Les cyclistes qui font souvent de longs trajets à vélo ou qui apprécient les parcours exigeants ont besoin d'un équipement adapté. Avec la guidoline Goo D2 de CONTEC, les vélos des cyclistes amateurs et professionnels sont particulièrement bien équipés. Le ruban de guidon Dual Density D2 de haute qualité offre plusieurs avantages : il évite que les mains ne glissent, même sur terrain accidenté, grâce à son revêtement antidérapant. La sécurité du cycliste s'en trouve ainsi nettement améliorée. La face intérieure quant à elle est recouverte d'une couche de polyuréthane qui réduit la pression et les vibrations tout en offrant une adhérence optimale à tout moment. Les mains, les bras et les épaules sont ainsi préservés. Les poignets se fatiguent moins vite aussi, même sur de longues distances. Cette bande de guidon de la maison CONTEC est très simple à poser. Elle est fournie avec deux embouts de guidon à fixation conique. Des bandes de fixation sont également incluses dans la livraiso...
Robustesse et durée de vie élevéeLe collier SC-303 QR de CONTEC dispose d’une fonction de blocage rapide, et il est fabriqué en aluminium robuste. En outre, il est proposé en plusieurs couleurs. Cet article haut de gamme est livré dans un emballage libre-service.En outre, il est possible de choisir entre plusieurs diamètres. Aussi, ce collier de selle haut de gamme est adapté à de nombreux modèles de vélo. Du reste, le collier SC-303 QR de CONTEC est facile à poser.
Le cintre SL-70 Aero est en Carbone unidirectionnel et reprend une multitude d’innovations pour obtenir un confort, une ergonomie et un aérodynamisme incomparables sur le marché. Avec sa partie supérieure en forme d’aile, le cintre SL-70 Aero reprend les dernières innovations de Zipp tout en bénéficiant de l’héritage aérodynamique de pointe du cintre de base VukaSprint. La partie supérieure en forme d’aile a été conçue grâce à la Mécanique des Fluides Numérique (MFN). Une telle conception fait toute la différence, car elle permet d’économiser 6,4 watts par rapport à un cintre avec partie supérieure arrondie. Par-delà ses performances aérodynamiques, le cintre SL-70 Aero présente une garde de 70 mm offrant un confort optimal sans nuire à la longueur de la potence et au pilotage. L‘angle d´évasement de 10 degrés au niveau des leviers de frein permet de ne pas avoir à pivoter le cintre vers le haut. Le cintre offre aussi un dégagement suffisant pour les poignets lorsque vous mettez les ma...
Guidon Zipp Service Course Sl 70 Xplr 460 Mm 31.8 Logo Aluminium Mate Shine.Il s'agit du guidon tout-terrain innovant Zipp, le Service Course Sl 70 Xplr.Le surnom de la barre, Xplr illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo avec barre pliante. Zipp Badges Date.La gamme de 70 Mm et 115 Mm chute permettre position confortable capots et peu de chute position profonde.La baisse de 5 ° Flare et Down 11 ° Outweep créer une position de chute 6 Cm plus large que les capots.Ergonomique Top Avec Receding 3Rd.Aluminum Matt Nano Blast.
Le cintre SL-70 Aero est en Carbone unidirectionnel et reprend une multitude d’innovations pour obtenir un confort, une ergonomie et un aérodynamisme incomparables sur le marché. Avec sa partie supérieure en forme d’aile, le cintre SL-70 Aero reprend les dernières innovations de Zipp tout en bénéficiant de l’héritage aérodynamique de pointe du cintre de base VukaSprint. La partie supérieure en forme d’aile a été conçue grâce à la Mécanique des Fluides Numérique (MFN). Une telle conception fait toute la différence, car elle permet d’économiser 6,4 watts par rapport à un cintre avec partie supérieure arrondie. Par-delà ses performances aérodynamiques, le cintre SL-70 Aero présente une garde de 70 mm offrant un confort optimal sans nuire à la longueur de la potence et au pilotage. L‘angle d´évasement de 10 degrés au niveau des leviers de frein permet de ne pas avoir à pivoter le cintre vers le haut. Le cintre offre aussi un dégagement suffisant pour les poignets lorsque vous mettez les ma...
Guidon Zipp Service Course Sl 70 Xplr 460 Mm 31.8 Logo Aluminium Mate Shine.Il s'agit du guidon tout-terrain innovant Zipp, le Service Course Sl 70 Xplr.Le surnom de la barre, Xplr illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo avec barre pliante. Zipp Badges Date.La gamme de 70 Mm et 115 Mm chute permettre position confortable capots et peu de chute position profonde.La baisse de 5 ° Flare et Down 11 ° Outweep créer une position de chute 6 Cm plus large que les capots.Ergonomique Top Avec Receding 3Rd.Aluminum Matt Nano Blast.
Le cintre ZIPP Service Course SL 80 Ergonomic est conçu dans un aluminium de qualité supérieure (7050), ce qui lui confère à la fois légèreté, solidité et une bonne rigidité lorsqu'il doit être sollicité, en relance ou au sprint. Cette version Ergo se caractérise par une partie supérieure plate profilée. Ce design aérodynamique permet une prise en main plus confortable. Un détail qui a toute son importance pour les longues sorties. Avec son reach de 80 mm, son drop de 125 mm, ce cintre se caractérise par sa forme compacte, qui permet au cycliste de mieux changer la position de ses mains et de trouver plus facilement le creux du cintre. Grâce à son design particulier, l'appui sur les cocottes est aussi très confortable. Les mains en bas, vous conservez une position basse aérodynamique, et n’importe quel type de coureur, petit ou grand, sera à l’aise ! Points forts La partie supérieure profilée particulièrement confortable pour la longue distance ;La design compact qui permet d...
Le cintre ZIPP Service Course SL 80 Ergonomic est conçu dans un aluminium de qualité supérieure (7050), ce qui lui confère à la fois légèreté, solidité et une bonne rigidité lorsqu'il doit être sollicité, en relance ou au sprint. Cette version Ergo se caractérise par une partie supérieure plate profilée. Ce design aérodynamique permet une prise en main plus confortable. Un détail qui a toute son importance pour les longues sorties. Avec son reach de 80 mm, son drop de 125 mm, ce cintre se caractérise par sa forme compacte, qui permet au cycliste de mieux changer la position de ses mains et de trouver plus facilement le creux du cintre. Grâce à son design particulier, l'appui sur les cocottes est aussi très confortable. Les mains en bas, vous conservez une position basse aérodynamique, et n’importe quel type de coureur, petit ou grand, sera à l’aise ! Points forts La partie supérieure profilée particulièrement confortable pour la longue distance ;La design compact qui permet d...
Le Service Course-70 Ergo a tout ce que vous voulez dans une poignée : un design basé sur les commentaires de cyclistes professionnels et une section supérieure ergonomique.Caractéristiques :6061 pour un poids léger et une durabilitéGamme de chute de 70 mm et 128 mm pour une position courte-basseForme supérieure aplatie pour mieux s'adapter à la mainCompatible Avec ClipIso 4210 Meets
Le cintre ZIPP Service Course SL 80 Ergonomic est conçu dans un aluminium de qualité supérieure (7050), ce qui lui confère à la fois légèreté, solidité et une bonne rigidité lorsqu'il doit être sollicité, en relance ou au sprint. Cette version Ergo se caractérise par une partie supérieure plate profilée. Ce design aérodynamique permet une prise en main plus confortable. Un détail qui a toute son importance pour les longues sorties. Avec son reach de 80 mm, son drop de 125 mm, ce cintre se caractérise par sa forme compacte, qui permet au cycliste de mieux changer la position de ses mains et de trouver plus facilement le creux du cintre. Grâce à son design particulier, l'appui sur les cocottes est aussi très confortable. Les mains en bas, vous conservez une position basse aérodynamique, et n’importe quel type de coureur, petit ou grand, sera à l’aise ! Points forts La partie supérieure profilée particulièrement confortable pour la longue distance ;La design compact qui permet d...
Le Service Course-70 Ergo a tout ce que vous voulez dans une poignée : un design basé sur les commentaires de cyclistes professionnels et une section supérieure ergonomique.Caractéristiques :6061 pour un poids léger et une durabilitéGamme de chute de 70 mm et 128 mm pour une position courte-basseForme supérieure aplatie pour mieux s'adapter à la mainCompatible Avec ClipIso 4210 Meets
Voici les cintres pour les descendeurs et de Freeriders qui veulent simplement se déchaîner, sans se laisser plomber par le prix des composants qu'ils mettent à l'épreuve. Hussefelt Comp est une valeur solide comme le roc. TECHNOLOGIE• Matière : Aluminium 6061• Largeur : 680 mm• Diamètre du cintre : 31,8 mm CARACTERISTIQUES
Le nom de la barre Zipp Service Course 70 XPLR, XPLR, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo à cintre... des routes pavées au gravier, à la boue, à la terre et même au single track. Le Service Course 70 XPLR vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, à commencer par vos mains, dans une position optimale de zone de confort pour des heures de conduite sur des terrains variés. Les cyclistes d'aujourd'hui exigent certaines choses de leur poste de pilotage, qu'il s'agisse d'une sortie d'entraînement de deux heures depuis chez eux ou d'une aventure de 200 miles sur le gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin. Nous avons répondu à ces besoins en créant un guidon avec des gouttes peu profondes et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux paramètres cruciaux : l'outweep et le flare. L'outsweep est créé en faisant pivoter vers l'extérieur la chute située sous la perche de frein. L'évasemen...
Voici les cintres pour les descendeurs et de Freeriders qui veulent simplement se déchaîner, sans se laisser plomber par le prix des composants qu'ils mettent à l'épreuve. Hussefelt Comp est une valeur solide comme le roc. TECHNOLOGIE• Matière : Aluminium 6061• Largeur : 680 mm• Diamètre du cintre : 31,8 mm CARACTERISTIQUES
Les embouts de cintre vélo Contec sont des accessoires indispensables pour tout cycliste à la recherche d'un équipement de qualité pour son vélo. Fabriqués par la célèbre marque Contec, ces embouts de cintre sont conçus pour offrir une protection optimale à votre guidon tout en ajoutant une touche de style à votre vélo.Fabriqués en matériaux de haute qualité, les embouts de cintre vélo Contec sont extrêmement durables et résistants. Ils sont conçus pour s'adapter parfaitement à la plupart des guidons de vélo, offrant ainsi une installation facile et rapide. Grâce à leur design ergonomique, ils procurent une prise en main confortable et sécurisée, vous permettant de garder le contrôle sur votre vélo dans toutes les conditions.En plus de protéger votre guidon contre les chocs, les embouts de cintre vélo Contec ajoutent également une touche esthétique à votre vélo. Disponibles dans une variété de couleurs et de finitions, ils vous permettent de personnaliser votre vélo selon vos goûts...
Le diamètre aux extrémités des cintres de vélo est standard et fait 22mm, tous les grips et poignées sont donc compatibles avec tous les cintres de vélo.
Le diamètre aux extrémités des cintres de vélo est standard et fait 22mm, tous les grips et poignées sont donc compatibles avec tous les cintres de vélo.
Le préventif Endurance est formulé pour optimiser la longévité. L'objectif est de vous permettre de rouler avec votre protection à la crevaison, sans vous poser de questions. Caractéristiques :Contenance : 237 ml
Scellant pour pneu sans chambre Orange Seal Endurance.Caractéristiques:Le scellant pour pneus au latex Endurance dure 2 à 3 fois plus longtemps que le joint orange standard.Contient plusieurs formes et tailles de particules solides, appelées nanites, qui scellent rapidement les trous jusqu'à 1/4Fonctionne à des températures variablesRecommandé par de nombreux fabricants de pneus comme produit d'étanchéité préféréOption de système d'injection pour injecter dans la valve Presta avec un noyau amovible
Le préventif Endurance est formulé pour optimiser la longévité. L'objectif est de vous permettre de rouler avec votre protection à la crevaison, sans vous poser de questions.Caractéristiques :Contenance : 119 ml
Les grips DMR DeathGripThin sont la deuxième collaboration entre DMR et Brendog.Détails :Gomme résistante à l'usureQualité d'amortissement des vibrationsExcellent gripDiamètre : 29,8 mmPoids : 100gLock-onAvec FlangesUtilisations : XC/AM/DHLe diamètre aux extrémités des cintres de vélo est standard et fait 22mm, tous les grips et poignées sont donc compatibles avec tous les cintres de vélo.Caractéristiques:Matière Grip: GommeCouleur Grip: redDiamètre externe: 29.8Nombre de Locks: 1Couleur Lock: Noir
Les grips DMR DeathGrip sont la deuxième collaboration entre DMR et Brendog.Détails :Gomme résistante à l'usureQualité d'amortissement des vibrationsExcellent gripDiamètre : 31,3 mmPoids : 100gLock-onUtilisations : XC/AM/DHLe diamètre aux extrémités des cintres de vélo est standard et fait 22mm, tous les grips et poignées sont donc compatibles avec tous les cintres de vélo.Caractéristiques:Matière Grip: GommeCouleur Grip: blueDiamètre externe: 31Nombre de Locks: 1Couleur Lock: Noir
Les grips DMR DeathGrip sont la deuxième collaboration entre DMR et Brendog. Conçus à partir d'une gomme de qualité supérieure, ils garantissent une adhérence exceptionnelle en toute circonstance.Caractéristiques :Gomme résistante à l'usureQualité d'amortissement des vibrationsExcellent gripDiamètre : 31,3 mmPoids : 100gLock-onUtilisations : XC/AM/DHMatière Grip : GommeCouleur Grip : orangeDiamètre externe : 31Nombre de Locks : 1Couleur Lock : Noir
Les grips DMR DeathGrip sont la deuxième collaboration entre DMR et Brendog.Détails :Gomme résistante à l'usureQualité d'amortissement des vibrationsExcellent gripDiamètre : 31,3 mmPoids : 100gLock-onUtilisations : XC/AM/DHLe diamètre aux extrémités des cintres de vélo est standard et fait 22mm, tous les grips et poignées sont donc compatibles avec tous les cintres de vélo.Caractéristiques:Matière Grip: GommeCouleur Grip: multicolorDiamètre externe: 31Nombre de Locks: 1Couleur Lock: Noir
Le pédalier en carbone Praxis Works eCrank pour Bosch et Yamaha est compatible avec les vélos électriques équipés d'un moteur Bosch de génération 2 ou 4 avec axe ISIS. Il convient également aux moteurs Yamaha PW-X et aux moteurs Giant SyncDrive Pro by Yamaha, tous deux équipés d'un axe ISIS. La forme des bras de pédalier est conçue pour augmenter l'efficacité du pédalage et offrir la plus grande garde au sol possible. Avec eCrank Carbon, tu peux équiper ton vélo électrique Bosch de manière à ce qu'il soit de haute qualité et léger - qu'il s'agisse d'un vélo de ville, de randonnée ou d'un VTT.Manivelles seulesQ-Factor Bosch : 180 mm / Yamaha 170 mm.BOSCH Gen2/4 axe ISIS. (NOT Bosch Micro-ISIS)Yamaha PW-X axe ISIS.Giant SyncDrive Pro by Yamaha axe ISIS.Caractéristiques :Longueur de manivelle : 170Matière : CarboneAxe de pédalier : IsisStandard de Pédalier : IsisBoitier Inclus : NonQ-factor 170180
Kit Tubeless Orange Seal.Caractéristiques :Les kits de conversion tubeless comprennent un rouleau de ruban tubeless de 12 mètres, (2) valves RVC, un outil RVC, un injecteur à verrouillage par rotation et 8 oz de mastic au latexContient plusieurs formes et tailles de particules solides appelées nanites, qui scellent rapidement n'importe quel trou jusqu'à 1/4Les kits de gros pneus sont disponibles avec une formule standard ou un scellant SubZero
Le kit de gaines et câbles de dérailleur en acier tressé vintage Vélo Orange est (à l’inverse des anciennes gaines en acier) fabriqué en inox pour éviter la rouille.Le kit comprend 4 manchons qui peuvent être placés autour de la gaine pour éviter de rayer la (belle) peinture du vélo.La gaine est flexible et permet de s’adapter aux courbes du cadre sans pour autant générer de friction avec le câble.La doublure est séparée de la gaine pour être découpée selon la longueur voulue. Spécifications détaillées du kit de gaines et câbles de dérailleur en acier tressé vintage Vélo Orange :Diamètre standard de Ø 5 mmCâble de dérailleur inclu
Le cintre DMR WingBar MK4 est idéal pour une utilisation All-mountain/Enduro/DH. Grâce à sa fabrication en aluminium, le cintre est léger, rigide et solide à la fois. Le Upsweep de 5 degrés le Backsweep de 8 degrés rendent le pilotage optimal en position debout et assise.Détails :Matériau : Aluminium.Diamètre au niveau de la potence : 31.8 mm.Graduation de recoupe aux extrémités.Marquage central pour un ajustement simplifié.Backsweep : 8°.Upsweep : 5°.Poids : 326 g.Coloris : Noir CaractéristiquesMatière Aluminium Backsweep_cintre 8 Diamètre Cintre 31.8 Upsweep 5° Réhausse (mm) 20 Largeur (mm) 780
Le cintre DMR WingBar MK4 est idéal pour une utilisation All-mountain/Enduro/DH. Grâce à sa fabrication en aluminium, le cintre est léger, rigide et solide à la fois. Le Upsweep de 5 degrés le Backsweep de 8 degrés rendent le pilotage optimal en position debout et assise.Détails :Matériau : Aluminium.Diamètre au niveau de la potence : 31.8 mm.Graduation de recoupe aux extrémités.Marquage central pour un ajustement simplifié.Backsweep : 8°.Upsweep : 5°.Poids : 326 g.Coloris : Noir CaractéristiquesMatière Aluminium Backsweep_cintre 8 Diamètre Cintre 31.8 Upsweep 5° Réhausse (mm) 20 Largeur (mm) 780
Boitier de pédalier à presser, compatible boitier diamètre BB30 42 / PF30 46 mm et largeur 73 mmCompatible boitier BB30 42mm / PF30 46mm avec l'adaptateur.Compatible Pédalier Praxis M30 Thru (30mm des deux cotés) / Race Face Cinch / Rotor RexInformations complémentaires PDF en bas de pageRéférence : 73-4101RVotre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à fair...
Ce boitier de pédalier à visser pour cadre fileté est à la fois efficace et resistant, vous offrant une performance optimale.Caractéristiques :Compatible cadre fileté de diamètre 47mmCompatible avec les pédaliers Praxis M30 30-28 mmLargeur de boite : 85.5Standard de Boitier : T47 FiletéDiamètre interne boite : 47 mmQualité de Roulement : InoxAxe de pédalier : Praxis M30 30-28 mm