions de gaz d’échappement. Grâce à la conception moderne des sculptures et à la répartition optimisée des pavés, le bruit en conduite est jusqu’à 3 dB inférieur à celui produit par son prédécesseur. Indicateurs d’usure accroissant la sécurité Les indicateurs d’usure sont garants de la sécurité en facilitant le suivi de l’usure du pneu. L’indicateur d’usure DSI montre le nombre de millimètres de la bande de roulement encore présents dans les rainures principales du pneu. L’indicateur de sécurité hivernale (WSI) montre quand les caractéristiques d’adhérence hivernale du pneu sont optimales. Se prête également au rechapage Les sculptures du Nokian Hakkapeliitta Truck D sont également disponibles sous la forme de la chape Nokian Noktop Hakkapeliitta D, mise au point et testée pour les conditions difficiles.
Nokian Hakkapeliitta Truck D Adhérence supérieure et stabilité dans les transports de longue Tout particulièrement destiné à une utilisation exigeante sur les grands axes routiers, le pneu hiver pour essieu moteur Nokian Hakkapeliitta Truck D vous offre l’exceptionnelle adhérence Hakkapeliitta. Parallèlement à l’étiquetage M+S, ce pneu fiable sur les rudes routes nordiques comporte aussi le symbole alpin indiquant son homologation officielle comme pneu hiver. Innovations pour l’hiver Nos sculptures à doubles pavés brevetées assurent une adhérence optimale et une réponse de conduite précise, y compris dans les conditions extrêmes. Le soutien efficace des pavés de la bande de roulement implique des lamelles profondes, offrant ainsi la meilleure adhérence possible sans compromettre la stabilité de conduite si appréciée par les chauffeurs. La lamellisation 3D profonde du Nokian Hakkapeliitta Truck D lui permet de maintenir sont adhérence au fil de l’usure du pneu. Activateurs de lamelles La lamellisation latérale dense améliore la traction et l’adhérence au freinage. Les activateurs de lamelles sur la bande de roulement boostent l’efficacité des lamelles et sont garants d’une conduite sûre, y compris dans les conditions météo rapidement changeantes. Les sculptures en zigzag renforcent la traction, et améliorent aussi l’adhérence longitudinale. Mélange de gomme optimisé L’excellente résistance à l’usure du Nokian Hakkapeliitta Truck D repose sur un mélange de gomme optimisé et sur la distribution spécialement étudiée des pavés sur les robustes sculptures : le pas des sculptures a été ajusté pour épouser les chaussées irrégulières. La répartition optimisée des pavés et la pression au sol uniforme assurent également la régularité du profil d’usure. Silencieux et économique Le Nokian Hakkapeliitta Truck D génère des économies en raison de sa faible résistance au roulement, qui abaisse la consommation de carburant et les émissions de gaz d’échappement. Grâce à la conception moderne des sculptures et à la répartition optimisée des pavés, le bruit en conduite est jusqu’à 3 dB inférieur à celui produit par son prédécesseur. Indicateurs d’usure accroissant la sécurité Les indicateurs d’usure sont garants de la sécurité en facilitant le suivi de l’usure du pneu. L’indicateur d’usure DSI montre le nombre de millimètres de la bande de roulement encore présents dans les rainures principales du pneu. L’indicateur de sécurité hivernale (WSI) montre quand les caractéristiques d’adhérence hivernale du pneu sont optimales. Se prête également au rechapage Les sculptures du Nokian Hakkapeliitta Truck D sont également disponibles sous la forme de la chape Nokian Noktop Hakkapeliitta D, mise au point et testée pour les conditions difficiles.
Pneu pour utilisation toute l'année Pneu robuste essieu avant pour différentes applications Usure régulière La sculpture ouvert à 6 rangs avec de larges rainures en zigzag confère une excellente adhérence Indicateurs de sécurité de conduite (DSI)
Nokian NTR 74S Un choix stable, durable et économique Optimisé pour une utilisation sur les grands axes, le nouveau Nokian NTR 74S offre longévité, fiabilité et sécurité dans toutes les conditions météo. Un choix stable, durable et économique Pour une conduite exigeante toute l’année sur les remorques et les essieux avants Les sculptures à quatre rainures et les robustes épaulements rendent le pneu plus durable Les rainures prononcées en zigzag évitent aux cailloux de se coincer et améliorent la stabilité de conduite Un choix rentable pour les grands axes routiers Régularité du profil d’usure et bonne durabilité des épaulements Faibles résistance au roulement et niveau sonore L’indicateur d’usure DSI facilite le suivi de la profondeur des rainures du pneu
Nouveau pneu pour utilisation toute l'année sur les autobus et remorques Choix économiques sur les routes principales Usure régulière Lamellage SPIRAL SIPE SYSTEM Indicateur de sécurité pour la conduite Flanc renforcé protègent le pneu des frottements contre les bordures
Nouveau pneu pour utilisation toute l'année dans des conditions exigeantes nordiques Faible résistance au roulement Usure uniforme Pneu peu bruyant Lamellage SPIRAL SIPE SYSTEM Indicateur de sécurité pour la conduite (DSI)
Nouveau pneu pour utilisation toute l'année dans des conditions exigeantes nordiques Faible résistance au roulement Usure uniforme Pneu peu bruyant Lamellage SPIRAL SIPE SYSTEM Indicateur de sécurité pour la conduite (DSI)
Nouveau pneu pour utilisation toute l'année dans des conditions exigeantes nordiques Faible résistance au roulement Usure uniforme Pneu peu bruyant Lamellage SPIRAL SIPE SYSTEM Indicateur de sécurité pour la conduite (DSI)