Conception de la bande de roulement: • Avec sa profondeur plus grande,a bande de roulement permet une plus grande quantité de composé susceptible d'abrasion, ce qui assure un excellent kilométrage et des qualités d'usure.• Des rainures longitudinales en zig-zag et des larges rainures d'épaulement transversal maximisent l'adhérence sur toutes les surfaces.• La rainure centrale a une base rétrécie pour augmenter la résistance à la perforation et le piégeage.• Dans le cas d'une utilisation sur les essieux moteurs, le FG85 garantit un degré élevé de traction en raison de ses profondes rainures d'épaulement transversal.• Le nouveau compose de CEINTURE est particulièrement résistant aux phénomènes de martelage (décollement de la bande de roulement du courroie) typiques de dommages causés dans ce segment / application.
Conception de la bande de roulement: • Avec sa profondeur plus grande,a bande de roulement permet une plus grande quantité de composé susceptible d'abrasion, ce qui assure un excellent kilométrage et des qualités d'usure.• Des rainures longitudinales en zig-zag et des larges rainures d'épaulement transversal maximisent l'adhérence sur toutes les surfaces.• La rainure centrale a une base rétrécie pour augmenter la résistance à la perforation et le piégeage.• Dans le cas d'une utilisation sur les essieux moteurs, le FG85 garantit un degré élevé de traction en raison de ses profondes rainures d'épaulement transversal.• Le nouveau compose de CEINTURE est particulièrement résistant aux phénomènes de martelage (décollement de la bande de roulement du courroie) typiques de dommages causés dans ce segment / application.
Pneu toute- position adapté à une carrière ou un chantier, avec une excellente résistance, durabilité et valeur de rechapage.Excellentes performances, aussi pour les activités d`appui sur les routes asphaltées et mixtes.• G ON / OFF: produits conçus pour les véhicules à usage mixte sur la route, sur les chantiers et aussi pour les conditions d`usure peu agressifs.• Q Off: produits conçus pour les véhicules utilisés exclusivement sur les chantiers de construction, dans les carrières et les exploitations minières avec très agréssifs conditions d`usure.CONCEPTION DE BANDE DE ROULEMENT:nervures circonférentielles robustes, contour arrondi et un profil de bande de roulement avec rainures optimisés pour garantir une plus grande résistance aux déchirures.• la profondeur optimale de la sculpture garantit une longue durée de vie des pneus et un excellent kilométrage.• base étroite en rainure centrale augmente la résistance à la perforation et le piégeage.rainures longitudinales et transversales en zig-zag, larges rainures d'épaule qui maximisent l'adhérence sur toutes les surfaces.• Augmentation du renforcement pour réduire la possibilité de dommages accidentels du boîtier.Composé de bande de roulement:composé spécialement formulé de la bande de roulement pour fournir:• Résistance accrue aux déchirures et des lacérations.• Amélioration de kilométrage aux applications routières.• température d'utilisation inférieure , pour que les pneus puissent beneficier de l'intégrité et de rechapage.
Pneu toute- position adapté à une carrière ou un chantier, avec une excellente résistance, durabilité et valeur de rechapage.Excellentes performances, aussi pour les activités d`appui sur les routes asphaltées et mixtes.• G ON / OFF: produits conçus pour les véhicules à usage mixte sur la route, sur les chantiers et aussi pour les conditions d`usure peu agressifs.• Q Off: produits conçus pour les véhicules utilisés exclusivement sur les chantiers de construction, dans les carrières et les exploitations minières avec très agréssifs conditions d`usure.CONCEPTION DE BANDE DE ROULEMENT:nervures circonférentielles robustes, contour arrondi et un profil de bande de roulement avec rainures optimisés pour garantir une plus grande résistance aux déchirures.• la profondeur optimale de la sculpture garantit une longue durée de vie des pneus et un excellent kilométrage.• base étroite en rainure centrale augmente la résistance à la perforation et le piégeage.rainures longitudinales et transversales en zig-zag, larges rainures d'épaule qui maximisent l'adhérence sur toutes les surfaces.• Augmentation du renforcement pour réduire la possibilité de dommages accidentels du boîtier.Composé de bande de roulement:composé spécialement formulé de la bande de roulement pour fournir:• Résistance accrue aux déchirures et des lacérations.• Amélioration de kilométrage aux applications routières.• température d'utilisation inférieure , pour que les pneus puissent beneficier de l'intégrité et de rechapage.
Spécifique pour les pneus à essieux directeurs, les avantages de la nouvelle structure et composés, enrichis en silice et de remplissage nano fournissent une basse résistance au roulement et un meilleur kilométrage.Précision de conduite, CONFORT ACOUSTIQUE MAXIMALE.Bande de roulement à géometrie moderne et séquence de rainures optimisé minimiser la génération de bruit et de promouvoir la précision de la direction et l'adhérence sur les deux surfaces sèches et humides.FH: 01 et TH: 01 sont donc idéales pour le traitement des entraîneurs.Bande de roulement augmentée qui favorise le kilométrage.Géométrie innovante de la rainure (forme d'onde)pour promouvoir une réponse progressive de la direction et de la précision.l`usure sur les côtes est bien favorisée.bréveté avec le concept RSR.Le contour de la bande de roulement innovante permet la distribution correcte de l'empreinte, assure une pression de contact optimale et l'usure, même un kilométrage plus élevé. Prevu avec éjecteurs de pierres dans les rainures centrales, assurant ainsi une meilleure longévité et rechapabilité.
Spécifique pour les pneus à essieux directeurs, les avantages de la nouvelle structure et composés, enrichis en silice et de remplissage nano fournissent une basse résistance au roulement et un meilleur kilométrage.Précision de conduite, CONFORT ACOUSTIQUE MAXIMALE.Bande de roulement à géometrie moderne et séquence de rainures optimisé minimiser la génération de bruit et de promouvoir la précision de la direction et l'adhérence sur les deux surfaces sèches et humides.FH: 01 et TH: 01 sont donc idéales pour le traitement des entraîneurs.Bande de roulement augmentée qui favorise le kilométrage.Géométrie innovante de la rainure (forme d'onde)pour promouvoir une réponse progressive de la direction et de la précision.l`usure sur les côtes est bien favorisée.bréveté avec le concept RSR.Le contour de la bande de roulement innovante permet la distribution correcte de l'empreinte, assure une pression de contact optimale et l'usure, même un kilométrage plus élevé. Prevu avec éjecteurs de pierres dans les rainures centrales, assurant ainsi une meilleure longévité et rechapabilité.
Spécifique pour les pneus à essieux directeurs, les avantages de la nouvelle structure et composés, enrichis en silice et de remplissage nano fournissent une basse résistance au roulement et un meilleur kilométrage.Précision de conduite, CONFORT ACOUSTIQUE MAXIMALE.Bande de roulement à géometrie moderne et séquence de rainures optimisé minimiser la génération de bruit et de promouvoir la précision de la direction et l'adhérence sur les deux surfaces sèches et humides.FH: 01 et TH: 01 sont donc idéales pour le traitement des entraîneurs.Bande de roulement augmentée qui favorise le kilométrage.Géométrie innovante de la rainure (forme d'onde)pour promouvoir une réponse progressive de la direction et de la précision.l`usure sur les côtes est bien favorisée.bréveté avec le concept RSR.Le contour de la bande de roulement innovante permet la distribution correcte de l'empreinte, assure une pression de contact optimale et l'usure, même un kilométrage plus élevé. Prevu avec éjecteurs de pierres dans les rainures centrales, assurant ainsi une meilleure longévité et rechapabilité.
Spécifique pour les pneus à essieux directeurs, les avantages de la nouvelle structure et composés, enrichis en silice et de remplissage nano fournissent une basse résistance au roulement et un meilleur kilométrage.Précision de conduite, CONFORT ACOUSTIQUE MAXIMALE.Bande de roulement à géometrie moderne et séquence de rainures optimisé minimiser la génération de bruit et de promouvoir la précision de la direction et l'adhérence sur les deux surfaces sèches et humides.FH: 01 et TH: 01 sont donc idéales pour le traitement des entraîneurs.Bande de roulement augmentée qui favorise le kilométrage.Géométrie innovante de la rainure (forme d'onde)pour promouvoir une réponse progressive de la direction et de la précision.l`usure sur les côtes est bien favorisée.bréveté avec le concept RSR.Le contour de la bande de roulement innovante permet la distribution correcte de l'empreinte, assure une pression de contact optimale et l'usure, même un kilométrage plus élevé. Prevu avec éjecteurs de pierres dans les rainures centrales, assurant ainsi une meilleure longévité et rechapabilité.
Spécifique pour les pneus à essieux directeurs, les avantages de la nouvelle structure et composés, enrichis en silice et de remplissage nano fournissent une basse résistance au roulement et un meilleur kilométrage.Précision de conduite, CONFORT ACOUSTIQUE MAXIMALE.Bande de roulement à géometrie moderne et séquence de rainures optimisé minimiser la génération de bruit et de promouvoir la précision de la direction et l'adhérence sur les deux surfaces sèches et humides.FH: 01 et TH: 01 sont donc idéales pour le traitement des entraîneurs.Bande de roulement augmentée qui favorise le kilométrage.Géométrie innovante de la rainure (forme d'onde)pour promouvoir une réponse progressive de la direction et de la précision.l`usure sur les côtes est bien favorisée.bréveté avec le concept RSR.Le contour de la bande de roulement innovante permet la distribution correcte de l'empreinte, assure une pression de contact optimale et l'usure, même un kilométrage plus élevé. Prevu avec éjecteurs de pierres dans les rainures centrales, assurant ainsi une meilleure longévité et rechapabilité.
Spécifique pour les pneus à essieux directeurs, les avantages de la nouvelle structure et composés, enrichis en silice et de remplissage nano fournissent une basse résistance au roulement et un meilleur kilométrage.Précision de conduite, CONFORT ACOUSTIQUE MAXIMALE.Bande de roulement à géometrie moderne et séquence de rainures optimisé minimiser la génération de bruit et de promouvoir la précision de la direction et l'adhérence sur les deux surfaces sèches et humides.FH: 01 et TH: 01 sont donc idéales pour le traitement des entraîneurs.Bande de roulement augmentée qui favorise le kilométrage.Géométrie innovante de la rainure (forme d'onde)pour promouvoir une réponse progressive de la direction et de la précision.l`usure sur les côtes est bien favorisée.bréveté avec le concept RSR.Le contour de la bande de roulement innovante permet la distribution correcte de l'empreinte, assure une pression de contact optimale et l'usure, même un kilométrage plus élevé. Prevu avec éjecteurs de pierres dans les rainures centrales, assurant ainsi une meilleure longévité et rechapabilité.
Spécifique pour les pneus à essieux directeurs, les avantages de la nouvelle structure et composés, enrichis en silice et de remplissage nano fournissent une basse résistance au roulement et un meilleur kilométrage.Précision de conduite, CONFORT ACOUSTIQUE MAXIMALE.Bande de roulement à géometrie moderne et séquence de rainures optimisé minimiser la génération de bruit et de promouvoir la précision de la direction et l'adhérence sur les deux surfaces sèches et humides.FH: 01 et TH: 01 sont donc idéales pour le traitement des entraîneurs.Bande de roulement augmentée qui favorise le kilométrage.Géométrie innovante de la rainure (forme d'onde)pour promouvoir une réponse progressive de la direction et de la précision.l`usure sur les côtes est bien favorisée.bréveté avec le concept RSR.Le contour de la bande de roulement innovante permet la distribution correcte de l'empreinte, assure une pression de contact optimale et l'usure, même un kilométrage plus élevé. Prevu avec éjecteurs de pierres dans les rainures centrales, assurant ainsi une meilleure longévité et rechapabilité.
Spécifique pour les pneus à essieux directeurs, les avantages de la nouvelle structure et composés, enrichis en silice et de remplissage nano fournissent une basse résistance au roulement et un meilleur kilométrage.Précision de conduite, CONFORT ACOUSTIQUE MAXIMALE.Bande de roulement à géometrie moderne et séquence de rainures optimisé minimiser la génération de bruit et de promouvoir la précision de la direction et l'adhérence sur les deux surfaces sèches et humides.FH: 01 et TH: 01 sont donc idéales pour le traitement des entraîneurs.Bande de roulement augmentée qui favorise le kilométrage.Géométrie innovante de la rainure (forme d'onde)pour promouvoir une réponse progressive de la direction et de la précision.l`usure sur les côtes est bien favorisée.bréveté avec le concept RSR.Le contour de la bande de roulement innovante permet la distribution correcte de l'empreinte, assure une pression de contact optimale et l'usure, même un kilométrage plus élevé. Prevu avec éjecteurs de pierres dans les rainures centrales, assurant ainsi une meilleure longévité et rechapabilité.
Conception de bande de roulement:• Les quatre rainures circonférentielles, avec des côtes à la fois sur le centre et les épaules, assurent une excellente tenue de route et une usure uniforme.• Le design a été spécialement étudié pour maintenir des caractéristiques de performance au long de l`usage des pneus.• Les rainures assument progressivement un aspect en zig-zag prononcé.• Cela assure une dispersion efficace de l'eau et l'adhérence, contribue à empêcher le piégeage de pierre et réduit le risque de dommages accidentels.composé de la bande de roulement.• Bi-composant qui assure un excellent kilométrage et une bonne résistance aux déchirures et les impacts.
Une nouvelle frontière en termes de durée et de la consommation, ce qui améliore la sécurité et le confort: plus efficace, plus longtemps.La largeur de la bande de roulement a augmenté et la profondeur de rainure améliore la robustesse et le kilométrage.Conception optimisée pour réduire la génération de bruit, petit mouvement du bloc de bande de roulement et la dissipation d'énergie.favorise les gorges et la géométrie des bordures latérales et une excellente précision de la direction, pour une manipulation sèche et humide.• Indicateurs de recreusage - profondeur de rainure à la base pour faciliter opération de recreusage.• 4 rainures en zigzag et des nervures robustes de forme longitudinale, afin de réduire la distance de freinage et d'améliorer la sécurité de conduite.• Innovant contour d'épaulements qui permet la distribution correcte de la pression de contact, et assure même l'amélioration notable de l'usure et un kilométrage plus élevé.Sculpture duale:• couche externe • kilométrage plus élevé• Excellente tenue de route• Réduction de la distance de freinage.La couche interne:• Laminage de réduction de résistance.• L'intégrité structurelle.évolution à trois bandes:• Même usure améliorée.• Longue durée de vie du pneu.rechapage:• Précision de la direction.• Technologie High Steel Cord Penetracionprévention d'oxydation longevité de la carcasse.• Fabrication de fil hexagonale.• Grande flexibilité pour un montage facile.• Cordon stabilité thermique et la durabilité.bon rechapage.
Une nouvelle frontière en termes de durée et de la consommation, ce qui améliore la sécurité et le confort: plus efficace, plus longtemps.La largeur de la bande de roulement a augmenté et la profondeur de rainure améliore la robustesse et le kilométrage.Conception optimisée pour réduire la génération de bruit, petit mouvement du bloc de bande de roulement et la dissipation d'énergie.favorise les gorges et la géométrie des bordures latérales et une excellente précision de la direction, pour une manipulation sèche et humide.• Indicateurs de recreusage - profondeur de rainure à la base pour faciliter opération de recreusage.• 4 rainures en zigzag et des nervures robustes de forme longitudinale, afin de réduire la distance de freinage et d'améliorer la sécurité de conduite.• Innovant contour d'épaulements qui permet la distribution correcte de la pression de contact, et assure même l'amélioration notable de l'usure et un kilométrage plus élevé.Sculpture duale:• couche externe • kilométrage plus élevé• Excellente tenue de route• Réduction de la distance de freinage.La couche interne:• Laminage de réduction de résistance.• L'intégrité structurelle.évolution à trois bandes:• Même usure améliorée.• Longue durée de vie du pneu.rechapage:• Précision de la direction.• Technologie High Steel Cord Penetracionprévention d'oxydation longevité de la carcasse.• Fabrication de fil hexagonale.• Grande flexibilité pour un montage facile.• Cordon stabilité thermique et la durabilité.bon rechapage.
Une nouvelle frontière en termes de durée et de la consommation, ce qui améliore la sécurité et le confort: plus efficace, plus longtemps.La largeur de la bande de roulement a augmenté et la profondeur de rainure améliore la robustesse et le kilométrage.Conception optimisée pour réduire la génération de bruit, petit mouvement du bloc de bande de roulement et la dissipation d'énergie.favorise les gorges et la géométrie des bordures latérales et une excellente précision de la direction, pour une manipulation sèche et humide.• Indicateurs de recreusage - profondeur de rainure à la base pour faciliter opération de recreusage.• 4 rainures en zigzag et des nervures robustes de forme longitudinale, afin de réduire la distance de freinage et d'améliorer la sécurité de conduite.• Innovant contour d'épaulements qui permet la distribution correcte de la pression de contact, et assure même l'amélioration notable de l'usure et un kilométrage plus élevé.Sculpture duale:• couche externe • kilométrage plus élevé• Excellente tenue de route• Réduction de la distance de freinage.La couche interne:• Laminage de réduction de résistance.• L'intégrité structurelle.évolution à trois bandes:• Même usure améliorée.• Longue durée de vie du pneu.rechapage:• Précision de la direction.• Technologie High Steel Cord Penetracionprévention d'oxydation longevité de la carcasse.• Fabrication de fil hexagonale.• Grande flexibilité pour un montage facile.• Cordon stabilité thermique et la durabilité.bon rechapage.
Une nouvelle frontière en termes de durée et de la consommation, ce qui améliore la sécurité et le confort: plus efficace, plus longtemps.La largeur de la bande de roulement a augmenté et la profondeur de rainure améliore la robustesse et le kilométrage.Conception optimisée pour réduire la génération de bruit, petit mouvement du bloc de bande de roulement et la dissipation d'énergie.favorise les gorges et la géométrie des bordures latérales et une excellente précision de la direction, pour une manipulation sèche et humide.• Indicateurs de recreusage - profondeur de rainure à la base pour faciliter opération de recreusage.• 4 rainures en zigzag et des nervures robustes de forme longitudinale, afin de réduire la distance de freinage et d'améliorer la sécurité de conduite.• Innovant contour d'épaulements qui permet la distribution correcte de la pression de contact, et assure même l'amélioration notable de l'usure et un kilométrage plus élevé.Sculpture duale:• couche externe • kilométrage plus élevé• Excellente tenue de route• Réduction de la distance de freinage.La couche interne:• Laminage de réduction de résistance.• L'intégrité structurelle.évolution à trois bandes:• Même usure améliorée.• Longue durée de vie du pneu.rechapage:• Précision de la direction.• Technologie High Steel Cord Penetracionprévention d'oxydation longevité de la carcasse.• Fabrication de fil hexagonale.• Grande flexibilité pour un montage facile.• Cordon stabilité thermique et la durabilité.bon rechapage.
Une nouvelle frontière en termes de durée et de la consommation, ce qui améliore la sécurité et le confort: plus efficace, plus longtemps.La largeur de la bande de roulement a augmenté et la profondeur de rainure améliore la robustesse et le kilométrage.Conception optimisée pour réduire la génération de bruit, petit mouvement du bloc de bande de roulement et la dissipation d'énergie.favorise les gorges et la géométrie des bordures latérales et une excellente précision de la direction, pour une manipulation sèche et humide.• Indicateurs de recreusage - profondeur de rainure à la base pour faciliter opération de recreusage.• 4 rainures en zigzag et des nervures robustes de forme longitudinale, afin de réduire la distance de freinage et d'améliorer la sécurité de conduite.• Innovant contour d'épaulements qui permet la distribution correcte de la pression de contact, et assure même l'amélioration notable de l'usure et un kilométrage plus élevé.Sculpture duale:• couche externe • kilométrage plus élevé• Excellente tenue de route• Réduction de la distance de freinage.La couche interne:• Laminage de réduction de résistance.• L'intégrité structurelle.évolution à trois bandes:• Même usure améliorée.• Longue durée de vie du pneu.rechapage:• Précision de la direction.• Technologie High Steel Cord Penetracionprévention d'oxydation longevité de la carcasse.• Fabrication de fil hexagonale.• Grande flexibilité pour un montage facile.• Cordon stabilité thermique et la durabilité.bon rechapage.
Une nouvelle frontière en termes de durée et de la consommation, ce qui améliore la sécurité et le confort: plus efficace, plus longtemps.La largeur de la bande de roulement a augmenté et la profondeur de rainure améliore la robustesse et le kilométrage.Conception optimisée pour réduire la génération de bruit, petit mouvement du bloc de bande de roulement et la dissipation d'énergie.favorise les gorges et la géométrie des bordures latérales et une excellente précision de la direction, pour une manipulation sèche et humide.• Indicateurs de recreusage - profondeur de rainure à la base pour faciliter opération de recreusage.• 4 rainures en zigzag et des nervures robustes de forme longitudinale, afin de réduire la distance de freinage et d'améliorer la sécurité de conduite.• Innovant contour d'épaulements qui permet la distribution correcte de la pression de contact, et assure même l'amélioration notable de l'usure et un kilométrage plus élevé.Sculpture duale:• couche externe • kilométrage plus élevé• Excellente tenue de route• Réduction de la distance de freinage.La couche interne:• Laminage de réduction de résistance.• L'intégrité structurelle.évolution à trois bandes:• Même usure améliorée.• Longue durée de vie du pneu.rechapage:• Précision de la direction.• Technologie High Steel Cord Penetracionprévention d'oxydation longevité de la carcasse.• Fabrication de fil hexagonale.• Grande flexibilité pour un montage facile.• Cordon stabilité thermique et la durabilité.bon rechapage.
Une nouvelle frontière en termes de durée et de la consommation, ce qui améliore la sécurité et le confort: plus efficace, plus longtemps.La largeur de la bande de roulement a augmenté et la profondeur de rainure améliore la robustesse et le kilométrage.Conception optimisée pour réduire la génération de bruit, petit mouvement du bloc de bande de roulement et la dissipation d'énergie.favorise les gorges et la géométrie des bordures latérales et une excellente précision de la direction, pour une manipulation sèche et humide.• Indicateurs de recreusage - profondeur de rainure à la base pour faciliter opération de recreusage.• 4 rainures en zigzag et des nervures robustes de forme longitudinale, afin de réduire la distance de freinage et d'améliorer la sécurité de conduite.• Innovant contour d'épaulements qui permet la distribution correcte de la pression de contact, et assure même l'amélioration notable de l'usure et un kilométrage plus élevé.Sculpture duale:• couche externe • kilométrage plus élevé• Excellente tenue de route• Réduction de la distance de freinage.La couche interne:• Laminage de réduction de résistance.• L'intégrité structurelle.évolution à trois bandes:• Même usure améliorée.• Longue durée de vie du pneu.rechapage:• Précision de la direction.• Technologie High Steel Cord Penetracionprévention d'oxydation longevité de la carcasse.• Fabrication de fil hexagonale.• Grande flexibilité pour un montage facile.• Cordon stabilité thermique et la durabilité.bon rechapage.
Sculpture de conception• Augmente la largeur de bande de roulement et la profondeur des rainures permettant de garantir l `augmentation significative du kilométrage.• Quatre rainures linéaires et des gorges sur les côtes difficiles avec de profondeur limitée pour assurer une résistance exceptionnelle aux déchirures, impacts et à la déchirure dans toutes les conditions d'utilisation.• les crevaisons denses sur les nervures d'épaulement assurent une usure bien régulière.• La géométrie gorge développé pour prévenir le piégeage des pierres.Bande de roulement à double composé avec des caracteristiques optimisées de formulation, pour des performances d'exploitation du secteur et d'optimiser la conduite, la résistance au roulement et la résistance de lacération.
Sculpture de conception• Augmente la largeur de bande de roulement et la profondeur des rainures permettant de garantir l `augmentation significative du kilométrage.• Quatre rainures linéaires et des gorges sur les côtes difficiles avec de profondeur limitée pour assurer une résistance exceptionnelle aux déchirures, impacts et à la déchirure dans toutes les conditions d'utilisation.• les crevaisons denses sur les nervures d'épaulement assurent une usure bien régulière.• La géométrie gorge développé pour prévenir le piégeage des pierres.Bande de roulement à double composé avec des caracteristiques optimisées de formulation, pour des performances d'exploitation du secteur et d'optimiser la conduite, la résistance au roulement et la résistance de lacération.
Sculpture de conception• Augmente la largeur de bande de roulement et la profondeur des rainures permettant de garantir l `augmentation significative du kilométrage.• Quatre rainures linéaires et des gorges sur les côtes difficiles avec de profondeur limitée pour assurer une résistance exceptionnelle aux déchirures, impacts et à la déchirure dans toutes les conditions d'utilisation.• les crevaisons denses sur les nervures d'épaulement assurent une usure bien régulière.• La géométrie gorge développé pour prévenir le piégeage des pierres.Bande de roulement à double composé avec des caracteristiques optimisées de formulation, pour des performances d'exploitation du secteur et d'optimiser la conduite, la résistance au roulement et la résistance de lacération.
Le nouveaux modèles Amaranto, FR85 et TR85, soi-disant en vente dans la seconde moitié de 2007.Les principales innovations de données, selon le promoteur, sont les suivants: un excellent kilométrage, une adhérence optimale sur la route,la largeur d'un gros flancs, renforcés pour une résistance aux influences extérieures, en vue d'améliorer l'intégrité du pneu et une longévité accrue.
Le nouveaux modèles Amaranto, FR85 et TR85, soi-disant en vente dans la seconde moitié de 2007.Les principales innovations de données, selon le promoteur, sont les suivants: un excellent kilométrage, une adhérence optimale sur la route,la largeur d'un gros flancs, renforcés pour une résistance aux influences extérieures, en vue d'améliorer l'intégrité du pneu et une longévité accrue.
Le nouveaux modèles Amaranto, FR85 et TR85, soi-disant en vente dans la seconde moitié de 2007.Les principales innovations de données, selon le promoteur, sont les suivants: un excellent kilométrage, une adhérence optimale sur la route,la largeur d'un gros flancs, renforcés pour une résistance aux influences extérieures, en vue d'améliorer l'intégrité du pneu et une longévité accrue.
Le nouveaux modèles Amaranto, FR85 et TR85, soi-disant en vente dans la seconde moitié de 2007.Les principales innovations de données, selon le promoteur, sont les suivants: un excellent kilométrage, une adhérence optimale sur la route,la largeur d'un gros flancs, renforcés pour une résistance aux influences extérieures, en vue d'améliorer l'intégrité du pneu et une longévité accrue.
Le nouveaux modèles Amaranto, FR85 et TR85, soi-disant en vente dans la seconde moitié de 2007.Les principales innovations de données, selon le promoteur, sont les suivants: un excellent kilométrage, une adhérence optimale sur la route,la largeur d'un gros flancs, renforcés pour une résistance aux influences extérieures, en vue d'améliorer l'intégrité du pneu et une longévité accrue.
Pneus a direction essieu, avec structure innovante, composés et conception de bande de roulement pour offrir une précision de braquage maximale et d'adhérence sur tout type de surface de la route: la neige, le mouillé et le sec.Merci à ce nouveau concept de de pneumatique «hiver», avec lamelles denses et minces, ces nouvelles lignes FW: 01 et TW: 01 sont idéales pour les équipements sur les entraîneurs, effectuent un confort acoustique excellente et un kilométrage élevé.Un design innovant, pour assurer une manipulation en toute sécurité et confort acoustique.Nouveau contour bande de roulement d'épaule pour une distribution correcte de la pression de contact , kilométrage et usure uniforme.Les lamelles denses confèrent une excellente adhérence et le contrôle de direction sur les surfaces mouillées.La largeur augmentée de la bande de roulement favorise le kilométrage.Les lamelles profondes favorisent la traction et l'adhérence de la neige.adhérence sur sol mouillé.Faible dégagement de chaleur pour une meilleure résistance au roulement et à l'intégrité.Meilleure résistance à basse température.Did you mean: Total compound penetration enhancing casing resistance fatigue. High flexibility for easy fitting Ret Readability.Pénétration totale de composé améliorant la résistance à la fatigue du boîtier.Grande flexibilité pour un montage facile.Rechapage.
Pneus a direction essieu, avec structure innovante, composés et conception de bande de roulement pour offrir une précision de braquage maximale et d'adhérence sur tout type de surface de la route: la neige, le mouillé et le sec.Merci à ce nouveau concept de de pneumatique «hiver», avec lamelles denses et minces, ces nouvelles lignes FW: 01 et TW: 01 sont idéales pour les équipements sur les entraîneurs, effectuent un confort acoustique excellente et un kilométrage élevé.Un design innovant, pour assurer une manipulation en toute sécurité et confort acoustique.Nouveau contour bande de roulement d'épaule pour une distribution correcte de la pression de contact , kilométrage et usure uniforme.Les lamelles denses confèrent une excellente adhérence et le contrôle de direction sur les surfaces mouillées.La largeur augmentée de la bande de roulement favorise le kilométrage.Les lamelles profondes favorisent la traction et l'adhérence de la neige.adhérence sur sol mouillé.Faible dégagement de chaleur pour une meilleure résistance au roulement et à l'intégrité.Meilleure résistance à basse température.Did you mean: Total compound penetration enhancing casing resistance fatigue. High flexibility for easy fitting Ret Readability.Pénétration totale de composé améliorant la résistance à la fatigue du boîtier.Grande flexibilité pour un montage facile.Rechapage.
Pneus a direction essieu, avec structure innovante, composés et conception de bande de roulement pour offrir une précision de braquage maximale et d'adhérence sur tout type de surface de la route: la neige, le mouillé et le sec.Merci à ce nouveau concept de de pneumatique «hiver», avec lamelles denses et minces, ces nouvelles lignes FW: 01 et TW: 01 sont idéales pour les équipements sur les entraîneurs, effectuent un confort acoustique excellente et un kilométrage élevé.Un design innovant, pour assurer une manipulation en toute sécurité et confort acoustique.Nouveau contour bande de roulement d'épaule pour une distribution correcte de la pression de contact , kilométrage et usure uniforme.Les lamelles denses confèrent une excellente adhérence et le contrôle de direction sur les surfaces mouillées.La largeur augmentée de la bande de roulement favorise le kilométrage.Les lamelles profondes favorisent la traction et l'adhérence de la neige.adhérence sur sol mouillé.Faible dégagement de chaleur pour une meilleure résistance au roulement et à l'intégrité.Meilleure résistance à basse température.Did you mean: Total compound penetration enhancing casing resistance fatigue. High flexibility for easy fitting Ret Readability.Pénétration totale de composé améliorant la résistance à la fatigue du boîtier.Grande flexibilité pour un montage facile.Rechapage.