Pneu sur essieu directeur pour applications régionales et de distribution Bon potentiel kilométrique et longévité Précision de conduite et bonne stabilité latérale Excellentes performances en freinage sur sol mouillé Amélioration de la résistance aux agressions Le pneu pour essieu directeur Sava Avant offre un potentiel kilométrique élevé et convient parfaitement aux applications régionales et de distribution.
Pneu sur essieu directeur pour applications régionales et de distribution Bon potentiel kilométrique et longévité Précision de conduite et bonne stabilité latérale Excellentes performances en freinage sur sol mouillé Amélioration de la résistance aux agressions Le pneu pour essieu directeur Sava Avant offre un potentiel kilométrique élevé et convient parfaitement aux applications régionales et de distribution.
Le modèle Avant A3 (version A), en raison de ses trois rainures longitudinales, offre une direction précise dans les virages brusques et fréquents.Son large épaule solide et zone d'épaule fermée contribue à la stabilité du véhicule en lateral.Le terrain de la bande de roulement en diagonale avec la distribution optimale des éléments de différentes tailles assure une adhérence fiable et une usure uniforme du pneu.Pneu avec une structure unique, de caractéristiques qui permettent une distribution homogène de la pression sur la route, offre une gestion précise, une excellente traction, bon contrôle du véhicule et prolonge le temps d`utilisation.
Pneus a direction essieu avec un potentiel bon de kilométrage Optimisé pour un kilométrage élevé Profil d'usure uniforme Bonne performance aux dérapages sur sol mouillé et adhérence toutes- saisons Nouvelle forme de la cavité Pour une meilleure empreinte du pneu, ce qui entraîne une usure uniforme et amélioration du kilométrage Larges nervures d'épaulement Larges, peu profondes nervures d'épaulement qui previennent l`usure Densité spécifique roues alignées Bonne performance aux dérapages sur sol mouillé et capacité toute-saison Composé de gomme consacré Centré sur la performance kilométrique
Pneu pour directeur pour application mixteavec carcasse renforcée et bonne traction sur et hors route Potentiel kilométrique élevé Carcasse renforcée Bonne traction sur et hors route Le pneu Sava Avant MS2 pour essieu directeur est un pneu robuse qui convient parfaitement aux applications mixtes.
Pneu pour directeur pour application mixteavec carcasse renforcée et bonne traction sur et hors route Potentiel kilométrique élevé Carcasse renforcée Bonne traction sur et hors route Le pneu Sava Avant MS2 pour essieu directeur est un pneu robuse qui convient parfaitement aux applications mixtes.
Pneu pour remorques surbaissées en application longue distance et régionale Spécifiquement conçu pour une utilisation sur des remorques surbaissées Construction durable Kilométrage élevé et amélioration de la longévité Le Cargo C3 de Sava est un pneu pour remorques surbaissées destiné au transport longue distance et régional. Le pneu Cargo C3 est conçu pour les moteurs a deux essieux ou trois essieux , les semi-remorques et les remorques.Sa bande de roulement et la structure optimale assurent une maniabilité précise, prise ferme et de transport économique sur les deux trajets , de courte et longue distance.
Pneu remorque robustge adapté aux applications mixtes et de construction Construction durable pour une meilleure longévité Très bonne adhérence en tout-terrain Excellentes performances de freinage sur sol mouillé Le pneu mixte Cargo MS pour remorques est conçu pour résister aux rigueurs d'une utilisation en tout-terrain ou sur les chantiers. Le pneu CARGO MS pneu peut être monté sur un essieu remorque. Il est fabriqué selon la technologie RCS, ce qui augmente la résistance structurelle de la carcasse du pneu et, à son tour, ce qui rend le pneu approprié pour une utilisation dans les conditions les plus difficiles (tout-terrain et constructions) .Composé mixte, special, qui accroit la résistance à l`usure et à la déchirure. Éléments de protection contre les pierres, facilitent la libération de la pierre et protégent la structure de la bande de roulement.
Pneu bus toutes positions à la bonne longévité optimisant les coûts d'exploitation Peut être monté en toutes positions Bon potentiel kilométrique et usure uniforme Excellentes performances en freinage sur sol mouillé Faible niveau sonore Le pneu Sava City U4 pour bus possède une très bonne longévité.
Ce pneu est conçu pour une utilisation sur les essieux directeurs de camions légers et sur tous les essieux d'autobus dans le transport régional.Ses rainures longitudinales liées à lames croisées fournissent une direction précise et une bonne traction. Il se distingue par un kilométrage élevé, facilité de pilotage et bon roulement.
Ce pneu est conçu pour une utilisation sur les essieux directeurs de camions légers et sur tous les essieux d'autobus dans le transport régional.Ses rainures longitudinales liées à lames croisées fournissent une direction précise et une bonne traction. Il se distingue par un kilométrage élevé, facilité de pilotage et bon roulement.
Pneu pour essieu moteur offrant un kilométrage élevé une bonne adhérence en toutes saisons en transport longue distance et régional Kilométrage élevé Usure uniforme Amélioration de la traction sur route mouillée et enneigée Le pneu Sava Orjak pour essieur moteur en 22,5” associe une très bonne adhérence en toutes saisons et un potentiel kilométrique élevé permettant ainsi l'optimisation des coûts d'exploitation des transporteurs.
Pneu pour essieu moteur offrant un kilométrage élevé une bonne adhérence en toutes saisons en transport longue distance et régional Kilométrage élevé Usure uniforme Amélioration de la traction sur route mouillée et enneigée Le pneu Sava Orjak pour essieur moteur en 22,5” associe une très bonne adhérence en toutes saisons et un potentiel kilométrique élevé permettant ainsi l'optimisation des coûts d'exploitation des transporteurs.
Pneu pour essieu moteur offrant un kilométrage élevé une bonne adhérence en toutes saisons en transport longue distance et régional Kilométrage élevé Usure uniforme Amélioration de la traction sur route mouillée et enneigée Le pneu Sava Orjak pour essieur moteur en 22,5” associe une très bonne adhérence en toutes saisons et un potentiel kilométrique élevé permettant ainsi l'optimisation des coûts d'exploitation des transporteurs.
Pneu pour essieu moteur offrant un kilométrage élevé une bonne adhérence en toutes saisons en transport longue distance et régional Kilométrage élevé Usure uniforme Amélioration de la traction sur route mouillée et enneigée Le pneu Sava Orjak pour essieur moteur en 22,5” associe une très bonne adhérence en toutes saisons et un potentiel kilométrique élevé permettant ainsi l'optimisation des coûts d'exploitation des transporteurs.
Pneu pour essieu moteur offrant un kilométrage élevé une bonne adhérence en toutes saisons en transport longue distance et régional Kilométrage élevé Usure uniforme Amélioration de la traction sur route mouillée et enneigée Le pneu Sava Orjak pour essieur moteur en 22,5” associe une très bonne adhérence en toutes saisons et un potentiel kilométrique élevé permettant ainsi l'optimisation des coûts d'exploitation des transporteurs.
Pneu pour essieu moteur offrant un kilométrage élevé une bonne adhérence en toutes saisons en transport longue distance et régional Kilométrage élevé Usure uniforme Amélioration de la traction sur route mouillée et enneigée Le pneu Sava Orjak pour essieur moteur en 22,5” associe une très bonne adhérence en toutes saisons et un potentiel kilométrique élevé permettant ainsi l'optimisation des coûts d'exploitation des transporteurs.
Pneu mixte et tout-terrain pour essieu directeur, avec carcasse renforcée et très bonne traction Très bonnes performances en traction sur route non bitumée et en hors-route Construction durable Excellentes performances en freinage sur sol mouillé Longévité Le pneu mixte Orjak pour essieu moteur est conçu pour les applications les plus sévères. Le modèle ORJAK MS est fabriqué selon la technologie RCS, augmentant la résistance de la structure de la carcasse du pneumatique et, à son tour, ce qui rend le pneu approprié pour une utilisation dans des conditions difficiles (toutes conditions, terrain accidenté).-la nervure centrale longitudinale forte réduit le risque de dommages mécaniques ou perforations de la bande de roulement, tout en augmentant la performance de pilotage et la stabilite du vehicule.
Pneu mixte et tout-terrain pour essieu directeur, avec carcasse renforcée et très bonne traction Très bonnes performances en traction sur route non bitumée et en hors-route Construction durable Excellentes performances en freinage sur sol mouillé Longévité Le pneu mixte Orjak pour essieu moteur est conçu pour les applications les plus sévères. Le modèle ORJAK MS est fabriqué selon la technologie RCS, augmentant la résistance de la structure de la carcasse du pneumatique et, à son tour, ce qui rend le pneu approprié pour une utilisation dans des conditions difficiles (toutes conditions, terrain accidenté).-la nervure centrale longitudinale forte réduit le risque de dommages mécaniques ou perforations de la bande de roulement, tout en augmentant la performance de pilotage et la stabilite du vehicule.
Pneu mixte et tout-terrain pour essieu directeur, avec carcasse renforcée et très bonne traction Très bonnes performances en traction sur route non bitumée et en hors-route Construction durable Excellentes performances en freinage sur sol mouillé Longévité Le pneu mixte Orjak pour essieu moteur est conçu pour les applications les plus sévères. Le modèle ORJAK MS est fabriqué selon la technologie RCS, augmentant la résistance de la structure de la carcasse du pneumatique et, à son tour, ce qui rend le pneu approprié pour une utilisation dans des conditions difficiles (toutes conditions, terrain accidenté).-la nervure centrale longitudinale forte réduit le risque de dommages mécaniques ou perforations de la bande de roulement, tout en augmentant la performance de pilotage et la stabilite du vehicule.
Pneu pour essieu directeur offrant de bonnes performances en adhérence et kilométrage en application régionale Bon potentiel kilométrique Très bonnes performances en traction et adhérence en toutes conditions Bonne stabilité latérale Le pneu Orjak pour essieu directeur offre une traction élevée et un bon potentiel kilométrique en application régionale.
Pneu pour essieu directeur offrant de bonnes performances en adhérence et kilométrage en application régionale Bon potentiel kilométrique Très bonnes performances en traction et adhérence en toutes conditions Bonne stabilité latérale Le pneu Orjak pour essieu directeur offre une traction élevée et un bon potentiel kilométrique en application régionale.
Pneu pour essieu directeur offrant de bonnes performances en adhérence et kilométrage en application régionale Bon potentiel kilométrique Très bonnes performances en traction et adhérence en toutes conditions Bonne stabilité latérale Le pneu Orjak pour essieu directeur offre une traction élevée et un bon potentiel kilométrique en application régionale.
Pneu pour essieu moteur offrant un kilométrage élevé une bonne adhérence en toutes saisons en transport longue distance et régional Kilométrage élevé Usure uniforme Amélioration de la traction sur route mouillée et enneigée Le pneu Sava Orjak pour essieur moteur en 22,5” associe une très bonne adhérence en toutes saisons et un potentiel kilométrique élevé permettant ainsi l'optimisation des coûts d'exploitation des transporteurs.
Pneu pour essieu moteur pour camionnettes et bus en applications régionales Bon potentiel kilométrique Bonne adhérence sur route Bonne traction sur route mouillée Le pneu Sava Tamar Plus pour essieu moteur offre une adhérence fiable aux camionnettes et bus en application régionale.
Pneu pour essieu moteur pour camionnettes et bus en applications régionales Bon potentiel kilométrique Bonne adhérence sur route Bonne traction sur route mouillée Le pneu Sava Tamar Plus pour essieu moteur offre une adhérence fiable aux camionnettes et bus en application régionale.