Jeu de cartes UNO. Facile à comprendre, vous serez vite gagnés par la frénésie de UNO, le plus célèbre des jeux de cartes. 108 cartes assorties. Notice d'utilisation. Pour 2 à 10 enfants à partir de 7 ans.
Défis nature : Planète terre. Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux, insectes, reptiles et autres les plus surprenants de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées découvrez les particularités des espèces animales les plus répandues comme les plus menacées, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Contenu de la boîte : 36 cartes illustrées et commentées 10.8x6.5cm, une règle de jeu. A partir de 7 ans. De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes
Défis nature des petits : Mer. Défis Nature des petits permet aux plus jeunes de découvrir les bébés animaux. Pariez et comparez les poids ou le nombre de bébés à la naissance pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. De 1 à 6 joueurs Durée de la partie : 15 min A partir de 4 ans
Défis nature des petits : Maison. Défis Nature des petits permet aux plus jeunes de découvrir les bébés animaux. Pariez et comparez les poids ou le nombre de bébés à la naissance pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. De 1 à 6 joueurs Durée de la partie : 15 min A partir de 4 ans
Défis nature des petits - Forêt Défis Nature des petits permet aux plus jeunes de découvrir les bébés animaux. Pariez et comparez les poids ou le nombre de bébés à la naissance pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. De 1 à 6 joueurs Durée de la partie : 15 min A partir de 4 ans
Défis nature : Froid extrême. Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux, insectes, reptiles et autres les plus surprenants de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées découvrez les particularités des espèces animales les plus répandues comme les plus menacées, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Contenu de la boîte : 36 cartes illustrées et commentées 10.8x6.5cm, une règle de jeu. A partir de 7 ans. De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes
Différence junior Contenu de la boîte : 50 cartes imprimées recto-verso 13x9cm Principe du Jeu : Jeu d’observation basé sur le célèbre principe du « jeu des erreurs ». L’ensemble des joueurs doivent retrouver le plus rapidement les deux différences existant entre la première carte de sa pile et celle du centre de la table. Intérêts Pédagogiques : Observation et dynamisme. De 2 à 6 joueurs A partir de 5 ans.
Specific Contenu de la boîte : 28 tuiles en carton 5.5x5.5cm et 3 dés spéciaux. Principe du Jeu : les tuiles sont mélangées et déposées au centre de la table de façon à créer un rectangle. L’enfant lance les 3 dés et doit retrouver l’animal sachant qu’une seule combine exactement les trois critères d’un tirage. Intérêts Pédagogiques : découvrir le monde en s’amusant, rapidité de raisonnement. De 2 à 10 joueurs A partir de 6 ans
Six qui prend Contenu de la boîte : 104 cartes de jeux Règle du Jeu : les cartes ont deux valeurs : une valeur numérique (de 1 à 104) qui indique leur future position et une valeur de 1 à 7 « têtes de bœufs » qui correspond à des points de pénalité. Le jeu est de récolter le moins de têtes de bœufs à la fin de la partie. Intérêts Pédagogiques : Ambiance, stratégie et interaction De 2 à 10 joueurs A partir de 10 ans.
Top 10 ! Contenu : 68 cartes plastifiées. But du jeu : Pour gagner l’enfant doit être le premier à se débarrasser de ses cartes en additionnant les animaux jusqu’à 10. Intérêt pédagogique : Apprentissage des additions, développe la stratégie et l’attention. De 2 à 8 joueurs. Durée de la partie : environ 15 minutes. A partir de 5 ans
Wagonimo Contenu : 54 cartes plastifiées, 1 dès en bois. But du jeu : L’enfant doit reconstituer son train de 5 wagons avec tous ces animaux. 2 niveaux de difficultés. Intérêt pédagogique : Apprendre à jouer à un jeu de société, associer les couleurs. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : environ 15 minutes. A partir de 3 ans.
Idéal pour les parties de poker, rami, canasta (nécessite les jokers) Paquet de jeu de 52 cartes de jeu + 2 jokers sous étui carton. Contenu : 13 cartes pour chaque enseignes traditionnelles : pique, cœur, carreau et trèfle Du 2 au 10 en passant par les figures V D R et l'As Ainsi que 2 cartes jokers Dès 7 ans. Jeu de 54 cartes de jeu, sous étui carton.
Idéal pour les parties de Belote, (la coinche), le Bridge,... Paquet de jeu de 32 cartes de jeu, sous étui carton. Contenu : huit cartes pour chaque enseignes traditionnelles : pique, cœur, carreau et trèfle du 7 au 10 en passant par les figures V D R et l'As Dès 7 ans.
Jeu de tarot comportant 78 cartes à jouer : 14 cartes des quatre enseignes traditionnelles : pique, cœur, carreau et trèfle. Roi, Dame Cavalier et Valet 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1. + 21 cartes portant un numéro appelées les atouts qui ont priorité sur les couleurs. Le numéro indique la force de chaque atout, du plus fort, le 21, au plus faible, le1 (appelé « petit »). + l'excuse, une carte marquée d'une étoile et représentant un joker. Jeu de tarot sous boîte en carton Dès 7 ans.
Boost Contenu de la boîte : 100 cartes réparties en 10 catégories et 10 cartes d’aide de Jeu résumant en détail chaque catégorie. But du Jeu : Chaque joueur retourne simultanément de sa pioche une carte et doit l’associer à la carte catégorie. Exemples : Orange pour fruits, Bus pour véhicules … etc Intérêts Pédagogiques : Enrichissement du vocabulaire et des associations de mots. A partir de 6 ans De 2 à 8 Joueurs Durée de la partie : 10 minutes
Les incollables : Révise ton CM2 Deux éventails au format ludique, tout le programme de CM2 en 1000 questions réponses. Toutes les matières sont traitées et l’essentiel est mis en avant: algèbre, géométrie, orthographe, grammaire, expression, géographie, histoire, sciences, langues et loisirs. Age : 10-11 ans
Les incollables : Révise ton CE2 Deux éventails au format ludique, tout le programme de CE2 en 1000 questions réponses. Toutes les matières sont traitées et l’essentiel est mis en avant: algèbre, géométrie, orthographe, grammaire, expression, géographie, histoire, sciences, langues et loisirs. Age : 8-9 ans
Les incollables : Révise ton CM1. Deux éventails au format ludique, tout le programme de CM1 en 1000 questions réponses. Toutes les matières sont traitées et l’essentiel est mis en avant: algèbre, géométrie, orthographe, grammaire, expression, géographie, histoire, sciences, langues et loisirs. Age : 9-10 ans
Les incollables : Révise ton CP Deux éventails au format ludique, tout le programme de CP en 650 questions réponses. Toutes les matières sont traitées et l’essentiel est mis en avant : lecture, orthographe, grammaire, mathématiques, géographie, histoire, sciences et loisirs. Age : 6-7 ans
Les incollables : Révise ton CE1. Deux éventails au format ludique, tout le programme de CE1 en 800 questions réponses. Toutes les matières sont traitées et l’essentiel est mis en avant: orthographe, grammaire, conjugaison, calcul, géométrie, géographie, histoire, sciences et loisirs. Age : 7-8 ans
Jeu de 7 familles animaux préférés. 44 cartes plastifiées. Idéal pour les plus petits avec illustrations enfantines. Les thèmes : La forêt, la mer, la ville, la ferme, la savane, la montagne, la banquise. Dimension d’une carte : 5.5 x 8.4cm. A partir de 3 ans.
Jeu de 7 familles ma jolie planète. 44 cartes plastifiées. Apprendre à respecter l’environnement tout en s’amusant. A travers les familles : L'eau, Énergies renouvelables, Tri/Recyclage, Transports, Consommation, Travail/Ecole et Nature les enfants vont apprendre une multitude de petits gestes pour préserver notre Planète. Dimension d’une carte : 5.5 x 8.4cm. A partir de 5 ans Certifié PEFC
Shuffle la bonne paye Contenu de la boîte : 12 cartes Evènements, 15 cartes Courrier, 14 cartes Acheter ou Vendre, 52 cartes Argent, 8 cartes Prêts, 5 cartes Actions du jour et 3 cartes Loterie. Sous le principe du jeu Original mais présenté sous format carte, les enfants achètent ou vendent des biens, octroi des emprunts auprès de la banque …etc L’enfant qui a le plus d’argent à la fin de la partie l’emporte. A partir de 7 ans De 2 à 4 Joueurs Durée de la partie : environ 20 minutes FSC Téléchargez l’application Shufflecards gratuite pour visionner la vidéo de démarrage rapide de la partie et pour obtenir de la jouabilité supplémentaire.
Shuffle Cluedo Contenu de la boîte : 1 carte Crime, 12 cartes Indice, 6 cartes Profil de Personnage et 4 séries de cartes Dossier de l’Affaire. A l’identique du jeu de plateau, les joueurs s’interroge entre eux afin de découvrir ce que cache la carte crime (le coupable, l’arme et le lieu. Plusieurs variantes sont proposées dans la notice. A partir de 8 ans Pour 3 et 4 joueurs. Durée de la partie : environ 15 minutes FSC Téléchargez l’application Shuffle cards gratuite pour visionner la vidéo de démarrage rapide de la partie et pour obtenir de la jouabilité supplémentaire.
Shuffle Pictureka. Contenu de la boîte : 78 cartes illustrées (y compris 3 cartes Joker), 32 cartes Mission doubles. L’enfant retourne une première carte mission et dès qu’il le peut doit l’associer à une carte photo en criant « pictureka ! » La notice de jeu propose plusieurs variantes de jeu selon l’âge et le nombre d’enfants participants au jeu. A partir de 6 ans A partir de 2 joueurs. Durée de la partie : environ 15 minutes FSC Téléchargez l’application Shufflecards gratuite pour visionner la vidéo de démarrage rapide de la partie et pour obtenir de la jouabilité supplémentaire.
Shuffle puissance 4 Contenu de la boîte : 55 cartes tuiles PUISSANCE 4, 24 cartes missions. Sous le principe du jeu de PUISSANCE 4, les enfants doivent former les tracés PUISSANCE 4 décrits dans les cartes missions. A partir de 6 ans De 2 à 4 joueurs Durée de la partie : environ 15 minutes FS
Le jeu des contraires. Contenu : 32 cartes 6.5 x 10cm. But du jeu : Distribuez le même nombre de cartes à chaque joueur. A tour de rôle, chacun pioche une carte dans le jeu de son voisin de droite. Dès qu’un joueur parvient à former une association de contraires, il dépose les deux cartes devant lui. Le gagnant est celui qui a obtenu le plus grand nombre de paires. Certifié PEFC, IMPRIM’VERT Durée de la partie : 10mn De 2 à 4 joueurs. A partir de 4 ans.
La bataille de polochons Contenu de la boîte : 96 cartes représentant un polochon au recto et au verso et une notice de jeu. But du Jeu : L’enfant doit former des paires de cartes avec des motifs identiques pour les donner à ses adversaires. Le jeu s’arrête lorsqu’il n’y a aucune carte dans la pioche et le gagnant est celui qui a le moins de carte. A partir de 5 ans De 2 à 6 Joueurs
Mospido Contenu de la boîte : 50 cartes et 1 règle du jeu. But du Jeu : L’enfant tire une carte et lit à haute voix le thème indiqué sur la carte et dévoile alors la lettre inscrite sur la carte suivante de la pile. Le joueur le plus rapide qui annonce une bonne réponse remporte la carte. A partir de 6 ans 2 Joueurs et +
Défis nature : Chats. Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux, insectes, reptiles et autres les plus surprenants de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées découvrez les particularités des espèces animales les plus répandues comme les plus menacées, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Contenu de la boîte : 36 cartes illustrées et commentées 10.8x6.5cm, une règle de jeu. A partir de 7 ans. De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes FSC, Eco-conçus, fabriqué en France.
Défis nature : Chiens. Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux, insectes, reptiles et autres les plus surprenants de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées découvrez les particularités des espèces animales les plus répandues comme les plus menacées, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Contenu de la boîte : 36 cartes illustréeset commentées 10.8x6.5cm, une règle de jeu. A partir de 7 ans. De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes FSC, Eco-conçus, fabriqué en France.
Défis nature : Espace Défis Nature Espace vous transporte aux confins de l’espace, à la découverte des plus extraordinaires objets célestes de l’univers. Découvrez la diversité des astres (planètes, astéroïdes, …) puis pariez sur leurs points forts. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. En cas d’égalité de valeurs, le joueur qui a l’objet céleste le plus difficile à observer gagne les cartes de la manche. Le premier a collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie ! Contenu de la boîte : 36 cartes illustrées et commentées 10.8x6.5cm, une règle de jeu. A partir de 7 ans De 2 à 6 Joueurs Durée dela partie : 20 minutes FSC, Eco-conçus, fabriqué en France.
Défis nature des petits : La savane Défis Nature des petits permet aux plus jeunes de découvrir les bébés animaux de la savane. Pariez et comparez les poids ou le nombre de bébés à la naissance pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. De 1 à 6 joueurs Durée de la partie : 15 min A partir de 4 ans FSC, Eco-conçus, fabriqué en France.
Défis nature des petits : La jungle Défis Nature des petits permet aux plus jeunes de découvrir les bébés animaux de la jungle. Pariez et comparez les poids ou le nombre de bébés à la naissance pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. De 1 à 6 joueurs Durée de la partie : 15 min A partir de 4 ans FSC, Eco-conçus, fabriqué en France.
Défis nature des petits : La ferme. Défis Nature des petits permet aux plus jeunes de découvrir les bébés animaux de la ferme. Pariez et comparez les poids ou le nombre de bébés à la naissance pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. De 1 à 6 joueurs Durée de la partie : 15 min A partir de 4 ans FSC, Eco-conçus, fabriqué en France.
Vice et versa Contenu : 32 cartes imprimées recto/verso 5.6 x 8.7cm, et 1 règle du jeu. But du jeu : Se débarrasser de toutes ses cartes. Pour cela il va falloir trouver les différences. Intérêt pédagogique : Développe le sens de l’observation. Durée de la partie : 10mn De 2 à 6 joueurs. A partir de 4 ans.
Texto Contenu : 60 cartes 9 x9cm, et 1 règle du jeu. But du jeu : Chacun leur tour les joueurs retourne une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l’une d’entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il faut alors être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et qui appartient à cette catégorie. Le premier qui y parvient gagne la carte. Celui qui cumule le plus de cartes remporte la partie. Intérêt pédagogique : Enrichissement du vocabulaire, réflexion et rapidité. Durée de la partie : 10mn De 2 à 6 joueurs. A partir de 6 ans.
100 tours de cartes Jeu comportant cartes et accessoires permettant de réaliser 100 tours de cartes à la fois facile et spectaculaire. Livret descriptif détaillé inclus. Jeu Fabriqué en France. A partir de 6 ans
Défis nature Europe Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux, insectes, reptiles et autres les plus surprenants de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées découvrez les particularités des espèces animales les plus répandues comme les plus menacées, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Contenu de la boîte : 36 cartes illustrées et commentées 10.8x6.5cm, une règle de jeu. Intérêt pédagogique : Les enfants apprennent l’extraordinaire diversité des espèces animales ainsi, que leurs principales caractéristiques et la nécessité de les protéger. A partir de 7 ans De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes Produit FSC
Jeu de 7 familles ta santé au quotidien Contenu : 42 grandes cartes plastifiées 12x6cm et la règle du jeu. But du jeu : En complément du jeu traditionnel (7 familles de membres), cette série propose sur chacune de ses cartes une question sur la santé au quotidien sous forme de quizz. L’enfant devra y répondre pour remporter la carte. A partir de 7 ans. De 2 à 6 joueurs
Défis nature France Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux, insectes, reptiles et autres les plus surprenants de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées découvrez les particularités des espèces animales les plus répandues, comme les plus menacées, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Contenu de la boîte : 36 cartes illustrées et commentées 10.8x6.5cm, une règle de jeu. Intérêt pédagogique : Les enfants apprennent l’extraordinaire diversité des espèces animales ainsi que leurs principales caractéristiques et la nécessité de les protéger. A partir de 7 ans. De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes Produit FSC
Color addict kidz. Contenu du Jeu : 44 cartes 8.5x5.5cm de 5 couleurs et 8 formes différentes et 4 cartes joker. But du Jeu : Le premier joueur dépose une carte face visible, le suivant devra poser une carte de la même couleur ou de la même forme sinon il piochera. Celui qui n’a plus de carte en premier gagne la partie. A partir de 4 ans 2 à 4 joueurs et plus Durée de la partie : 15 minutes
Color addict Contenu du Jeu : 110 cartes 8.5x5.5cm But du Jeu : L’enfant doit se débarrasser de ses cartes le plus vite possibles en superposant les mots, les couleurs, les deux ou l’inverse … A partir de 7 ans 2 joueurs et plus Durée de la partie : 10 minutes
Jeu de 7 familles SECOURY- la sécurité routière. Contenu de la boîte : 42 grandes cartes plastifiées 12x6cm et la règle du Jeu. But du Jeu : En complément du jeu traditionnel (7 familles de 6 membres), cette série propose sur chacune de ces cartes une question sous forme de QUIZZ, l’enfant devra y répondre pour remporter la carte. Liste des 7 thèmes abordés : A vélo, courtoisie, à pied, les panneaux, équipements, infractions et accidents. A partir de 8ans De 2 à 6 Joueurs
Jeu de 7 familles SECOURY-les gestes qui sauvent. Contenu de la boîte : 42 grandes cartes plastifiées 12x6cm et la règle du Jeu. But du Jeu : En complément du jeu traditionnel (7 familles de 6 membres), cette série propose sur chacune de ces cartes une question sous forme de QUIZZ, l’enfant devra y répondre pour remporter la carte. Liste des 7 thèmes abordés : Produits dangereux, trousse de secours, dangers à la maison, dangers du jardin, dangers en vacances, dangers sur la route et gestes qui sauvent. A partir de 8 ans. De 2 à 6 Joueurs
Jeu de 7 familles SECOURY-la nutrition. Contenu de la boîte : 42 grandes cartes plastifiées 12x6cm et la règle du Jeu. But du Jeu : En complément du jeu traditionnel (7 familles de 6 membres), cette série propose sur chacune de ces cartes une question sous forme de QUIZZ, l’enfant devra y répondre pour remporter la carte. Liste des 7 thèmes abordés : Viandes Poissons et œufs, produits laitiers, pains et féculents, boissons, matières grasses, fruits et légumes, activités physiques. A partir de 5 ans. De 2 à 6 Joueurs
Jeu de 7 familles ECOLOGIS Contenu de la boîte : 42 grandes cartes plastifiées 12x6cm et la règle du Jeu. But du Jeu : En complément du jeu traditionnel (7 familles de 6 membres), cette série propose sur chacune de ces cartes une question sous forme de QUIZZ, l’enfant devra y répondre pour remporter la carte. Liste des 7 thèmes abordés : p’tites bébêtes, transports, recyclage, énergie, écolos, éco d’eau et écocitoyen. A partir de 5 ans. De 2 à 6 Joueurs
Jeu de 7 familles SECOURY et la biodiversité. Contenu de la boîte : 42 grandes cartes plastifiées 12x6cm et la règle du Jeu. But du Jeu : En complément du jeu traditionnel (7 familles de 6 membres), cette série propose sur chacune de ces cartes une question sous forme de QUIZZ, l’enfant devra y répondre pour remporter la carte. Liste des 7 thèmes abordés : Se souvenir, habiter, protéger, admirer, utiliser, se soigner et se nourrir. A partir de 5 ans. De 2 à 6 Joueurs
Mes premières énigmes objets Contenu de la boîte : 42 cartes énigmes recto/verso et une règle de jeu. But du Jeu : L’enfant doit être le premier à collecter 4 cartes en devinant ce qui se cache derrière les indices. Sur le thème des objets, l’enfant dispose de 3 indices afin de découvrir un objet du quotidien et de la vie courante. Intérêts Pédagogiques : Développent du langage, esprit de partage et de convivialité et renforcement du vocabulaire A partir de 3 ans. De 1 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes Produit FSC
Défis nature insectes. Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux, insectes, reptiles et autres les plus surprenants de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées découvrez les particularités des espèces animales les plus répandues comme les plus menacées, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Contenu de la boîte : 36 cartes illustrées et commentées 10.8x6.5cm, une règle de jeu. A partir de 8 ans De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes Produit FSC
Défis nature oiseaux. Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux, insectes, reptiles et autres les plus surprenants de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées découvrez les particularités des espèces animales les plus répandues comme les plus menacées, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Contenu de la boîte : 36 cartes illustrées et commentées 10.8x6.5cm, une règle de jeu. A partir de 8 ans De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes Produit FSC
Défis nature carnivores. Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux, insectes, reptiles et autres les plus surprenants de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées découvrez les particularités des espèces animales les plus répandues comme les plus menacées, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Contenu de la boîte : 36 cartes illustrées et commentées 10.8x6.5cm, une règle de jeu. A partir de 8 ans De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes Produit FSC
Défis nature animaux marins. Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux, insectes, reptiles et autres les plus surprenants de notre planète. Au travers de cartes superbement illustrées découvrez les particularités des espèces animales les plus répandues comme les plus menacées, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Contenu de la boîte : 36 cartes illustrées et commentées 10.8x6.5cm, une règle de jeu. A partir de 8 ans De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes Produit FSC
C'est pas sorcier : le corps humain. Le corps humain, cette formidable machine recèle bien des mystères ! Au travers d'énigmes illustrées, découvrez avec vos enfants les fonctions essentielles de notre organisme. Contenu de la boîte : 4 40 cartes énigmes illustrées recto-verso et une règle de jeu. But du Jeu : Les enfants ont seulement 5 indices pour deviner ce qui se cache derrière les cartes mises en jeu ! Intérêts Pédagogiques : Ce jeu permet de parfaire les connaissances sur des domaines qui les intriguent, un jeu d'éveil intelligent et amusant ! A partir de 7 ans. De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes Produit FSC.
C'est pas sorcier : l'environnement. L'environnement représente tout ce qui nous entoure : l'eau, l'air, le sol, la faune, la flore, les êtres humains et leurs activités, les différents écosystèmes... Contenu de la boîte : 40 cartes énigmes illustrées recto-verso et une règle de jeu. But du Jeu : Les enfants ont seulement 5 indices pour deviner ce qui se cache derrière les cartes mises en jeu ! Intérêts Pédagogiques : Ce jeu permet de parfaire les connaissances sur des domaines qui les intriguent, un jeu d'éveil intelligent et amusant ! A partir de 7 ans. De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes Produit FSC
C'est pas sorcier : les mystères de la science volume 2. Petit jeu de cartes et de devinettes destiné aux enfants. La planète regorge de mystères : plongez dans le monde passionnant des scientifiques et élucidez les mystères cachés derrière les indices. Contenu de la boîte : 40 cartes énigmes illustrées recto-verso et une règle de jeu. But du Jeu : Les enfants ont seulement 5 indices pour deviner ce qui se cache derrière les cartes mises en jeu ! Intérêts Pédagogiques : Ce jeu permet de parfaire les connaissances sur des domaines qui les intriguent, un jeu d'éveil intelligent et amusant ! A partir de 7 ans De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes Produit FSC.
C'est pas sorcier : les mystères de la science volume 1. Petit jeu de cartes et de devinettes destiné aux enfants. La planète regorge de mystères : plongez dans le monde passionnant des scientifiques et élucidez les mystères cachés derrière les indices. Contenu de la boîte : 80 cartes énigmes illustrées et une règle de jeu. But du Jeu : Les enfants ont seulement 5 indices pour deviner ce qui se cache derrière les cartes mises en jeu ! Intérêts Pédagogiques : Ce jeu permet de parfaire les connaissances sur des domaines qui les intriguent, un jeu d'éveil intelligent et amusant ! A partir de 7 ans De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes Produit FSC.
Les énigmes du monde animal. Contenu de la boîte : 40 cartes énigmes illustrées recto verso et une règle de jeu. But du Jeu : Les enfants ont seulement 5 indices pour deviner ce qui se cache derrière les cartes mises en jeu ! Jeu de cartes où le but est d'identifier un être vivant ou un phénomène naturel (familles : oiseaux, mammifères, poissons & crustacés,...) Intérêts Pédagogiques : Ce jeu permet de parfaire les connaissances sur des domaines qui A partir de 7 ans. De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes Produit FSC