
90,49 €
Zipp
Le Service Course SL 70 Ergo présente les mêmes dimensions compactes que le Service Course SL 70, mais il possède également une section supérieure profilée pour une prise ergonomique naturelle sur le dessus des barres pour un confort tout au long de la journée dans un bar prêt à la course. À mesure que les capots de freins s'allongent, la portée du guidon a tendance à être plus courte pour compenser. Les jours où chaque coureur utilisait un long et profond bar à la belge sont révolus. La courte portée des capots permet un bon ajustement sans compromettre la longueur de la potence ni le contrôle de la direction. Une largeur de 70 mm est devenue la valeur par défaut pour de nombreux monteurs de vélo et le Service Course SL 70 Ergo a été mis à jour avec les dernières fonctionnalités dont les cyclistes ont besoin. Une nouvelle chute de rayon variable, assortie à la SL 70 Ergo en carbone, permet plusieurs positions des mains lors de la descente. Cela procure une position confortable des mains pour les coureurs qui aiment descendre jusqu'aux gouttes, ainsi que pour les coureurs qui se penchent dedans. Le plateau ergonomique et plat offre désormais un recul de 3 ° pour le confort du poignet. Un angle de rampe de 10 ° permet une transition parfaite des barres aux capots, et les tailles de 40 cm et plus sont compatibles avec les clips. La barre est également perforée pour être compatible avec la jonction Di2® RS910 et est disponible en deux options de finition : High Polish Black, comportant des logos blancs sur un fond noir brillant, ou Beyond Black, avec un subtil logo noir mat sur la barre noire brillante. . Disponible en quatre tailles : 38, 40, 42, 44 cm (centre à centre). Fabriqué en aluminium 7050 ultra résistant et léger. SPECS : Poids (42 cm) : 260gTaille : 38, 40, 42, 44 cm (centre à centre)Portée : 70mmFinition : Noir poli, Au-delà du noirDiamètre de la pince : 31. 8mmClip compatible : oui (40, 42, 44cm seulement)Goutte : 128mmAngle de rampe : 10 °Drop flare : 4 °Top Backsweep : 3 °Matériel : Al 7050

102,99 €
Zipp
La gamme Zipp Service Course est tout au sujet de fournir des options pour correspondre à chaque coureur avec un raccord précis, bar. Le Service Course 70 packs Ergo un poinçon puissant de tout ce que vous voulez dans un guidon. Une conception basée sur le retour de pro bike pro riders, monteurs et une chaise ergonomique haut section. . . et un prix que vous apprécierez. Specifications : poids (42 cm) : 295g- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 70 mm- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : oui (40, 42, 44cm uniquement)- 128 mm- Angle de rampe : 10°- Drop Flare : 4°- Top Backsweep : 3°- Matériau : Aluminium 6061

84,99 €
Zipp
Le Service Course SL-70 est le vélo d´ajusteur-y-à-bar. Hottes de frein que sont devenus plus longs, plus courts ont tendance à guidon pour compenser. Les jours où chaque rider a utilisé un long, profond de style belge ´´bar´´ sont depuis longtemps. La courte portée pour les capots permet un ajustement adéquat sans compromettre la longueur de la tige et le contrôle de la direction. 70 mm de portée est devenue la méthode par défaut pour de nombreux monteurs en vélo, et en tenant compte de leurs commentaires, ainsi que les pros, le Service Course SL-70 a été mis à jour avec les nouvelles fonctionnalités que les cavaliers ont besoin. Specifications : poids (42 cm) : 250g- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 70mm- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : Oui- 128mm- Angle de rampe : 10°- Drop flare : 4°- Top Backsweep : 0°- Matériau : Aluminium 7050

90,49 €
Zipp
Le Service Course SL-70 est le vélo d´ajusteur-y-à-bar. Hottes de frein que sont devenus plus longs, plus courts ont tendance à guidon pour compenser. Les jours où chaque rider a utilisé un long, profond de style belge ´´bar´´ sont depuis longtemps. La courte portée pour les capots permet un ajustement adéquat sans compromettre la longueur de la tige et le contrôle de la direction. 70 mm de portée est devenue la méthode par défaut pour de nombreux monteurs en vélo, et en tenant compte de leurs commentaires, ainsi que les pros, le Service Course SL-70 a été mis à jour avec les nouvelles fonctionnalités que les cavaliers ont besoin. Specifications : poids (42 cm) : 250g- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 70mm- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : Oui- 128mm- Angle de rampe : 10°- Drop flare : 4°- Top Backsweep : 0°- Matériau : Aluminium 7050

239,99 €
Zipp
Poids léger, le confort, et la force : Le SL-70 Ergo est l´ultime levier pour de longues journées en selle. Le SL-70 Ergo améliore la barre plate forme de son prédécesseur, le contour du carbone SL Bar, mais aussi avec de nombreuses fonctionnalités recherchées par les riders et monteurs pro bike. Le SL-70 sports Ergo un 70mm et atteindre 128 drop. La courte portée de 70 mm a été un choix populaire au cours des dernières années, car elle permet aux monteurs de vélo souplesse pour atteindre une position confortable sans sacrifier le contrôle de la direction. La liste déroulante utilise désormais un rayon variable, ce qui permet de multiples positions des mains et mouvement plus profond dans la liste déroulante. Par conséquent, à atteindre le levier de frein est plus courte. Une 3° backsweep sur le flat tops garde le poignet dans une position confortable, essentiel pour de longues journées sur l´asphalte ou de gravier, alors que les 10° angle de rampe assure une transition en douceur à la moderne. Frein de stationnement et de carter est caché avec élégance le long de la face inférieure de la barre. L´utilisation du même Exogram SRAM™ La technologie de moulage de carbone trouvés dans ultra légers et rigides, pédalier SRAM RED® et la Zipp SL et SL Vitesse Sprint tiges, le SL-70 Ergo ne pèse que 205g (42cm c-c), mais est forte et suffisamment durable pour répondre aux exigences de l´agressivité et de cyclocross course de gravier. Specifications : Poids : 205g (42 cm)- Taille : 40cm (centre à centre)- atteignent 70,0 mm- Largeur : 75,0 mm Collier : finition : Noir mat- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : pas de- levier de frein Max : Couple- de serrage au couple de 8. 0Nm Max Bar : 6. 0NM- Drop : 128mm- Angle de rampe : 10°- outsweep chute : 4°- Top Backsweep : 3°- Matériau : carbone unidirectionnel

239,99 €
Zipp
Poids léger, le confort, et la force : Le SL-70 Ergo est l´ultime levier pour de longues journées en selle. Le SL-70 Ergo améliore la barre plate forme de son prédécesseur, le contour du carbone SL Bar, mais aussi avec de nombreuses fonctionnalités recherchées par les riders et monteurs pro bike. Caracteristiques : Le SL-70 sports Ergo un 70mm et atteindre 128 drop. - La courte portée de 70 mm a été un choix populaire au cours des dernières années, car elle permet aux monteurs de vélo souplesse pour atteindre une position confortable sans sacrifier le contrôle de la direction. - La liste déroulante utilise désormais un rayon variable, ce qui permet de multiples positions des mains et mouvement plus profond dans la liste déroulante. - Par conséquent, à atteindre le levier de frein est plus courte. Une 3° backsweep sur le flat tops garde le poignet dans une position confortable, essentiel pour de longues journées sur l´asphalte ou de gravier, alors que les 10° angle de rampe assure une transition en douceur à la moderne. - Frein de stationnement et de carter est caché avec élégance le long de la face inférieure de la barre. - L´utilisation du même Exogram SRAM™ La technologie de moulage de carbone trouvés dans ultra légers et rigides, pédalier SRAM RED® et la Zipp SL et SL Vitesse Sprint tiges, le SL-70 Ergo ne pèse que 205g (42cm c-c),- mais est forte et suffisamment durable pour répondre aux exigences de l´agressivité et de cyclocross course de gravier. Specifications : Poids : 205g (42 cm) - Taille : 40cm (centre à centre)- atteignent 70,0 mm- Largeur : 75,0 mm Collier : Finition : blanc mat ou noir mat- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : pas de- levier de frein Max : Couple- de serrage au couple de 8. 0Nm Max Bar : 6. 0NM- Drop : 128mm- Angle de rampe : 10°- outsweep chute : 4°- Top Backsweep : 3°- Matériau : carbone unidirectionnel

70,49 €
Zipp
Toute haute-performance aero-cockpit commence avec une grande base bar. La Zipp Vuka, fabriqué à partir d´alumine en aluminium de série 6066, vous propose une excellente aérodynamique et de l´ergonomie à un prix abordable. La Zipp Vuka base alumine bar fait suite à un grand défi pour les ingénieurs Zipp donné - créer une base de l´aluminium haute performance bar, c´est inspiré de l´Zipp Zipp carbone base VukaBull bar. Caracteristiques : La Zipp Vuka base alumine Bar est élégant avec de l´acheminement interne des câbles pour une installation facile. - Des poignées sont inclinés vers le haut par 5 degrés pour une position naturelle du poignet lors de l´escalade ou le sprint. - La zone de montage du bar est large, pour permettre un éventail de postes, pour répondre à de nombreux styles d´équitation et de types de corps. - La Zipp Vuka alumine est compatible avec tous les systèmes de transmission actuels et tous les plug-in style leviers de frein. - Il est optimisé pour une utilisation avec les Zipp Vuka Clip d´alumine, mais est compatible avec la plupart des agrafes sur le marché. - L´ALUMINE Zipp Vuka est léger witt 250 grammes et dispose d´un 40 cm (centre à centre) et d´une largeur de 31,8 mm de diamètre du collier. - Sa finition noir Cordon Blast et graphiques gravée au laser signifier la bar est aussi lisse qu´il exécute. Spécifications : le poids (pour 42 cm) : environ 250 gr. - Taille : 42 cm (centre à centre)- La fermeture de la Largeur : 120 mm- diamètre du collier : 31,8 mm- Clip Compatible : oui- Drop style : 0 mm- diamètre de l´alésage de frein : 19,7 +0,3/-0 mm- alésage de profondeur : 59,0 +/-1 mm

86,49 €
Zipp
Spécifications : Largeur : 40cm- goutte : 125mm- reach : 80mm - Groupe : Guidon- Type : Entretien COURSE SL 80- Taille : +/- 250 Gramme / 31. 8MM / 400MM-- AL-7050 ALUMINIUM DROP : 125MM REACH : 80MM

87,99 €
Zipp
Caracteristiques : Zipp d´abord développé le Service Course SL pour l´ajustement de la tige et aux besoins de performance pro cyclistes. Que l´objectif d´être pro grade a prouvé au cours des dernières années,- comme la tige est devenu un pilier dans le peloton pro et de cyclo-circuit. - Il a été conduit à la victoire dans Paris-Roubaix, la Vuelta a España, et de nombreuses autres courses. Maintenant, Zipp prend que pro-héritage éprouvées et construit plus loin,- avec le nouveau service Course Zipp SL tige. - Il est fabriqué à partir d´aluminium 7075 et intègre une nouvelle conception de la forme c´est solide et légère. - Ce qui se traduit par un meilleur-dans-classe, 1,85 grammes par Newton-mètre, de rigidité. - S´assure qu´aucun-flex sprints et les accélérations sont possible. - Pour répondre à tous les besoins d´ajustement du rider, la tige est disponible dans ±6° et ±17°. - Avec sept longueurs de 70 à 130 mm, ainsi qu´une longueur de 140 mm pour les souches ±6° seulement. - Dispose de matériel en titane avec embout Torx chefs sur tous les boulons de serrage de précision des lectures et facilité d´ajustement. Spécifications : Poids : environ 260g (42 cm) - Taille : 40cm (centre à centre)- Portée : 70mm- diamètre du collier : Collier : 31,8 Compatible No- Drop : 128 mm- Angle de rampe : 10°- outsweep chute : 4°- Matière : AL-7050

257,99 €
Zipp
Zipp est SL-70 Aero est, dans tous les sens, dun bar. Ce guidon carbone unidirectionnel est emballé avec des innovations pour des fit, lergonomie et les performances aérodynamiques. Avec son bar en forme de laile haut, le SL-70 fonctions Aero Zipps les dernières améliorations de la barre tout en sappuyant sur le aero héritage de lVukaSprint. Le bar est en forme daile top est conçu en utilisant la dynamique des fluides computationnelle (DFC), le même logiciel utilisé pour concevoir les roues Zipp Firecrest®. Notre recherche a montré quune ronde traditionnelle-tube section crée de glisser de 0,74 Newtons,que nous avons trouvée nécessite environ 7,5 watts deffort à 30 mph (48,3 km/h) à surmonter. Lairfoil développé en CFD qui est utilisé dans le SL-70 guidon Aero crée seulement 0. 11N de glisser, ce qui signifie une économie de 6,4 watts sur une section à tubes. Au-delà des performances, laero SL-70 Aero dispose dune portée de 70 mm pour permettre un ajustement adéquat sans compromettre la longueur de la tige et le contrôle de la direction. La version révisée de 10 degrés angle de rampe au frein hoods élimine le besoin dune tournée des bars. Le bar propose également un grand jeu de poignet pour léquitation et le sprint dans les gouttes. Le SL-70 Aero : Caractéristiques Zipps? de routage rapide, dabord développé pour le système intégré de furtivité Vuka aero, pour faciliter lacheminement interne des câbles. - Juridique de lUCI. - Compatible avec tous les systèmes dengrenage/frein mécanique et électronique de tous les systèmes. Clip pas compatibles. Specifications : poids (42 cm) : 240g- Taille : 40 cm (centre à centre)- atteignent 70,0 mm- Largeur : 70,0 mm Collier : finition : Noir mat- Diamètre : 31. 8mm Clamp- Compatible Clip : pas de- levier de frein Max : 10. 0Nm de couple- de serrage au couple max de Bar : 6. 0NM- Drop : 128mm- Angle de rampe : 10°- outsweep chute : 4°- Matériau : carbone unidirectionnel

84,99 €
Zipp
Specifications : Largeur : 42cm- goutte : 125mm- reach : 80mm- Taille : +/- 250 Gramme / 31. 8MM / 420MM-

272,99 €
Zipp
Zipp est SL-70 Aero est, dans tous les sens, dun bar. Ce guidon carbone unidirectionnel est emballé avec des innovations pour des fit, lergonomie et les performances aérodynamiques. Avec son bar en forme de laile haut, le SL-70 fonctions Aero Zipps les dernières améliorations de la barre tout en sappuyant sur le aero héritage de lVukaSprint. Le bar est en forme daile top est conçu en utilisant la dynamique des fluides computationnelle (DFC),le même logiciel utilisé pour concevoir les roues Zipp Firecrest®. Zipps recherche a démontré quun traditionnel à tubes section crée de glisser de 0,74 Newtons,qui Zipp découvert, ce qui nécessite environ 7,5 Watt deffort à 30 mph (48,3 km/h) à surmonter. Lairfoil développé en CFD qui est utilisé dans le SL-70 guidon Aero crée seulement 0. 11N de glisser,ce qui signifie une économie de 6,4 watts sur une section à tubes. Au-delà des performances, laero SL-70 Aero dispose dune portée de 70 mm pour permettre un ajustement adéquat sans compromettre la longueur de la tige et le contrôle de la direction. La version révisée de 10 degrés angle de rampe au frein hoods élimine le besoin dune tournée des bars. Le bar propose également un grand jeu de poignet pour léquitation et le sprint dans les gouttes. Specifications : (42 cm) Poids : 240g- Taille : 40 cm (centre à centre)- atteignent 70,0 mm- Largeur : 70,0 mm Collier : Collier Diamètre : 31. 8mm- compatible Clip : pas de- levier de frein Max : 10. 0Nm de couple- de serrage au couple max de Bar : 6. 0NM- Drop : 128mm- Angle de rampe : 10°- outsweep chute : 4°- Matériau : carbone unidirectionnel