Set de table magnétique : composez votre tableau. Contenu de la boîte : un set de table magnétique 40 x 30cm, 29 aliments magnétiques, 3 couverts et un verre magnétique et un Carnet de commande. Intérêts pédagogiques: L'enfant doit constituer un menu équilibré sur le set prévu à cet effet à l'aide des 29 aliments founis. Trés bon outil pour sensibiliser les enfants. A partir de 3 ans.
Jeu de l'orientation spatiale. L'ensemble des cartes sont étalées sur la table, à tour de rôle les enfants doivent tourner les aiguilles d'un ou des 2 cadrans et prendre parmi les cartes celle qui correspond aux indications. Ce jeu est composé de 2 cadrans en plastique de dimensions 20x20 cm et de 24 cartes en plastique de 11x7 cm. Intérêts pédagogiques: Développer l’orientation spatiale chez l’enfant ainsi que les notions de positionnement: devant, derrière, avant, après, dessous et dessus. De 1 à 4 enfants. A partir de 3 ans.
Le jeu des 5 sens. L'enfant fait tourner la roue et doit reconnaître parmis les cartes posées sur la table une carte correspondant à l'un des 5 sens. Une fois son support de jeu complet il remporte la partie. Contenu du sachet: 2 bases en plastique de dimensions 20x20 cm correspondant aux 5 sens, 5 supports de jeu en plastique de dimensions 20x13 cm composée de 6 cases et 35 cartes d’activités en plastique de dimensions 6x6 cm 1 guide d’activités. Intérêts pédagogiques: Identifier et classer différents objets suivant les 5 sens : odorat, toucher, vue, ouie et goût. Ce jeu stimule le sens de l’observation et la réflexion des enfants. A partir de 5 ans.
Boîte de jeu: Apprenons le corps humain. Deux puzzles de 15 pièces constituant la silhouette d'un garçon et d'une fillette, 1 cadre composé de 2 pièces pour y placer ces silhouettes où sont indiqués les noms de chaque partie du corps humain, 1 puzzle représentant les organes internes et un puzzle du système osseux. Intérêts pédagogiques: apprentissage du corps humain et du vocabulaire constituant les organes et les os principaux. A partir de 5 ans.
Brouette rouge en plastique trés résistant. Les 2 poignées sont démontables. Dimensions (Longueur x largeur x hauteur) : 72 x 33 x 25 cm. Peut contenir jusqu'à 100kg.
Lot 6 tamis adaptés aux seaux en plastique (référence article 78184). Réalisés dans un plastique souple et résistant aux couleurs vives et assorties. Diamètre des tamis : 18 cm.
Dalles 29x29cm - Attitudes du visage. Contenu du Jeu : 15 Dalles de 29x29cm 100% polyamide. Intérêts Pédagogiques : Les différentes images représentées sur ces dalles servent de support aux enseignants afin de développer aux jeunes enfants les techniques de communication et de reconnaissance d'humeur. Ce jeu crée également un espace coloré et chaleureux pour les enfants qui jouent sur le sol. Dès 3 ans.
PUZZLE DUO MAMAN ET BEBE. Boite de 12 puzzles en carton épais de 2 pièces. Dimensions d'un puzzle duo : 14 x 7 cm. 12 puzzles de 2 pièces à reconstituer en associant le couple maman et bébé animaux . A partir de 2 ans.
Lot de 6 arrosoirs. Réalisés dans un plastique souple et résistant aux couleurs vives et assorties. Poignée résistante pour porter jusqu'à 2.5 litres d'eau. Hauteur : 21 cm
Lot de 4 moules chateau et 2 pelles. Réalisés dans un plastique souple et résistant aux couleurs vives et assorties. Des moules géants pour créer de vrais châteaux de sable. Tour maxi : 20 x 15 cm.
Lot de 9 pelles à écoper. Réalisées dans un plastique souple et résistant aux couleurs vives et assorties. Dimensions (L x l x h) : 22.5 x 7.5 x 7.5 cm.
Tortue bac à sable bicolore avec couvercle : vert foncé et vert clair. Réalisé en plastique très solide. Bac à sable en forme de tortue. Le bac peut contenir jusqu'à 70kg de sable (non compris). Le couvercle en forme de carapace permet de garder le sable toujours propre. Dimensions (L x l x h) : 109 x 119 x 38 cm Garantie : 1 ans.
Table bac à sable et à eau. Bac transparent trés solide en plastique, tour à tour bac à eau et bac à sable. Ce bac favorise des activités ludiques pour des groupes de 4 à 6 enfants. Livré avec un couvercle transparent qui peut se poser sous le bac pour y poser des accessoires. Un robinet de vidange permet d'enlever l'eau du bac. 4 pieds avec embouts plastiques qui facilitent le déplacement au sol. Diamètre: 75 cm. Hauteur de 58 cm.
Table à sable et à eau, en plastique. Contenu : 2 pelles, 1 râteau, 1 seau, 1 arrosoir, 1 bateau, 6 moules, 1 tamis, 1 bâche et 2 bondes de vidange (1 dans chaque compartiment) Table en plastique trés résistant, séparée en 2 parties : 1 bac pour mettre le sable et 1 pour l'eau. Dimensions (L x l x H) : 68 x 68 x 43 cm.
Ce jeu développe la réactivité de vos enfants sur les formes et couleurs. L'enfant s'adonne à une activité où il construit sa propre chenille. Contenu de la boîte de jeu : 4 chenilles, 42 formes en bois, 1 dé de couleurs et 1 dé à symboles. Chaque joueur choisit une chenille et la pose devant lui sur la table, placer les 42 formes différentes en bois au centre de la table. On lance les 2 dés et on enfile parmis les pièces disponibles et correspondant au tirage de sa chenille. Exemple : couleur jaune + un cercle = 1 boule jaune. Intérêt pédagogique : Développe la dextérité, la vitesse de réaction mais aussi l'identification des couleurs et des formes. A partir de 3 ans. De 1 à 4 joueurs.
SHAPY - Formes et Couleurs Contenu de la boîte : 41 pièces de bois de couleur, 3 dés avec des formes et 1 Tapis de tissu. But du Jeu : Les joueurs lancent les 3 dés en même temps et recherchent tous ensemble la pièce correspondante sur le tapis aux formes représentées par les dés. Intérêt Pédagogique : Jeu de concentration demandant une rapidité de réaction. Encourage le don de l'observation et la reconnaissance de formes et de leurs combinaisons. 3 Variantes de jeu proposé. A partir de 4ans. De 1 à 8 Joueurs.
D'où viennent les aliments ? Contenu de la boîte : 5 fiches hexagonales et 30 petites fiches d'aliments. But du Jeu : Classer les aliments selon leur provenance. ex : pomme de terre (sous la terre), les pommes (dans un arbre) ...etc Intêret Pédagogique : ce jeu permet d'apprendre d'où viennent et où poussent les différents aliments. Il améliore les capacités d'identification, de distinction et de classement. Jeu doté d'un système d'Autocorrection.
Jeu de séquences amusant et educatif permettant le développement de nombreux aspects psychologiques des enfants (notion du temps, écoute, language, etc.). Contenu de la boîte : 1 CD audio avec la lecture de 6 contes classiques 32 fiches de 11,2 x 7,8 cm. pour le déroulement des 6 contes But du jeu : L'enfant doit tout d'abord écouter l'enregistrement, avant de mettre les fiches en ordre de séquence. Lors d'une deuxième écoute, il pourra mettre les fiches dans l'ordre chronologique du conte. À la fin de la lecture du conte, il pourra regarder l'endos des fiches pour vérifier si elles sont correctement mises en ordre. Finalement, il devra pouvoir raconter le conte et mettre les fiches en ordre sans avoir recours à l'enregistrement. Intérêts pédagogiques : Acquisition de la notion du temps (avant,par la suite, après...) Développement de la séquence temporelle logique par la mise en ordre des différentes scènes. Développement de l'écoute Stimulation et enrichissement du langage : stimule l'expression orale de l'enfant tout en lui permettant de structurer son langage. Permet l'acquisition de mots de vocabulaire et l'assimilation de structures linguistiques complexes. Facilite l'apprentissage d'autres langues. Système d'autocorrection au dos des fiches. A partir de 3 ans.
Lot de 64 Artices Bac à sable. Réalisés dans un plastique souple et résistant aux couleurs vives et assorties. 9 pelles à poignée (2 tailles), 3 pelles d'épicier, 6 petites pelles à main, 3 rateaux, 4 truelles, 6 tamis, 3 arrosoirs, 6 seaux, 24 moules à sable ...
Jeu Où se cachent-ils ? Valisette de rangement en plastique contenant 1 petite maison en mousse de caoutchouc, 4 figurines en plastique, 25 planches en carton (19.5x13.5 cm) et 150 jetons en carton épais. But du jeu : L'instituteur distribue une planche par élève et détermine le côté de la planche à utiliser. Au recto (cadre bleu), au verso (cadre rouge). Depuis son bureau, l'instituteur positionne 2 ou 4 animaux autour de la maison selon le degré de difficulté souhaité et le côté de la planche utilisée. L'élève qui reconnait sur sa planche la situation indiquée pose un jetonrouge sur la photo selon le principe du loto. Le premier qui a rempli sa planche de 6 jetons a gagné. Point de vue pédagogique : Cette activité développe les capacités d'orientation dans l'espace et de latéralisation dans le cadre d'une activité dirigée et collective : en haut, en bas, au dessus, en dessous, devant, derrière, à droite, à gauche, dedans, dehors.... 2 fiches photocopiables avec toutes les combinaisons possibles.
Jeu Topologie. Valisette de rangement en plastique contenant 50 planches en carton illustrées recto/ verso (19.5x13.5 cm), 14 solides de 7 de formes géométriques en mousse haute densité (cube, sphère, cône, cylindre, prisme à base triangulaire, pyramide et pavé) et 15 baguettes en bois (longueur 15 cm). But du jeu : L'élève observe la position des solides sur sa planche et doit reproduire la même situation en 3D. Point de vue pédagogique : Découverte des solides. Transposition d'une représentation plate en 2 dimensions (image) vers une représentation dans l'espace en 3D. Il aborde des notions de symétrie et d'asymétrie ainsi que des notions de limite et de position des solides les uns par rapport aux autres dans un environnement déterminé.
Mallette de 50 cartes-images. Les images séquentielles. Les cartes-images, d'un format 19,5 x 13,5 cm, en carton épais développent le sens de l'observation chez l'enfant favorisant l'utilisation d'un vocabulaire précis et approprié à chaque série. Elles permettent à l'enfant de décrire des objets, des scènes de vie, de développer leur langage.
Mallette de 50 cartes-images. Le corps humain et les vêtements. Les cartes-images, d'un format 19,5 x 13,5 cm, en carton épais développent le sens de l'observation chez l'enfant favorisant l'utilisation d'un vocabulaire précis et approprié à chaque série. Elles permettent à l'enfant de décrire des objets, des scènes de vie, de développer leur langage. Dès 3 ans.
Mallette de 50 cartes-images. Les aliments. Les cartes-images, d'un format 19,5 x 13,5 cm, en carton épais développent le sens de l'observation chez l'enfant favorisant l'utilisation d'un vocabulaire précis et approprié à chaque série. Elles permettent à l'enfant de décrire des objets, des scènes de vie, de développer leur langage. Dès 3 ans
Tableau multi-usages. Dimensions 104 x 80 cm Avec 5 œillets de fixation en haut et en bas du tableau ignifuge M2. 10 bandes transparentes de 7 cm de large sont conçues sur toute la longueur du tableau. Ce tableau réalisé en toile plastifiée très résistante, lavable, est destiné à afficher les supports de cours, dessins, informations diverses mais aussi les cartes images, destinées à développer le sens de l'observation chez l'enfant, le vocabulaire.
Histoires séquentielles. 7 séquences de 4 à 6 images. Niveau de difficulté 2. Histoires au quotidien. Contenu : Chaque série est présentée dans un seau en plastique transparent avec couvercle. 34 images. Taille d'une image : 9 x 9 cm Épaisseur : 2,5 mm But du jeu : Il appartient à l'enfant de classer les images dans le bon ordre et de raconter l'histoire. Les histoires sont organisées en séquence de 3 à 9 étapes selon la référence de la boîte. Ce jeu est fondé sur l'observation, la concentration et la capacité de l'enfant à raconter une histoire. Favorise l'expression orale. Dès 3 ans.
Histoires séquentielles. 9 séquences de 3 à 5 images. Niveau de difficulté 1. Histoires au quotidien. Contenu : Chaque série est présentée dans un seau en plastique transparent avec couvercle. 34 images. Taille d'une image : 9 x 9 cm Épaisseur : 2,5 mm But du jeu : Il appartient à l'enfant de classer les images dans le bon ordre et de raconter l'histoire. Les histoires sont organisées en séquence de 3 à 9 étapes selon la référence de la boîte. Ce jeu est fondé sur l'observation, la concentration et la capacité de l'enfant à raconter une histoire. Favorise l'expression orale. Dès 3 ans.
Set de 33 briques la famille. Contenu : 33 pièces en plastique, 2 planches d’autocollants, 1 roue en carton épais, 4 fiches bleues à découper recto/verso, 4 fiches rouges à découper recto/verso, une règle du jeu. But du jeu : 2 jeux en 1. Premier jeu : L’enfant choisi une fiche bleue, il doit copier le modèle de la fiche en emboîtant les différents blocks : corps, tête, cheveux avec les visages et les couleurs indiqués sur la fiche. Deuxième jeu : Sur le même principe que le 1er jeu, mais on utilise les fiches rouges, et la roulette. Intérêt pédagogique : Développement du langage autour de la diversité familiale et culturelle. A partir de 3 ans De 1 à 8 joueurs.
A la poursuite de cette voiture. Contenu de la boîte : 36 cartes véhicule, 1 carte rond-point, 3 cartes barrage routier en carton épais. But du Jeu : être le premier à jouer toutes ses cartes en faisant correspondre le type ou la couleur des véhicules pour construire la route sous la logique du domino en version route. De 2 à 4 joueurs A partir de 4 ans
La course des robots. Contenu de la boîte : 40 cartes robot en carton épais et 1 carte pinceau But du Jeu : être le premier à jouer toutes ses cartes robot en faisant correspondre soit la couleur soit le type de robot. De 2 à 4 joueurs A partir de 3 ans
Histoire séquentielle hygiène. Contenu : 1 socle en plastique L. 35.5cm, 36 cartes plastifiées 5x5cm(séquences de 4-5 ou 6 cartes), 1 guide pédagogique. But du jeu : L’enfant doit reclasser les images de la série dans l’ordre chronologique des différentes étapes. 6 séquences de 3 cartes sur le thème de l’hygiène. Intérêt pédagogique : Stimuler l’observation et l’attention visuelle, enrichir son vocabulaire, et favoriser l’expression orale. De 1 à 4 enfants. A partir de 3 ans.
Histoire séquentielle 5-6 ans. Contenu : 1 socle en plastique L. 35.5cm, 36 cartes plastifiées 5x5cm( séquences de 3-4-5 ou 6 cartes), 1 guide pédagogique. But du jeu : L’enfant doit reclasser les images de la série dans l’ordre chronologique des différentes étapes. 8 séquences. Intérêt pédagogique : Stimuler l’observation et l’attention visuelle, enrichir son vocabulaire, et favoriser l’expression orale. De 1 à 4 enfants. A partir de 5 ans.
Histoire séquentielle 3-4 ans. Contenu : 1 socle en plastique L. 35.5cm, 36 cartes plastifiées 5x5cm (12 séquences de 3 cartes), 1 guide pédagogique. But du jeu : L’enfant doit reclasser les images de la série dans l’ordre chronologique des différentes étapes. 12 séquences de 3 cartes. Intérêt pédagogique : Stimuler l’observation et l’attention visuelle, enrichir son vocabulaire, et favoriser l’expression orale. De 1 à 4 enfants. A partir de 3 ans.
Boîte de 36 galets + 20 cartes d'activités. Contenu : 36 galets de 6 tailles et 6 couleurs assorties, 20 fiches d’activités recto verso. Jeu de manipulation, de tri, de comptage et de créativité visant à développer la motricité fine, la reconnaissance des couleurs. A partir de 3 ans
Plateau 25 pièces l'environnement. Contenu : 1 plateau en bois 34x34cm, et 25 plaques en pvc 6x6cm. But du jeu : L’enfant doit retrouver et repositionner les images qu’il voit sur la première plaque modèle. Intérêt pédagogique : Stimule la mémoire et le langage. A partir de 5 ans.
Plateau de 36 pièces l'alimentation. Contenu : 1 plateau en bois 40.5x40.5cm, et 36 plaques en PVC 6x6cm But du jeu : L’enfant doit retrouver et repositionner tous les aliments qu’il voit sur la première plaque modèle. Intérêt pédagogique : Stimule la mémoire et le langage. A partir de 4 ans
Jeu d'association les 5 sens Contenu de la boîte : 72 plaques en carton (14.2x7cm) et 1 notice de jeu. But du Jeu : L’enfant associe l’un des 5 sens avec la bonne image. La notice propose 2 niveaux de jeux. Doté d’un système d’autocorrection. Intérêts Pédagogiques : Jeu amusant aidant l’enfant à comprendre et explorer le rôle des 5 sens humains dans la vie au quotidien. A partir de 3 ans De 2 à 4 joueurs.
Image séquentielle le cycle de la vie Contenu de la boîte : 24 cartes illustrés 15x21cm en carton représentant 4 thèmes de la nature : le papillon, la grenouille, le maïs et le poulet ainsi qu’une notice explicative. But du Jeu : Excellent moyen de faire découvrir aux enfants le concept du cycle de vie d’insectes, d’animaux et de plantes. Il reconstitue l’ordre chronologique du cycle et observe les différentes étapes. Le livret pédagogique pour l’enseignant propose 24 questions/réponses afin d’enrichir l’intérêt pédagogique de ce jeu. A partir de 3 ans De 2 à 4 joueurs.
Rings and sticks Contenu de la boîte : 8 cartes d'activité imprimées des deux côtés ainsi que des cercles et baguettes de formats et tailles différentes. But du Jeu : L’enfant choisit un des 16 dessins et doit reproduire les silhouettes colorées qui figurent sur les cartes à jouer. Attention de bien comparer les longueurs et les tailles. Intérêts Pédagogiques : Développer la dextérité des doigts et des mains ainsi que la perception visuelle. A partir de 3 ans. Elaboré selon la méthode MONTESSORI
Combino assemblage 24 pièces. Contenu de la boîte : 3 planches en bois (24x14cm) avec 8 dessins par planche et 24 jetons translucides en plexiglass avec un dessin. But du Jeu : L’enfant tire un jeton dans la pioche et doit retrouver sur sa planche si le dessin vient compléter un dessin déjà existant afin de créer un complément. Intérêts Pédagogiques : Observation et déduction. A partir de 4 ans. Elaboré selon la méthode MONTESSORI
Jeu je compare les tailles Contenu : 6 planches de jeu en carton épais 12x20cm, 48 cartes en carton épais 3 x 5cm, et une règle de jeu. But du jeu : L’enfant doit placer la carte qui porte le symbole approprié (large ou étroit, long ou court) sur l’image qu’il regarde. Système de contrôle au verso de la planche. Intérêt pédagogique : Apprentissage des notions géométriques de grandeur (large ou étroit, long ou court), enrichissement du vocabulaire. Pour 6 enfants. A partir de 5 ans.
Sac de lettres pour sable de A à Z. 26 lettres de l’alphabet en plastique et 4 couleurs assorties (orange, bleu, vert et rouge). Dimensions d’une lettre : l. 7 x h.9.5cm x e. 2.5cm
Sac chiffres pour sable de 1 à 9 10 chiffres en plastique, 3 couleurs assorties (bleu, vert et rouge). Dimensions d’une lettre : l. 7 x h.9.5cm x e. 2.5cm
Jouer avec les émotions Contenu de la boîte : 35 cartes rondes (D.9cm) en carton épais avec différents visages exprimant les 10 émotions les plus répandues. Emotion abordée : Joie, curiosité, admiration, sécurité, tristesse, colère, dégoût, peur, culpabilité et surprise. Un livret pédagogique de 16 pages joint propose une multitude d’activités et un support indispensable pour l’enseignant. A partir de 2 ans.
Lot de 5 séquences le quotidien. Contenu de la boîte : 20 plaques cartonnées (11.5x11.5cm) constituant 5 histoires de 4 plaques sur la vie des enfants et leur quotidien. Thèmes abordés : Le rangement, avant l’école, le coucher, le matin, les repas. Le contour de la plaque est de couleur différente pour aider l’enfant à reconstituer l’histoire séquentielle. A partir de 3 ans.
Set une pelle + un râteau pour sable. Ensemble de 2 pièces de jeu de sable composé d’une pelle et d’un râteau à main en plastique. Longueur : Pelle 22cm, râteau 19cm.
Set de 45 cartes expressions 45 cartes cartonnées 10.8x14cm illustrées par des enfants avec différentes expressions, et 1 fiche d’activités. Idéal comme support de travail pour faire participer les enfants sur les différentes expressions. Développement du langage. A partir de 3 ans
Set de 22 cartes émotions. 22 cartes cartonnées 14x21.5cm illustrées par des enfants avec différentes émotions, et 1 fiche d’activités. Idéal comme support de travail pour faire participer les enfants sur les différentes émotions (tristesse, joie, peur, la colère…). Développement du langage. A partir de 3 ans
Logikit Contenu : 1 coffret en bois protégé d’une plaque 30 x 19.5cm, 12 billes de couleurs, 1 aimant, 16 cartes recto (missions)/verso (solutions), et 1 règle du jeu. But du jeu : L’enfant doit résoudre les exercices des cartes, avec système de correction au verso. Intérêt pédagogique : Patience, concentration, dextérité, développement et acquisition du vocabulaire. Pour 1 joueur. A partir de 3 ans
Set de 24 images séquentielles Contenu : 24 cartes en carton épais 11.5x11.5cm. But du jeu : L’enfant doit reclasser les 4 cartes dans l’ordre chronologique Intérêt pédagogique : Favorise la concentration, l’observation et l’expression orale A partir de 3 ans
Ombre et forme. Contenu : 4 plateaux de jeu en bois 12x14cm, 16 cartes ombre en carton épais 6x7cm, et une règle du jeu. But du jeu : L’enfant doit retrouver les images ombre correspondantes aux images du plateau de jeu. Le premier qui remplit son plateau a gagné. Intérêt pédagogique : Stimule la mémoire visuelle, et l’association d’images. A partir de 4 ans.
Suite logique 24 pièces en bois. Contenu : 24 pièces en bois 6x7cm, et une règle du jeu. But du jeu : L’enfant choisi un groupe de 3 cartes qui vont ensemble, et doit les placer dans l’’ordre chronologique. Intérêt pédagogique : Développe le sens de la logique, développe le langage et le vocabulaire, stimule la mémoire. A partir de 4 ans.
Trouver l'intrus 16 pièces Contenu: 12 planches en bois 24x6cm, 4 cartes en bois croix 6x6cm, et une règle du jeu. But du jeu: L’enfantdoit trouver l’intrus qui n’a pas sa place dans la planche d’image. Lorsqu’il a trouvé l’intrus, il pose une croix au-dessus ou au-dessous de l’intrus. La correction se trouve au dos de la planche d’image. Intérêt pédagogique: développe la réflexion. A partir de 4 ans.
Le jeu des émotions. Contenu de la boîte : 2 cadrans en PVC 20x20cm avec une aiguille en son centre, 4 supports de jeu en PVC 20x13cm, 35 cartes d’activités en PVC 6x6cm. But du Jeu : l’enfant tourne un ou deux cadrans et retrouvent parmi les cartes d’activités celle correspondant au tirage. Les émotions abordées sont : la peur, la tristesse, la colère, l’amour et la joie. A partir de 3 ans.
Coffret 4 plaques que manque t'il? Contenu du coffret : 4 plaques en PVC incassable de 36.5x24cm représentant 4 dessins différents et 24 planches en PVC incassable 17x5cm avec 4 motifs. But du Jeu : L’enfant choisit une grande plaque et observer l’image pendant plusieurs minutes. Il se saisit alors des planches de 4 motifs et doit reconnaître celui qui ne figure pas sur le dessin. Pour pimenter la partie, l’enfant conserve ou pas la plaque initiale. Système auto-correcteur au verso. A partir de 4 ans
La fée des fleurs Contenu : 1 plateau de jeu en carton épais 30x30cm, 3 fleurs en carton épais d. 7.8cm, 1 fée en bois h. 6cm, 1 dé en bois de 3cm, 9 tiges en bois entre h. entre 3 et 4 cm, d. 4cm, et une règle du jeu. But du jeu : L'enfant doit faire pousser les tiges des fleurs avant que la fée arrive. Intérêt pédagogique : Favorise la coordination? Reconnaissance des couleurs. A partir de 2ans. Jusqu'à 3 joueurs. Durée de la partie de 5 à 10 min.
Cadre12 pièces la nature Contenu du Jeu : 1 planche en bois rectangulaire 24.3x24.3 cm et 12 plaques 5x5cm But du Jeu : l’enfant doit positionner 3 plaques sur les 4 différents dessins de la planche en les retrouvant sur le modèle. Très ludique afin de travailler les premiers mots et le vocabulaire. A partir de 2 ans.