
82,99 €
Niner
La tige RDO est réduite à l'essentiel. Légère et rigide, avec une plaque frontale 4 boulons éprouvée et du matériel noir inoxydable, la potence RDO est exactement ce dont a besoin le vélo de course moderne et rien de plus. Disponible dans les quatre couleurs RDO et une finition noire brillante pour correspondre à notre gamme complète de composants RDO. Corps et plaque frontale en alliage ultra léger. Fini noir brillant dans les couleurs RDO. Caractéristiques : 80, 90, 100, 110 mm. + / 6 degrés. Poids : Poids : 115 g.

65,99 €
Niner
Une très belle tige en alliage pour votre construction Niner. Façade testée et fidèle à 4 boulons avec corps en alliage forgé. Un excellent ajout à tout niveau de construction Niner. Corps et plaque frontale en alliage forgé. Finition sablée aux perles noires. Caractéristiques : Tailles : 80, 90, 100, 110 mmDegrés : + / 6Poids : 130 g

82,99 €
Niner
La tige RDO est réduite à l'essentiel. Légère et rigide, avec une plaque frontale 4 boulons éprouvée et du matériel noir inoxydable, la potence RDO est exactement ce dont a besoin le vélo de course moderne et rien de plus. Disponible dans les quatre couleurs RDO et une finition noire brillante pour correspondre à notre gamme complète de composants RDO. Corps et plaque frontale en alliage ultra léger. Fini noir brillant dans les couleurs RDO. Caractéristiques : 80, 90, 100, 110 mm. + / 6 degrés. Poids : Poids : 115 g.

54,99 €
Niner
Une très belle tige en alliage pour votre construction Niner. Façade testée et fidèle à 4 boulons avec corps en alliage forgé. Un excellent ajout à tout niveau de construction Niner. Corps et plaque frontale en alliage forgé. Finition sablée aux perles noires. Caractéristiques : Tailles : 80, 90, 100, 110 mmDegrés : + / 6Poids : 130 g

81,99 €
Fsa
Caractéristiques : Forgé 3D et usiné CNC AL2014Intégration structurelle carbone (CSI)Matériel chromolyFinition carbone UDCaractéristiques : Tailles : 12 ° sx L60mmDiamètre de la bride de guidon Ø31. 8mmHauteur de la pile de serrage de la fourchePoids : 133g (100mm)

60,99 €
Fsa
Caractéristiques : Forgé 3D et usiné CNC AL2014Pince avant forgée à froid avec 4 boulonsMatériel chromolyPerle sablée noire avec noir poli anodiséCaractéristiques : Tailles : 12 ° sx L60mmDiamètre de la bride de guidon Ø31. 8mmHauteur de pile de fixation de fourche de 40 mmPoids : 128g (100mm)

131,99 €
Fsa
Caractéristiques : Tailles : 12 ° sx L60mmDiamètre de la bride de guidon Ø31. 8mmHauteur de la pile de serrage de la fourchePoids : 143g (100mm)Forgé 3D et usiné CNC AL2014Intégration structurelle carbone (CSI)Matériel de titaneFinition carbone UD

102,99 €
Deda
Nouveau design graphique et capuchon aérodynamique dédié pour Superzero. La potence Superzero est la combinaison parfaite de rigidité, légèreté et forme aérodynamique. La partie supérieure plate de la potence améliore les performances aérodynamiques tout en garantissant des valeurs de rigidité plus élevées. Conçu pour les riders les plus exigeants, il s'agit d'une potence de la série aluminium 2014 fabriquée selon un procédé de forgeage 3d innovant. Spécification : Matériel : alliage 2014Vis : CrMoAngle : 82 °Diamètre du guidon : 31,7 mmFourche pivotante : 1 1 / 8´´ (28. 6mm)Goutte : 36 mmHauteur de la pince : 100 mm, 110 mm, 120 mm, 130 mm, 140 mm, 90 mmPoids (110m) : 140gFinition : vernis sur fond noir, finition par équipes, blancRemarque : Montage recommandé avec le guidon Deda Elementi uniquement

37,99 €
Deda
Plaque frontale 2 pièces pour tige deda zero2. Un équilibre parfait entre ingénierie et design. Le composant parfait pour les vélos de route haute performance. La seule tige deda disponible en taille extra courte 50 et 60 mm. Disponible en deux finitions différentes, poli sur noir (pob) et finition équipe. Caractéristiques : Matériau : alliage 6061, forgé en 3DVis : CrMoAngle : + 7 °Diamètre du guidon : 31,7 mmPivot de fourche : 1 1 / 8´´ (28,6 mm)Drop : 38 mmHauteur de serrage : 100 mm, 110 mm, 120 mm, 130 mm, 50, 60, 70, 80, 90 mmPoids (110m) : 140gFinition : vernis POB sur noir, finition par équipe

218,99 €
Ritchey
La première tige entièrement en carbone de Ritcheys a été conçue pour répondre aux besoins des spécialistes européens des classiques à haute puissance. Le Carbon C260 ajoute au rapport incroyable résistance / poids de notre alliage C260 et des tiges Carbon Matrix grâce à l'utilisation de fibres de carbone à haut module, d'un diamètre de flèche accru et d'une pince plus large. Gramme pour gramme, c'est la tige de Ritchey la plus rigide et la plus avancée jamais conçue. Caractéristiques : . Le collier de serrage C260 crée une interface tige-barre plus grande, réduisant considérablement la tension des boulons. 4 boulons de plaque frontale T 20 et une conception brevetée de collier de serrage à 260 degrés réduisent le poids, augmentent la rigidité et répartissent le stress plus uniformément. 3 boulons de tube de direction T 20 et fente de serrage incurvée réduisent le poids et la contrainte du tube de direction. Convient à la plupart des bars de route et de montagne. Matériel : Carbone avec plaque frontale en alliage 2014. Longueurs : 80 130 mm. Angle : 84/6 degrés. Hauteur du pivot : 42 mm. Largeur de la façade : 42 mm. Pivot : 1 1 / 4´. Finition en fibre de carbone UD mate. Poids : 125 g (110 mm).

87,99 €
Zipp
Specifications : Groupe : Potence- Type : Course SL- Taille : 1-1/4´´ / 31. 8mm / 100mm- Ahead Surdimensionné aluminium AL-7 Incl. Rondelle (D´Épaisseur) À 1-1/8´´ 1-1/8´´ Rondelle (D´Épaisseur) rise Option De 2, 4, 6 &Ampère, 8 Degrés

85,49 €
Zipp
Spécifications : Groupe : Potence- Type : Course SL- Taille : +/- 125 Gramme / 1-1/8´´ / 31. 8mm- Ahead aluminium AL-7075 +/- 6 Degrés Titane Boulons

50,99 €
Truvativ
Mix and Match pourrait fonctionner pour les vêtements, mais pas votre vélo de montagne de pilotage. Les nouvelles souches descendant est en 3D à partir de 7075, l´alliage forgé ensuite usinés pour la réduction de poids. C´est le match parfait pour votre guidon descendant - non pas que vous êtes inquiet à propos de ce genre de chose. Bâti de solides, de prendre sur les sentiers les plus difficiles au monde, descendant vous garder les tiges vont dans la bonne direction. Caracteristiques : usiné CNC pour la réduction de poids par- quatre vis de serrage- vis de guidon deux collier tube de- lumière extrêmement stong et- la bonne spécification pour trail et enduro- match parfait avecSpecifications : collier de guidon guidon Descendant Diamètre : 35 mm- Longueur : 50 mm- Matériau : Acier- Forgé 3D Aluminium 7075

84,49 €
Cinelli
La tige en alliage d'aluminium 7050 T6 forgée 3D est conçue avec une section ovale d'épaisseur variable et renforcée avec de la fibre de carbone unidirectionnelle, ce qui la rend extrêmement légère et durable. Caractéristiques : matériau : Forgé en alliage d'aluminium 7050 T6 et fibre de carbone HMTailles : 90 100 110 120 mmdiamètre de la bride avant : Ø 31,8 mmdiamètre de la bride arrière : Ø 28,6 mm (1 1 / 8´´)angle de la tige : 84 ° / 96 °poids : 125 g (100 mm)finition : carbone enduit clairvis : M5 avant et arrière

18,49 €
Massi
STEM MST 523 (35º) 90MM.

124,49 €
Progress
PG-106 Pot. Full Carbon Ti 60mm.

56,99 €
Reverse Components
La potence de base est notre pédale de descente, de freeride et d'enduro qui écrase les bikeparks, les courses d'enduro, les lignes de freeride, vous le nommez comme vous le faites et il s'acquittera de toutes les tâches qui lui sont confiées. Avec seulement 40 mm de longueur, cette tige est conçue pour rouler de manière agressive et déchiqueter fort, mais à 170 g, elle est encore légère pour créer un poids de construction compétitif. Matériel. Aluminium 6061 T 6. Caractéristiques : Longueur : 40mm. Serrage : 31,8mm. Angle : 0 °, 1 1/8 . Hauteur : 38mm. Vis Allen : avant 4mm / arrière 6mm. Poids : 170g. Couleur. Noir brillant.

103,99 €
Renthal
La tige révolutionnaire Integra 35 de Renthal allie haute résistance et poids extrêmement faible. L'utilisation de deux colliers de guidon indépendants en forme de C permet de réduire au minimum le matériau du corps de la potence, tout en maintenant une structure incroyablement rigide et solide. La zone de serrage du guidon ultra large de 64 mm augmente la rigidité en torsion et l'utilisation de six boulons seulement réduit considérablement le poids total. De plus, la pince ininterrompue sur la face inférieure du guidon élimine les sources de tension trouvées sur la plupart des autres pinces, ce qui peut entraîner une défaillance du guidon. Usinage CNC : Le Renthal Integra 35 est doté d'un corps en aluminium 6082 T6 usiné par commande numérique et de colliers de serrage 7075. Les matériaux ont été spécifiquement choisis pour offrir le meilleur rapport résistance / poids. Configuration à six boulons : le matériel en acier est un facteur important dans le poids d'une potence. L'Integra 35 a réduit le matériel requis à six boulons au lieu de huit, afin de réduire considérablement le poids total. Options de taille : L'Integra 35 est disponible en quatre options de taille différentes, chacune conçue individuellement pour maximiser le rapport résistance / poids. Pinces en forme de C : L'utilisation de deux pinces de guidon indépendantes en forme de C permet de réduire au minimum le matériau du corps de la potence tout en maintenant une structure incroyablement rigide et solide. Ultra large : La pince de 64 mm de large offre une résistance et une stabilité structurelle supérieures. Cela augmente le contrôle, sans qu'il soit nécessaire d'ajouter de grandes quantités de matériau et donc de poids. Finition de haute qualité : Après l'usinage CNC, tous les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Ultra large : La pince de 64 mm de large offre une résistance et une stabilité structurelle supérieures. Cela augmente le contrôle, sans qu'il soit nécessaire d'ajouter de grandes quantités de matériau et donc de poids. Finition de haute qualité : Après l'usinage CNC, tous les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Ultra large : La pince de 64 mm de large offre une résistance et une stabilité structurelle supérieures. Cela augmente le contrôle, sans qu'il soit nécessaire d'ajouter de grandes quantités de matériau et donc de poids. Finition de haute qualité : Après l'usinage CNC, tous les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Caractéristiques : Ultra large : La pince de 64 mm de large offre une résistance et une stabilité structurelle supérieures. Cela augmente le contrôle, sans qu'il soit nécessaire d'ajouter de grandes quantités de matériau et donc de poids. Finition de haute qualité : Après l'usinage CNC, tous les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Ultra large : La pince de 64 mm de large offre une résistance et une stabilité structurelle supérieures. Cela augmente le contrôle, sans qu'il soit nécessaire d'ajouter de grandes quantités de matériau et donc de poids. Finition de haute qualité : Après l'usinage CNC, tous les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Longueur : 45 mmUltra large : La pince de 64 mm de large offre une résistance et une stabilité structurelle supérieures. Cela augmente le contrôle, sans qu'il soit nécessaire d'ajouter de grandes quantités de matériau et donc de poids. Finition de haute qualité : Après l'usinage CNC, tous les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Hauteur : + 10 mmUltra large : La pince de 64 mm de large offre une résistance et une stabilité structurelle supérieures. Cela augmente le contrôle, sans qu'il soit nécessaire d'ajouter de grandes quantités de matériau et donc de poids. Finition de haute qualité : Après l'usinage CNC, tous les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Diamètre de la pince : 35 mmUltra large : La pince de 64 mm de large offre une résistance et une stabilité structurelle supérieures. Cela augmente le contrôle, sans qu'il soit nécessaire d'ajouter de grandes quantités de matériau et donc de poids. Finition de haute qualité : Après l'usinage CNC, tous les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Poids : 156 gUltra large : La pince de 64 mm de large offre une résistance et une stabilité structurelle supérieures. Cela augmente le contrôle, sans qu'il soit nécessaire d'ajouter de grandes quantités de matériau et donc de poids. Finition de haute qualité : Après l'usinage CNC, tous les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Ultra large : La pince de 64 mm de large offre une résistance et une stabilité structurelle supérieures. Cela augmente le contrôle, sans qu'il soit nécessaire d'ajouter de grandes quantités de matériau et donc de poids. Finition de haute qualité : Après l'usinage CNC, tous les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable.

94,99 €
Renthal
Renthal Apex combine la force All Mountain, la rigidité Enduro et la légèreté XC. Des colliers de guidon uniques à 240 degrés permettent de retirer une grande partie du matériau du corps de la potence tout en conservant la résistance et la rigidité requises par le guidon large et moderne. L'Apex est entièrement usiné sur commande numérique, avec un alésage central surdimensionné, un usinage 3D approfondi et une sangle externe pour maximiser la résistance structurelle et la rigidité et minimiser le poids. Caractéristiques : Usinage CNC : Le Renthal Apex est usiné sur commande numérique à partir d'une billette d'aluminium 2014 avec des colliers en aluminium 7075. Ces matériaux ont été spécifiquement choisis pour cette application, afin d'obtenir le rapport résistance / poids le plus élevé. Angle de + / 6 degrés : Le corps de la tige peut être retourné pour donner une augmentation de plus ou moins 6 degrés. Cela permet d'atteindre la hauteur de barre appropriée pour toutes les tailles de roues ou de tubes de direction. Usinage 3D : Un usinage 3D étendu et une sangle externe augmentent la rigidité en torsion de la tige, tout en minimisant le poids. Pinces à 240 degrés : Les pinces sont insérées sur la section de petit diamètre du guidon et glissées au centre, ce qui permet d'enrouler le guidon à 240 degrés. Alésage central surdimensionné : le système unique de serrage du guidon ouvre l'avant de la potence, permettant ainsi un alésage central surdimensionné, pour augmenter la rigidité et la résistance. Finition de haute qualité : après usinage CNC, les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Alésage central surdimensionné : le système unique de serrage du guidon ouvre l'avant de la potence, permettant ainsi un alésage central surdimensionné, pour augmenter la rigidité et la résistance. Finition de haute qualité : après usinage CNC, les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Alésage central surdimensionné : le système unique de serrage du guidon ouvre l'avant de la potence, permettant ainsi un alésage central surdimensionné, pour augmenter la rigidité et la résistance. Finition de haute qualité : après usinage CNC, les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Caractéristiques : Alésage central surdimensionné : le système unique de serrage du guidon ouvre l'avant de la potence, permettant ainsi un alésage central surdimensionné, pour augmenter la rigidité et la résistance. Finition de haute qualité : après usinage CNC, les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Alésage central surdimensionné : le système unique de serrage du guidon ouvre l'avant de la potence, permettant ainsi un alésage central surdimensionné, pour augmenter la rigidité et la résistance. Finition de haute qualité : après usinage CNC, les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Poids : 118 gr (40 mm)Alésage central surdimensionné : le système unique de serrage du guidon ouvre l'avant de la potence, permettant ainsi un alésage central surdimensionné, pour augmenter la rigidité et la résistance. Finition de haute qualité : après usinage CNC, les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Hausse : + / 6Alésage central surdimensionné : le système unique de serrage du guidon ouvre l'avant de la potence, permettant ainsi un alésage central surdimensionné, pour augmenter la rigidité et la résistance. Finition de haute qualité : après usinage CNC, les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Largeur de la pince : 46 mmAlésage central surdimensionné : le système unique de serrage du guidon ouvre l'avant de la potence, permettant ainsi un alésage central surdimensionné, pour augmenter la rigidité et la résistance. Finition de haute qualité : après usinage CNC, les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Hauteur d'empilement : 40 mm, 50 mm, 60 mm, 70 mm, 80 mm et 90 mmAlésage central surdimensionné : le système unique de serrage du guidon ouvre l'avant de la potence, permettant ainsi un alésage central surdimensionné, pour augmenter la rigidité et la résistance. Finition de haute qualité : après usinage CNC, les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Diamètre de la pince : 31,8 mmAlésage central surdimensionné : le système unique de serrage du guidon ouvre l'avant de la potence, permettant ainsi un alésage central surdimensionné, pour augmenter la rigidité et la résistance. Finition de haute qualité : après usinage CNC, les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable. Diamètre de la bride de direction : 28,6 mmAlésage central surdimensionné : le système unique de serrage du guidon ouvre l'avant de la potence, permettant ainsi un alésage central surdimensionné, pour augmenter la rigidité et la résistance. Finition de haute qualité : après usinage CNC, les composants de la tige sont anodisés et marqués au laser pour donner une finition de très haute qualité et durable.

103,99 €
Renthal
Les nouvelles tiges à montage direct Integra II présentent le même design léger à six boulons que ,Integra d'origine et ont amélioré la structure de la tige. ,Integra II utilise le même système de serrage en forme de C que la gamme de tiges Apex, dont la taille a été augmentée pour répondre aux exigences des courses DH de haut niveau. ,utilisation de deux brides de guidon indépendantes en forme de C permet de réduire au minimum le matériau du corps de la tige, tout en maintenant une structure incroyablement rigide et résistante. La zone de serrage du guidon ultra large de 64 mm augmente la rigidité à la torsion et ,utilisation de seulement six boulons réduit considérablement le poids total. La gamme de tailles a également augmenté pour inclure des longueurs de 45 mm et 50 mm. Les deux sont disponibles en élévation zéro ou en hausse de 10 mm. Caractéristiques : Longueur : 45 mmMontée : 10 mmDiamètre de la barre de serrage : 31,8 mm