Kormoran Roads 2T Bénéfices produit Fiabilité Robustesse Pérennité des performances Mobilité hivernale: M+S et 3PMSF sur pneus drive Technologie Le recreusage Le recreusage est une opération qui permet au pneumatique d'effectuer plus de kilomètres. Le recreusage consiste à redessiner la sculpture de bande de roulement quand sa profondeur n'atteint plus que 3 à 4 mm. Le rechapage Les pneus Kormoran sont tous rechapables et vous permettent ainsi de bénéficier d'un service complémentaire. Le rechapage économise les matières premières nécessaires à la fabrication de pneus neufs et contribue ainsi au développement durable.
Une bande de roulement très profonde,concue pour les manipulations tous terrains,pour essieux moteur.Des sculptures de bande de roulement rigides pour permettre une excellente force motrice sur chantiers et sites forestiers.
Empreinte large améliorant la stabilitè et augmentant le kilométrage . Chasse pierre sur les canelures centrales améliorant la durabilité de la carcasse en la protegéant des dommages causés par les pierres. Barres de liaision entre blocs diminuant les usures irrégulières.
Empreinte large améliorant la stabilitè et augmentant le kilométrage . Chasse pierre sur les canelures centrales améliorant la durabilité de la carcasse en la protegéant des dommages causés par les pierres. Barres de liaision entre blocs diminuant les usures irrégulières.
• Une bande de roulement profonde et très robuste pour un kilométrage performant ainsi qu'une bonne évacuation des pierres et de la boue • Des pavés stables au centre pour minimiser les degûts sur la bande de roulement,causé par une utilisation tous terrains• Une construction de carcasse optimisée pour une longévitée accrue et une usure régulière.
• Une bande de roulement profonde et très robuste pour un kilométrage performant ainsi qu'une bonne évacuation des pierres et de la boue • Des pavés stables au centre pour minimiser les degûts sur la bande de roulement,causé par une utilisation tous terrains• Une construction de carcasse optimisée pour une longévitée accrue et une usure régulière.
Large et profonde bande de roulement pour réduire le coût d'utilisation et améliorer la stabilité sur autoroute Profil moderne avec lamellas en S et blocs de pavés étudiés pour roulage toutes saisons Nouveau renfort de carcasse pour une grande résistance à l'usage
Large et profonde bande de roulement pour réduire le coût d'utilisation et améliorer la stabilité sur autoroute Profil moderne avec lamellas en S et blocs de pavés étudiés pour roulage toutes saisons Nouveau renfort de carcasse pour une grande résistance à l'usage
Large et profonde bande de roulement pour réduire le coût d'utilisation et améliorer la stabilité sur autoroute Profil moderne avec lamellas en S et blocs de pavés étudiés pour roulage toutes saisons Nouveau renfort de carcasse pour une grande résistance à l'usage
Large et profonde bande de roulement pour réduire le coût d'utilisation et améliorer la stabilité sur autoroute Profil moderne avec lamellas en S et blocs de pavés étudiés pour roulage toutes saisons Nouveau renfort de carcasse pour une grande résistance à l'usage
Large et profonde bande de roulement pour réduire le coût d'utilisation et améliorer la stabilité sur autoroute Profil moderne avec lamellas en S et blocs de pavés étudiés pour roulage toutes saisons Nouveau renfort de carcasse pour une grande résistance à l'usage
Large et profonde bande de roulement pour réduire le coût d'utilisation et améliorer la stabilité sur autoroute Profil moderne avec lamellas en S et blocs de pavés étudiés pour roulage toutes saisons Nouveau renfort de carcasse pour une grande résistance à l'usage