
161.29 €
Cooper
Conception tout-terrain à 5 nervures : La conception tout-terrain moderne est destinée à offrir des performances exceptionnelles tant sur route que hors piste. La bande de roulement A/T3 associe des caractéristiques spécialement conçues pour fournir des performances tout-terrain remarquables, une motricité supérieure en toutes saisons, une excellente stabilité, un tenue de route saine et une usure régulière de la bande de roulement. Nervure centrale irrégulière : La nervure centrale irrégulière améliore la motricité sur sol meuble sans sacrifier la tenue de route. Angles des pavés : Ce dessin des rainures extérieures se combine à celui du sommet des flancs pour optimiser l’évacuation des pierres. Éléments de bande de roulement couplès : Les éléments de la bande de roulement centraux et intermédiaires sont conçus par paires afin d’offrir une excellente stabilité et un tenue de route saine.

265.99 €
Cooper
Conception tout-terrain à 5 nervures : La conception tout-terrain moderne est destinée à offrir des performances exceptionnelles tant sur route que hors piste. La bande de roulement A/T3 associe des caractéristiques spécialement conçues pour fournir des performances tout-terrain remarquables, une motricité supérieure en toutes saisons, une excellente stabilité, un tenue de route saine et une usure régulière de la bande de roulement. Nervure centrale irrégulière : La nervure centrale irrégulière améliore la motricité sur sol meuble sans sacrifier la tenue de route. Angles des pavés : Ce dessin des rainures extérieures se combine à celui du sommet des flancs pour optimiser l’évacuation des pierres. Éléments de bande de roulement couplès : Les éléments de la bande de roulement centraux et intermédiaires sont conçus par paires afin d’offrir une excellente stabilité et un tenue de route saine.

111.59 €
Cooper
Conception tout-terrain à 5 nervures : La conception tout-terrain moderne est destinée à offrir des performances exceptionnelles tant sur route que hors piste. La bande de roulement A/T3 associe des caractéristiques spécialement conçues pour fournir des performances tout-terrain remarquables, une motricité supérieure en toutes saisons, une excellente stabilité, un tenue de route saine et une usure régulière de la bande de roulement. Nervure centrale irrégulière : La nervure centrale irrégulière améliore la motricité sur sol meuble sans sacrifier la tenue de route. Angles des pavés : Ce dessin des rainures extérieures se combine à celui du sommet des flancs pour optimiser l’évacuation des pierres. Éléments de bande de roulement couplès : Les éléments de la bande de roulement centraux et intermédiaires sont conçus par paires afin d’offrir une excellente stabilité et un tenue de route saine.

144.69 €
Cooper
Conception tout-terrain à 5 nervures : La conception tout-terrain moderne est destinée à offrir des performances exceptionnelles tant sur route que hors piste. La bande de roulement A/T3 associe des caractéristiques spécialement conçues pour fournir des performances tout-terrain remarquables, une motricité supérieure en toutes saisons, une excellente stabilité, un tenue de route saine et une usure régulière de la bande de roulement. Nervure centrale irrégulière : La nervure centrale irrégulière améliore la motricité sur sol meuble sans sacrifier la tenue de route. Angles des pavés : Ce dessin des rainures extérieures se combine à celui du sommet des flancs pour optimiser l’évacuation des pierres. Éléments de bande de roulement couplès : Les éléments de la bande de roulement centraux et intermédiaires sont conçus par paires afin d’offrir une excellente stabilité et un tenue de route saine.

103.49 €
Cooper
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.

162.89 €
Cooper
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.

163.79 €
Cooper
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.

230.69 €
Cooper
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.

87.69 €
Cooper
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.

85.49 €
Cooper
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.

249.99 €
Cooper
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.

113.99 €
Cooper
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.

114.69 €
Cooper
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.

156.49 €
Cooper
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.

173.89 €
Cooper
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.

194.59 €
Cooper
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.

243.59 €
Cooper
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

144.79 €
Cooper
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

237.89 €
Cooper
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

168.89 €
Cooper
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.