boîtier de pédalier route BB86 SRAM DUB coated 41X86.5 29 mm noir Pour cadres BB86 largeur de boîte 86.5mm diamètre 41mm Pour SRAM DUB 29mm Les roulements CS durent 3 fois plus longtemps que les autres roulements. Billes céramique 100% plus lisses et 15% plus dures que la concurrence en céramique. Réduction de trainée moyenne de 75% par rapport à la plupart des BB Produits « coated » revêtus : augmente la dureté des bagues de roulement, évite les usures. Couche métallique 75% plus dure que l'acier trempé. Appliqué très finement et uniformément sur toute la surface intérieure et extérieure Contenu : 2 roulements CS / capots de protection / 1 film plastique / 4 spacers 1mm / 1 seringue de graisse 10ml All Round / 1 autocollant
boîtier de pédalier route BB86 coated BB86 41X86.5 pour Shimano, FSA, Rotor 24mm noir Pour cadres BB86/PF 41x86,5 Pour Shimano, FS Rotor Les roulements CS durent 3 fois plus longtemps que les autres roulements. Billes céramique 100% plus lisses et 15% plus dures que la concurrence en céramique. Réduction de trainée moyenne de 75% par rapport à la plupart des BB Produits « coated » revêtus : augmente la dureté des bagues de roulement, évite les usures. Couche métallique 75% plus dure que l'acier trempé. Appliqué très finement et uniformément sur toute la surface intérieure et extérieure Contenu : 2 cuvettes BB avec roulements installés / 2 capots de protection avec spacers intégrés installés / Tube spacer / 1 seringue graisse All Round 10ml / 1 autocollant
boîtier de pédalier route BB86 41X86.5 pour Shimano, FSA, Rotor 24mm noir Pour cadres BB86 41X86.5 Billes céramique 100% plus lisses et 15% plus dures que la concurrence en céramique. Réduction de trainée moyenne de 75% par rapport à la plupart des BB Contenu : 2 cuvettes BB avec roulements / 2 capots de protection avec spacers installés / Tube spacer / Seringue graisse All Round 10ml / 1 autocollant
boîtier de pédalier route BB30 42X68 pour Shimano, FSA, Rotor 24mm noir Pour cadres BB30 diamètre 42, largeur de boîte 68mm Pour Shimano, FSA, Rotor 24mm Les roulements CS durent 3 fois plus longtemps que les autres roulements. Billes céramique 100% plus lisses et 15% plus dures que la concurrence en céramique. Réduction de trainée moyenne de 75% par rapport à la plupart des BB Contenu : 1 BB avec roulements installés / 1 capots de protection / 1 seringue de graisse All Round 10ml / 1 autocollant
boîtier de pédalier route BB30 Shimano coated BB30 42X68 pour Shimano, FSA, Rotor 24mm noir Pour cadres BB30 largeur de boîte 68mm, diamètre 42mm Les roulements CS durent 3 fois plus longtemps que les autres roulements. Billes céramique 100% plus lisses et 15% plus dures que la concurrence en céramique. Réduction de trainée moyenne de 75% par rapport à la plupart des BB Produits « coated » revêtus : augmente la dureté des bagues de roulement, évite les usures. Couche métallique 75% plus dure que l'acier trempé. Appliqué très finement et uniformément sur toute la surface intérieure et extérieure Contenu : 1 BB avec roulements installés / 1 capots de protection installés / 1 seringue de graisse 10ml All Round / 1 autocollant
Cintre Double-butted AL6066. Top Ergo plat 34mm. Section centrale 110mm : facilite le montage des accessoires. Taille 420mm x diam.31,8mm. Hauteur/Profondeur : 125mm/80mm. Angle 4°. Poids 310g (420mm).
00.3018.193.000 DESCRIPTIONQuarq DZero For Specialized / 5-Bolt / 110 BCD TECHNOLOGIEQuarq DZero étoile intégrée.À coupler avec les pédaliers Quarq Prime.Route: Quarq DZero et DFour - 130 BCD et 110 BCD, visse cachée, non cachée et asymétriques.Montagne: SRAM XX1 Eagle - 104 BCD, conventionnel et Boost(Remarque: les étoiles Boost ne doivent pas être associées à des manivelles avec un Q-Factor de 156mm).
00.3018.268.002 DESCRIPTIONQuarq DFour91 / 8-Bolt / 110 BCD TECHNOLOGIEQuarq DZero étoile intégrée.À coupler avec les pédaliers Quarq Prime.Route: Quarq DZero et DFour - 130 BCD et 110 BCD, visse cachée, non cachée et asymétriques.Montagne: SRAM XX1 Eagle - 104 BCD, conventionnel et Boost(Remarque: les étoiles Boost ne doivent pas être associées à des manivelles avec un Q-Factor de 156mm).
Les grips Lizard Skins Northshore en version lock-on sont très épais et permettent de conserver un excellent contrôle malgré les chocs. Cette absorption très performante offre également un confort exceptionnel. Le système de fixation lock-on vous garantit la tenue parfaite de vos grips : fiabilité et sécurité sont au rendez-vous ! Longueur : 130mm / Diamètre : 33mm - Poids : 125g
Les grips Lizard Skins Northshore en version lock-on sont très épais et permettent de conserver un excellent contrôle malgré les chocs. Cette absorption très performante offre également un confort exceptionnel. Le système de fixation lock-on vous garantit la tenue parfaite de vos grips : fiabilité et sécurité sont au rendez-vous ! Longueur : 130mm / Diamètre : 33mm - Poids : 125g
Le Pasela est le pneu polyvalent de Panaracer pour le tourisme et la ville. Le Pasela ProTite est disponible dans une grande variété de tailles. Il intègre la technologie anti-crevaison ProTite. ProTite est 24% plus résistant que les matériaux précédents et dispose d'une technologie avancée pour la protection anti-crevaison.ProTite BeltLa ceinture ProTite offre la même excellente protection anti-crevaison que ProTite Shield. La différence réside dans le fait que ProTite Shield est une protection de talon à talon, tandis que ProTite Belt est placée sous la bande de roulement.
Le Pasela est le pneu polyvalent de Panaracer pour le tourisme et la ville. Le Pasela ProTite est disponible dans une grande variété de tailles. Il intègre la technologie anti-crevaison ProTite. ProTite est 24% plus résistant que les matériaux précédents et dispose d'une technologie avancée pour la protection anti-crevaison.ProTite BeltLa ceinture ProTite offre la même excellente protection anti-crevaison que ProTite Shield. La différence réside dans le fait que ProTite Shield est une protection de talon à talon, tandis que ProTite Belt est placée sous la bande de roulement.
Le Pasela est le pneu polyvalent de Panaracer pour le tourisme et la ville. Le Pasela ProTite est disponible dans une grande variété de tailles. Il intègre la technologie anti-crevaison ProTite. ProTite est 24% plus résistant que les matériaux précédents et dispose d'une technologie avancée pour la protection anti-crevaison.ProTite BeltLa ceinture ProTite offre la même excellente protection anti-crevaison que ProTite Shield. La différence réside dans le fait que ProTite Shield est une protection de talon à talon, tandis que ProTite Belt est placée sous la bande de roulement.
Le choix de confiance des cyclistes de randonnée, des navetteurs quotidiens et des roadies qui n'ont pas peur du gravier, le Panaracer Pasela est synonyme de durabilité et de résistance à plat sans renoncer à la qualité de conduite.Ce modèle ProTite est encore plus résistant aux crevaisons que le modèle PT précédent avec une ceinture ProTite améliorée qui offre près de 25 % de protection en plus, et il est associé à leur robuste renfort de boîtier en cordon 400D pour améliorer les virages et réduire les dommages aux flancs.Contre la route, la bande de roulement à chevrons inversés et le composé de caoutchouc robuste de la Pasela offrent une traction sur une large gamme de terrains.Disponible en options de perles pliantes ou métalliques
Le choix de confiance des cyclistes de randonnée, des navetteurs quotidiens et des roadies qui n'ont pas peur du gravier, le Panaracer Pasela est synonyme de durabilité et de résistance à plat sans renoncer à la qualité de conduite.Ce modèle ProTite est encore plus résistant aux crevaisons que le modèle PT précédent avec une ceinture ProTite améliorée qui offre près de 25 % de protection en plus, et il est associé à leur robuste renfort de boîtier en cordon 400D pour améliorer les virages et réduire les dommages aux flancs.Contre la route, la bande de roulement à chevrons inversés et le composé de caoutchouc robuste de la Pasela offrent une traction sur une large gamme de terrains.Disponible en options de perles pliantes ou métalliques
Le choix de confiance des cyclistes de randonnée, des navetteurs quotidiens et des roadies qui n'ont pas peur du gravier, le Panaracer Pasela est synonyme de durabilité et de résistance à plat sans renoncer à la qualité de conduite.Ce modèle ProTite est encore plus résistant aux crevaisons que le modèle PT précédent avec une ceinture ProTite améliorée qui offre près de 25 % de protection en plus, et il est associé à leur robuste renfort de boîtier en cordon 400D pour améliorer les virages et réduire les dommages aux flancs.Contre la route, la bande de roulement à chevrons inversés et le composé de caoutchouc robuste de la Pasela offrent une traction sur une large gamme de terrains.Disponible en options de perles pliantes ou métalliques
Le choix de confiance des cyclistes de randonnée, des navetteurs quotidiens et des roadies qui n'ont pas peur du gravier, le Panaracer Pasela est synonyme de durabilité et de résistance à plat sans renoncer à la qualité de conduite.Ce modèle ProTite est encore plus résistant aux crevaisons que le modèle PT précédent avec une ceinture ProTite améliorée qui offre près de 25 % de protection en plus, et il est associé à leur robuste renfort de boîtier en cordon 400D pour améliorer les virages et réduire les dommages aux flancs.Contre la route, la bande de roulement à chevrons inversés et le composé de caoutchouc robuste de la Pasela offrent une traction sur une large gamme de terrains.Disponible en options de perles pliantes ou métalliques
Le choix de confiance des cyclistes de randonnée, des navetteurs quotidiens et des roadies qui n'ont pas peur du gravier, le Panaracer Pasela est synonyme de durabilité et de résistance à plat sans renoncer à la qualité de conduite.Ce modèle ProTite est encore plus résistant aux crevaisons que le modèle PT précédent avec une ceinture ProTite améliorée qui offre près de 25 % de protection en plus, et il est associé à leur robuste renfort de boîtier en cordon 400D pour améliorer les virages et réduire les dommages aux flancs.Contre la route, la bande de roulement à chevrons inversés et le composé de caoutchouc robuste de la Pasela offrent une traction sur une large gamme de terrains.Disponible en options de perles pliantes ou métalliques
Le choix de confiance des cyclistes de randonnée, des navetteurs quotidiens et des roadies qui n'ont pas peur du gravier, le Panaracer Pasela est synonyme de durabilité et de résistance à plat sans renoncer à la qualité de conduite.Ce modèle ProTite est encore plus résistant aux crevaisons que le modèle PT précédent avec une ceinture ProTite améliorée qui offre près de 25 % de protection en plus, et il est associé à leur robuste renfort de boîtier en cordon 400D pour améliorer les virages et réduire les dommages aux flancs.Contre la route, la bande de roulement à chevrons inversés et le composé de caoutchouc robuste de la Pasela offrent une traction sur une large gamme de terrains.Disponible en options de perles pliantes ou métalliques
Le choix de confiance des cyclistes de randonnée, des navetteurs quotidiens et des roadies qui n'ont pas peur du gravier, le Panaracer Pasela est synonyme de durabilité et de résistance à plat sans renoncer à la qualité de conduite.Ce modèle ProTite est encore plus résistant aux crevaisons que le modèle PT précédent avec une ceinture ProTite améliorée qui offre près de 25 % de protection en plus, et il est associé à leur robuste renfort de boîtier en cordon 400D pour améliorer les virages et réduire les dommages aux flancs.Contre la route, la bande de roulement à chevrons inversés et le composé de caoutchouc robuste de la Pasela offrent une traction sur une large gamme de terrains.Disponible en options de perles pliantes ou métalliques
Le choix de confiance des cyclistes de randonnée, des navetteurs quotidiens et des roadies qui n'ont pas peur du gravier, le Panaracer Pasela est synonyme de durabilité et de résistance à plat sans renoncer à la qualité de conduite.Ce modèle ProTite est encore plus résistant aux crevaisons que le modèle PT précédent avec une ceinture ProTite améliorée qui offre près de 25 % de protection en plus, et il est associé à leur robuste renfort de boîtier en cordon 400D pour améliorer les virages et réduire les dommages aux flancs.Contre la route, la bande de roulement à chevrons inversés et le composé de caoutchouc robuste de la Pasela offrent une traction sur une large gamme de terrains.Disponible en options de perles pliantes ou métalliques
Le choix de confiance des cyclistes de randonnée, des navetteurs quotidiens et des roadies qui n'ont pas peur du gravier, le Panaracer Pasela est synonyme de durabilité et de résistance à plat sans renoncer à la qualité de conduite.Ce modèle ProTite est encore plus résistant aux crevaisons que le modèle PT précédent avec une ceinture ProTite améliorée qui offre près de 25 % de protection en plus, et il est associé à leur robuste renfort de boîtier en cordon 400D pour améliorer les virages et réduire les dommages aux flancs.Contre la route, la bande de roulement à chevrons inversés et le composé de caoutchouc robuste de la Pasela offrent une traction sur une large gamme de terrains.Disponible en options de perles pliantes ou métalliques
Le choix de confiance des cyclistes de randonnée, des navetteurs quotidiens et des roadies qui n'ont pas peur du gravier, le Panaracer Pasela est synonyme de durabilité et de résistance à plat sans renoncer à la qualité de conduite.Ce modèle ProTite est encore plus résistant aux crevaisons que le modèle PT précédent avec une ceinture ProTite améliorée qui offre près de 25 % de protection en plus, et il est associé à leur robuste renfort de boîtier en cordon 400D pour améliorer les virages et réduire les dommages aux flancs.Contre la route, la bande de roulement à chevrons inversés et le composé de caoutchouc robuste de la Pasela offrent une traction sur une large gamme de terrains.Disponible en options de perles pliantes ou métalliques
Le choix de confiance des cyclistes de randonnée, des navetteurs quotidiens et des roadies qui n'ont pas peur du gravier, le Panaracer Pasela est synonyme de durabilité et de résistance à plat sans renoncer à la qualité de conduite.Ce modèle ProTite est encore plus résistant aux crevaisons que le modèle PT précédent avec une ceinture ProTite améliorée qui offre près de 25 % de protection en plus, et il est associé à leur robuste renfort de boîtier en cordon 400D pour améliorer les virages et réduire les dommages aux flancs.Contre la route, la bande de roulement à chevrons inversés et le composé de caoutchouc robuste de la Pasela offrent une traction sur une large gamme de terrains.Disponible en options de perles pliantes ou métalliques
Le graveling est actuellement sur toutes les lèvres. C'est pour tous les cyclistes qui veulent élargir leurs horizons et emprunter des chemins trop accidentés pour un pneu de route normal que le GravelKing a été conçu. En suffisamment de tailles pour répondre à toutes les attentes. Un composé de caoutchouc naturel pour la durabilité et l'adhérence, une protection anti-crevaison « Anti-Flat-Casing » et une carcasse spéciale à faible roulement font du GravelKing un pneu parfait pour aller partout.Spécifications :Utilisation :GravelType:pneu soupleSystème tubeless:TLCInformations techniques :Composé de caoutchouc:ZSG Natural CompoundCarcasse:AX-aProtection anti-crevaison:Anti-Flat Casing
Pneu Panaracer Gravelking SK TLCA la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte? Le pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62235mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50Caractéristiques:Tringle Pneus Route Souple Terrain Chemins RoulantsChemins AccidentésRoute Conditions Mixte
Pneu Panaracer Gravelking SK TLCA la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte? Le pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62235mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50Caractéristiques:Tringle Pneus Route Souple Terrain Chemins RoulantsChemins AccidentésRoute Conditions Mixte
Doté d'une bande de roulement plus agressive que le pneu GravelKing standard, le GravelKing SK utilise le composé de caoutchouc naturel ZSG de Panaracer pour une protection et une adhérence naturelles optimales contre les crevaisons.Allez au-delà de la fin de la route en toute confiance grâce à la bande de roulement agressive avec des boutons surélevés à travers le patch central, tandis que des boutons d'épaule en bloc plus importants vous maintiennent côté caoutchouc dans les virages.Le boîtier AX-? à faible résistance au roulement et le disjoncteur de protection anti-crevaison permettent aux GravelKing SK de rouler même lorsque le terrain devient accidenté. Amenez le confort et la protection durable au niveau supérieur avec une configuration tubeless , supportant des pressions de gonflage allant jusqu'à 60 PSI.CaractéristiquesIdéal pour le gravier, la saleté et les paiements brutsProtection anti-crevaison anti-crevaisonPerle pliante (aramide)Remarque d'installation : ils n'ont pas...
A la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte?Le GravelKing Sk pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!Ertro: 35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-622Poids:35mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 gPSI Max:35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50