
118,99 €
Repente
SPYD est également disponible dans la version 2. 0. La différence réside dans la composition de la base structurelle… et dans le prix. La résine thermofusible est renforcée avec un pourcentage plus faible de fibre de carbone. Pour éviter que la selle ne perde sa rigidité et sa forme avec le temps, le département R&D de Repente a développé la technologie LCF (Long Carbon Fibers) : Au lieu de simples côtelettes en fibre de carbone, des fibres de carbone plus longues sont ajoutées à la résine qui, grâce à un processus d'injection spécial, sont disposées pour s'adapter à l'écoulement longitudinal du matériau, jusqu'à ce qu'elles forment une sorte d'armure qui augmente la résistance du structure. Comme le démontrent les tests effectués, cette technologie minimise les risques de déformation ou d'affaissement de la coque (ces défauts sont souvent associés à des selles en matière plastique). Les caractéristiques ergonomiques et les matériaux utilisés pour le rail (fibre de carbone T700) et le rembourrage (PU) sont les mêmes que dans la version TPX. Prime et Spyd 2. 0 disposent également du système breveté RLS pour le changement de couverture. La technologie LCF permet à REPENTE d'offrir Prime et Spyd à un prix imbattable, garantissant à la fois un faible poids et un niveau d'efficacité produit parmi les plus élevés de ce segment de marché.

180,49 €
Repente
La principale caractéristique de Prime est la découpe anatomique plus large, qui aide à soulager la pression sur la zone périnéale. Cette selle offre un mélange parfait de rigidité et de confort, afin de satisfaire aussi bien les coureurs que ceux qui préfèrent les longues randonnées. Avec ses lignes épurées et minimales et 160 grammes, c'est l'un des articles les plus spéciaux de son segment.

228,99 €
Repente
Repente a pu réduire le poids à 135 grammes en créant toute la structure par traitement en autoclave, ce qui garantit une texture de fibre de carbone plus compacte et uniforme, améliorant les propriétés mécaniques du matériau comme aucun autre processus d'usinage ne peut le faire. Le rail et la coque sont en fibre de carbone unidirectionnelle à module élevé. REPENTE a lancé un rail à section différentielle pour prendre en compte les différences de répartition des efforts le long des axes longitudinal et transversal de la selle. La longueur du rail permet une fixation par serrage sur une course plus longue. Le rembourrage est en EVA, un matériau haute performance. Le matériau de la housse en PU est associé à un film spécial à haute adhérence, qui aide le cycliste à maintenir la position assise idéale. MAGNET est conçu pour être anatomique et ergonomique et est conçu pour s'adapter également à la forme du corps féminin. Le large canal anatomique central garantit le confort, en particulier dans la position la plus aérodynamique, lorsque la largeur de la pointe du siège fournit au cycliste tout le soutien nécessaire.

201,99 €
Repente
Large mais pas trop large, léger et incroyablement confortable! Latus M est la selle entièrement en carbone pour les cyclistes qui préfèrent un ajustement légèrement plus large que les selles traditionnelles. Sa largeur de 142 mm est l'une des dimensions standard les plus demandées commercialement dans la large gamme de sièges. Les matériaux et concepts de construction utilisés reflètent ceux du modèle CL : Du traitement en autoclave de la fibre de carbone unidirectionnelle au rail de section différentielle, et du large canal anatomique longitudinal au rembourrage Eva, formé pour assurer un soutien adéquat même dans la zone de pointe du siège. Les dimensions du Latus M sont de 240 mm x 142 mm. Son poids ne dépasse pas 140 grammes. C'est une selle adaptée aux cyclistes sur route et aux amateurs de tout-terrain. Sa taille compacte et la forme de l'avant améliorent la liberté de mouvement lors du pédalage. Son niveau de finition souligne l'attention de Repente à chaque détail, une caractéristique commune à tous ses produits.

269,99 €
Repente
Sa conception ergonomique garantit que les zones de support sont uniformément réparties sur tout le siège. La conception unique de la coque monocoque offre le juste équilibre entre rigidité et flexibilité. Ses lignes courbes et audacieuses le rendent adapté aux vélos de route et aux VTT. Exceptionnellement léger, COMPTUS utilise une fine couche de rembourrage à haute réactivité. C'est un siège adapté aussi bien aux cyclistes amateurs qu'aux athlètes de haut niveau.

269,99 €
Repente
Le canal anatomique le long de l'axe longitudinal aide à soulager la pression sur la zone de la prostate, améliorant ainsi le confort, en particulier lors de longs trajets. Un autre avantage est qu'il suit le mouvement de balancement du bassin pendant la conduite. La flexion latérale est limitée par l'action contrastée du pont en fibre de carbone reliant les deux sections de la coque. La pointe présente une surface d'appui large et confortable, permettant d'utiliser la largeur d'ALEENA d'un bout à l'autre. Faites ressortir votre vélo avec ALEENA.