
159,49 €
Thomson
Le Masterpiece est plus de 40 % plus solide sur les tests ultime de solidité que l'ensemble de la production des tiges de selle les plus solides du marché. Les tiges Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que la tige Elite de même taille. Cette réduction de poids est obtenue tout en maintenant la résistance et la durabilité attendues d´une tige de selle Thomson. Thomson obtient cette réduction de poids en usinant intégralement la tige de selle, y compris le diamètre ovale intérieur. Nous sommes en mesure de coller aux tolérances les plus étroites grâce à l´usinage plutôt que par la seule extrusion. l´usinage opéré sur un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une véritable ?uvre d´art. Le tube et la tête de la tige de selle Masterpiece Thomson sont usinées à partir d´une seule pièce d´alliage d´aluminium de série 7000 haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée, ce qui permet une résistance supérieure pour un poids minimum. Nous avons une prise de rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne se plie sou les charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que la longueur de notre prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece intègre une sécurité face au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour résister à 325 livre-pied de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 230 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Masterpiece Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Masterpiece Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini : de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Specifications : Poids : 192 mm

159,49 €
Thomson
Le Masterpiece est plus de 40% plus fort sur les tests de résistance ultime que les plus fortes tiges de selle de production sur le marché. Les poteaux Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que les poteaux Elite de même taille. Cette réduction de poids est accomplie tout en maintenant la force et la durabilité attendues d'une tige de selle Thomson. Thomson accomplit cette réduction de poids en usinant partout la tige de selle, y compris le diamètre intérieur ovale. Nous sommes en mesure de maintenir des tolérances plus étroites par usinage que par extrusion seule. ,usinage au-dessus d'un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une œuvre d'art. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson Masterpiece sont intégralement usinés à partir d'une seule pièce d'aluminium haute résistance de la série 7000. La tête n'est pas pressée ou collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Nous avons une longue longueur de poignée de rail de siège de 1,614 pouces (41 mm). Cela aide à empêcher le cintrage du rail du siège contre les charges d'impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d'au moins . 500 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece incorpore un fusible pliant pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selle concurrentes que nous avons testées ont échoué de manière catastrophique avec les composants du siège et de la pince, et parfois des morceaux du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour supporter un couple de 325 lb. Le tube commencera à céder et à se plier à la pince du tube de selle à environ 230 lb-pi de couple. Sous un impact sévère, la tige de selle Thomson Masterpiece se plie légèrement, mais permet au cycliste de s'arrêter ou de continuer la course. La tige de selle Masterpiece a toutes les pièces captives et peut facilement être attaché à un siège sans démonter. Réglage de ,inclinaison infini moins 5 ° et plus 29 °. Les pinces à profil bas signifient qu'il n'y a pas d'interférence avec le siège car les écrous pivotants sont descendus entre les rails du siège. Les conceptions et les matériaux ont passé des tests de durée de vie et de résistance ultime. Notre programme de tests continu garantit que chaque lot de tiges de selle répond aux normes de Thomson.

159,49 €
Thomson
Le Masterpiece est plus de 40 % plus solide sur les tests ultime de solidité que l'ensemble de la production des tiges de selle les plus solides du marché. Les tiges Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que la tige Elite de même taille. Cette réduction de poids est obtenue tout en maintenant la résistance et la durabilité attendues d´une tige de selle Thomson. Thomson obtient cette réduction de poids en usinant intégralement la tige de selle, y compris le diamètre ovale intérieur. Nous sommes en mesure de coller aux tolérances les plus étroites grâce à l´usinage plutôt que par la seule extrusion. l´usinage opéré sur un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une véritable ?uvre d´art. Le tube et la tête de la tige de selle Masterpiece Thomson sont usinées à partir d´une seule pièce d´alliage d´aluminium de série 7000 haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée, ce qui permet une résistance supérieure pour un poids minimum. Nous avons une prise de rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne se plie sou les charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que la longueur de notre prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece intègre une sécurité face au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour résister à 325 livre-pied de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 230 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Masterpiece Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Masterpiece Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini : de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson.

159,49 €
Thomson
Le Masterpiece est plus de 40 % plus solide sur les tests ultime de solidité que l'ensemble de la production des tiges de selle les plus solides du marché. Les tiges Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que la tige Elite de même taille. Cette réduction de poids est obtenue tout en maintenant la résistance et la durabilité attendues d´une tige de selle Thomson. Thomson obtient cette réduction de poids en usinant intégralement la tige de selle, y compris le diamètre ovale intérieur. Nous sommes en mesure de coller aux tolérances les plus étroites grâce à l´usinage plutôt que par la seule extrusion. l´usinage opéré sur un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une véritable ?uvre d´art. Le tube et la tête de la tige de selle Masterpiece Thomson sont usinées à partir d´une seule pièce d´alliage d´aluminium de série 7000 haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée, ce qui permet une résistance supérieure pour un poids minimum. Nous avons une prise de rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne se plie sou les charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que la longueur de notre prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece intègre une sécurité face au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour résister à 325 livre-pied de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 230 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Masterpiece Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Masterpiece Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini : de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson.

84,49 €
Thomson
La tige de selle Thomson Elite est la norme par laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Des pinces forgées, une tête intégralement usinée et un corps en aluminium de la série 7000 extrudé de façon elliptique ont fait de ,Elite et du Setback Elite les modèles de ,industrie en matière de robustesse et de facilité de réglage.

84,49 €
Thomson
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 267 mm

84,49 €
Thomson
Le Masterpiece est plus de 40% plus fort sur les tests de résistance ultime que les plus fortes tiges de selle de production sur le marché. Les poteaux Masterpiece pèsent environ 40 grammes de moins que les poteaux Elite de même taille. Cette réduction de poids est accomplie tout en maintenant la force et la durabilité attendues d'une tige de selle Thomson. Thomson accomplit cette réduction de poids en usinant partout la tige de selle, y compris le diamètre intérieur ovale. Nous sommes en mesure de maintenir des tolérances plus étroites par usinage que par extrusion seule. ,usinage au-dessus d'un design déjà magnifique fait de la tige de selle Masterpiece une œuvre d'art. Certifié pour : EN 14766 2006 MTB. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson Masterpiece sont intégralement usinés à partir d'une seule pièce d'aluminium haute résistance de la série 7000. La tête n'est pas pressée ou collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Nous avons une longue longueur de poignée de rail de siège de 1,614 pouces (41 mm). Cela aide à empêcher le cintrage du rail du siège contre les charges d'impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d'au moins . 500 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle Thomson Masterpiece incorpore un fusible pliant pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selle concurrentes que nous avons testées ont échoué de manière catastrophique avec les composants du siège et de la pince, et parfois des morceaux du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson Masterpiece possède une pince, une tête et un tube supérieur suffisamment solides pour supporter un couple de 325 lb. Le tube commencera à céder et à se plier à la pince du tube de selle à environ 230 lb-pi de couple. Sous un impact sévère, la tige de selle Thomson Masterpiece se plie légèrement, mais permet au coureur de s'arrêter ou de continuer la course. La tige de selle Masterpiece a toutes les pièces captives et peut facilement être attaché à un siège sans démonter. Réglage de ,inclinaison infini moins 5 ° et plus 29 °. Les pinces à profil bas signifient qu'il n'y a pas d'interférence avec le siège car les écrous pivotants sont descendus entre les rails du siège. Les conceptions et les matériaux ont passé des tests de durée de vie et de résistance ultime. Notre programme de tests continu garantit que chaque lot de tiges de selle répond aux normes de Thomson.

84,49 €
Thomson
La tige de selle Thomson Elite est la norme par laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Des pinces forgées, une tête intégralement usinée et un corps en aluminium de la série 7000 extrudé de façon elliptique ont fait de ,Elite et du Setback Elite les modèles de ,industrie en matière de robustesse et de facilité de réglage. Caractéristiques : La tige de selle Thomson Elite est plus forte de 40% sur les tests de résistance ultime que les tiges de selle les plus solides du marché. ,Elite a doublé la durée de vie en fatigue de tous les autres modèles de production que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont entièrement usinés à partir d'une seule pièce d'aluminium de haute résistance de la série 7000. La tête n'est pas pressée ou collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Certifié pour : EN 14766 2006 VTT et DIN CERTCO : 2006 VTTIl est incroyablement léger - environ 201 grammes (250 longueurs) pour les vélos de route et 228 grammes (330 longueurs) pour les vélos de montagne. ,ellipse naturelle alésée à ,intérieur du tube crée un rapport résistance / poids optimal. Nous avons une longue longueur de poignée de rail de siège de 1,614 pouces (41 mm). Cela aide à empêcher le cintrage du rail du siège contre les charges d'impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d'au moins . 500 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle Thomson incorpore un fusible pliant pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selle concurrentes que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique avec les composants du siège et de la pince, et parfois des morceaux du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson a une pince, une tête et un tube supérieur assez solides pour supporter un couple de 350 lb. Le tube commencera à céder et à se plier à la pince du tube de selle à environ 250 lb-pi de couple. Sous un impact sévère, la tige de selle Thomson se pliera légèrement et permettra au coureur de s'arrêter en toute sécurité ou de terminer la course. La tige de selle Thomson a toutes ses parties captives et peut facilement être attachée à un siège sans démontage. Réglage de ,inclinaison infini moins 5 ° et plus 29 °. Les pinces à profil bas signifient qu'il n'y a pas d'interférence avec le siège car les écrous pivotants sont descendus entre les rails du siège. Les conceptions et les matériaux ont passé des tests de durée de vie et de résistance ultime. Notre programme de tests continu garantit que chaque lot de tiges de selle répond aux normes de Thomson. Les pinces d'absorption des chocs dans la tige de selle s'étendront et fléchiront à ,impact pour protéger le siège, les rails et le cycliste. Les sièges survivent aux lourdes charges d'impact sans plier les rails.

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La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient.

84,49 €
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La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 367 mm

84,49 €
Thomson
La tige de selle Elite Thomson est la norme selon laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Les pinces forgées, la tête intégralement usinée et un corps en alliage d´aluminium de la série 7000 (aluminium zinc) elliptiquement extrudé ont fait de la tige de selle Elite et du recul Elite les modèles du secteur pour leur solidité et leur confort des réglages. Specifications : Longueur : 330mm

84,49 €
Thomson
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 330 mm

84,49 €
Thomson
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 410 mm- Poids : 247 grams

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Thomson
La tige de selle Elite Thomson est la norme selon laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Les pinces forgées, la tête intégralement usinée et un corps en alliage d´aluminium de la série 7000 (aluminium zinc) elliptiquement extrudé ont fait de la tige de selle Elite et du recul Elite les modèles du secteur pour leur solidité et leur confort des réglages. Specifications : Longueur : 330mm

84,49 €
Thomson
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 410 mm- Poids : 247 grams

84,49 €
Thomson
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 367 mm

84,49 €
Thomson
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 330 mm

561,99 €
Thomson
Siège de potence Thomson Covert DropperCaractéristiques : Ce poteau de siège est seulement approprié aux cadres avec ,acheminement interne spécial de câble. Avant d'acheter Contactez votre producteur de cadre, s'il est compatible avec le compte-gouttes Covert. Les modifications au cadre doivent être arrangées avec le producteur de cadre. Douilles de roulement sur mesure NorglideAnneaux et joints faits sur commande de Madetrelleborg OThomson Saddle Pinces et visHuile de MotulRoutage intérieur de câbleLevier de dégagement à la poignéeCaractéristiques : Poids : 592gLongueur : Ø 30,9mm, 400mm, moyeu 125mm