
112,99 €
Zipp
Le clip Vuka de Zipp avec les extensions de course en alumine fournit un système hautement réglable vous permettant de composer votre pli aéro et de rester là. La Vuka Alumina Race présente une élévation de 52 mm. La course a été conçue à l'aide de données compilées à partir de milliers de séances d'ajustement avec des cyclistes et triathlètes récréatifs et professionnels par les meilleurs ajusteurs du monde. Le virage Vuka Race place les poignets à un virage plus naturel pour aider les coureurs à rester dans leur repli pour optimiser l'aérodynamisme. Le Vuka Clip offre un plus grand ajustement de la largeur du pad, y compris des positions de pad supplémentaires (plus étroites). Les inserts en coin de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut. Coin 5 ° Coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilage des coins 5 ° et 10 °. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et le Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et ajustabilitéSystème de montage au-dessus de la barreCaractéristiques : Matériau (Hb) : Al 6066Diamètre de serrage de barre : 31,8 mmExtension du collier de serrage : 22,2 mmAcheminement des câbles internes : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : N / AHauteur de pile : 60 mmMontée (Hb) : 52 mm

60,00 €
Zipp
Chaque cockpit aérodynamique haute performance commence par une excellente barre de base. La Vuka Alumina, fabriquée en aluminium de la série 6066, offre une aérodynamique et une ergonomie supérieures à un prix abordable. La barre de base Vuka Alumina répond à un grand défi confié à nos ingénieurs : créer une barre de base en aluminium haute performance élégante et légère avec la bonne quantité de réglage. La barre de base Vuka Alumina est élégante avec un acheminement interne des câbles propre pour une installation facile. Les poignées sont inclinées vers le haut de 5 degrés pour une position naturelle du poignet lors de l'escalade ou du sprint. La zone de montage de la barre est de 120 mm de large pour permettre une gamme de positions pour s'adapter à de nombreux styles de conduite et types de carrosserie. La Vuka Alumina est compatible avec tous les systèmes de transmission actuels et tous les leviers de frein enfichables. Il est optimisé pour une utilisation avec le Vuka Clip, mais il est compatible avec la plupart des aérobars de clip sur le marché. Le Vuka Alumina est léger à 250 grammes, a une largeur de 40 cm (centre à centre) et un diamètre de serrage de 31,8 mm. Sa finition noire grenaillée avec des graphismes brillants signifie que la barre est aussi lisse que performante. Caractéristiques : Diamètre de serrage : 31,8 mmDrop (HB) : 0 mmCompatible clip : OuiLargeur (centre à centre) : 40 cmCompatibilité du levier de frein : Style de priseLargeur de serrage : 120 mm

749,49 €
Zipp
AM Zipp Vuka Aero Aerobar carbone intégré 40 cm centre à centre, pince de 31,8 mm, rallonge de 22,2 mm noir mat C2

40,99 €
Zipp
Cintre Zipp Course 80 A2 ErgoFonctionnalités : Argent distinctifAluminium 6061 pour un poids léger et une durabilitéForme supérieure aplatie pour mieux s'adapter à la main3 ° vers l'arrière pour le confort du poignetClip sur CompatibleCompatible avec la jonction Di2® RS910Caractéristiques : Utilisation : routePortée : 80 mmChute : 125 mmAngle : 7 °Outsweep : 4 °Balayage arrière : 3 °Forme de goutte : anatomiqueLargeur de serrage : 70 mmDiamètre de serrage : 31,8 mmClip compatible : ouiMatériau : aluminium 6061Largeur : 40 cm

40,99 €
Zipp
Cintre Zipp Course 70 XPLR A2Caractéristiques : Portée : 70 mmChute : 115 mmAngle : 10 °Sortie : 11 °Balayage arrière : 3 °Flare : 5 °Largeur de serrage : 100 mmDiamètre de serrage : 31,8 mmClip compatible : OuiMatériau : aluminium 6061Largeur : 42 cmPoids : 305 g (42 cm)

109,99 €
Zipp
Pièces de vélo Guidons. Vuka High Clip avec Race.

105,99 €
Zipp
Le clip Vuka de Zipp avec extensions Alumina Evo est conçu pour fournir toutes les performances et l'ajustement dont vous avez besoin pour aller plus vite. Les Vuka Alumina Evo sont disponibles avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçu avec la participation des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main de la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'une courbure à rayons multiples associée à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour ajuster l'ajustement et atteindre une position idéale. Vuka Clip offre un plus grand réglage de la largeur du coussin, y compris des positions de coussin intérieur supplémentaires (plus étroites). Les inserts d'angle de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut Coin 5 ° Le coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilement des coins 5 ° et 10 °. Le support de barre ci-dessus avec des variantes d'extension Vuka 110 met les cyclistes en position mains hautes pour une puissance et une efficacité aérodynamique optimisées. En outre, l'Evo 110 offre le meilleur ajustement pour les coureurs utilisant un montage d'extension sous la barre de base, et est devenu la barre de choix pour de nombreux triathlètes professionnels utilisant SRAM RED eTap. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et la Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et adaptabilitéSystème de montage au-dessus de la barre ou sous la barreCaractéristiques : Diamètre : Ø31,8 mmTaille : 110 mm

109,99 €
Zipp
Le clip Vuka de Zipp avec extensions Alumina Evo est conçu pour fournir toutes les performances et les réglages dont vous avez besoin pour aller plus vite. Vuka Alumina Evo est disponible avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçue avec la contribution des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main avec la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'un coude à rayons multiples couplé à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour cadrer en forme et atteindre une position idéale. Le Vuka Clip offre un plus grand ajustement de la largeur du pad, y compris des positions de pad supplémentaires (plus étroites). Les inserts en coin de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut. Coin 5 ° Coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilage des coins 5 ° et 10 °. Le support de barre ci-dessus avec les variantes d'extension Vuka 110 met les cyclistes en position mains hautes pour une puissance optimisée et une efficacité aérodynamique. En outre, l'Evo 110 offre le meilleur ajustement pour les cyclistes utilisant un support d'extension sous la barre de base et est devenu la barre de choix pour de nombreux triathlètes professionnels utilisant SRAM RED eTap. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et le Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et ajustabilitéSystème de montage au-dessus de la barre ou en dessous de la barreCaractéristiques : Matériau (HB) : AL 6066Diamètre de serrage de barre : 31,8 mmPince d'extension diam : 22,2 mmAcheminement interne des câbles L : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : n / aHauteur de pile : 60 mm, 37 mmMontée (HB) : 110 mm, 70 mm

116,99 €
Zipp
Le clip Vuka de Zipp avec extensions Alumina Evo est conçu pour fournir toutes les performances et les réglages dont vous avez besoin pour aller plus vite. Vuka Alumina Evo est disponible avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçue avec la contribution des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main avec la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'un coude à rayons multiples couplé à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour cadrer en forme et atteindre une position idéale. Le Vuka Clip offre un plus grand ajustement de la largeur du pad, y compris des positions de pad supplémentaires (plus étroites). Les inserts en coin de coussin permettent aux coussinets d'accoudoir de s'incliner vers le haut. Coin 5 ° Coin 10 ° 15 ° est possible lors de l'empilage des coins 5 ° et 10 °. Le support de barre ci-dessus avec les variantes d'extension Vuka 110 met les cyclistes en position mains hautes pour une puissance optimisée et une efficacité aérodynamique. En outre, l'Evo 110 offre le meilleur ajustement pour les cyclistes utilisant un support d'extension sous la barre de base et est devenu la barre de choix pour de nombreux triathlètes professionnels utilisant SRAM RED eTap. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina et le Vuka Bull, et toutes les autres barres de route, de contre-la-montre ou de triathlon conçues pour accepter un clip. Fonctionnalités : Ajustement, sécurité et ajustabilitéSystème de montage au-dessus de la barre ou en dessous de la barreCaractéristiques : Matériau (HB) : AL 6066Diamètre de serrage de barre : 31,8 mmPince d'extension diam : 22,2 mmAcheminement interne des câbles L : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : n / aHauteur de pile : 60 mm, 37 mmMontée (HB) : 110 mm, 70 mm

128,49 €
Zipp
Rallonges AM Zipp Vuka Evo 70, pince 22,2 mm, longueur 380 mm mat avec décalcomanies noires A1

644,99 €
Zipp
Le Vuka Shift AXS 90 de Zipp est plus qu'une extension aérodynamique, c'est un système de changement de vitesse complet. Considérez-le comme une solution extrêmement efficace pour héberger le cerveau de votre vélo de contre-la-montre ou de triathlon SRAM RED ou Force eTap AXS. Le Vuka Shift AXS 90 abrite proprement vos extensions de barre aérodynamique, la commande de changement de vitesse et l'unité de tête dans un ensemble soigné et propre. Cette approche résout un problème émergent de l'ère du décalage électronique. Le temps de l'intégration du système est maintenant, avec cette solution transparente. Les extensions elles-mêmes présentent la forme Vuka Evo pro éprouvée avec une élévation de 90 mm. Le Vuka Shift AXS 90 est compatible avec plus de 90% des systèmes d'aérobar intégrés actuellement sur le marché. Fonctionnalités : Système de changement de vitesse intégré AXS AerobarLa longueur est ajustable, 10 mm à l'avant et 90 mm à l'arrièreSupport d'ordinateur Garmin / Wahoo / Bryton intégréShips SRAM Clics rallonges d'extrémité et boutons de changement de vitesse Blips pour le changement de position du levier de freinPlus qu'une extension aérodynamique, il s'agit d'un système de changement de vitesse intégré pour le vélo de triathlon / TT moderne. Nettoie le cockpit aérodynamique pour plus de simplicité et une efficacité aérodynamique optimisée. Caractéristiques : Fonction par défaut : Dérailleur arrière AXSOrientation : pairePoints de contrôle : simplePince : n / aRéglage du levier : n / aMulti position : n / aTaille de la batterie : CR2032

45,99 €
Zipp
Vuka Alumina Race, avec une élévation de 52 mm, a été conçue à l'aide de données compilées à partir de milliers de séances d'ajustement avec des cyclistes et triathlètes professionnels et récréatifs par les meilleurs ajusteurs du monde. Le virage Vuka Race place les poignets dans un virage plus naturel pour aider les coureurs à rester dans leur pli pour optimiser l'aérodynamisme. Fonctionnalités : Compatible avec Vuka Clip, Vuka Aero et tous les systèmes 22. 2Acheminement interne des câblesCaractéristiques : Diamètre de serrage de barre : n / aPince d'extension diam : 22,2 mmAcheminement interne des câbles : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : 330 mmHauteur de pile : n / aMontée (HB) : 52 mm

44,99 €
Zipp
Extensions Zipp Vuka Alumina Evo 70, pince de 22,2 mm, longueur de perle de 360 mm noir avec logo gravé au laser A1

44,99 €
Zipp
L'aluminium Zipp Vuka Alumina Evo offre un ajustement parfait pour tout cycliste, quelle que soit la taille ou la position de conduite. Vuka Alumina Evo est disponible avec une élévation de 70 mm (176 g) ou 110 mm (180 g). Conçu pour offrir une aérodynamique améliorée en rapprochant et en rapprochant les mains de la tête du cycliste pour commencer à faire circuler l'air sur le cycliste plus tôt. Conçue avec la contribution des meilleurs monteurs de vélos, la forme du Vuka Alumina Evo est conçue pour donner l'impression que le cycliste serre la main avec la barre. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation d'un coude à rayons multiples couplé à un rouleau de 20 mm vers l'intérieur de la barre qui peut être ajusté pour cadrer en forme et atteindre une position idéale. Fonctionnalités : Compatible avec Vuka Clip, Vuka Aero et tous les systèmes 22. 2Acheminement interne des câblesCaractéristiques : Matériau (HB) : AL 6066Diamètre de serrage de barre : n / aPince d'extension diam : 22,2 mmAcheminement interne des câbles : OuiMontage du levier de vitesses : Style de priseLongueur : 360 mmHauteur de pile : n / aMontée (HB) : 110 mm, 70 mm

40,99 €
Zipp
Fonctionnalité : matière : carboneAngle de 7 ° vers l'arrièreAngle de 5 ° vers le hautlargeur : 750 mm

87,99 €
Zipp
Toutes les routes - gravier, terre, asphalte, peu importe - conduisent au besoin de plus de confort et de contrôle. La réponse de Zipp — Fidèle à notre philosophie First Fit pour la conception de guidons — est le cours de service Sl 70 Xplr. Le Bar'S Moniker, Xplr, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du vélo sur un vélo à barre de descente… Des routes pavées au gravier, à la boue, à la saleté et même à une voie unique. Fabriqué en aluminium 7050 léger et résistant, le Service Course Sl 70 Xplr vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, en commençant par vos mains, dans une position de zone de confort optimale pendant des heures de conduite difficile sur un terrain mixte. Les pilotes d'aujourd'hui exigent peu de choses hors de leur cockpit, qu'ils fassent un tour d'entraînement de deux heures depuis leur domicile ou une aventure de plus de 200 milles de gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin. Nous avons répondu à ces besoins en créant une barre avec des gouttes peu profondes et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux mesures cruciales : le balayage et l'évasement. Sur un vélo de route moderne, une barre très évasée fait que les capots de frein sont posés sur leurs côtés, créant des problèmes d'ergonomie lors de l'utilisation des capots de frein. L'équipe de conception de Zipp a cherché à développer une nouvelle génération de barre de route pour les capots, position dominante privilégiée par les cyclistes aujourd'hui, avec les gouttes optimisées pour le contrôle dans les situations noueuses à grande vitesse lorsque le marteau tombe. Après des recherches et des tests approfondis, notre équipe de conception a identifié une conception de goutte avec un évasement idéal de 5 ° et un balayage extérieur de 11 °. La forme de chute de la barre comprend notre portée populaire de 70 mm, mais la baisse est de 115 mm moins profonde. Ces archives conviennent parfaitement à tous les vélos de route avec les gouttes un peu plus hautes et plus larges que sur une configuration de trottoir uniquement. Les avantages deviennent réels lorsque les choses deviennent techniques. La conception permet de centrer votre poids sur le vélo afin que vous puissiez naviguer plus habilement sur la route ou le sentier. Le 70 Xplr comprend également un haut ergonomique avec une zone de serrage étendue de 100 mm pour les supports d'ordinateur, des extensions aérodynamiques, des sacs et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour le long terme. Fonctionnalités : Zone de serrage de 100 mm sur le dessus de la barreCompatible avec la jonction d'extrémité de barre Di2®L'outsweep est créé en faisant pivoter la goutte sous le perchoir de frein vers l'extérieur. L'évasement est créé en faisant pivoter la goutte entière au-dessus de la perche de freinage vers l'extérieur. Avec les mains sur les capots de frein, les poignets restent dans une position neutre pour plus de confort. C'est idéal pour les cavaliers, qui l'ont longtemps privilégié comme position dominante de leur main. Les gouttes de barre offrent une position plus large, équilibrée et sécurisée avec des gouttes d'environ 6 cm plus larges que la position des capuchons pour une conduite technique ou intense. Caractéristiques : Poids : 260gTaille : 42Atteindre : 70. 0mmDiamètre de serrage : 31,8 mmCompatible avec les clips : OuiDrop : 115 mmFlare : 5 degrésOutsweep : 11 degrésErgo Top avec Backsweep : 3 degrés

84,99 €
Zipp
Guidon ZIPP S Course SL88

124,99 €
Zipp
Avec son design de nouvelle génération, le Clip Zipp Vuka conserve sa plage de réglages révolutionnaire tout en simplifiant la configuration des clips sur les aérobars. Sur la base des commentaires des monteurs et cyclistes professionnels, tous les aspects ont été repensés et repensés. Offert dans une finition à la fois moderne et furtive à base de billes pour s'adapter aux nouvelles options de nos extensions en alumine, le Vuka Clip est fourni avec un choix de six options d'extension de 22,2 mm différentes. La pince de 31,8 mm du Vuka Clip est compatible avec la barre de base Zipp Vuka Alumina, les barres de protection Vuka Bull, Service Course et Service Course SL et avec toute autre barre de route, de course contre la montre ou de triathlon pouvant accueillir un clip. La possibilité de réglage est, bien sûr, d'une importance primordiale. Le nouveau Vuka Clip permet d'ajuster les patins jusqu'à 50 mm en avant ou en arrière du centre de la barre de base. Les coussinets peuvent être réglés sur un diamètre inférieur à 104 mm pour un montage bas, un diamètre de 140 mm pour un montage élevé et une largeur centrale de 280 mm entre les accoudoirs. Associée aux extensions Zipp Evo, la nouvelle tendance consistant à placer les mains plus étroites que le coude peut facilement être réalisée. Les versions ci-dessus et ci-dessous sont proposées. Les risers peuvent être utilisés sur le système ci-dessus à des hauteurs de 5, 10, 25 et 50 mm pour obtenir un positionnement correct. Les élévateurs (PDSF / 18 €) sont vendus séparément et ne peuvent pas être empilés. COMPOSEZ VOTRE POSITION AERO AVEC NOTRE OUTIL LOGICIEL VUKA FITL'installation est plus simple que jamais, avec des têtes de boulons plus accessibles que la version précédente. La pince d'extension s'élargit pour permettre le passage du boîtier de 4 mm, de sorte que la position du clip puisse être permutée sans re-câbler l'ensemble du vélo. La longueur des coussinets a également été réduite en fonction des commentaires des clients, pour un confort accru. Zipp choisit les boulons à tête Torx® pour ses potences et ses barres aérodynamiques. Pourquoi? C'est simplement un meilleur verrou : Ne se déshabillera pas facilement. Fournir des lecteurs de couple plus précis. Sont durables. Cela dépend de la manière dont la tête de l'outil interagit avec le boulon. Les outils hexagonaux courants ont tendance à dénuder la tête du boulon si celui-ci est trop serré. Cela est particulièrement vrai avec les boulons légers. Zipp voulait pouvoir utiliser un boulon léger avec des performances fiables. Les boulons sur les tiges et les barres aérodynamiques sont essentiels à la sécurité - un boulon fiable est crucial. La tête Torx® est plus robuste que les boulons à tête hexagonale et ne se dénude pas facilement. Les fixations Torx® ont également été conçues pour être utilisées avec une clé dynamométrique (clé dynamométrique), nécessaire pour obtenir la lecture précise du couple requis pour une installation correcte. Nous avons choisi une taille de boulon - T25 - qui convient le mieux à nos tiges. La tête d'outil Torx standard pour un boulon M5 est un T25, bien que parfois un T20 ou un T27 soit utilisé. La T25 est en train de devenir un incontournable dans l'industrie du vélo. Il est utilisé sur les freins à disque depuis des années et est également utilisé sur les boulons de plateau, les dérailleurs et les manettes de changement de vitesse. De plus, l'outil T25 est commun dans les magasins de vélo ou les quincailleries et est facilement disponible seul ou en jeux d'outils multiples. Pour votre commodité, Zipp comprend une clé T25 avec toutes les tiges et barres aérodynamiques.

90,49 €
Zipp
Le nouveau cours Zipp SL Ergo 80 conserve la même portée 80 mm et 125mm goutte de l´actuel Service Course SL-80 bars. Parfait pour un cycliste à la recherche d´une portée moyenne et peu profonde drop qui aime se pencher pour, plutôt que dans, la chute. Nouveau, c´est l´bar aplati dessus et un 3° backsweep pour une position neutre du poignet sur le dessus. Les bars disposent d´une rampe de 7° pour l´angle d´un passage à l´aspiration et d´un 4° outsweep à la baisse. Caracteristiques : Le résultat est une meilleure ergonomie tout autour. - C´est pourquoi nous avons développé notre gamme éprouvée de pro-bars en alliage,- basée sur un flux continu de rétroaction des ajusteurs et UCI World Tour top riders. - Les fonctionnalités ne s´arrêtent pas là. - En plus des avantages ergonomiques, le Service Course SL-80 Ergo est également compatible avec clip (40, 42 et 44 uniquement). - Le bar est également percé pour être Di2® compatible RS910 et est fabriqué à partir de l´ultra-solide et légère en aluminium 7050. Specifications : Poids : 275g(42 cm)- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 80mm- Finition : collier noir Diamètre : 31. 8mm- compatible Clip : Oui- Drop : 125mm- Angle de rampe : 7°- outsweep : Drop 4°- Top Backsweep : 3°- Matériel : Al-7050

87,99 €
Zipp
Le nouveau cours Zipp SL Ergo 80 conserve la même portée 80 mm et 125mm goutte de l´actuel Service Course SL-80 bars. Parfait pour un cycliste à la recherche d´une portée moyenne et peu profonde drop qui aime se pencher pour, plutôt que dans, la chute. Nouveau, c´est l´bar aplati dessus et un 3° backsweep pour une position neutre du poignet sur le dessus. Les bars disposent d´une rampe de 7° pour l´angle d´un passage à l´aspiration et d´un 4° outsweep à la baisse. - Le résultat est une meilleure ergonomie tout autour. C´est pourquoi nous avons développé notre gamme éprouvée de pro-bars en alliage, basée sur un flux continu de rétroaction des ajusteurs et UCI World Tour top riders. - Les fonctionnalités ne s´arrêtent pas là. En plus des avantages ergonomiques, le Service Course SL-80 Ergo est également compatible avec clip (40, 42 et 44 uniquement). Le bar est également percé pour être Di2® compatible RS910 et est fabriqué à partir de l´ultra-solide et légère en aluminium 7050. Specifications : (42 cm) Poids : 275g- Taille : 40 cm (centre à centre)- Portée : 80mm- Finition : mat- pince noire Diamètre : 31. 8mm- compatible Clip : Oui- Drop : 125mm- Angle de rampe : 7°- outsweep : Drop 4°- Matériel : Al-7050- Top Backsweep : 3°