
668.39 €
Michelin Collection
Seul pneu radial capable d’équiper les voitures les plus rapides du monde dans les années 70, le XWX assure à ces bolides une tenue de route exceptionnelle et une adhérence remarquable.Les particularités du XWX lui permettent de réaliser des performances remarquables, alliant vitesse, agrément de conduite et sécurité. La conception originale de sa structure interne tout comme la souplesse de sa carcasse permet d’obtenir un confort exceptionnel dans un contexte de roulage à très haute vitesse. Pneu de catégorie VR, le XWX peut être utilisé au-delà de 210 Km/h, avec une vitesse d’utilisation maximale de 270 Km/h.Des voitures de rêve A la fin des années 60, l’Allemagne et l’Italie sont en avance sur le programme de développement autoroutier européen. Ils sont également les principaux producteurs d’automobiles qui dépassent de plus en plus largement les 200 Km/h. Les larges rubans d’asphalte et l’absence de limitation de vitesse offrent, à quelques heureux privilégiés, la possibilité d’exploiter les performances de ces “super-autos” à desvitesses inavouables aujourd’hui.• Les Lamborgini Miura (1966), Ferrari 365 (1965), Maserati Ghilbi (1966), de Tomaso Pantera (1970), Porsche 911 Carrera RS (1972) sont les reines incontestées mais les grosses berlines Allemandes : Mercedes 300 SE 6,3l (1968) et BMW 3.0 Si (1971) font également forte impression.• Les Français sont également présents avec la Citroën SM (1970) ainsi que les Anglais avec les mythiques Jaguar Type E V12 (1970) et Aston Martin DBS (1967).• Les observateurs avisés remarqueront que ces performances exceptionnelles étaient réalisées sur des pneus de mêmes largeurs que ceux qui équipent les très sages berlines d’aujourd’hui.

708.99 €
Michelin Collection
Seul pneu radial capable d’équiper les voitures les plus rapides du monde dans les années 70, le XWX assure à ces bolides une tenue de route exceptionnelle et une adhérence remarquable.Les particularités du XWX lui permettent de réaliser des performances remarquables, alliant vitesse, agrément de conduite et sécurité. La conception originale de sa structure interne tout comme la souplesse de sa carcasse permet d’obtenir un confort exceptionnel dans un contexte de roulage à très haute vitesse. Pneu de catégorie VR, le XWX peut être utilisé au-delà de 210 Km/h, avec une vitesse d’utilisation maximale de 270 Km/h.Des voitures de rêve A la fin des années 60, l’Allemagne et l’Italie sont en avance sur le programme de développement autoroutier européen. Ils sont également les principaux producteurs d’automobiles qui dépassent de plus en plus largement les 200 Km/h. Les larges rubans d’asphalte et l’absence de limitation de vitesse offrent, à quelques heureux privilégiés, la possibilité d’exploiter les performances de ces “super-autos” à desvitesses inavouables aujourd’hui.• Les Lamborgini Miura (1966), Ferrari 365 (1965), Maserati Ghilbi (1966), de Tomaso Pantera (1970), Porsche 911 Carrera RS (1972) sont les reines incontestées mais les grosses berlines Allemandes : Mercedes 300 SE 6,3l (1968) et BMW 3.0 Si (1971) font également forte impression.• Les Français sont également présents avec la Citroën SM (1970) ainsi que les Anglais avec les mythiques Jaguar Type E V12 (1970) et Aston Martin DBS (1967).• Les observateurs avisés remarqueront que ces performances exceptionnelles étaient réalisées sur des pneus de mêmes largeurs que ceux qui équipent les très sages berlines d’aujourd’hui.

142.89 €
Michelin Collection
L’ultime évolution du pneu X Appelé fin 1975 à succéder au très populaire ZX. Cette importante évolution apporte des gains importants en matière d’évacuation d’eau et de motricité sur sol glissant. Aux deux importants sillons longitudinaux assurant une évacuation d’eau optimale s’ajoutent des découpes transversales continues du centre de la bande de roulement vers les épaules assurant ainsi un drainage continu dans l’ellipse de contact. Les très nombreuses lamelles permettent une adhérence transversale sur sol enneigé très satisfaisante.

146.99 €
Michelin Collection
L’ultime évolution du pneu X Appelé fin 1975 à succéder au très populaire ZX. Cette importante évolution apporte des gains importants en matière d’évacuation d’eau et de motricité sur sol glissant. Aux deux importants sillons longitudinaux assurant une évacuation d’eau optimale s’ajoutent des découpes transversales continues du centre de la bande de roulement vers les épaules assurant ainsi un drainage continu dans l’ellipse de contact. Les très nombreuses lamelles permettent une adhérence transversale sur sol enneigé très satisfaisante.

155.19 €
Michelin Collection
L’ultime évolution du pneu X Appelé fin 1975 à succéder au très populaire ZX. Cette importante évolution apporte des gains importants en matière d’évacuation d’eau et de motricité sur sol glissant. Aux deux importants sillons longitudinaux assurant une évacuation d’eau optimale s’ajoutent des découpes transversales continues du centre de la bande de roulement vers les épaules assurant ainsi un drainage continu dans l’ellipse de contact. Les très nombreuses lamelles permettent une adhérence transversale sur sol enneigé très satisfaisante.

107.79 €
Michelin Collection
L’ultime évolution du pneu X Appelé fin 1975 à succéder au très populaire ZX. Cette importante évolution apporte des gains importants en matière d’évacuation d’eau et de motricité sur sol glissant. Aux deux importants sillons longitudinaux assurant une évacuation d’eau optimale s’ajoutent des découpes transversales continues du centre de la bande de roulement vers les épaules assurant ainsi un drainage continu dans l’ellipse de contact. Les très nombreuses lamelles permettent une adhérence transversale sur sol enneigé très satisfaisante.

186.19 €
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L’ultime évolution du pneu X Appelé fin 1975 à succéder au très populaire ZX. Cette importante évolution apporte des gains importants en matière d’évacuation d’eau et de motricité sur sol glissant. Aux deux importants sillons longitudinaux assurant une évacuation d’eau optimale s’ajoutent des découpes transversales continues du centre de la bande de roulement vers les épaules assurant ainsi un drainage continu dans l’ellipse de contact. Les très nombreuses lamelles permettent une adhérence transversale sur sol enneigé très satisfaisante.

285.49 €
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L’ultime évolution du pneu X Appelé fin 1975 à succéder au très populaire ZX. Cette importante évolution apporte des gains importants en matière d’évacuation d’eau et de motricité sur sol glissant. Aux deux importants sillons longitudinaux assurant une évacuation d’eau optimale s’ajoutent des découpes transversales continues du centre de la bande de roulement vers les épaules assurant ainsi un drainage continu dans l’ellipse de contact. Les très nombreuses lamelles permettent une adhérence transversale sur sol enneigé très satisfaisante.

326.29 €
Michelin Collection
L’ultime évolution du pneu X Appelé fin 1975 à succéder au très populaire ZX. Cette importante évolution apporte des gains importants en matière d’évacuation d’eau et de motricité sur sol glissant. Aux deux importants sillons longitudinaux assurant une évacuation d’eau optimale s’ajoutent des découpes transversales continues du centre de la bande de roulement vers les épaules assurant ainsi un drainage continu dans l’ellipse de contact. Les très nombreuses lamelles permettent une adhérence transversale sur sol enneigé très satisfaisante.

326.29 €
Michelin Collection
L’ultime évolution du pneu X Appelé fin 1975 à succéder au très populaire ZX. Cette importante évolution apporte des gains importants en matière d’évacuation d’eau et de motricité sur sol glissant. Aux deux importants sillons longitudinaux assurant une évacuation d’eau optimale s’ajoutent des découpes transversales continues du centre de la bande de roulement vers les épaules assurant ainsi un drainage continu dans l’ellipse de contact. Les très nombreuses lamelles permettent une adhérence transversale sur sol enneigé très satisfaisante.

210.99 €
Michelin Collection
La technologie radiale Les avantages du pneu radial par rapport au pneu conventionnel sont perceptibles dans tous les domaines : - une plus grande sécurité (tenue de route, adhérence, freinage). - une économie à l’usage (rendement kilométrique doublé, réduction importante de la consommation de carburant). - un plus grand confort grâce à la souplesse des flancs. Dans les années 50, la supériorité du pneu X était telle que de nombreux pilotes l’avaient adopté bien que Michelin n’était engagé officiellement dans aucune course. 1968 sera l’année de l’évolution ZX , avec toujours plus de lamelles qui s’accrochent à la route, par tous les temps.

130.79 €
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La technologie radiale Les avantages du pneu radial par rapport au pneu conventionnel sont perceptibles dans tous les domaines : - une plus grande sécurité (tenue de route, adhérence, freinage). - une économie à l’usage (rendement kilométrique doublé, réduction importante de la consommation de carburant). - un plus grand confort grâce à la souplesse des flancs. Dans les années 50, la supériorité du pneu X était telle que de nombreux pilotes l’avaient adopté bien que Michelin n’était engagé officiellement dans aucune course. 1968 sera l’année de l’évolution ZX , avec toujours plus de lamelles qui s’accrochent à la route, par tous les temps.

217.99 €
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La technologie radiale Les avantages du pneu radial par rapport au pneu conventionnel sont perceptibles dans tous les domaines : - une plus grande sécurité (tenue de route, adhérence, freinage). - une économie à l’usage (rendement kilométrique doublé, réduction importante de la consommation de carburant). - un plus grand confort grâce à la souplesse des flancs. Dans les années 50, la supériorité du pneu X était telle que de nombreux pilotes l’avaient adopté bien que Michelin n’était engagé officiellement dans aucune course. 1968 sera l’année de l’évolution ZX , avec toujours plus de lamelles qui s’accrochent à la route, par tous les temps.

252.99 €
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La technologie radiale Les avantages du pneu radial par rapport au pneu conventionnel sont perceptibles dans tous les domaines : - une plus grande sécurité (tenue de route, adhérence, freinage). - une économie à l’usage (rendement kilométrique doublé, réduction importante de la consommation de carburant). - un plus grand confort grâce à la souplesse des flancs. Dans les années 50, la supériorité du pneu X était telle que de nombreux pilotes l’avaient adopté bien que Michelin n’était engagé officiellement dans aucune course. 1968 sera l’année de l’évolution ZX , avec toujours plus de lamelles qui s’accrochent à la route, par tous les temps.

293.69 €
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La technologie radiale Les avantages du pneu radial par rapport au pneu conventionnel sont perceptibles dans tous les domaines : - une plus grande sécurité (tenue de route, adhérence, freinage). - une économie à l’usage (rendement kilométrique doublé, réduction importante de la consommation de carburant). - un plus grand confort grâce à la souplesse des flancs. Dans les années 50, la supériorité du pneu X était telle que de nombreux pilotes l’avaient adopté bien que Michelin n’était engagé officiellement dans aucune course. 1968 sera l’année de l’évolution ZX , avec toujours plus de lamelles qui s’accrochent à la route, par tous les temps.

342.59 €
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La technologie radiale Les avantages du pneu radial par rapport au pneu conventionnel sont perceptibles dans tous les domaines : - une plus grande sécurité (tenue de route, adhérence, freinage). - une économie à l’usage (rendement kilométrique doublé, réduction importante de la consommation de carburant). - un plus grand confort grâce à la souplesse des flancs. Dans les années 50, la supériorité du pneu X était telle que de nombreux pilotes l’avaient adopté bien que Michelin n’était engagé officiellement dans aucune course. 1968 sera l’année de l’évolution ZX , avec toujours plus de lamelles qui s’accrochent à la route, par tous les temps.

375.19 €
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La technologie radiale Les avantages du pneu radial par rapport au pneu conventionnel sont perceptibles dans tous les domaines : - une plus grande sécurité (tenue de route, adhérence, freinage). - une économie à l’usage (rendement kilométrique doublé, réduction importante de la consommation de carburant). - un plus grand confort grâce à la souplesse des flancs. Dans les années 50, la supériorité du pneu X était telle que de nombreux pilotes l’avaient adopté bien que Michelin n’était engagé officiellement dans aucune course. 1968 sera l’année de l’évolution ZX , avec toujours plus de lamelles qui s’accrochent à la route, par tous les temps.