
391.39 €
Michelin Collection

432.19 €
Michelin Collection

460.79 €
Michelin Collection
Lancé en 1983, pneu de très haute performance. Disponible à l’offre Michelin Collection en dimension 255/45 VR 15 TL 93 W pour l’équipement arrière de l’Alpine A310 V6, V6 GTA et V6 Turbo GTA dans son profil originel.

433.69 €
Michelin Collection

424.39 €
Michelin Collection

660.19 €
Michelin Collection

700.89 €
Michelin Collection

366.99 €
Michelin Collection
Pour passer de la conduite au pilotage. Pour véhicules Sport et Super Sport, disponible dans deux dimensions 16‘’, permet l’équipement de la très exclusive Ferrari Tetarossa. Son profil directionnel incisif en forme de V permet de repousser les limites de l’aquaplaning.

578.79 €
Michelin Collection
Pour passer de la conduite au pilotage. Pour véhicules Sport et Super Sport, disponible dans deux dimensions 16‘’, permet l’équipement de la très exclusive Ferrari Tetarossa. Son profil directionnel incisif en forme de V permet de repousser les limites de l’aquaplaning.

752.99 €
Michelin Collection
Pour passer de la conduite au pilotage. Pour véhicules Sport et Super Sport, disponible dans deux dimensions 16‘’, permet l’équipement de la très exclusive Ferrari Tetarossa. Son profil directionnel incisif en forme de V permet de repousser les limites de l’aquaplaning.

272.39 €
Michelin Collection

326.69 €
Michelin Collection
Résultat de recherches permettant, à l’époque, de parvenir à des pressions encore plus basses et une usure plus lente. Michelin propose, en 1932, un pneu très basse pression, le “Superconfort”. En 1935, est lancé le “Superconfort Stop S”. Premier pneu à sculptures hautement lamellisées, spécialement conçu pour les surfaces humides. Michelin est, à l’époque, le seul manufacturier à savoir fabriquer ce type de pneu aux fameuses lamelles “zigzag” ondulées, qui améliorent largement la sécurité grâce à l’excellente adhérence qu’elles permettent d’obtenir. Comme son nom l’indique, le pneu “Superconfort Stop S” offre, en plus de ses performances routières, un confort exceptionnel.

303.89 €
Michelin Collection
Résultat de recherches permettant, à l’époque, de parvenir à des pressions encore plus basses et une usure plus lente. Michelin propose, en 1932, un pneu très basse pression, le “Superconfort”. En 1935, est lancé le “Superconfort Stop S”. Premier pneu à sculptures hautement lamellisées, spécialement conçu pour les surfaces humides. Michelin est, à l’époque, le seul manufacturier à savoir fabriquer ce type de pneu aux fameuses lamelles “zigzag” ondulées, qui améliorent largement la sécurité grâce à l’excellente adhérence qu’elles permettent d’obtenir. Comme son nom l’indique, le pneu “Superconfort Stop S” offre, en plus de ses performances routières, un confort exceptionnel.

338.59 €
Michelin Collection
Résultat de recherches permettant, à l’époque, de parvenir à des pressions encore plus basses et une usure plus lente. Michelin propose, en 1932, un pneu très basse pression, le “Superconfort”. En 1935, est lancé le “Superconfort Stop S”. Premier pneu à sculptures hautement lamellisées, spécialement conçu pour les surfaces humides. Michelin est, à l’époque, le seul manufacturier à savoir fabriquer ce type de pneu aux fameuses lamelles “zigzag” ondulées, qui améliorent largement la sécurité grâce à l’excellente adhérence qu’elles permettent d’obtenir. Comme son nom l’indique, le pneu “Superconfort Stop S” offre, en plus de ses performances routières, un confort exceptionnel.

365.49 €
Michelin Collection
Résultat de recherches permettant, à l’époque, de parvenir à des pressions encore plus basses et une usure plus lente. Michelin propose, en 1932, un pneu très basse pression, le “Superconfort”. En 1935, est lancé le “Superconfort Stop S”. Premier pneu à sculptures hautement lamellisées, spécialement conçu pour les surfaces humides. Michelin est, à l’époque, le seul manufacturier à savoir fabriquer ce type de pneu aux fameuses lamelles “zigzag” ondulées, qui améliorent largement la sécurité grâce à l’excellente adhérence qu’elles permettent d’obtenir. Comme son nom l’indique, le pneu “Superconfort Stop S” offre, en plus de ses performances routières, un confort exceptionnel.

449.99 €
Michelin Collection

477.39 €
Michelin Collection
Les premiers “taille basse”L’invention par Michelin du TRX en 1975, permet une répartition plus équilibrée des tensions dans la carcasse toute entière du pneumatique d’où l’appellation TR pour tension répartie. Le TRX s’est notamment illustré en F1 avec Renault et Prost, tout comme en championnat du monde des rallyes sur les Audi Quattro, 205 Turbo 16, R5 Turbo.Pour la première fois, le pneu et sa jante se complètent harmonieusement en constituant un ensemble indissociable. La jante fait ainsi l’objet d’une transformation fondamentale dont la caractéristique essentielle est un rebord bas et plat. La nouvelle disposition du bord de jante et du talon permet une courbure harmonieuse de lacarcasse, sans point d’inflexion contrairement aux pneus classiques.Grâce à cette structure innovante, le pneu TRX offre une meilleure stabilité directionnelle et contribue largement à la sécurité active du véhicule grâce à un comportement exceptionnel dans les zones limites, en courbe en particulier.• Remarquable adhérence grâce à une répartition idéale des pressions dans la zone de contact.• Excellent confort dû à l’augmentation de la zone de flexion utile.• Esthétique nouvelle de l’ensemble pneu et sculptures originales très découpées.

539.99 €
Michelin Collection
Les premiers “taille basse”L’invention par Michelin du TRX en 1975, permet une répartition plus équilibrée des tensions dans la carcasse toute entière du pneumatique d’où l’appellation TR pour tension répartie. Le TRX s’est notamment illustré en F1 avec Renault et Prost, tout comme en championnat du monde des rallyes sur les Audi Quattro, 205 Turbo 16, R5 Turbo.Pour la première fois, le pneu et sa jante se complètent harmonieusement en constituant un ensemble indissociable. La jante fait ainsi l’objet d’une transformation fondamentale dont la caractéristique essentielle est un rebord bas et plat. La nouvelle disposition du bord de jante et du talon permet une courbure harmonieuse de lacarcasse, sans point d’inflexion contrairement aux pneus classiques.Grâce à cette structure innovante, le pneu TRX offre une meilleure stabilité directionnelle et contribue largement à la sécurité active du véhicule grâce à un comportement exceptionnel dans les zones limites, en courbe en particulier.• Remarquable adhérence grâce à une répartition idéale des pressions dans la zone de contact.• Excellent confort dû à l’augmentation de la zone de flexion utile.• Esthétique nouvelle de l’ensemble pneu et sculptures originales très découpées.

580.79 €
Michelin Collection
Les premiers “taille basse”L’invention par Michelin du TRX en 1975, permet une répartition plus équilibrée des tensions dans la carcasse toute entière du pneumatique d’où l’appellation TR pour tension répartie. Le TRX s’est notamment illustré en F1 avec Renault et Prost, tout comme en championnat du monde des rallyes sur les Audi Quattro, 205 Turbo 16, R5 Turbo.Pour la première fois, le pneu et sa jante se complètent harmonieusement en constituant un ensemble indissociable. La jante fait ainsi l’objet d’une transformation fondamentale dont la caractéristique essentielle est un rebord bas et plat. La nouvelle disposition du bord de jante et du talon permet une courbure harmonieuse de lacarcasse, sans point d’inflexion contrairement aux pneus classiques.Grâce à cette structure innovante, le pneu TRX offre une meilleure stabilité directionnelle et contribue largement à la sécurité active du véhicule grâce à un comportement exceptionnel dans les zones limites, en courbe en particulier.• Remarquable adhérence grâce à une répartition idéale des pressions dans la zone de contact.• Excellent confort dû à l’augmentation de la zone de flexion utile.• Esthétique nouvelle de l’ensemble pneu et sculptures originales très découpées.

551.49 €
Michelin Collection
Les premiers “taille basse”L’invention par Michelin du TRX en 1975, permet une répartition plus équilibrée des tensions dans la carcasse toute entière du pneumatique d’où l’appellation TR pour tension répartie. Le TRX s’est notamment illustré en F1 avec Renault et Prost, tout comme en championnat du monde des rallyes sur les Audi Quattro, 205 Turbo 16, R5 Turbo.Pour la première fois, le pneu et sa jante se complètent harmonieusement en constituant un ensemble indissociable. La jante fait ainsi l’objet d’une transformation fondamentale dont la caractéristique essentielle est un rebord bas et plat. La nouvelle disposition du bord de jante et du talon permet une courbure harmonieuse de lacarcasse, sans point d’inflexion contrairement aux pneus classiques.Grâce à cette structure innovante, le pneu TRX offre une meilleure stabilité directionnelle et contribue largement à la sécurité active du véhicule grâce à un comportement exceptionnel dans les zones limites, en courbe en particulier.• Remarquable adhérence grâce à une répartition idéale des pressions dans la zone de contact.• Excellent confort dû à l’augmentation de la zone de flexion utile.• Esthétique nouvelle de l’ensemble pneu et sculptures originales très découpées.