Mégableu - Chaque mot compte ! La version « GEANT » du plus célèbre des jeux de lettres pour jouer en famille ou entre amis. Cette déclinaison très qualitative contient des lettres et chevalets ainsi qu’ un plateau de jeu géant, au format supérieur (+33%), pour un confort d’utilisation accru - A partir de 10 ans - Mixte - Livré à l'unité.
Serez-vous à la hauteur ? Flex tour est un jeu de société où chaque joueur enlève une colonne de la couleur désignée par le dé, pour former des étages supplémentaires. 10 colonnes posées et c'est un étage de plus qui est construit. La tour va s'élever de plus en plus sans s'écrouler... Mais jusqu'à quand ? Au fur et à mesure qu’elle prend de la hauteur, la tour oscille de plus en plus et risque de tomber. Plusieurs variantes de jeux possibles ! Contenu du jeu : 12 anneaux en pvc résistant (11 cm de diamètre) 60 colonnes de 5 couleurs différentes 1 dé 1 sac de transport Une notice Intérêts pédagogiques : Adresse et habileté. A partir de 6 ans. A partir de 2 joueurs.
Vocabulon des petits. Contenu de la boîte : 6 planches-paysages environ 27x19 cm en carton épais (Noël, forêt, cirque, château, campagne et pirates), 6 planches-mots, 120 cartes-mots et une notice. But du Jeu : Six jeux faciles, amusants et progressifs pour apprendre les lettres de l’alphabet et 120 mots associés à six paysages familiers. 6 règles de jeu différentes et évolutives expliquées dans la notice. Intérêts Pédagogiques : Développe le sens de l’observation et par étapes les lettres de l’alphabet. A partir de 3 ans. A partir de 1 à 6 joueurs.
Fais la course et rapporte vite les verres avant que le plateau électronique ne les éjecte ! Qui gagnera le plus de de pourboires ? 1 joueur et + - Garçon et Fille - À partir de 5 ans - Livré à l'unité
Découvrez la version voyage du jeu Tourn Main MEGABLEU, idéal pour jouer n'importe où. Convient aux adultes et aux enfants de 7 ans et plus. Jouable de 2 à 6 joueurs.
6 jeux en 1 pour découvrir et mémoriser dune manière dynamique et par étapes les lettres de lalphabet et 120 mots originaux associés à 6 paysages que les enfants adorent. Un jeu évolutif de 3 à 6 ans. Contient 6 planches-paysages, 6 planches-mots, 120 cartes-mots. 1 à 6 joueurs.
Posez le maximum de questions pour deviner le personnage de DISNEY représenté sur la carte qui est sur votre tête. Retrouvez tout l’univers du jeu DEVINE TÊTE avec des bandeaux «Mickey» et des indices en plus !
Par Anubis ! Tu as trouvé le temple du pharaon ! Résous l'énigme pour ouvrir la porte… Prends les 4 cartes-puzzle de la couleur de ton choix. Au top le message codé de la carte-énigme est dévoilé. Tout le monde joue en même temps !
10 mots pour faire deviner sa pensée ! Choisis un mot ni trop simple, ni trop difficile, correspondant au thème de la carte, pour qu'il soit deviné en plus de 4 réponses mais en moins de 10 pour gagner ! Dès 7 ans - 3 à 6 joueurs.
Mospido Contenu de la boîte : 50 cartes et 1 règle du jeu. But du Jeu : L’enfant tire une carte et lit à haute voix le thème indiqué sur la carte et dévoile alors la lettre inscrite sur la carte suivante de la pile. Le joueur le plus rapide qui annonce une bonne réponse remporte la carte. A partir de 6 ans 2 Joueurs et +
Chaque joueur dispose de 3 fantômes. Le but est de viser juste en utilisant la rampe de lancement pour que son fantôme atterrisse au centre du drone avant les autres. Au bout de deux secondes, il décolle dans le drone et il est libéré !
Le jeu de communication Cro'Mignon. Retournez à l'âge de pierre pour bâtir des édifices ! Choisissez une carte-construction, déterminez le langage des sons pour la partie et soyez l'équipe la plus rapide à terminer la construction en suivant les directives de votre architecte ! Ambiance et fous rires assurés !
SUBBUTEO, le jeu de référence du football de table se met aux couleurs des BLEUS ! Avec ses figurines souples, d’une belle finition et incassables, portant les noms et numéros des cadres de l’Equipe de France, ce coffret ravira les supporters de l’Equipe de France.
Jeu de Société Ni Oui, Ni Non Le jeu où il est interdit de dire OUI et NON ! Ce jeu permet à 6 joueurs de s'amuser avec plus de 900 questions préparées sur des cartes, astucieusement présentées, avec un rythme calculé pour piéger toute la famille. Les questions réparties en 2 niveaux (petits et grands) abordent de nombreux thèmes : histoire, géographie, musique, sport, télévision.
La bataille de polochons Contenu de la boîte : 96 cartes représentant un polochon au recto et au verso et une notice de jeu. But du Jeu : L’enfant doit former des paires de cartes avec des motifs identiques pour les donner à ses adversaires. Le jeu s’arrête lorsqu’il n’y a aucune carte dans la pioche et le gagnant est celui qui a le moins de carte. A partir de 5 ans De 2 à 6 Joueurs
La version « relai » du jeu 5 secondes ! Un michel célèbre, ‘’ un pays d’Afrique’’. Trouve vite une réponse en moins de 5 secondes et passe le relais à un autre joueur ! Si tu n’y parviens pas à temps, tu perds une carte-vie ! Des questions drôles pour jouer en famille ou entre amis. 3 joueurs et + Dès 7 ans
Yéti dans mes spaghettis. Contenu : 1 bol en plastique, 30 spaghettis, 1 yéti, et une règle du jeu. But du jeu : Récupérer les spaghettis en les faisant glisser, en les poussant, les levant… sans faire tomber le yéti dans le bol. Intérêt pédagogique : Développe l’habileté et la concentration. A partir de 2 joueurs. A partir de 4 ans.
Megableu - Vocabulon Junior - Les aventuriers partent à la recherche d’un mot de passe pour rejoindre leur maison. - Un jeu de parcours pour découvrir et mémoriser en s’amusant 1 500 mots indispensables de la langue française - Trois niveaux de jeu évolutifs du CP au collège - Mixte - A partir de 6 ans - Livré à l'unité.
Devine ce que tu es dans l’univers de Poudlard ! Une adaptation du grand classique DEVINE TÊTE à l’univers HARRY POTTER. Posez le maximum de questions en un temps limité pour deviner le personnage, la créature, l’objet magique ou le sort représenté sur la carte qui est sur votre tête.
Ni oui ni non. Contenu de la boîte : Un plateau de jeu 28x28 cm en carton épais, 1 sonnette, 6 pions, 1 support de rangement, 55 cartes enfant, 55 cartes adulte, un étui de 55 cartes et 1 notice. But du Jeu : Après avoir tiré une carte, l’enfant pose un maximum de question à son adversaire afin de l’inciter à répondre OUI ou NON et ainsi perdre lamanche. Intérêts Pédagogiques : Développe le vocabulaire et la spontanéité tout en s’amusant. A partir de 7 ans. De 2 à 6 joueurs.
Mégableu - Devine Tete Nomade - Pour jouer n’importe où ! Posez le maximum de questions en un temps limité pour deviner l’illustration de la carte qui est sur votre tête : animal, légume, fruit, objet ! Oui, mais quoi ? Dépêchez-vous car tout le monde le sait sauf vous! - A partir de 6 ans - Mixte - Livré à l'unité.
Apprendre les premières additions de manière agréable ! Mes premières additions est un jeu qui est constitué de plusieurs niveaux de manière agréable et progressive pour leurs permettre de découvrire les chiffres de 1 à 7 et 12 additions d'animaux associées. Le 1 niveau consiste à accrocher des images d'animaux , comme on fait un puzzle et cela formera une addition. Ce niveau est conseillé pour la tranche d'âge de 2 à 4 ans. Le 2 niveaux consiste à accrocher 2 cartes-puzzles d'une même collection d'animaux avec le signe +. Ce niveau est conseillé pour la tranche d'âge de 4 à 5 ans. Ils s'amuseront à accrocher ces images d'animaux et à retrouver les cartes-puzzle sans le visuel des annimaux. Intérêts Pédagogiques : découverte progressive des chiffres et des additions. Ce jeu contient : 48 pièces puzzles en carton épais A partir de 2 ans. De 1 à 3 joueurs.
La version « mimes » du jeu grand classique devine tête ! Un jeu de mimes désopilant pour petits et grands ! A tour de rôle, les joueurs devront faire deviner à leurs coéquipiers, par des gestes et des sons (pas de mots), l‘action qui est représentée sur la carte qui est sur leur tête. Exemples: « Je bois à la paille », « Je reçois un cadeau», « Je glisse sur une peau banane » ! Pour gagner, soyez attentifs aux gestes de votre partenaire ! Déroulement du jeu: Tirez une carte et fixez-la sur votre propre bandeau (sans la regarder), Le sablier est retourné et les joueurs miment ce qui est sur votre carte. Pour chaque carte devinée, votre équipe gagne un jeton. L’équipe qui aobtenu le nombre de jetons fixé au début de la partie gagne ! Pour une partie en individuel, le joueur qui devine la carte gagne 2 jetons et celui (ou ceux qui ont mimé) gagne un jeton. Un jeu simple et très amusant pour réunir petits et grands où il faudra être rapide et perspicace pour gagner ! Ce jeu contient : 72 cartes 24 jetons 6 bandeaux en PVC 1 sablier La règle du jeu Intérêts pédagogiques : Enrichissement du vocabulaire. A partir de 6 ans. Nombre de joueurs: 3 à 6 joueurs ou 2 équipes. Durée d’une partie : environ 15 minutes.
Un jeu de rapidité d'esprit et de parole pour toute la famille ! 5 Secondes, c'est LE jeu familial, intelligent et drôle pour toute la famille !! Attention les fous rires sont garantis mais la mauvaise fois aussi !! 1 Question, 3 Réponses, 5 secondes ! Le but du jeu est de répondre correctement à un maximum de questions en donnant trois bonnes réponses avant que les billes n’atteignent le bas du serpentin en 5 secondes. « Cite 3 jouets de piscine », « Cite 3 Michel célèbres », « Cite 3 pièces de voiture », « Cite 3 choses qui riment avec ‘'ON », etc. Ces questions paraissent simples au premier abord... Mais parviendrez-vous à trouver 3 réponses en moins de 5 secondes sous la pression du minuteur serpentin et des autres joueurs qui chercheront à vous déconcentrer ? Si vous réussissez le challenge en 5 secondes, vous avancez d’une case. Sinon, c’est au joueur suivant de répondre en 5 secondes, mais sans réutiliser les réponses qui ont été données par le joueur précédent. Le gagnant est celui qui atteint le premier la case arrivée. En utilisant l'une de vos cartes « Change » ou « Passe », vous pourrez esquiver la question posée. Plus de 700 questions drôles et originales pour amuser petits et grands ! Intérêts pédagogiques : Développe l’observation, l’imagination et le langage. 5 secondes est un jeu de société composé de : 1 plateau de jeu 50x25 cm, 376 cartes-question (soit 752 questions), 12 cartes PASSE et CHANGE, 6 pions, 1 minuteur serpentin et une notice. Durée d’une partie : Environ 20 minutes. A partir de 8 ans. De 3 à 6 joueurs.
La réponse est sur ma tête ! Devine tête est un jeu de société simple et très amusant pour réunir petits et grands où il faudra être rapide et perspicace pour gagner ! Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de ses 3 jetons en devinant, en un temps limité, ce qui est dessiné sur la carte glisée dans son propre bandeau. Pour y parvenir, vous devez poser des questions aux autres joueurs qui ne pourront répondre que par « oui », « non » ou « peut-être ». L'enfant tire une carte à l'aveugle et la fixe sur son propre bandeau, les autres joueurs de son équipe doivent lui mimer l'illustration. Posez le maximum de questions en un temps limité pour deviner le plus rapidement possible l'illustration de la carte : animal, fruit, légume, objet ! Oui, mais quoi ? Pour chaque carte devinée, vous éliminez un jeton. Le premier joueur qui n'a plus de jeton a gagné. Le joueur peut, à tout moment, donner sa langue au chat. Il est alors pénalisé et doit prendre un jeton dans la boîte. Il tire une nouvelle carte et attend son prochain tour. Intérêts pédagogiques : Enrichissement du vocabulaire et esprit d’équipes. Devine tête est un formidable jeu de société qui s'adresse aux jeunes et aux moins jeunes. Les plus jeunes trouveront une aide sur les côtés de la boîte, sous forme d'exemples de question. Les moins jeunes pourront démarrer la partie avec plus de 3 jetons. Ce jeu contient : 72 cartes 24 jetons 6 bandeaux en PVC 1 sablier et La règle du jeu. A partir de 6 ans. A partir de 2 joueurs ou 2 équipes