
155.59 €
MICHELIN
Destiné aux SUV et pick-up C’est le pneu 4X4 polyvalent qui apporte la motricité d’un pneu off-road, le confort d’un pneu routier et un excellent kilométrage. Bénéfices: Confort acoustique maximal Motricité d’un pneu off-road Longévité kilométrique ...Et avec MICHELIN Total Performance, plus de performances réunies. Technologie: Le design « Mud Catcher » pour la motricité d’un pneu off-roadLe design agressif de l’épaule et le grand nombre d’arrêtes de la sculpture Mud Catcher Tread Design assurent au pneu MICHELIN Latitude Cross une motricité inégalée sur sols meubles et glissants.La technologie « Silent Tread Design » pour le confort d’un pneu routierLa forme courbée des pains du pneu MICHELIN Latitude Cross est spécialement conçue pour que le contact entre le pneu et la route se fasse dans un enroulement progressif afin d’éviter l’effet « coup de marteau » créant le niveau de bruit élevé associé aux dessins des sculptures off-road.Le mélange « Terrain proof » pour une longévité exceptionnelleLe mélange de gomme « Terrain proof » est une technologie dérivée des pneus MICHELIN Génie Civil où l’abrasion provoquée par les cailloux est une cause d’usure accélérée. Le mélange « terrain proof » autorise les escapades hors la route car il présente une meilleure résistance aux agressions des revêtements, ce qui lui permet d’avoir une faible usure en particulier :En usage polyvalent (tous chemins, gravillons).Avec des véhicules chargés : traction d’un van, voilier.

385.49 €
MICHELIN
Destiné aux véhicules 4x4 les plus performantsC’est le pneu de référence sur Porsche Cayenne et homologué sur les 4x4 routiers les plus performants. Le savoir-faire unique de Michelin en compétition au service du nouveau MICHELIN Latitude Sport. Directement dérivés du monde de la compétition, la sculpture et les matériaux du MICHELIN Pilot Sport 2 ont été appliqués sur le nouveau MICHELIN Latitude Sport.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport » Le nouveau MICHELIN Latitude Sport doit relever le défi d'une adaptation aux contraintes des 4x4 sport : un pneu plus grand, plus lourd, à capacité de charge plus élevée mais aux performances de vitesse égalant celles des voitures Tourisme les plus rapides. Le challenge: maintenir la surface de contact maximum entre le pneu et la route, malgré les déformations importantes dues à la masse et à la vitesse. La réponse: pour lutter contre cette déformation exacerbée dans les pneus 4x4 sport, l'architecture du MICHELIN Latitude Sport présente 2 particularités.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport »LA CEINTURE À 0 DEGRÉ «À ESPACEMENTS VARIABLES »

222.79 €
MICHELIN
Destiné aux véhicules 4x4 les plus performantsC’est le pneu de référence sur Porsche Cayenne et homologué sur les 4x4 routiers les plus performants. Le savoir-faire unique de Michelin en compétition au service du nouveau MICHELIN Latitude Sport. Directement dérivés du monde de la compétition, la sculpture et les matériaux du MICHELIN Pilot Sport 2 ont été appliqués sur le nouveau MICHELIN Latitude Sport.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport » Le nouveau MICHELIN Latitude Sport doit relever le défi d'une adaptation aux contraintes des 4x4 sport : un pneu plus grand, plus lourd, à capacité de charge plus élevée mais aux performances de vitesse égalant celles des voitures Tourisme les plus rapides. Le challenge: maintenir la surface de contact maximum entre le pneu et la route, malgré les déformations importantes dues à la masse et à la vitesse. La réponse: pour lutter contre cette déformation exacerbée dans les pneus 4x4 sport, l'architecture du MICHELIN Latitude Sport présente 2 particularités.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport »LA CEINTURE À 0 DEGRÉ «À ESPACEMENTS VARIABLES »

227.89 €
MICHELIN
Destiné aux véhicules 4x4 les plus performantsC’est le pneu de référence sur Porsche Cayenne et homologué sur les 4x4 routiers les plus performants. Le savoir-faire unique de Michelin en compétition au service du nouveau MICHELIN Latitude Sport. Directement dérivés du monde de la compétition, la sculpture et les matériaux du MICHELIN Pilot Sport 2 ont été appliqués sur le nouveau MICHELIN Latitude Sport.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport » Le nouveau MICHELIN Latitude Sport doit relever le défi d'une adaptation aux contraintes des 4x4 sport : un pneu plus grand, plus lourd, à capacité de charge plus élevée mais aux performances de vitesse égalant celles des voitures Tourisme les plus rapides. Le challenge: maintenir la surface de contact maximum entre le pneu et la route, malgré les déformations importantes dues à la masse et à la vitesse. La réponse: pour lutter contre cette déformation exacerbée dans les pneus 4x4 sport, l'architecture du MICHELIN Latitude Sport présente 2 particularités.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport »LA CEINTURE À 0 DEGRÉ «À ESPACEMENTS VARIABLES »

267.69 €
MICHELIN
Destiné aux véhicules 4x4 les plus performantsC’est le pneu de référence sur Porsche Cayenne et homologué sur les 4x4 routiers les plus performants. Le savoir-faire unique de Michelin en compétition au service du nouveau MICHELIN Latitude Sport. Directement dérivés du monde de la compétition, la sculpture et les matériaux du MICHELIN Pilot Sport 2 ont été appliqués sur le nouveau MICHELIN Latitude Sport.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport » Le nouveau MICHELIN Latitude Sport doit relever le défi d'une adaptation aux contraintes des 4x4 sport : un pneu plus grand, plus lourd, à capacité de charge plus élevée mais aux performances de vitesse égalant celles des voitures Tourisme les plus rapides. Le challenge: maintenir la surface de contact maximum entre le pneu et la route, malgré les déformations importantes dues à la masse et à la vitesse. La réponse: pour lutter contre cette déformation exacerbée dans les pneus 4x4 sport, l'architecture du MICHELIN Latitude Sport présente 2 particularités.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport »LA CEINTURE À 0 DEGRÉ «À ESPACEMENTS VARIABLES »

135.89 €
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Destiné aux véhicules 4x4 les plus performantsC’est le pneu de référence sur Porsche Cayenne et homologué sur les 4x4 routiers les plus performants. Le savoir-faire unique de Michelin en compétition au service du nouveau MICHELIN Latitude Sport. Directement dérivés du monde de la compétition, la sculpture et les matériaux du MICHELIN Pilot Sport 2 ont été appliqués sur le nouveau MICHELIN Latitude Sport.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport » Le nouveau MICHELIN Latitude Sport doit relever le défi d'une adaptation aux contraintes des 4x4 sport : un pneu plus grand, plus lourd, à capacité de charge plus élevée mais aux performances de vitesse égalant celles des voitures Tourisme les plus rapides. Le challenge: maintenir la surface de contact maximum entre le pneu et la route, malgré les déformations importantes dues à la masse et à la vitesse. La réponse: pour lutter contre cette déformation exacerbée dans les pneus 4x4 sport, l'architecture du MICHELIN Latitude Sport présente 2 particularités.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport »LA CEINTURE À 0 DEGRÉ «À ESPACEMENTS VARIABLES »

1703.99 €
MICHELIN
Destiné aux véhicules 4x4 les plus performantsC’est le pneu de référence sur Porsche Cayenne et homologué sur les 4x4 routiers les plus performants. Le savoir-faire unique de Michelin en compétition au service du nouveau MICHELIN Latitude Sport. Directement dérivés du monde de la compétition, la sculpture et les matériaux du MICHELIN Pilot Sport 2 ont été appliqués sur le nouveau MICHELIN Latitude Sport.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport » Le nouveau MICHELIN Latitude Sport doit relever le défi d'une adaptation aux contraintes des 4x4 sport : un pneu plus grand, plus lourd, à capacité de charge plus élevée mais aux performances de vitesse égalant celles des voitures Tourisme les plus rapides. Le challenge: maintenir la surface de contact maximum entre le pneu et la route, malgré les déformations importantes dues à la masse et à la vitesse. La réponse: pour lutter contre cette déformation exacerbée dans les pneus 4x4 sport, l'architecture du MICHELIN Latitude Sport présente 2 particularités.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport »LA CEINTURE À 0 DEGRÉ «À ESPACEMENTS VARIABLES »

157.49 €
MICHELIN
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200.39 €
MICHELIN
Destiné aux véhicules 4x4 les plus performantsC’est le pneu de référence sur Porsche Cayenne et homologué sur les 4x4 routiers les plus performants. Le savoir-faire unique de Michelin en compétition au service du nouveau MICHELIN Latitude Sport. Directement dérivés du monde de la compétition, la sculpture et les matériaux du MICHELIN Pilot Sport 2 ont été appliqués sur le nouveau MICHELIN Latitude Sport.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport » Le nouveau MICHELIN Latitude Sport doit relever le défi d'une adaptation aux contraintes des 4x4 sport : un pneu plus grand, plus lourd, à capacité de charge plus élevée mais aux performances de vitesse égalant celles des voitures Tourisme les plus rapides. Le challenge: maintenir la surface de contact maximum entre le pneu et la route, malgré les déformations importantes dues à la masse et à la vitesse. La réponse: pour lutter contre cette déformation exacerbée dans les pneus 4x4 sport, l'architecture du MICHELIN Latitude Sport présente 2 particularités.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport »LA CEINTURE À 0 DEGRÉ «À ESPACEMENTS VARIABLES »

239.69 €
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Destiné aux véhicules 4x4 les plus performantsC’est le pneu de référence sur Porsche Cayenne et homologué sur les 4x4 routiers les plus performants. Le savoir-faire unique de Michelin en compétition au service du nouveau MICHELIN Latitude Sport. Directement dérivés du monde de la compétition, la sculpture et les matériaux du MICHELIN Pilot Sport 2 ont été appliqués sur le nouveau MICHELIN Latitude Sport.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport » Le nouveau MICHELIN Latitude Sport doit relever le défi d'une adaptation aux contraintes des 4x4 sport : un pneu plus grand, plus lourd, à capacité de charge plus élevée mais aux performances de vitesse égalant celles des voitures Tourisme les plus rapides. Le challenge: maintenir la surface de contact maximum entre le pneu et la route, malgré les déformations importantes dues à la masse et à la vitesse. La réponse: pour lutter contre cette déformation exacerbée dans les pneus 4x4 sport, l'architecture du MICHELIN Latitude Sport présente 2 particularités.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport »LA CEINTURE À 0 DEGRÉ «À ESPACEMENTS VARIABLES »

248.59 €
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Destiné aux véhicules 4x4 les plus performantsC’est le pneu de référence sur Porsche Cayenne et homologué sur les 4x4 routiers les plus performants. Le savoir-faire unique de Michelin en compétition au service du nouveau MICHELIN Latitude Sport. Directement dérivés du monde de la compétition, la sculpture et les matériaux du MICHELIN Pilot Sport 2 ont été appliqués sur le nouveau MICHELIN Latitude Sport.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport » Le nouveau MICHELIN Latitude Sport doit relever le défi d'une adaptation aux contraintes des 4x4 sport : un pneu plus grand, plus lourd, à capacité de charge plus élevée mais aux performances de vitesse égalant celles des voitures Tourisme les plus rapides. Le challenge: maintenir la surface de contact maximum entre le pneu et la route, malgré les déformations importantes dues à la masse et à la vitesse. La réponse: pour lutter contre cette déformation exacerbée dans les pneus 4x4 sport, l'architecture du MICHELIN Latitude Sport présente 2 particularités.Une architecture pneu spécifique « 4x4 à typage sport »LA CEINTURE À 0 DEGRÉ «À ESPACEMENTS VARIABLES »

131.39 €
MICHELIN
Michelin Latitude Sport 3 Reconnu pour sa dynamique de comportement et sa sécurité*. Bénéfices: MICHELIN Latitude Sport 3 est homologué sur les véhicules les plus prestigieux et freine 2,70 m plus court*…et avec MICHELIN Total performance, plus de performances réunies. Technologie: Entaillement volumique RIB Central Continu Double Nappe Carcasse** Innovative Tread Compound Lamelles à épaisseur variable Mentions Légales:* Comparé à la précédente génération, MICHELIN Latitude Sport, test TÜV SÜD 2013 sur sol mouillé (en 235/65 R 17). MICHELIN Latitude Sport 3 est noté A en freinage sol mouillé dans la majorité de ses dimensions.** Sauf certaines dimensions. Dure 7 mois de plus que ses concurrents (1) Recommandé par 94% des consommateurs (1) Résultats de tests produits par le DEKRA TEST CENTER à la demande de Michelin, en 2014 ou 2015 selon les gammes, l'écart entre les kilomètres moyens pour MICHELIN est de, selon ses concurrents.

137.69 €
MICHELIN
Michelin Latitude Sport 3 Reconnu pour sa dynamique de comportement et sa sécurité*. Bénéfices: MICHELIN Latitude Sport 3 est homologué sur les véhicules les plus prestigieux et freine 2,70 m plus court*…et avec MICHELIN Total performance, plus de performances réunies. Technologie: Entaillement volumique RIB Central Continu Double Nappe Carcasse** Innovative Tread Compound Lamelles à épaisseur variable Mentions Légales:* Comparé à la précédente génération, MICHELIN Latitude Sport, test TÜV SÜD 2013 sur sol mouillé (en 235/65 R 17). MICHELIN Latitude Sport 3 est noté A en freinage sol mouillé dans la majorité de ses dimensions.** Sauf certaines dimensions. Dure 7 mois de plus que ses concurrents (1) Recommandé par 94% des consommateurs (1) Résultats de tests produits par le DEKRA TEST CENTER à la demande de Michelin, en 2014 ou 2015 selon les gammes, l'écart entre les kilomètres moyens pour MICHELIN est de, selon ses concurrents.

155.79 €
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183.19 €
MICHELIN
Michelin Latitude Sport 3 Reconnu pour sa dynamique de comportement et sa sécurité*. Bénéfices: MICHELIN Latitude Sport 3 est homologué sur les véhicules les plus prestigieux et freine 2,70 m plus court*…et avec MICHELIN Total performance, plus de performances réunies. Technologie: Entaillement volumique RIB Central Continu Double Nappe Carcasse** Innovative Tread Compound Lamelles à épaisseur variable Mentions Légales:* Comparé à la précédente génération, MICHELIN Latitude Sport, test TÜV SÜD 2013 sur sol mouillé (en 235/65 R 17). MICHELIN Latitude Sport 3 est noté A en freinage sol mouillé dans la majorité de ses dimensions.** Sauf certaines dimensions. Dure 7 mois de plus que ses concurrents (1) Recommandé par 94% des consommateurs (1) Résultats de tests produits par le DEKRA TEST CENTER à la demande de Michelin, en 2014 ou 2015 selon les gammes, l'écart entre les kilomètres moyens pour MICHELIN est de, selon ses concurrents.

186.19 €
MICHELIN
Michelin Latitude Sport 3 Reconnu pour sa dynamique de comportement et sa sécurité*. Bénéfices: MICHELIN Latitude Sport 3 est homologué sur les véhicules les plus prestigieux et freine 2,70 m plus court*…et avec MICHELIN Total performance, plus de performances réunies. Technologie: Entaillement volumique RIB Central Continu Double Nappe Carcasse** Innovative Tread Compound Lamelles à épaisseur variable Mentions Légales:* Comparé à la précédente génération, MICHELIN Latitude Sport, test TÜV SÜD 2013 sur sol mouillé (en 235/65 R 17). MICHELIN Latitude Sport 3 est noté A en freinage sol mouillé dans la majorité de ses dimensions.** Sauf certaines dimensions. Dure 7 mois de plus que ses concurrents (1) Recommandé par 94% des consommateurs (1) Résultats de tests produits par le DEKRA TEST CENTER à la demande de Michelin, en 2014 ou 2015 selon les gammes, l'écart entre les kilomètres moyens pour MICHELIN est de, selon ses concurrents.

133.99 €
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Michelin Latitude Sport 3 Reconnu pour sa dynamique de comportement et sa sécurité*. Bénéfices: MICHELIN Latitude Sport 3 est homologué sur les véhicules les plus prestigieux et freine 2,70 m plus court*…et avec MICHELIN Total performance, plus de performances réunies. Technologie: Entaillement volumique RIB Central Continu Double Nappe Carcasse** Innovative Tread Compound Lamelles à épaisseur variable Mentions Légales:* Comparé à la précédente génération, MICHELIN Latitude Sport, test TÜV SÜD 2013 sur sol mouillé (en 235/65 R 17). MICHELIN Latitude Sport 3 est noté A en freinage sol mouillé dans la majorité de ses dimensions.** Sauf certaines dimensions. Dure 7 mois de plus que ses concurrents (1) Recommandé par 94% des consommateurs (1) Résultats de tests produits par le DEKRA TEST CENTER à la demande de Michelin, en 2014 ou 2015 selon les gammes, l'écart entre les kilomètres moyens pour MICHELIN est de, selon ses concurrents.

158.69 €
MICHELIN
Michelin Latitude Sport 3 Reconnu pour sa dynamique de comportement et sa sécurité*. Bénéfices: MICHELIN Latitude Sport 3 est homologué sur les véhicules les plus prestigieux et freine 2,70 m plus court*…et avec MICHELIN Total performance, plus de performances réunies. Technologie: Entaillement volumique RIB Central Continu Double Nappe Carcasse** Innovative Tread Compound Lamelles à épaisseur variable Mentions Légales:* Comparé à la précédente génération, MICHELIN Latitude Sport, test TÜV SÜD 2013 sur sol mouillé (en 235/65 R 17). MICHELIN Latitude Sport 3 est noté A en freinage sol mouillé dans la majorité de ses dimensions.** Sauf certaines dimensions. Dure 7 mois de plus que ses concurrents (1) Recommandé par 94% des consommateurs (1) Résultats de tests produits par le DEKRA TEST CENTER à la demande de Michelin, en 2014 ou 2015 selon les gammes, l'écart entre les kilomètres moyens pour MICHELIN est de, selon ses concurrents.

138.49 €
MICHELIN
Michelin Latitude Sport 3 Reconnu pour sa dynamique de comportement et sa sécurité*. Bénéfices: MICHELIN Latitude Sport 3 est homologué sur les véhicules les plus prestigieux et freine 2,70 m plus court*…et avec MICHELIN Total performance, plus de performances réunies. Technologie: Entaillement volumique RIB Central Continu Double Nappe Carcasse** Innovative Tread Compound Lamelles à épaisseur variable Mentions Légales:* Comparé à la précédente génération, MICHELIN Latitude Sport, test TÜV SÜD 2013 sur sol mouillé (en 235/65 R 17). MICHELIN Latitude Sport 3 est noté A en freinage sol mouillé dans la majorité de ses dimensions.** Sauf certaines dimensions. Dure 7 mois de plus que ses concurrents (1) Recommandé par 94% des consommateurs (1) Résultats de tests produits par le DEKRA TEST CENTER à la demande de Michelin, en 2014 ou 2015 selon les gammes, l'écart entre les kilomètres moyens pour MICHELIN est de, selon ses concurrents.

173.59 €
MICHELIN
Michelin Latitude Sport 3 Reconnu pour sa dynamique de comportement et sa sécurité*. Bénéfices: MICHELIN Latitude Sport 3 est homologué sur les véhicules les plus prestigieux et freine 2,70 m plus court*…et avec MICHELIN Total performance, plus de performances réunies. Technologie: Entaillement volumique RIB Central Continu Double Nappe Carcasse** Innovative Tread Compound Lamelles à épaisseur variable Mentions Légales:* Comparé à la précédente génération, MICHELIN Latitude Sport, test TÜV SÜD 2013 sur sol mouillé (en 235/65 R 17). MICHELIN Latitude Sport 3 est noté A en freinage sol mouillé dans la majorité de ses dimensions.** Sauf certaines dimensions. Dure 7 mois de plus que ses concurrents (1) Recommandé par 94% des consommateurs (1) Résultats de tests produits par le DEKRA TEST CENTER à la demande de Michelin, en 2014 ou 2015 selon les gammes, l'écart entre les kilomètres moyens pour MICHELIN est de, selon ses concurrents.