
84,49 €
Thomson
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 367 mm

84,49 €
Thomson
La tige de selle Elite Thomson est la norme selon laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Les pinces forgées, la tête intégralement usinée et un corps en alliage d´aluminium de la série 7000 (aluminium zinc) elliptiquement extrudé ont fait de la tige de selle Elite et du recul Elite les modèles du secteur pour leur solidité et leur confort des réglages. Specifications : Longueur : 330mm

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Thomson
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 330 mm

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La tige de selle Elite Thomson est la norme selon laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Les pinces forgées, la tête intégralement usinée et un corps en alliage d´aluminium de la série 7000 (aluminium zinc) elliptiquement extrudé ont fait de la tige de selle Elite et du recul Elite les modèles du secteur pour leur solidité et leur confort des réglages. Specifications : Longueur : 330mm

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561,99 €
Thomson
Siège de potence Thomson Covert DropperCaractéristiques : Ce poteau de siège est seulement approprié aux cadres avec ,acheminement interne spécial de câble. Avant d'acheter Contactez votre producteur de cadre, s'il est compatible avec le compte-gouttes Covert. Les modifications au cadre doivent être arrangées avec le producteur de cadre. Douilles de roulement sur mesure NorglideAnneaux et joints faits sur commande de Madetrelleborg OThomson Saddle Pinces et visHuile de MotulRoutage intérieur de câbleLevier de dégagement à la poignéeCaractéristiques : Poids : 592gLongueur : Ø 30,9mm, 400mm, moyeu 125mm

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Tige de selle Carbon Lite 31,6 x 350 mm UDC.

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LEV SI Int. by Ks 30. 9mm 400 / 125 mm Droite

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ROCKSHOX Vario Siège de poteau Reverb Stealth 1Xpaquet de libre service, ajustement de taille sur hydr. télécommande avec câble de 2000mm,pour le guide de câble interne du cadre, ,arbre et la tête en aluminium forgé 7050,incl. kit de purge avec 2 seringues, huile 2,5wt, 120ml, kit de montage de câble et clé Torx L T10 / T25 et Connectamajig (aide au montage pour ,extension de câble) sont inclus,avec pince Matchmaker X, avec interrupteur 1X en bas à gauchePlage de réglage 125mm, Ø 30,9mm, longueur 390mm

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Les Tiges de Selle ITC de la FSA emploient le plus récent design en instance de brevet. La SL K ITC SB20 (graphique 2015) avec la conception ITC (Independent Top Clamp) permet des réglages complètement indépendants de ,angle de la selle et de la position de la selle. Cela permet des ajustements rapides et faciles, minute pour les monteurs de vélo et les utilisateurs finaux, pour atteindre le placement parfait de la selle. Un seul boulon est nécessaire pour fixer solidement ,inclinaison de la selle en raison des 4 rainures de verrouillage coniques entre les pinces latérales et ,unité de tête. En outre, les pinces latérales peuvent être commutés de gauche à droite pour modifier le décalage de la tige de selle, sans compromettre la gamme complète des angles. Le poste décalé de 20 mm sert également de décalage de 10 mm. La borne décalée de 0 mm se double d'un décalage de 15 mm. Ce poste permet la plus grande facilité de réglage, avec une large plage d'inclinaison, dans deux décalages différents. Caractéristiques : UD Carbon shaft avec tête en alliage colléITC en alliage forgé (bride supérieure indépendante)Matériel ChromolyFinition carbone UDCaractéristiques : Type : Tige de selleTechnologie : ITCSérie : SL KDiscipline : ROUTE, VTTMatériel : CarbonePoids : 220Longueur : 350Intervalle de siège : 20

172,99 €
Fsa
La tige et la tête en fibre de carbone monobloc de la potence K Force sont complétées par une bride supérieure en alliage forgé, offrant une gamme complète d'ajustement et un montage sécurisé sur la selle à un poids très faible. Il y a aussi la possibilité de monter une batterie Shimano Di2 dans le bas du poteau. Caractéristiques : Pince supérieure minimale en alliage forgé (MTC)Construction monobloc en fibre de carboneFinition : Finition carbone UDCaractéristiques : Type : Tige de selleTechnologie : MTCSérie : K FORCEDiscipline : ROUTE, VTTMatériel : CarbonePoids : 210Intervalle de siège : 25

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Saetpost Fsa K Force Sb0 400mm 27. 2

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