
56,99 €
Campagnolo
Le maximum que vous pourriez demander en termes de performances et de fluidité. Le pédalier Super Record ™ est une concentration extraordinaire de technologie et de performance : rigidité globale extrêmement élevée, légèreté extraordinaire, changement de vitesse rapide et précis, le système CULT ™ et l'option avec axe en titane, tout cela améliore encore plus les performances et l'unicité de ce pédalier. Caractéristiques et avantages : ESSIEU EN TITANE ET BOULON DE FIXATION EN FILET INVERSE EN TITANE Réduit le poids total du pédalier de 40 grammes. MANIVELLES CREUSES ET BRAS ARAIGNÉES AVEC TECHNOLOGIE ULTRA HOLLOW ™Poids réduit des sections sans contrainte, rapport poids / manivelle amélioré du jeu de manivelle. AXE ULTRA TORQUE ™ : La pression sur les pédales est transmise efficacement sans aucune perte de puissance. NOUVELLES CHAÎNES : Des caractéristiques mécaniques sophistiquées sur les pièces qui font monter et descendre la chaîne garantissent une efficacité maximale pendant les changements de vitesse. Une nouvelle évolution des plateaux utilisés par Pro Teams en 2014. NOMBRE DIFFÉRENCIÉ DE GOUPILLES SELON LA COMBINAISON DE LA CHAÎNE : Engagement constant optimal de la chaîne. Efficacité de déplacement maximale. TECHNOLOGIE CULT ™ : Les roulements en céramique les plus performants combinés à l'acier Cronitect permettent une combinaison 9 fois plus lisse, résistante à la corrosion et extrêmement durable. DIAMÈTRE DE CERCLE DE BOULON DOUBLE STANDARDISÉ SUR TOUTES LES COMBINAISONS : Rigidité et légèreté maximales grâce à l'extension de la manivelle en fibre de carbone près des plateaux avec 112 mm pour le petit diamètre du cercle de boulon et 145 mm pour le grand. Caractéristiques : Lunghezza : 170, 172,5, 175 mmCombinazioni : 39/53 36/52 34/50Poids : 603 gr. La technologie : Système de changement de vitesse XPSS ™ Extreme Performance : XPSS ™ intègre un projet avec un objectif spécifique : donner aux nouveaux groupes de 11 vitesses Campagnolos les meilleures performances de changement de vitesse possibles. Et le Campy Tech Lab ™ a encore frappé la marque. La nouvelle conception des chaînes vers le haut et vers le bas a été analysée dans les moindres détails avec des fonctions mathématiques pour simuler les mouvements possibles de la chaîne sur les plateaux et concevoir des angles optimaux. De plus, des tests répétés en laboratoire sur la vitesse et la précision de l'action de changement de vitesse nous ont permis de compléter l'optimisation des produits. Nous avons également revu le profil des dents du plateau pour améliorer l'efficacité et la compatibilité avec la chaîne 11 vitesses et le dérailleur de forme ingénieuse pour contribuer à rendre le mouvement de la chaîne extrêmement rapide, même sous charge. En effet, le secret de ce résultat étonnant est une parfaite combinaison et intégration de tous les composants des trains. Chacun d'eux est conçu pour s'adapter parfaitement et travailler avec le reste. C'est la seule façon dont vous pourrez profiter des performances extraordinaires du nouveau système XPSS ™. Ultra Torque ™ : LÉGÈRETÉ, RIGIDITÉ, ASSEMBLAGE ET MAINTENANCE SIMPLIFIÉS : ULTRA TORQUE ™. C'EST LA RÉPONSE DE CAMPAGNOLOS DANS LE SECTEUR DES PÉDALIERS INTÉGRÉS. SIX ANS APRÈS AVOIR INTRODUIT LE SYSTÈME ULTRA TORQUE ™, IL EST TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME LA BROCHE DE MANIVELLE LA PLUS PERFORMANTE EN termes de rigidité, de faible poids et d'efficacité de transmission de puissance. Campagnolo a trouvé un moyen de joindre en permanence les demi-essieux du boîtier de pédalier aux bras de pédalier respectifs. Cette refonte a permis de réduire considérablement les dimensions latérales au niveau de l'essieu et d'éviter tout contact gênant avec les chevilles lors de la rotation des pédales. L'assemblage est simpliste : un seul boulon surdimensionné suffit pour intégrer les deux demi-essieux. En ce qui concerne l'efficacité de la transmission du couple, ce système est tout aussi efficace qu'un essieu monobloc. De plus, malgré le profil latéral étroit, nous avons pu positionner les roulements à l'extérieur de la coque de pédalier, résultant en une plus grande rigidité de l'essieu à cause du diamètre accru de l'essieu. Cette percée a été obtenue en utilisant un système mécanique ingénieux issu de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'automobile dans le secteur des accouplements d'essieux rotatifs et d'arbres moteurs : le joint Hirth. En bref, il s'agit d'une articulation avec des dents frontales auto-centrées et auto-alignantes situées au milieu du boîtier de pédalieraxe où les extrémités des demi-essieux, intégrées aux bras du pédalier, entrent en contact. Technologie ULT Ceramic Ultimate Level : Technologie CULT Ceramic Ultimate LevelPOUR COMPRENDRE CE QUI EST CULT ™ ET QUELS AVANTAGES IL OFFRE EN TERMES DE PERFORMANCE DES ROUES ET DES PÉDALIERS QUI APPLIQUENT CETTE TECHNOLOGIE, IL N'Y A QU'UNE SEULE CHOSE À FAIRE : ESSAYEZ-LE! Nous pourrions le décrire, faire l'éloge de ses performances et vous donner les spécifications techniques, mais il est impossible de transmettre les sensations réelles et les différences que vous pouvez percevoir dès la première rotation de la pédale avec des roues et des pédaliers portant le nom CULT ™. Mais en tout cas, Campagnolo® veut illustrer les résultats exceptionnels montrés par les produits utilisant la technologie CULT ™ lors des tests effectués par les ingénieurs de Campy Tech Lab ™. CULT ™ est la combinaison des roulements à billes en céramique de la plus haute qualité disponibles sur le marché et des courses en acier inoxydable Cronitect® chrome, c'est-à-dire la merveille technologique faite par la société allemande Schaeffler. Les roulements à billes en céramique permettent de réduire le frottement au minimum et de maintenir des performances constantes dans le temps, Les bagues de roulement en Cronitect® avec traitement de surface thermochimique rendent la surface de glissement des roulements extrêmement dure et résistante à l'usure. Mais ce n'est pas tout. Le frottement de la roue et du pédalier est extrêmement réduit grâce au système de lubrification minimal requis par CULT ™ : seulement une fine pellicule d'huile à la place de la graisse traditionnellement utilisée. Les résultats du Campy Tech Lab ™ : 9 fois plus fluide que les solutions standardAucune usure sur les roulements et les billesCoefficient de friction : le plus bas du monde des pédaliers grâce à la lubrification à l'huile au lieu de la graisse3,5 watts de puissance en plus à chaque coup de pédale, augmentant avec l'augmentation de la vitesse

109,49 €
Campagnolo
Le maximum que vous pourriez demander en termes de performances et de fluidité. Le pédalier Super Record ™ est une concentration extraordinaire de technologie et de performance : rigidité globale extrêmement élevée, légèreté extraordinaire, changement de vitesse rapide et précis, le système CULT ™ et l'option avec axe en titane, tout cela améliore encore plus les performances et l'unicité de ce pédalier. Caractéristiques et avantages : ESSIEU EN TITANE ET BOULON DE FIXATION EN FILET INVERSE EN TITANE Réduit le poids total du pédalier de 40 grammes. MANIVELLES CREUSES ET BRAS ARAIGNÉES AVEC TECHNOLOGIE ULTRA HOLLOW ™Poids réduit des sections sans contrainte, rapport poids / manivelle amélioré du jeu de manivelle. AXE ULTRA TORQUE ™ : La pression sur les pédales est transmise efficacement sans aucune perte de puissance. NOUVELLES CHAÎNES : Des caractéristiques mécaniques sophistiquées sur les pièces qui font monter et descendre la chaîne garantissent une efficacité maximale pendant les changements de vitesse. Une nouvelle évolution des plateaux utilisés par Pro Teams en 2014. NOMBRE DIFFÉRENCIÉ DE GOUPILLES SELON LA COMBINAISON DE LA CHAÎNE : Engagement constant optimal de la chaîne. Efficacité de déplacement maximale. TECHNOLOGIE CULT ™ : Les roulements en céramique les plus performants combinés à l'acier Cronitect permettent une combinaison 9 fois plus lisse, résistante à la corrosion et extrêmement durable. DIAMÈTRE DE CERCLE DE BOULON DOUBLE STANDARDISÉ SUR TOUTES LES COMBINAISONS : Rigidité et légèreté maximales grâce à l'extension de la manivelle en fibre de carbone près des plateaux avec 112 mm pour le petit diamètre du cercle de boulon et 145 mm pour le grand. Caractéristiques : Lunghezza : 170, 172,5, 175 mmCombinazioni : 39/53 34/50Poids : 603 gr. La technologie : Système de changement de vitesse XPSS ™ Extreme Performance : XPSS ™ intègre un projet avec un objectif spécifique : donner aux nouveaux groupes de 11 vitesses Campagnolos les meilleures performances de changement de vitesse possibles. Et le Campy Tech Lab ™ a encore frappé la marque. La nouvelle conception des chaînes vers le haut et vers le bas a été analysée dans les moindres détails avec des fonctions mathématiques pour simuler les mouvements possibles de la chaîne sur les plateaux et concevoir des angles optimaux. De plus, des tests répétés en laboratoire sur la vitesse et la précision de l'action de changement de vitesse nous ont permis de compléter l'optimisation des produits. Nous avons également revu le profil des dents du plateau pour améliorer l'efficacité et la compatibilité avec la chaîne 11 vitesses et le dérailleur de forme ingénieuse pour contribuer à rendre le mouvement de la chaîne extrêmement rapide, même sous charge. En effet, le secret de ce résultat étonnant est une parfaite combinaison et intégration de tous les composants des trains. Chacun d'eux est conçu pour s'adapter parfaitement et travailler avec le reste. C'est la seule façon dont vous pourrez profiter des performances extraordinaires du nouveau système XPSS ™. Ultra Torque ™ : LÉGÈRETÉ, RIGIDITÉ, ASSEMBLAGE ET MAINTENANCE SIMPLIFIÉS : ULTRA TORQUE ™. C'EST LA RÉPONSE DE CAMPAGNOLOS DANS LE SECTEUR DES PÉDALIERS INTÉGRÉS. SIX ANS APRÈS AVOIR INTRODUIT LE SYSTÈME ULTRA TORQUE ™, IL EST TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME LA BROCHE DE MANIVELLE LA PLUS PERFORMANTE EN termes de rigidité, de faible poids et d'efficacité de transmission de puissance. Campagnolo a trouvé un moyen de joindre en permanence les demi-essieux du boîtier de pédalier aux bras de pédalier respectifs. Cette refonte a permis de réduire considérablement les dimensions latérales au niveau de l'essieu et d'éviter tout contact gênant avec les chevilles lors de la rotation des pédales. L'assemblage est simpliste : un seul boulon surdimensionné suffit pour intégrer les deux demi-essieux. En ce qui concerne l'efficacité de la transmission du couple, ce système est tout aussi efficace qu'un essieu monobloc. De plus, malgré le profil latéral étroit, nous avons pu positionner les roulements à l'extérieur de la coque de pédalier, résultant en une plus grande rigidité de l'essieu à cause du diamètre accru de l'essieu. Cette percée a été obtenue en utilisant un système mécanique ingénieux issu de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'automobile dans le secteur des accouplements d'essieux rotatifs et d'arbres moteurs : le joint Hirth. En bref, il s'agit d'une articulation avec des dents frontales auto-centrées et auto-alignantes situées au milieu du boîtier de pédalieraxe où les extrémités des demi-essieux, intégrées aux bras du pédalier, entrent en contact. Technologie ULT Ceramic Ultimate Level : Technologie CULT Ceramic Ultimate LevelPOUR COMPRENDRE CE QUI EST CULT ™ ET QUELS AVANTAGES IL OFFRE EN TERMES DE PERFORMANCE DES ROUES ET DES PÉDALIERS QUI APPLIQUENT CETTE TECHNOLOGIE, IL N'Y A QU'UNE SEULE CHOSE À FAIRE : ESSAYEZ-LE! Nous pourrions le décrire, faire l'éloge de ses performances et vous donner les spécifications techniques, mais il est impossible de transmettre les sensations réelles et les différences que vous pouvez percevoir dès la première rotation de la pédale avec des roues et des pédaliers portant le nom CULT ™. Mais en tout cas, Campagnolo® veut illustrer les résultats exceptionnels montrés par les produits utilisant la technologie CULT ™ lors des tests effectués par les ingénieurs de Campy Tech Lab ™. CULT ™ est la combinaison des roulements à billes en céramique de la plus haute qualité disponibles sur le marché et des courses en acier inoxydable Cronitect® chrome, c'est-à-dire la merveille technologique faite par la société allemande Schaeffler. Les roulements à billes en céramique permettent de réduire le frottement au minimum et de maintenir des performances constantes dans le temps, Les bagues de roulement en Cronitect® avec traitement de surface thermochimique rendent la surface de glissement des roulements extrêmement dure et résistante à l'usure. Mais ce n'est pas tout. Le frottement de la roue et du pédalier est extrêmement réduit grâce au système de lubrification minimal requis par CULT ™ : seulement une fine pellicule d'huile à la place de la graisse traditionnellement utilisée. Les résultats du Campy Tech Lab ™ : 9 fois plus fluide que les solutions standardAucune usure sur les roulements et les billesCoefficient de friction : le plus bas du monde des pédaliers grâce à la lubrification à l'huile au lieu de la graisse3,5 watts de puissance en plus à chaque coup de pédale, augmentant avec l'augmentation de la vitesse

64,99 €
Campagnolo
Le maximum que vous pourriez demander en termes de performances et de fluidité. Le pédalier Super Record ™ est une concentration extraordinaire de technologie et de performance : rigidité globale extrêmement élevée, légèreté extraordinaire, changement de vitesse rapide et précis, le système CULT ™ et l'option avec axe en titane, tout cela améliore encore plus les performances et l'unicité de ce pédalier. Caractéristiques et avantages : ESSIEU EN TITANE ET BOULON DE FIXATION EN FILET INVERSE EN TITANE Réduit le poids total du pédalier de 40 grammes. MANIVELLES CREUSES ET BRAS ARAIGNÉES AVEC TECHNOLOGIE ULTRA HOLLOW ™Poids réduit des sections sans contrainte, rapport poids / manivelle amélioré du jeu de manivelle. AXE ULTRA TORQUE ™ : La pression sur les pédales est transmise efficacement sans aucune perte de puissance. NOUVELLES CHAÎNES : Des caractéristiques mécaniques sophistiquées sur les pièces qui font monter et descendre la chaîne garantissent une efficacité maximale pendant les changements de vitesse. Une nouvelle évolution des plateaux utilisés par Pro Teams en 2014. NOMBRE DIFFÉRENCIÉ DE GOUPILLES SELON LA COMBINAISON DE LA CHAÎNE : Engagement constant optimal de la chaîne. Efficacité de déplacement maximale. TECHNOLOGIE CULT ™ : Les roulements en céramique les plus performants combinés à l'acier Cronitect permettent une combinaison 9 fois plus lisse, résistante à la corrosion et extrêmement durable. DIAMÈTRE DE CERCLE DE BOULON DOUBLE STANDARDISÉ SUR TOUTES LES COMBINAISONS : Rigidité et légèreté maximales grâce à l'extension de la manivelle en fibre de carbone près des plateaux avec 112 mm pour le petit diamètre du cercle de boulon et 145 mm pour le grand. Caractéristiques : Lunghezza : 170, 172,5, 175 mmCombinazioni : 39/53 36/52 34/50Poids : 603 gr. La technologie : Système de changement de vitesse XPSS ™ Extreme Performance : XPSS ™ intègre un projet avec un objectif spécifique : donner aux nouveaux groupes de 11 vitesses Campagnolos les meilleures performances de changement de vitesse possibles. Et le Campy Tech Lab ™ a encore frappé la marque. La nouvelle conception des chaînes vers le haut et vers le bas a été analysée dans les moindres détails avec des fonctions mathématiques pour simuler les mouvements possibles de la chaîne sur les plateaux et concevoir des angles optimaux. De plus, des tests répétés en laboratoire sur la vitesse et la précision de l'action de changement de vitesse nous ont permis de compléter l'optimisation des produits. Nous avons également revu le profil des dents du plateau pour améliorer l'efficacité et la compatibilité avec la chaîne 11 vitesses et le dérailleur de forme ingénieuse pour contribuer à rendre le mouvement de la chaîne extrêmement rapide, même sous charge. En effet, le secret de ce résultat étonnant est une parfaite combinaison et intégration de tous les composants des trains. Chacun d'eux est conçu pour s'adapter parfaitement et travailler avec le reste. C'est la seule façon dont vous pourrez profiter des performances extraordinaires du nouveau système XPSS ™. Ultra Torque ™ : LÉGÈRETÉ, RIGIDITÉ, ASSEMBLAGE ET MAINTENANCE SIMPLIFIÉS : ULTRA TORQUE ™. C'EST LA RÉPONSE DE CAMPAGNOLOS DANS LE SECTEUR DES PÉDALIERS INTÉGRÉS. SIX ANS APRÈS AVOIR INTRODUIT LE SYSTÈME ULTRA TORQUE ™, IL EST TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME LA BROCHE DE MANIVELLE LA PLUS PERFORMANTE EN termes de rigidité, de faible poids et d'efficacité de transmission de puissance. Campagnolo a trouvé un moyen de joindre en permanence les demi-essieux du boîtier de pédalier aux bras de pédalier respectifs. Cette refonte a permis de réduire considérablement les dimensions latérales au niveau de l'essieu et d'éviter tout contact gênant avec les chevilles lors de la rotation des pédales. L'assemblage est simpliste : un seul boulon surdimensionné suffit pour intégrer les deux demi-essieux. En ce qui concerne l'efficacité de la transmission du couple, ce système est tout aussi efficace qu'un essieu monobloc. De plus, malgré le profil latéral étroit, nous avons pu positionner les roulements à l'extérieur de la coque de pédalier, résultant en une plus grande rigidité de l'essieu à cause du diamètre accru de l'essieu. Cette percée a été obtenue en utilisant un système mécanique ingénieux issu de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'automobile dans le secteur des accouplements d'essieux rotatifs et d'arbres moteurs : le joint Hirth. En bref, il s'agit d'une articulation avec des dents frontales auto-centrées et auto-alignantes situées au milieu du boîtier de pédalieraxe où les extrémités des demi-essieux, intégrées aux bras du pédalier, entrent en contact. Technologie ULT Ceramic Ultimate Level : Technologie CULT Ceramic Ultimate LevelPOUR COMPRENDRE CE QUI EST CULT ™ ET QUELS AVANTAGES IL OFFRE EN TERMES DE PERFORMANCE DES ROUES ET DES PÉDALIERS QUI APPLIQUENT CETTE TECHNOLOGIE, IL N'Y A QU'UNE SEULE CHOSE À FAIRE : ESSAYEZ-LE! Nous pourrions le décrire, faire l'éloge de ses performances et vous donner les spécifications techniques, mais il est impossible de transmettre les sensations réelles et les différences que vous pouvez percevoir dès la première rotation de la pédale avec des roues et des pédaliers portant le nom CULT ™. Mais en tout cas, Campagnolo® veut illustrer les résultats exceptionnels montrés par les produits utilisant la technologie CULT ™ lors des tests effectués par les ingénieurs de Campy Tech Lab ™. CULT ™ est la combinaison des roulements à billes en céramique de la plus haute qualité disponibles sur le marché et des courses en acier inoxydable Cronitect® chrome, c'est-à-dire la merveille technologique faite par la société allemande Schaeffler. Les roulements à billes en céramique permettent de réduire le frottement au minimum et de maintenir des performances constantes dans le temps, Les bagues de roulement en Cronitect® avec traitement de surface thermochimique rendent la surface de glissement des roulements extrêmement dure et résistante à l'usure. Mais ce n'est pas tout. Le frottement de la roue et du pédalier est extrêmement réduit grâce au système de lubrification minimal requis par CULT ™ : seulement une fine pellicule d'huile à la place de la graisse traditionnellement utilisée. Les résultats du Campy Tech Lab ™ : 9 fois plus fluide que les solutions standardAucune usure sur les roulements et les billesCoefficient de friction : le plus bas du monde des pédaliers grâce à la lubrification à l'huile au lieu de la graisse3,5 watts de puissance en plus à chaque coup de pédale, augmentant avec l'augmentation de la vitesse

41,99 €
Sram
36dents, 104mm, diamètre du cercle noir, avec des boulons, pour lancer sans anneauanneau chaîne chainguard TRUVATIV MTBSpecifications : ATB ALUMINIUM- Taille : 36 Dent (2x10) / Modèle De Boulon (Bcd) 104

15,99 €
Sram
Plateaux de rechange en diamètre BCD 110 mm et 130 mm pour pédaliers route 11 vitesses SRAM YAW. Remplacent un plateau usé ou permettent de changer la plage de vitesses pour des utilisations spécifiques. Voir les pages SRAM RED 22 et SRAM Force 22 pour les plateaux externes. Specifications : Rapports : Disponibles en 34, 36, 39 et 46 dents- Groupe recommandé : SRAM RED 22, SRAM Force 22

44,99 €
Sram
Caracteristiques : Pour Gxp Manivelle, Y Compris La Garde Côtière- Manivelle Truvativ Avec Anneau Chaîne Sram X9. - Dents 32

26,99 €
Sram
Plateaux de rechange en diamètre BCD 110 mm et 130 mm pour pédaliers route 11 vitesses SRAM YAW. Remplacent un plateau usé ou permettent de changer la plage de vitesses pour des utilisations spécifiques. Voir les pages SRAM RED 22 et SRAM Force 22 pour les plateaux externes.

27,49 €
Sram
Plateaux de rechange en diamètre BCD 110 mm et 130 mm pour pédaliers route 11 vitesses SRAM YAW. Remplacent un plateau usé ou permettent de changer la plage de vitesses pour des utilisations spécifiques. Voir les pages SRAM RED 22 et SRAM Force 22 pour les plateaux externes.

26,99 €
Sram
Plateaux de rechange en diamètre BCD 110 mm et 130 mm pour pédaliers route 11 vitesses SRAM YAW. Remplacent un plateau usé ou permettent de changer la plage de vitesses pour des utilisations spécifiques. Voir les pages SRAM RED 22 et SRAM Force 22 pour les plateaux externes.

14,99 €
Sram
Plateaux de rechange en BCD 110mm et 130mm pour SRAM Yaw? Manivelles de route à 11 vitesses. Remplacez les bagues usées ou permutez pour changer de vitesse pour des utilisations spécifiques. Voir SRAM RED® 22 et SRAM Force® 22 pages pour les bagues extérieures. Caractéristiques : Ratios : Disponible en 34t, 36t, 39t et 46tGroupe recommandé : SRAM RED® 22, SRAM Force® 22

14,99 €
Sram
Plateaux de rechange en diamètre BCD 110 mm et 130 mm pour pédaliers route 11 vitesses SRAM YAW. Remplacent un plateau usé ou permettent de changer la plage de vitesses pour des utilisations spécifiques. Voir les pages SRAM RED 22 et SRAM Force 22 pour les plateaux externes. Specifications : Rapports : Disponibles en 34, 36, 39 et 46 dents- Groupe recommandé : SRAM RED 22, SRAM Force 22

70,99 €
Sram
plateaux de rechange en 110mm et 130mm BCD pour SRAM 11 YAW manivelles de route de vitesse. Remplacer usés anneaux ou swap pour changer d´engrenages pour des utilisations spécifiques.

63,49 €
Sram
plateaux de rechange en 110mm et 130mm BCD pour SRAM 11 YAW manivelles de route de vitesse. Remplacer usés anneaux ou swap pour changer d´engrenages pour des utilisations spécifiques.

67,99 €
Sram
Caracteristiques : 52 dents, diamètre du cercle de 110 mm, pour le rouge, noir- Bague Chaîne SRAM Route Double- 5 bras, 10-vitesse, laluminium AL 7075-T6, lauto-service- Originalnumber 11. 6215. 198. 050 paquet

25,49 €
Sram
Caracteristiques : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1x offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. - La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC? assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. - Cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. - Conçus en Allemagne par SRAM, les plateaux X-SYNC font partie intégrante de la transmission SRAM 1x. - Les plateaux X-SYNC sont compatibles avec les capteurs de puissance Quarq®. Specifications : Poids : 75 g (42 D). - Matériau : Plateau usiné et latté- Finitions : Gris anodisé- Groupe recommandé : SRAM Force 1Technologies : X-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

71,99 €
Sram
Rendez la SRAM 1x ™ encore meilleure grâce à la simplicité du nouveau plateau SRAM X SYNC ™ Direct Mount. Conçues en Allemagne, les nouvelles bagues Direct Mount apportent un poids plus léger et une plus grande simplicité aux pédaliers XX1, X01, X1 1400 et GX 1400. Les anneaux de montage direct de SRAM donnent aux pilotes ,opportunité parfaite pour une mise à niveau sérieuse. Caractéristiques : Les plateaux SRAM X SYNC ™ 1x offrent le plus haut niveau de performance et de durabilité. La technologie SRAM X SYNC ™ à dents larges et à dents étroites permet un contrôle maximal de la chaîne, cruciale en croix. Le profil de dent étroit et étroit ainsi que les bords de chanfrein arrondis aident à gérer une chaîne déviée. Conçus par SRAM en Allemagne, les anneaux X SYNC ™ font partie intégrante de la transmission SRAM 1x. Caractéristiques : Poids : 50T 131gMatériel : usinéCompatibilité : SRAM 11 et 10 chaînes de vitesse, 38 50T : 110 BCDRatios : 50T 110 BCDGroupe recommandé : SRAM Rival® 1La technologie : X SYNC ™Les anneaux de chaîne SRAM X SYNC ™ 1X offrent le plus haut niveau de performance et de durabilité. Les dents SRAM X SYNC ™ à dents carrées hautes engagent la chaîne plus tôt que les dents traditionnelles en forme de triangle. Le profil de dent tranchant et étroit, ainsi que les bords de chanfrein arrondis, aident à gérer une chaîne déviée. Pour offrir les meilleures performances dans des conditions boueuses, les anneaux de chaîne X SYNC ™ ont été conçus avec des évidements de boue pour les maillons et les rouleaux internes. Conçus en Allemagne, les anneaux X SYNC ™ font partie intégrante de la transmission SRAM 1X ™.

71,99 €
Sram
Faire 1x SRAM ™ encore mieux avec la simplicité de la nouvelle SRAM X SYNC ™ Direct Mount plateau. Conçu en Allemagne, les nouveaux anneaux de montage direct apportent un poids plus léger et une plus grande simplicité XX1, X01, X1 1400, et GX 1400 pédaliers. Les anneaux de montage direct SRAM donnent les coureurs l´occasion idéale pour une mise à jour sérieuse. Caractéristiques : Entièrement anneaux CNC ALLa technologie X SYNC ™Un poids plus léger que la version d´araignée (~ 25 50g selon la taille)Poids : 119g (40t)Matériel : Entièrement CNC en aluminiumGroupe recommandé : XX1, X01, X1 et GX compatibleLa technologie : X SYNC ™anneaux de la chaîne SRAM X SYNC ™ 1X offrent le plus haut niveau de performance et de durabilité. La SRAM X SYNC ™ dents carrés grands bords engagent la chaîne plus tôt que les dents en forme de triangle traditionnels. Le profil de dent pointue et étroite, ainsi que des bords de chanfrein arrondis, aider à gérer une chaîne déviée. Afin de fournir la meilleure performance possible dans des conditions boueuses, les anneaux de la chaîne X SYNC ™ ont été conçus avec des creux de boue de compensation pour les liens et les rouleaux de la chaîne intérieure. Conçu en Allemagne, anneaux X SYNC ™ font partie intégrante de la transmission SRAM 1X ™.

83,99 €
Sram
Caracteristiques : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1x offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. - La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC? assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. - Cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. - Conçus en Allemagne par SRAM, les plateaux X-SYNC font partie intégrante de la transmission SRAM 1x. - Les plateaux X-SYNC sont compatibles avec les capteurs de puissance Quarq®. Specifications : Matériau : Plateau usiné et latté- Finitions : Gris anodisé- Size/BCD : 38 D - 40 D - 42 D - 44 D - 46 D -48 D -50 D / BCD de 110 52 D -54 D / BCD de 130- Groupe recommandé : SRAM Force 1Technologies : X-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

77,99 €
Sram
BAGUE CHAÎNE X SYNC 52T 11 VITESSES 130 ALUM ARGON GREY BB30 OU GXP

83,99 €
Sram
Specifications : Poids : 91g (36T)- Matériau : Fully CNC Aluminum- Rapports : Available in 26-, 28-, 30-, 32-, 34-, 36-, 38-, or 40-tooth- Other : 30-, 32-, 34-tooth options available December 2014, 26-, 28-, 36-, 38-, 40-tooth options available April 2015- Groupe recommandé : XX1, X01, X1, and GX compatibleTechnologies : X-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.