
102,99 €
Brooks England
Classiquement jailli pour un confort suprême, la B67 et B67 S âgées sont l´idéal pour tous les rounders ville usage quotidien ou de tourisme dans une posture plutôt verticale. Merci pour le cuir plus souple du B67 et B67 S âgées sont à l´aise dès le premier jour 1. Ils sont les plus appropriés pour les cyclistes qui ont mis leur guidon plus élevés que leurs selles. En général, plus votre posture debout de circonscription, la plus large, et plus fortement cintrées, la selle vous devez choisir. Spécifications : Longueur : 240 mm. Largeur : 205 mm. Hauteur : 85mm. Poids : 820g.

98,99 €
Brooks England
Le B67 et B67 S sont les versions modernes de modèles B66, première vedette dans le catalogue 1927. Classiquement jailli pour un confort suprême, la B67 et B67 S disposent rails simples pour la fixation à micro modernes ajustent piliers de sécurité. Spécifications : Longueur : 260mm. Largeur : 205 mm. Hauteur : 73mm. Poids : 850g.

99,99 €
Brooks England
Le B67 et B67 S sont les versions modernes de modèles B66, première vedette dans le catalogue 1927. Classiquement jailli pour un confort suprême, la B67 et B67 S disposent rails simples pour la fixation à micro modernes ajustent piliers de sécurité. Spécifications : Longueur : 240 mm. Largeur : 205 mm. Hauteur : 85mm. Poids : 810g.

98,99 €
Brooks England
Le B67 et B67 S sont les versions modernes de modèles B66, première vedette dans le catalogue 1927. Classiquement jailli pour un confort suprême, la B67 et B67 S disposent rails simples pour la fixation à micro modernes ajustent piliers de sécurité. Spécifications : Longueur : 260mm. Largeur : 205 mm. Hauteur : 73mm. Poids : 850g.

98,99 €
Brooks England
Le B67 et B67 S sont les versions modernes de modèles B66, première vedette dans le catalogue 1927. Classiquement jailli pour un confort suprême, la B67 et B67 S disposent rails simples pour la fixation à micro modernes ajustent piliers de sécurité. Spécifications : Longueur : 260mm. Largeur : 205 mm. Hauteur : 73mm. Poids : 850g.

98,99 €
Brooks England
La brochure et son modèle dames brochure S sont selles classique à ressorts pour une longue randonnée à distance et les tournées. Il descend directement de la Champion B66, d´abord présenté dans le catalogue 1927. Partageant les mêmes sommets en cuir des modèles B17, ils combinent le confort de ces modèles avec la suspension supplémentaire accordé par deux ressorts arrière. Les deux sont disponibles avec des rivets en acier tubulaire ou avec des rivets de cuivre martelées à la main sous les noms de brochure spéciale et brochure S spéciale. Spécifications : Longueur : 242mm. Largeur : 176mm. Hauteur : 86mm. Poids : 800g.

109,99 €
Brooks England
La brochure et son modèle dames brochure S sont selles classique à ressorts pour une longue randonnée à distance et les tournées. Il descend directement de la Champion B66, d´abord présenté dans le catalogue 1927. Partageant les mêmes sommets en cuir des modèles B17, ils combinent le confort de ces modèles avec la suspension supplémentaire accordé par deux ressorts arrière. Les deux sont disponibles avec des rivets en acier tubulaire ou avec des rivets de cuivre martelées à la main sous les noms de brochure spéciale et brochure S spéciale. Spécifications : Longueur : 275mm. Largeur : 175 mm. Hauteur : 87mm. Poids : 860g.

109,99 €
Brooks England
La brochure et son modèle dames brochure S sont selles classique à ressorts pour une longue randonnée à distance et les tournées. Il descend directement de la Champion B66, d´abord présenté dans le catalogue 1927. Partageant les mêmes sommets en cuir des modèles B17, ils combinent le confort de ces modèles avec la suspension supplémentaire accordé par deux ressorts arrière. Les deux sont disponibles avec des rivets en acier tubulaire ou avec des rivets de cuivre martelées à la main sous les noms de brochure spéciale et brochure S spéciale. Spécifications : Longueur : 275mm. Largeur : 175 mm. Hauteur : 87mm. Poids : 860g.

98,99 €
Brooks England
La brochure et son modèle dames brochure S sont selles classique à ressorts pour une longue randonnée à distance et les tournées. Il descend directement de la Champion B66, d´abord présenté dans le catalogue 1927. Partageant les mêmes sommets en cuir des modèles B17, ils combinent le confort de ces modèles avec la suspension supplémentaire accordé par deux ressorts arrière. Les deux sont disponibles avec des rivets en acier tubulaire ou avec des rivets de cuivre martelées à la main sous les noms de brochure spéciale et brochure S spéciale. Spécifications : Longueur : 275mm. Largeur : 175 mm. Hauteur : 87mm. Poids : 860g.

91,49 €
Brooks England
Le B17 est notre modèle phare, idéal pour le tourisme sportif à longue distance, le trekking et l´utilisation de ATB. Il a été sur le marché depuis plus de 100 ans, étant présenté aussi tôt que le catalogue 1898. Le modèle est disponible pour messieurs et dames : la B17 (messieurs) et B17 S (dames). Les modèles standard disposent rails en acier noir, dispose de la B17 spécial cuivre plaqué métallurgie de l´acier, et le B17 Titanium? Tant le B17 spécial et le titane disposent également des rivets de cuivre martelées à la main. Spécifications : Longueur : 242mm. Largeur : 176mm. Hauteur : 58mm. Poids : 460g.

91,49 €
Brooks England
Le B17 est notre modèle phare, idéal pour le tourisme sportif à longue distance, le trekking et l´utilisation de ATB. Il a été sur le marché depuis plus de 100 ans, étant présenté aussi tôt que le catalogue 1898. Le modèle est disponible pour messieurs et dames : la B17 (messieurs) et B17 S (dames). Les modèles standard disposent rails en acier noir, dispose de la B17 spécial cuivre plaqué métallurgie de l´acier, et le B17 Titanium? Tant le B17 spécial et le titane disposent également des rivets de cuivre martelées à la main. Spécifications : Longueur : 242mm. Largeur : 176mm. Hauteur : 58mm. Poids : 460g.

91,49 €
Brooks England
Le B17 est notre modèle phare, idéal pour le tourisme sportif à longue distance, le trekking et l´utilisation de ATB. Il a été sur le marché depuis plus de 100 ans, étant présenté aussi tôt que le catalogue 1898. Le modèle est disponible pour messieurs et dames : la B17 (messieurs) et B17 S (dames). Les modèles standard disposent rails en acier noir, dispose de la B17 spécial cuivre plaqué métallurgie de l´acier, et le B17 Titanium? Tant le B17 spécial et le titane disposent également des rivets de cuivre martelées à la main. Spécifications : Longueur : 242mm. Largeur : 176mm. Hauteur : 58mm. Poids : 460g.

98,99 €
Brooks England
Le B66 et B66 S sont parmi BROOKS s? Plus aimés des produits, après avoir été sur le marché depuis 1927. Classiquement surgi avec des rails doubles pour un confort suprême, B66 et B66 S sont l´idéal tous polyvalents pour la ville usage quotidien ou de tourisme dans un plutôt verticale posture. Ils sont les plus appropriés pour les cyclistes qui ont mis leur guidon plus élevés que leurs selles. En général, plus votre posture debout de circonscription, la plus large, et plus fortement cintrées, la selle vous devez choisir. Spécifications : Longueur : 240 mm. Largeur : 205 mm. Hauteur : 102 mm. Poids : 1020g.

98,99 €
Brooks England
Le B66 et B66 S sont parmi BROOKS s? Plus aimés des produits, après avoir été sur le marché depuis 1927. Classiquement surgi avec des rails doubles pour un confort suprême, B66 et B66 S sont l´idéal tous polyvalents pour la ville usage quotidien ou de tourisme dans un plutôt verticale posture. Ils sont les plus appropriés pour les cyclistes qui ont mis leur guidon plus élevés que leurs selles. En général, plus votre posture debout de circonscription, la plus large, et plus fortement cintrées, la selle vous devez choisir. Spécifications : Longueur : 240 mm. Largeur : 205 mm. Hauteur : 102 mm. Poids : 1020g.

92,99 €
Selle San Marco
Une autre variante graphique, dédié aux cyclistes qui ont besoin d´un siège plus large et choisissent la grande taille de la Regale : L´équipe de graphiques, avec la foudre rouge distinctive et agressif sur la couverture noire, pour obtenir une selle du tout identique aux pro riders ceux . Dites adieu aux rivets traditionnels typiques de la partie arrière du capot, aujourd´hui de plus en plus moderne et technologique. Le restyling ne affecte pas l´ergonomie et le type de siège qui a toujours caractérisé cette selle : idéal pour ceux qui recherchent un modèle avec un profil plat (de droite), assurant un mouvement d´avant en arrière lors du pédalage afin de profiter de la surface de saddless entier. Spécifications : Rail : XsiliteShell : Carbon Fiber ReinforcedPadding : BiofoamCouverture : MicrofeelLongueur / Largeur : 278x148 mmPoids : 199 g. Niveau : RacingCouleur : TeamTechnologie : BIOFOAM : la structure biodynamique qui suit les mouvements du bassin lors du pédalage, garantit confort, poids réduit, la résistance durable et support idéal. Les? Cellules fermées? surface assure l´imperméabilité à l´eau du rembourrage. CARBONE renforcé de fibre : nylon avec de hautes propriétés, enrichi avec une forte proportion de fibres longues de carbone, afin de renforcer les caractéristiques de rigidité, rigidité et la durabilité sans compromettre le poids. Microfeel : couvercle porter respirant et dur. Il est plus léger que les matériaux traditionnels et moins déformable. Antidérapante effet d´une main extraordinaire sur la selle. Matériau biocompatible. XSILITE : Il se agit d´un matériau avec un haut pourcentage de silicium avec des particules de titane et de carbone. Léger et résistant, il se avère être résistant à toutes les conditions météorologiques. Le processus à travers la technologie furtive assure une meilleure force contre le stress de la fatigue.

87,99 €
Fizik
Thar K : ium : Thar est spécifiquement développé pour les grosses motos qui ont une géométrie différente par rapport à 26 . Il permet une position assise avant compacte grâce à son réglage de rail de 95 mm. Caractéristiques : Coque : Nylon renforcé de carbone TwinFlexTuner Insert : Insert de tuner remplaçablePoids : 195 gDimensions : 125x265 mm

150,99 €
Fizik
Aliante R1. Nous avons lancé la première Aliante en 1999 et au cours des quinze années qui ont suivi, ell est devenue lune de nos selles la plus aimée et plus populaire dans le monde par les pros et les amateurs. Elle offre un confort inégalé une technologie Twin Flex une coqueCarbon Kevlar, légèreté et confort à la fois. 2014 a marqué un tournant dans lévolution de la Aliante avec le lancement dun tout nouveau profil lisse. Allant au plus proche des appuis, augmentant le confort avec notre technologie Spine Concept, elle est faite pour Bull. Spécifications : Coque : Composite carbone co-injecté Nylon Twin Flex- Poids : 185 gr- Dimensions : 275x140 mm

166,99 €
Selle Italia
Spécifications : Poids : 180 gRail : CarboKeramic 7 mmTaille : 131 275 mmUtilisation : Route / OffroadTechnologie : FIBRA TEKRembourrage supplémentaireLE RAIL CARBOKERAMIC INNOVANT : 7x7mm dimensions de rail standard29 grammes au total. (Rasage 6 grammes par rapport à l´ancien chemin de fer)3D tressé? Telefibre? placementLe plus bas poids possible contre une résistance maximale possibleCombinaison optimale de meilleure matrice match de fibres possibleRevêtement céramique pour protéger la zone de serrageLimite de poids 100KGCARBONE

94,49 €
Fizik
Aliante Gamma. Le choix des cyclistes passionnés. Coque renforcé carbone haute performance. Coque graphite Twin Flex. Ultralégère et confortable. Plateforme dip ergonomique. Spine Concept est le schéma fizi : k permettant de choisir la bonne selle. Il tient compte du fait que la souplesse des cyclistes est variable et que la souplesse du corps humain à une incidence sur le comportement du cycliste en position de compétition. -Specifications : Coque : Nylon renforcé Carbone- Rail : K : ium- Poids : 259 g

151,49 €
Selle Italia
Caractéristiques : Super débit- Ti 316 ferroviaire- Amortisseur- 30% de carboneSpécifications : Poids : 195g- Rail : ti 316 ø 7 mm- Utilisation : routeTechnologie : La nouvelle technologie de SuperFlow permet aux gens de différentes tailles de toujours trouver une position idéale et extrêmement confortable pour se reposer surla selle. En outre, la nouvelle SuperFlow réduit considérablement les limitations physiques causées par une pression prolongée sur le bassin, ce quiaffecte de nombreux cyclistes, en particulier lors de la conduite sur de longues distances.