
207.79 €
Continental
EcoContact 6 Le nouveau standard enrichi par la technologie allemande Efficacité énergétique maximale grâce à un mélange de composants innovants et une distribution efficace de la silice Kilométrage amélioré grâce au nouveau composé Green Chili™ 2.0 Adhérence et maniabilité optimisées

83.99 €
Continental
Des pneus de la Maison Continental représentent le plus nouvel état de la technologie de pneu. Des fabricants d'automobiles renommés estiment donc des Continental en tant que partenaire de développement. Dans une coopération intensive, on a réussi à développer un pneu qui lie un maximum de rentabilité à un maximum de sécurité aux nouveaux ContiEcoContact PE. Il a été expérimenté sur une distance totale de 777.000 km dans les conditions les plus dures. Cela correspond à une distance d'environ 19 contournements de terre. Le résultat est un produit high-tech allemand, surtout par une performance de course supérieure se distingue et ainsi des échelles dans sa catégorie place. Le nouveau ContiEcoContact PE surtout une innovation du Continental doit son plus de performance de course à département de développement et de recherche: le nouveau Flat Belt Concept (FBC).La surface de contact est agrandie à la chaussée par des grandes lignes plus plates de la courroie sidérurgique et la déformation du pneu roulant est diminuée. Le résultat: une sure extraordinairement faible et égale. Ainsi, le nouveau ContiEcoContact PE les 30% de performances de course en plus impressionnant vous offre.Avec le ContiEcoContact PE, la consommation d'essence pouvait être abaissée par le développement d'une nouvelle technologie de mélange, de 5%. Une valeur qui donne déjà après temps court des économies considérables. Et spécialement sur le Flat le Belt des Concept (FBC) et le mélange de caoutchouc profil coordonné raccourcissent d'une part les distances de freinage par temps humide autour de 6% et d'autre part des qualités de confort et de maniement sont améliorées.

60.59 €
Continental
Des pneus de la Maison Continental représentent le plus nouvel état de la technologie de pneu. Des fabricants d'automobiles renommés estiment donc des Continental en tant que partenaire de développement. Dans une coopération intensive, on a réussi à développer un pneu qui lie un maximum de rentabilité à un maximum de sécurité aux nouveaux ContiEcoContact PE. Il a été expérimenté sur une distance totale de 777.000 km dans les conditions les plus dures. Cela correspond à une distance d'environ 19 contournements de terre. Le résultat est un produit high-tech allemand, surtout par une performance de course supérieure se distingue et ainsi des échelles dans sa catégorie place. Le nouveau ContiEcoContact PE surtout une innovation du Continental doit son plus de performance de course à département de développement et de recherche: le nouveau Flat Belt Concept (FBC).La surface de contact est agrandie à la chaussée par des grandes lignes plus plates de la courroie sidérurgique et la déformation du pneu roulant est diminuée. Le résultat: une sure extraordinairement faible et égale. Ainsi, le nouveau ContiEcoContact PE les 30% de performances de course en plus impressionnant vous offre.Avec le ContiEcoContact PE, la consommation d'essence pouvait être abaissée par le développement d'une nouvelle technologie de mélange, de 5%. Une valeur qui donne déjà après temps court des économies considérables. Et spécialement sur le Flat le Belt des Concept (FBC) et le mélange de caoutchouc profil coordonné raccourcissent d'une part les distances de freinage par temps humide autour de 6% et d'autre part des qualités de confort et de maniement sont améliorées.

95.29 €
Continental
Des pneus de la Maison Continental représentent le plus nouvel état de la technologie de pneu. Des fabricants d'automobiles renommés estiment donc des Continental en tant que partenaire de développement. Dans une coopération intensive, on a réussi à développer un pneu qui lie un maximum de rentabilité à un maximum de sécurité aux nouveaux ContiEcoContact PE. Il a été expérimenté sur une distance totale de 777.000 km dans les conditions les plus dures. Cela correspond à une distance d'environ 19 contournements de terre. Le résultat est un produit high-tech allemand, surtout par une performance de course supérieure se distingue et ainsi des échelles dans sa catégorie place. Le nouveau ContiEcoContact PE surtout une innovation du Continental doit son plus de performance de course à département de développement et de recherche: le nouveau Flat Belt Concept (FBC).La surface de contact est agrandie à la chaussée par des grandes lignes plus plates de la courroie sidérurgique et la déformation du pneu roulant est diminuée. Le résultat: une sure extraordinairement faible et égale. Ainsi, le nouveau ContiEcoContact PE les 30% de performances de course en plus impressionnant vous offre.Avec le ContiEcoContact PE, la consommation d'essence pouvait être abaissée par le développement d'une nouvelle technologie de mélange, de 5%. Une valeur qui donne déjà après temps court des économies considérables. Et spécialement sur le Flat le Belt des Concept (FBC) et le mélange de caoutchouc profil coordonné raccourcissent d'une part les distances de freinage par temps humide autour de 6% et d'autre part des qualités de confort et de maniement sont améliorées.

107.49 €
Continental
Des pneus de la Maison Continental représentent le plus nouvel état de la technologie de pneu. Des fabricants d'automobiles renommés estiment donc des Continental en tant que partenaire de développement. Dans une coopération intensive, on a réussi à développer un pneu qui lie un maximum de rentabilité à un maximum de sécurité aux nouveaux ContiEcoContact PE. Il a été expérimenté sur une distance totale de 777.000 km dans les conditions les plus dures. Cela correspond à une distance d'environ 19 contournements de terre. Le résultat est un produit high-tech allemand, surtout par une performance de course supérieure se distingue et ainsi des échelles dans sa catégorie place. Le nouveau ContiEcoContact PE surtout une innovation du Continental doit son plus de performance de course à département de développement et de recherche: le nouveau Flat Belt Concept (FBC).La surface de contact est agrandie à la chaussée par des grandes lignes plus plates de la courroie sidérurgique et la déformation du pneu roulant est diminuée. Le résultat: une sure extraordinairement faible et égale. Ainsi, le nouveau ContiEcoContact PE les 30% de performances de course en plus impressionnant vous offre.Avec le ContiEcoContact PE, la consommation d'essence pouvait être abaissée par le développement d'une nouvelle technologie de mélange, de 5%. Une valeur qui donne déjà après temps court des économies considérables. Et spécialement sur le Flat le Belt des Concept (FBC) et le mélange de caoutchouc profil coordonné raccourcissent d'une part les distances de freinage par temps humide autour de 6% et d'autre part des qualités de confort et de maniement sont améliorées.

138.29 €
Continental
Des pneus de la Maison Continental représentent le plus nouvel état de la technologie de pneu. Des fabricants d'automobiles renommés estiment donc des Continental en tant que partenaire de développement. Dans une coopération intensive, on a réussi à développer un pneu qui lie un maximum de rentabilité à un maximum de sécurité aux nouveaux ContiEcoContact PE. Il a été expérimenté sur une distance totale de 777.000 km dans les conditions les plus dures. Cela correspond à une distance d'environ 19 contournements de terre. Le résultat est un produit high-tech allemand, surtout par une performance de course supérieure se distingue et ainsi des échelles dans sa catégorie place. Le nouveau ContiEcoContact PE surtout une innovation du Continental doit son plus de performance de course à département de développement et de recherche: le nouveau Flat Belt Concept (FBC).La surface de contact est agrandie à la chaussée par des grandes lignes plus plates de la courroie sidérurgique et la déformation du pneu roulant est diminuée. Le résultat: une sure extraordinairement faible et égale. Ainsi, le nouveau ContiEcoContact PE les 30% de performances de course en plus impressionnant vous offre.Avec le ContiEcoContact PE, la consommation d'essence pouvait être abaissée par le développement d'une nouvelle technologie de mélange, de 5%. Une valeur qui donne déjà après temps court des économies considérables. Et spécialement sur le Flat le Belt des Concept (FBC) et le mélange de caoutchouc profil coordonné raccourcissent d'une part les distances de freinage par temps humide autour de 6% et d'autre part des qualités de confort et de maniement sont améliorées.

91.19 €
Continental
Plus de sécurité pour les véhicules de milieu et haut de gamme. Des contours bioniques: les pneus sont étroits en conduite normale et s'élargissent lors du freinage. Un profil asymétrique: épaulement externe compact pour une excellente stabilité dans les virages épaulement interne ouvert afin de garantir une meilleure protection contre l'aquaplaning la technologie Silica, de dernière génération, réduit encore la distance de freinage grâce à une meilleure adhérence aussi bien sur sol mouillé que sec. Le secret du SSR La technologie des pneus SSR développée par Continental est basée sur un renforcement des flancs porteurs. En cas de perte de pression, cela évite l'écrasement du pneu entre la route et la jante. Des flancs renforcés pour une conduite plus sûre Les pneus SSR permettent aux automobilistes de gérer de brutales pertes de pression sans les risques généralement inhérents à ce genre d'incident. Vous pouvez poursuivre votre route à vitesse réduite - en tenant compte des conditions de la route et du poids de votre véhicule - sur une distance maximale de 80 km et à une vitesse limitée à 80 km/h. Poursuivez votre route en toute sécurité même en cas de perte de pression d'un pneu Les pneus Continental SSR doivent être montés dans toutes les centres de montage agréés. Communication entre le pneu et le conducteur. Etant donné l'extrême confort de conduite des pneus SSR, la perte de pression dans un pneu est quasiment imperceptible pour le conducteur. C'est pourquoi les pneus SSR ne peuvent être montés que sur les véhicules équipés d'un système de contrôle de pression des pneus, lequel les renseignera, via un témoin lumineux sur le tableau de bord, de toute perte de pression éventuelle. Les avantages de la technologie SSR: Une mobilité continue même en cas de crevaison Possibilité de poursuivre sa route en toute sécurité sur 80 km et à une vitesse maximum de 80 km/h Plus besoin de roue de secours

167.19 €
Continental
Pour les voitures haut de gamme de moyennes à grosses cylindrées. Caractéristiques: Excellente maniabilité et remarquable protection contre l'aquaplaning Distances de freinage réduites grâce au profil bionique Stabilité optimum en virages et grip maximum sur sol humide ou sec

140.19 €
Continental
Pour les voitures haut de gamme de moyennes à grosses cylindrées. Caractéristiques: Excellente maniabilité et remarquable protection contre l'aquaplaning Distances de freinage réduites grâce au profil bionique Stabilité optimum en virages et grip maximum sur sol humide ou sec

91.99 €
Continental
Plus de sécurité pour les véhicules de milieu et haut de gamme. Des contours bioniques: les pneus sont étroits en conduite normale et s'élargissent lors du freinage. Un profil asymétrique: épaulement externe compact pour une excellente stabilité dans les virages épaulement interne ouvert afin de garantir une meilleure protection contre l'aquaplaning la technologie Silica, de dernière génération, réduit encore la distance de freinage grâce à une meilleure adhérence aussi bien sur sol mouillé que sec. Le secret du SSR La technologie des pneus SSR développée par Continental est basée sur un renforcement des flancs porteurs. En cas de perte de pression, cela évite l'écrasement du pneu entre la route et la jante. Des flancs renforcés pour une conduite plus sûre Les pneus SSR permettent aux automobilistes de gérer de brutales pertes de pression sans les risques généralement inhérents à ce genre d'incident. Vous pouvez poursuivre votre route à vitesse réduite - en tenant compte des conditions de la route et du poids de votre véhicule - sur une distance maximale de 80 km et à une vitesse limitée à 80 km/h. Poursuivez votre route en toute sécurité même en cas de perte de pression d'un pneu Les pneus Continental SSR doivent être montés dans toutes les centres de montage agréés. Communication entre le pneu et le conducteur. Etant donné l'extrême confort de conduite des pneus SSR, la perte de pression dans un pneu est quasiment imperceptible pour le conducteur. C'est pourquoi les pneus SSR ne peuvent être montés que sur les véhicules équipés d'un système de contrôle de pression des pneus, lequel les renseignera, via un témoin lumineux sur le tableau de bord, de toute perte de pression éventuelle. Les avantages de la technologie SSR: Une mobilité continue même en cas de crevaison Possibilité de poursuivre sa route en toute sécurité sur 80 km et à une vitesse maximum de 80 km/h Plus besoin de roue de secours

88.19 €
Continental
Plus de sécurité pour les véhicules de milieu et haut de gamme. Des contours bioniques: les pneus sont étroits en conduite normale et s'élargissent lors du freinage. Un profil asymétrique: épaulement externe compact pour une excellente stabilité dans les virages épaulement interne ouvert afin de garantir une meilleure protection contre l'aquaplaning la technologie Silica, de dernière génération, réduit encore la distance de freinage grâce à une meilleure adhérence aussi bien sur sol mouillé que sec. Le secret du SSR La technologie des pneus SSR développée par Continental est basée sur un renforcement des flancs porteurs. En cas de perte de pression, cela évite l'écrasement du pneu entre la route et la jante. Des flancs renforcés pour une conduite plus sûre Les pneus SSR permettent aux automobilistes de gérer de brutales pertes de pression sans les risques généralement inhérents à ce genre d'incident. Vous pouvez poursuivre votre route à vitesse réduite - en tenant compte des conditions de la route et du poids de votre véhicule - sur une distance maximale de 80 km et à une vitesse limitée à 80 km/h. Poursuivez votre route en toute sécurité même en cas de perte de pression d'un pneu Les pneus Continental SSR doivent être montés dans toutes les centres de montage agréés. Communication entre le pneu et le conducteur. Etant donné l'extrême confort de conduite des pneus SSR, la perte de pression dans un pneu est quasiment imperceptible pour le conducteur. C'est pourquoi les pneus SSR ne peuvent être montés que sur les véhicules équipés d'un système de contrôle de pression des pneus, lequel les renseignera, via un témoin lumineux sur le tableau de bord, de toute perte de pression éventuelle. Les avantages de la technologie SSR: Une mobilité continue même en cas de crevaison Possibilité de poursuivre sa route en toute sécurité sur 80 km et à une vitesse maximum de 80 km/h Plus besoin de roue de secours

90.99 €
Continental
Pour les voitures haut de gamme de moyennes à grosses cylindrées. Caractéristiques: Excellente maniabilité et remarquable protection contre l'aquaplaning Distances de freinage réduites grâce au profil bionique Stabilité optimum en virages et grip maximum sur sol humide ou sec

133.69 €
Continental
Pour les voitures haut de gamme de moyennes à grosses cylindrées. Caractéristiques: Excellente maniabilité et remarquable protection contre l'aquaplaning Distances de freinage réduites grâce au profil bionique Stabilité optimum en virages et grip maximum sur sol humide ou sec

103.29 €
Continental
Plus de sécurité pour les véhicules de milieu et haut de gamme. Des contours bioniques: les pneus sont étroits en conduite normale et s'élargissent lors du freinage. Un profil asymétrique: épaulement externe compact pour une excellente stabilité dans les virages épaulement interne ouvert afin de garantir une meilleure protection contre l'aquaplaning la technologie Silica, de dernière génération, réduit encore la distance de freinage grâce à une meilleure adhérence aussi bien sur sol mouillé que sec. Le secret du SSR La technologie des pneus SSR développée par Continental est basée sur un renforcement des flancs porteurs. En cas de perte de pression, cela évite l'écrasement du pneu entre la route et la jante. Des flancs renforcés pour une conduite plus sûre Les pneus SSR permettent aux automobilistes de gérer de brutales pertes de pression sans les risques généralement inhérents à ce genre d'incident. Vous pouvez poursuivre votre route à vitesse réduite - en tenant compte des conditions de la route et du poids de votre véhicule - sur une distance maximale de 80 km et à une vitesse limitée à 80 km/h. Poursuivez votre route en toute sécurité même en cas de perte de pression d'un pneu Les pneus Continental SSR doivent être montés dans toutes les centres de montage agréés. Communication entre le pneu et le conducteur. Etant donné l'extrême confort de conduite des pneus SSR, la perte de pression dans un pneu est quasiment imperceptible pour le conducteur. C'est pourquoi les pneus SSR ne peuvent être montés que sur les véhicules équipés d'un système de contrôle de pression des pneus, lequel les renseignera, via un témoin lumineux sur le tableau de bord, de toute perte de pression éventuelle. Les avantages de la technologie SSR: Une mobilité continue même en cas de crevaison Possibilité de poursuivre sa route en toute sécurité sur 80 km et à une vitesse maximum de 80 km/h Plus besoin de roue de secours

142.89 €
Continental
Une véritable innovation pour la tenue de route des véhicules haut de gamme: la rainure 3D. Le profil à angles assure une excellente stabilité de la bande de roulement et permet une dispersion plus rapide de l‘eau . Cette nouvelle structure favorise une meilleure performance de freinage et apporte une plus grande sécurité sur routes mouillées. Le secret du SSR La technologie des pneus SSR développée par Continental est basée sur un renforcement des flancs porteurs. En cas de perte de pression, cela évite l'écrasement du pneu entre la route et la jante. Des flancs renforcés pour une conduite plus sûre Les pneus SSR permettent aux automobilistes de gérer de brutales pertes de pression sans les risques généralement inhérents à ce genre d'incident. Vous pouvez poursuivre votre route à vitesse réduite - en tenant compte des conditions de la route et du poids de votre véhicule - sur une distance maximale de 80 km et à une vitesse limitée à 80 km/h. Poursuivez votre route en toute sécurité même en cas de perte de pression d'un pneu Les pneus Continental SSR doivent être montés dans toutes les centres de montage agréés. Communication entre le pneu et le conducteur Etant donné l'extrême confort de conduite des pneus SSR, la perte de pression dans un pneu est quasiment imperceptible pour le conducteur. C'est pourquoi les pneus SSR ne peuvent être montés que sur les véhicules équipés d'un système de contrôle de pression des pneus, lequel les renseignera, via un témoin lumineux sur le tableau de bord, de toute perte de pression éventuelle. Les avantages de la technologie SSR: Une mobilité continue même en cas de crevaison Possibilité de poursuivre sa route en toute sécurité sur 80 km et à une vitesse maximum de 80 km/h Plus besoin de roue de secours

140.49 €
Continental
Continental PremiumContact 2 Une véritable innovation pour la tenue de route : la rainure 3D. Un pneu adapté aux véhicules haut de gamme.Le profil à angles assure une excellente stabilité de la bande de roulement et permet une dispersion plus rapide de l‘eau . Cette nouvelle structure favorise une meilleure performance de freinage et apporte une plus grande sécurité sur routes mouillées. Détails techniques L'innovation: la rainure 3-D: Ce qui distingue le nouveau ContiPremium ContactTM2 c'est sa rainure 3D unique au monde, qui optimise les performances de freinage sur sol sec ou humide et la protection contre l'aquaplaning. Côté plat pour meilleur freinage sur route sèche, côté abrupt pour meilleur freinage sur routes humides. Le côté plat de la rainure 3D donne une plus grande stabilité aux blocs de la bande de roulement et améliore le contact avec la route, d'où une réduction des distances de freinage sur sol sec. Même en cas de grande tension, les blocs ne bougent pas et conservent le contact avec la route. Cela permet un maximum de transmission de puissance. Le côté abrupt de la rainure 3D rend les blocs de la bande de roulement extêmement anguleux. Ceci lui permet de disperser l'eau sur la route à la manière d'un essuie-glaces. Le contact direct entre le pneu et la route favorise des performances de freinages exceptionnelles, même sur sol mouillé. Forme spéciale de la rainure 3D pour une meilleure résistance à l'aquaplaning: La forme spéciale de la rainure 3D (côtés plats ou abrupts) crée un effet de remous. L'eau est dispersée plus rapidement et le risque d'aquaplaning est réduit. La forme ronde et harmonieuse de l'empreinte au sol augmente également la résistance à l'aquaplaning. Maniabilité améliorée grâce au profil asymétrique: L'épaulement extérieur compact et le nombre réduit des blocs de la bande de roulement assurent un contact optimum avec la route et une excellente stabilité en virage. Le double bloc de rainures assure une haute rigidité de la bande de roulement , d'où une meuilleure stabilté et un meilleur freinage. L'épaulement ouvert,avec ses rainures latérales et son nombre accru de blocs réduit le bruit de roulement et disperse l'eau efficacement pour une conduite confortable et une excellente protection contre l'aquaplaning. Points forts L'innovation : la rainure 3-D Remarquable performance au freinage sur sol sec ou mouillé Excellente résistance à l'aquaplaning Parfaite maniabilité et stabilité de conduite incomparable Pour véhicules haut de gamme de gabarit moyen et véhicules de luxe. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau de sécurité exceptionnel. Performances exceptionnelles au freinage, sur sol sec comme sur sol mouillé. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles et première monte sur Audi A1/A6, BMW Séries 3/5, Nissan Qashqai et VW Passat.

148.29 €
Continental
Une véritable innovation pour la tenue de route des véhicules haut de gamme: la rainure 3D. Le profil à angles assure une excellente stabilité de la bande de roulement et permet une dispersion plus rapide de l‘eau . Cette nouvelle structure favorise une meilleure performance de freinage et apporte une plus grande sécurité sur routes mouillées. Le secret du SSR La technologie des pneus SSR développée par Continental est basée sur un renforcement des flancs porteurs. En cas de perte de pression, cela évite l'écrasement du pneu entre la route et la jante. Des flancs renforcés pour une conduite plus sûre Les pneus SSR permettent aux automobilistes de gérer de brutales pertes de pression sans les risques généralement inhérents à ce genre d'incident. Vous pouvez poursuivre votre route à vitesse réduite - en tenant compte des conditions de la route et du poids de votre véhicule - sur une distance maximale de 80 km et à une vitesse limitée à 80 km/h. Poursuivez votre route en toute sécurité même en cas de perte de pression d'un pneu Les pneus Continental SSR doivent être montés dans toutes les centres de montage agréés. Communication entre le pneu et le conducteur Etant donné l'extrême confort de conduite des pneus SSR, la perte de pression dans un pneu est quasiment imperceptible pour le conducteur. C'est pourquoi les pneus SSR ne peuvent être montés que sur les véhicules équipés d'un système de contrôle de pression des pneus, lequel les renseignera, via un témoin lumineux sur le tableau de bord, de toute perte de pression éventuelle. Les avantages de la technologie SSR: Une mobilité continue même en cas de crevaison Possibilité de poursuivre sa route en toute sécurité sur 80 km et à une vitesse maximum de 80 km/h Plus besoin de roue de secours

88.29 €
Continental
Continental PremiumContact 2 Une véritable innovation pour la tenue de route : la rainure 3D. Un pneu adapté aux véhicules haut de gamme.Le profil à angles assure une excellente stabilité de la bande de roulement et permet une dispersion plus rapide de l‘eau . Cette nouvelle structure favorise une meilleure performance de freinage et apporte une plus grande sécurité sur routes mouillées. Détails techniques L'innovation: la rainure 3-D: Ce qui distingue le nouveau ContiPremium ContactTM2 c'est sa rainure 3D unique au monde, qui optimise les performances de freinage sur sol sec ou humide et la protection contre l'aquaplaning. Côté plat pour meilleur freinage sur route sèche, côté abrupt pour meilleur freinage sur routes humides. Le côté plat de la rainure 3D donne une plus grande stabilité aux blocs de la bande de roulement et améliore le contact avec la route, d'où une réduction des distances de freinage sur sol sec. Même en cas de grande tension, les blocs ne bougent pas et conservent le contact avec la route. Cela permet un maximum de transmission de puissance. Le côté abrupt de la rainure 3D rend les blocs de la bande de roulement extêmement anguleux. Ceci lui permet de disperser l'eau sur la route à la manière d'un essuie-glaces. Le contact direct entre le pneu et la route favorise des performances de freinages exceptionnelles, même sur sol mouillé. Forme spéciale de la rainure 3D pour une meilleure résistance à l'aquaplaning: La forme spéciale de la rainure 3D (côtés plats ou abrupts) crée un effet de remous. L'eau est dispersée plus rapidement et le risque d'aquaplaning est réduit. La forme ronde et harmonieuse de l'empreinte au sol augmente également la résistance à l'aquaplaning. Maniabilité améliorée grâce au profil asymétrique: L'épaulement extérieur compact et le nombre réduit des blocs de la bande de roulement assurent un contact optimum avec la route et une excellente stabilité en virage. Le double bloc de rainures assure une haute rigidité de la bande de roulement , d'où une meuilleure stabilté et un meilleur freinage. L'épaulement ouvert,avec ses rainures latérales et son nombre accru de blocs réduit le bruit de roulement et disperse l'eau efficacement pour une conduite confortable et une excellente protection contre l'aquaplaning. Points forts L'innovation : la rainure 3-D Remarquable performance au freinage sur sol sec ou mouillé Excellente résistance à l'aquaplaning Parfaite maniabilité et stabilité de conduite incomparable Pour véhicules haut de gamme de gabarit moyen et véhicules de luxe. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau de sécurité exceptionnel. Performances exceptionnelles au freinage, sur sol sec comme sur sol mouillé. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles et première monte sur Audi A1/A6, BMW Séries 3/5, Nissan Qashqai et VW Passat.

119.39 €
Continental
Continental PremiumContact 2 Une véritable innovation pour la tenue de route : la rainure 3D. Un pneu adapté aux véhicules haut de gamme.Le profil à angles assure une excellente stabilité de la bande de roulement et permet une dispersion plus rapide de l‘eau . Cette nouvelle structure favorise une meilleure performance de freinage et apporte une plus grande sécurité sur routes mouillées. Détails techniques L'innovation: la rainure 3-D: Ce qui distingue le nouveau ContiPremium ContactTM2 c'est sa rainure 3D unique au monde, qui optimise les performances de freinage sur sol sec ou humide et la protection contre l'aquaplaning. Côté plat pour meilleur freinage sur route sèche, côté abrupt pour meilleur freinage sur routes humides. Le côté plat de la rainure 3D donne une plus grande stabilité aux blocs de la bande de roulement et améliore le contact avec la route, d'où une réduction des distances de freinage sur sol sec. Même en cas de grande tension, les blocs ne bougent pas et conservent le contact avec la route. Cela permet un maximum de transmission de puissance. Le côté abrupt de la rainure 3D rend les blocs de la bande de roulement extêmement anguleux. Ceci lui permet de disperser l'eau sur la route à la manière d'un essuie-glaces. Le contact direct entre le pneu et la route favorise des performances de freinages exceptionnelles, même sur sol mouillé. Forme spéciale de la rainure 3D pour une meilleure résistance à l'aquaplaning: La forme spéciale de la rainure 3D (côtés plats ou abrupts) crée un effet de remous. L'eau est dispersée plus rapidement et le risque d'aquaplaning est réduit. La forme ronde et harmonieuse de l'empreinte au sol augmente également la résistance à l'aquaplaning. Maniabilité améliorée grâce au profil asymétrique: L'épaulement extérieur compact et le nombre réduit des blocs de la bande de roulement assurent un contact optimum avec la route et une excellente stabilité en virage. Le double bloc de rainures assure une haute rigidité de la bande de roulement , d'où une meuilleure stabilté et un meilleur freinage. L'épaulement ouvert,avec ses rainures latérales et son nombre accru de blocs réduit le bruit de roulement et disperse l'eau efficacement pour une conduite confortable et une excellente protection contre l'aquaplaning. Points forts L'innovation : la rainure 3-D Remarquable performance au freinage sur sol sec ou mouillé Excellente résistance à l'aquaplaning Parfaite maniabilité et stabilité de conduite incomparable Pour véhicules haut de gamme de gabarit moyen et véhicules de luxe. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau de sécurité exceptionnel. Performances exceptionnelles au freinage, sur sol sec comme sur sol mouillé. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles et première monte sur Audi A1/A6, BMW Séries 3/5, Nissan Qashqai et VW Passat.

118.99 €
Continental
Continental PremiumContact 2 Une véritable innovation pour la tenue de route : la rainure 3D. Un pneu adapté aux véhicules haut de gamme.Le profil à angles assure une excellente stabilité de la bande de roulement et permet une dispersion plus rapide de l‘eau . Cette nouvelle structure favorise une meilleure performance de freinage et apporte une plus grande sécurité sur routes mouillées. Détails techniques L'innovation: la rainure 3-D: Ce qui distingue le nouveau ContiPremium ContactTM2 c'est sa rainure 3D unique au monde, qui optimise les performances de freinage sur sol sec ou humide et la protection contre l'aquaplaning. Côté plat pour meilleur freinage sur route sèche, côté abrupt pour meilleur freinage sur routes humides. Le côté plat de la rainure 3D donne une plus grande stabilité aux blocs de la bande de roulement et améliore le contact avec la route, d'où une réduction des distances de freinage sur sol sec. Même en cas de grande tension, les blocs ne bougent pas et conservent le contact avec la route. Cela permet un maximum de transmission de puissance. Le côté abrupt de la rainure 3D rend les blocs de la bande de roulement extêmement anguleux. Ceci lui permet de disperser l'eau sur la route à la manière d'un essuie-glaces. Le contact direct entre le pneu et la route favorise des performances de freinages exceptionnelles, même sur sol mouillé. Forme spéciale de la rainure 3D pour une meilleure résistance à l'aquaplaning: La forme spéciale de la rainure 3D (côtés plats ou abrupts) crée un effet de remous. L'eau est dispersée plus rapidement et le risque d'aquaplaning est réduit. La forme ronde et harmonieuse de l'empreinte au sol augmente également la résistance à l'aquaplaning. Maniabilité améliorée grâce au profil asymétrique: L'épaulement extérieur compact et le nombre réduit des blocs de la bande de roulement assurent un contact optimum avec la route et une excellente stabilité en virage. Le double bloc de rainures assure une haute rigidité de la bande de roulement , d'où une meuilleure stabilté et un meilleur freinage. L'épaulement ouvert,avec ses rainures latérales et son nombre accru de blocs réduit le bruit de roulement et disperse l'eau efficacement pour une conduite confortable et une excellente protection contre l'aquaplaning. Points forts L'innovation : la rainure 3-D Remarquable performance au freinage sur sol sec ou mouillé Excellente résistance à l'aquaplaning Parfaite maniabilité et stabilité de conduite incomparable Pour véhicules haut de gamme de gabarit moyen et véhicules de luxe. Conception allemande. Continental propose des pneus premium réputés pour leurs prestations au freinage et leur niveau de sécurité exceptionnel. Performances exceptionnelles au freinage, sur sol sec comme sur sol mouillé. Plébiscité par les principaux constructeurs automobiles et première monte sur Audi A1/A6, BMW Séries 3/5, Nissan Qashqai et VW Passat.