Le modèle MARSHAL MIX TRACK KMD01- la bande de roulement profonde et solide pour le kilométrage, très bon dégagement de pierres et boue.des blocs centraux stables minimisent les dommages de la bande de roulement hors service routier.Construction de la carcasse optimisée pour une grande durabilité et longevité.
Le modele KRS03 - est un pneu de camion de qualité. Son profil profond assure une grande longevité.Ses pavés d'épaulement renforcés garantissent une meilleure traction et réduisent l'usure au centre du profil.
Cette conception est conçue pour les véhicules de cargaison et pour les autobus exploités sur une longue distance et le transport régional en partie avec la possibilité d'utilisation à travers toute l`annee.• La configuration de base de la sculpture considèretous les besoins spécifiques de ces types d'opérations,par exemple: vitesses élevées, utilisation à long terme et la necessité d`obtenir des performances pour une bonne longevité.• Un haut niveau de l'universalité sécurise l'entretien de bonnes qualités de ce dessin dans l'ensemble de l'évolution des conditions de transport à longue distance et régional, y compris les intempéries.
Cette conception est conçue pour les véhicules de cargaison et pour les autobus exploités sur une longue distance et le transport régional en partie avec la possibilité d'utilisation à travers toute l`annee.• La configuration de base de la sculpture considèretous les besoins spécifiques de ces types d'opérations,par exemple: vitesses élevées, utilisation à long terme et la necessité d`obtenir des performances pour une bonne longevité.• Un haut niveau de l'universalité sécurise l'entretien de bonnes qualités de ce dessin dans l'ensemble de l'évolution des conditions de transport à longue distance et régional, y compris les intempéries.
La construction du modele DM1 Power , pneu avec marquage M+S, et la structure de son matériel:• Le pneu est fabriqué à partir d'une construction entièrement en acier avec un rendu non-tube est constitué d'une porteuse d'insertion de câble d'acier de construction et quatre insertions disjoncteurs de contact du même type de matériau. a base pneu a un profil: le cordon appliqué hexagonale, noyau double, avec une protection de câble d'acier et garnitures de base à partir de mélanges spéciaux. • Le corps du pneumatique est construit à partir d'un profilé de caoutchouc interne, avec un nouveau système de recouvrement en caoutchouc du corps de câble d'acier, et avec disjoncteurs à l'application d'un épaulement de la nouvelle pièce. • La bande de roulement du pneumatique est composé de deux couches, l'une externe, qui est fait d'un mélange qui présente une longue durée de vie à un grand nombre de kilomètres effectués, et une couche intérieure qui éloigne la chaleur produite lors de la rotation d'un pneumatique en charge.• Caractéristiques techniques du produit et les caractéristiques de concéption:• Un nouveau type de sculptures dotées d'engagement / caractéristiques de traction conçues pour les véhicules de transport opérant principalement dans les soi-disant trafic mixte,typiques pour les revêtements routiers de qualité inférieure,terrains avec majeure difficulte, et moins exigeants terrains avec surface en terre battue à part les communications normales.• La période d'application est opérationnelle toute l'année, y compris la saison d'hiver. • L'application de pneus avec la sculpture DM1 Power est recommandée pour l'essieu arrière d'un véhicule de traction.• Cette sculpture n'est pas recommandée pour l'application sur les essieux avant, roues motrices.• La configuration de la bande de roulement est construite de manière à résister à des dommages mécaniques de manière accrue, et permet ainsi l'utilisation de ces pneumatiques sur des terrains semiaggressives.• Un exemple typique d'application peuvent etre les divers chantiers de construction et les zones avec une forte proportion de routes non-entretenues.• Ce modèle a une très bonne durabilité, ce qui peut être encore augmentée par coupe supplémentaire de rainures.• Le profil DM1 représente un élément nouveau dans notre offre, il ne remplace pas tous les anciens profils.
La construction du modele DM1 Power , pneu avec marquage M+S, et la structure de son matériel:• Le pneu est fabriqué à partir d'une construction entièrement en acier avec un rendu non-tube est constitué d'une porteuse d'insertion de câble d'acier de construction et quatre insertions disjoncteurs de contact du même type de matériau. a base pneu a un profil: le cordon appliqué hexagonale, noyau double, avec une protection de câble d'acier et garnitures de base à partir de mélanges spéciaux. • Le corps du pneumatique est construit à partir d'un profilé de caoutchouc interne, avec un nouveau système de recouvrement en caoutchouc du corps de câble d'acier, et avec disjoncteurs à l'application d'un épaulement de la nouvelle pièce. • La bande de roulement du pneumatique est composé de deux couches, l'une externe, qui est fait d'un mélange qui présente une longue durée de vie à un grand nombre de kilomètres effectués, et une couche intérieure qui éloigne la chaleur produite lors de la rotation d'un pneumatique en charge.• Caractéristiques techniques du produit et les caractéristiques de concéption:• Un nouveau type de sculptures dotées d'engagement / caractéristiques de traction conçues pour les véhicules de transport opérant principalement dans les soi-disant trafic mixte,typiques pour les revêtements routiers de qualité inférieure,terrains avec majeure difficulte, et moins exigeants terrains avec surface en terre battue à part les communications normales.• La période d'application est opérationnelle toute l'année, y compris la saison d'hiver. • L'application de pneus avec la sculpture DM1 Power est recommandée pour l'essieu arrière d'un véhicule de traction.• Cette sculpture n'est pas recommandée pour l'application sur les essieux avant, roues motrices.• La configuration de la bande de roulement est construite de manière à résister à des dommages mécaniques de manière accrue, et permet ainsi l'utilisation de ces pneumatiques sur des terrains semiaggressives.• Un exemple typique d'application peuvent etre les divers chantiers de construction et les zones avec une forte proportion de routes non-entretenues.• Ce modèle a une très bonne durabilité, ce qui peut être encore augmentée par coupe supplémentaire de rainures.• Le profil DM1 représente un élément nouveau dans notre offre, il ne remplace pas tous les anciens profils.
La construction du modele DM1 Power , pneu avec marquage M+S, et la structure de son matériel:• Le pneu est fabriqué à partir d'une construction entièrement en acier avec un rendu non-tube est constitué d'une porteuse d'insertion de câble d'acier de construction et quatre insertions disjoncteurs de contact du même type de matériau. a base pneu a un profil: le cordon appliqué hexagonale, noyau double, avec une protection de câble d'acier et garnitures de base à partir de mélanges spéciaux. • Le corps du pneumatique est construit à partir d'un profilé de caoutchouc interne, avec un nouveau système de recouvrement en caoutchouc du corps de câble d'acier, et avec disjoncteurs à l'application d'un épaulement de la nouvelle pièce. • La bande de roulement du pneumatique est composé de deux couches, l'une externe, qui est fait d'un mélange qui présente une longue durée de vie à un grand nombre de kilomètres effectués, et une couche intérieure qui éloigne la chaleur produite lors de la rotation d'un pneumatique en charge.• Caractéristiques techniques du produit et les caractéristiques de concéption:• Un nouveau type de sculptures dotées d'engagement / caractéristiques de traction conçues pour les véhicules de transport opérant principalement dans les soi-disant trafic mixte,typiques pour les revêtements routiers de qualité inférieure,terrains avec majeure difficulte, et moins exigeants terrains avec surface en terre battue à part les communications normales.• La période d'application est opérationnelle toute l'année, y compris la saison d'hiver. • L'application de pneus avec la sculpture DM1 Power est recommandée pour l'essieu arrière d'un véhicule de traction.• Cette sculpture n'est pas recommandée pour l'application sur les essieux avant, roues motrices.• La configuration de la bande de roulement est construite de manière à résister à des dommages mécaniques de manière accrue, et permet ainsi l'utilisation de ces pneumatiques sur des terrains semiaggressives.• Un exemple typique d'application peuvent etre les divers chantiers de construction et les zones avec une forte proportion de routes non-entretenues.• Ce modèle a une très bonne durabilité, ce qui peut être encore augmentée par coupe supplémentaire de rainures.• Le profil DM1 représente un élément nouveau dans notre offre, il ne remplace pas tous les anciens profils.
Le DR1 est un type de pneu éprouvé pour les véhicules utilitaires opérant dans le transport régional, typique pour sa combinaison de 1ère et 2ème classe des routes ainsi que les régions de montagne avec une grande partie des courbes.• La configuration de base de la sculpture est due à son universalité d'être optimisée pour permettre une utilisation occasionnelle sur les routes marginales de mauvaise qualité.• La période d'utilisation opérationnelle est pendant toute l'année et dans toutes les conditions météorologiques.• L'application des pneus avec le modèle DR1: sont recommandes pour les vehicules d`essieux traction.• Pendant la saison hivernale, il est possible d'utiliser ces pneus pour tous les essieux, ce qui est pratique dans le cas d'essieux avant , roues motrices.• La bande de roulement de ces pneumatiques est développée pour une longue durée et avec la possibilité de coupe supplémentaire de rainures.
Le DR1 est un type de pneu éprouvé pour les véhicules utilitaires opérant dans le transport régional, typique pour sa combinaison de 1ère et 2ème classe des routes ainsi que les régions de montagne avec une grande partie des courbes.• La configuration de base de la sculpture est due à son universalité d'être optimisée pour permettre une utilisation occasionnelle sur les routes marginales de mauvaise qualité.• La période d'utilisation opérationnelle est pendant toute l'année et dans toutes les conditions météorologiques.• L'application des pneus avec le modèle DR1: sont recommandes pour les vehicules d`essieux traction.• Pendant la saison hivernale, il est possible d'utiliser ces pneus pour tous les essieux, ce qui est pratique dans le cas d'essieux avant , roues motrices.• La bande de roulement de ces pneumatiques est développée pour une longue durée et avec la possibilité de coupe supplémentaire de rainures.
Le DR1 est un type de pneu éprouvé pour les véhicules utilitaires opérant dans le transport régional, typique pour sa combinaison de 1ère et 2ème classe des routes ainsi que les régions de montagne avec une grande partie des courbes.• La configuration de base de la sculpture est due à son universalité d'être optimisée pour permettre une utilisation occasionnelle sur les routes marginales de mauvaise qualité.• La période d'utilisation opérationnelle est pendant toute l'année et dans toutes les conditions météorologiques.• L'application des pneus avec le modèle DR1: sont recommandes pour les vehicules d`essieux traction.• Pendant la saison hivernale, il est possible d'utiliser ces pneus pour tous les essieux, ce qui est pratique dans le cas d'essieux avant , roues motrices.• La bande de roulement de ces pneumatiques est développée pour une longue durée et avec la possibilité de coupe supplémentaire de rainures.