Le Ritchey Classic Rizer tire son inspiration de l'expérience d'une vie et d'une conduite sans fin le long des sentiers sinueux et fluides de la Californie du Nord. Ce guidon de VTT légendaire est formé à partir d'aluminium 6061 doublement abouté - construit avec des matériaux supplémentaires là où ils sont nécessaires pour une résistance inégalée et moins là où c'est possible pour réduire le poids inutile. Cela permet à ce guidon incroyablement conçu et très élégant d'être léger et durable. De plus, sa finition argentée polie ajoute une touche de sophistication et de classe à votre construction spéciale. Avec une élévation de 20 mm, un backsweep de 9° et un upsweep de 2°, le Classic Rizer offre confort, contrôle et une conduite incroyablement raffinée sur les singletracks que vous aimez déchirer.Matériau : alliage 6061 à double paroiLargeur : 800mmInclinaison : 20mmDéport arrière : 9°Déplacement vers le haut : 2°Diamètre du collier de serrage : 31.8mmCompatible avec le guidon ...
Il y a près de cinquante ans, Tom Ritchey, son mentor Jobst Brandt et un groupe d'amis partageant les mêmes idées passaient d'innombrables heures d'aventure à rouler sur les sentiers isolés, l'asphalte cassé et les routes de gravier rugueuses qui serpentent à travers les montagnes dans et autour du parc d'État de Butano en Californie du Nord. Tom parcourt encore ces sentiers et ces routes aujourd'hui, et cette topographie ainsi que les randonnées pionnières qui y ont eu lieu sont la source d'inspiration du guidon Butano. Depuis son lancement il y a quelques années, ce guidon unique est très recherché par des légions d'amateurs de gravier et de cyclistes sur route. Son évasement large offre aux pilotes aventureux un niveau de contrôle et de confiance accru par rapport aux guidons traditionnels, tandis que son faible dénivelé et sa courte portée offrent un confort bienvenu pour les journées interminables passées sur les terrains accidentés. Mis à jour pour 2021, le nouveau Butano capital...
Il y a près de cinquante ans, Tom Ritchey, son mentor Jobst Brandt et un groupe d'amis partageant les mêmes idées passaient d'innombrables heures d'aventure à rouler sur les sentiers isolés, l'asphalte cassé et les routes de gravier rugueuses qui serpentent à travers les montagnes dans et autour du parc d'État de Butano en Californie du Nord. Tom parcourt encore ces sentiers et ces routes aujourd'hui, et cette topographie ainsi que les randonnées pionnières qui y ont eu lieu sont la source d'inspiration du guidon Butano. Depuis son lancement il y a quelques années, ce guidon unique est très recherché par des légions d'amateurs de gravier et de cyclistes sur route. Son évasement large offre aux pilotes aventureux un niveau de contrôle et de confiance accru par rapport aux guidons traditionnels, tandis que son faible dénivelé et sa courte portée offrent un confort bienvenu pour les journées interminables passées sur les terrains accidentés. Mis à jour pour 2021, le nouveau Butano capital...
Il y a près de cinquante ans, Tom Ritchey, son mentor Jobst Brandt et un groupe d'amis partageant les mêmes idées passaient d'innombrables heures d'aventure à rouler sur les sentiers isolés, l'asphalte cassé et les routes de gravier rugueuses qui serpentent à travers les montagnes dans et autour du parc d'État de Butano en Californie du Nord. Tom parcourt encore ces sentiers et ces routes aujourd'hui, et cette topographie ainsi que les randonnées pionnières qui y ont eu lieu sont la source d'inspiration du guidon Butano. Depuis son lancement il y a quelques années, ce guidon unique est très recherché par des légions d'amateurs de gravier et de cyclistes sur route. Son évasement large offre aux pilotes aventureux un niveau de contrôle et de confiance accru par rapport aux guidons traditionnels, tandis que son faible dénivelé et sa courte portée offrent un confort bienvenu pour les journées interminables passées sur les terrains accidentés. Mis à jour pour 2021, le nouveau Butano capital...
Il y a près de cinquante ans, Tom Ritchey, son mentor Jobst Brandt et un groupe d'amis partageant les mêmes idées passaient d'innombrables heures d'aventure à rouler sur les sentiers isolés, l'asphalte cassé et les routes de gravier rugueuses qui serpentent à travers les montagnes dans et autour du parc d'État de Butano en Californie du Nord. Tom parcourt encore ces sentiers et ces routes aujourd'hui, et cette topographie ainsi que les randonnées pionnières qui y ont eu lieu sont la source d'inspiration du guidon Butano. Depuis son lancement il y a quelques années, ce guidon unique est très recherché par des légions d'amateurs de gravier et de cyclistes sur route. Son évasement large offre aux pilotes aventureux un niveau de contrôle et de confiance accru par rapport aux guidons traditionnels, tandis que son faible dénivelé et sa courte portée offrent un confort bienvenu pour les journées interminables passées sur les terrains accidentés. Mis à jour pour 2021, le nouveau Butano capital...
Tom Ritchey a fait du tout-terrain et des randonnées - et a conçu des produits pour de telles aventures - des décennies avant que quelqu'un ne pense à appeler cela gravel riding (randonnée) ou bikepacking (sac à dos à vélo). Ses expériences de la vie réelle influencent directement chaque produit fabriqué par Ritchey, comme le bien-aimé guidon VentureMax. Avec sa courte portée, son faible dénivelé et sa forme évasée, le VentureMax original offre confort et confiance à des légions de cyclistes qui cherchent à s'installer et à s'amuser lors de leurs aventures avec un guidon à faible dénivelé. Comme l'original, le Classic VentureMax est influencé par ces expériences de vie, mais ajoute de nouvelles caractéristiques - continuant à inspirer les pilotes à chasser le gravier et d'autres aventures sur des surfaces mixtes. Ajoutant une touche de sophistication élégante avec sa finition argentée polie, le Classic VentureMax est doté d'embouts ronds, tandis que le perçage pour une boîte de jon...
L'évolution ergonomique des guidons Ritchey s'élargit encore avec le révolutionnaire Beacon XL. En plus de son évasement super large de 36°, sa caractéristique la plus remarquable est sa largeur. Outre le confort ergonomique et la stabilité inégalés que procurent cet évasement spectaculaire et cette largeur supplémentaire, il offre également beaucoup d'espace pour les packs de guidon. Lorsque l'on roule dans les pentes, le Beacon double le confort avec un drop de 80mm et un reach plus court que d'habitude. La section supérieure ergo-aero offre un large support pour vos mains, et elle est légèrement inclinée vers l'arrière pour une position plus naturelle des mains lorsque vous roulez dans les hauts. L'esthétique non conventionnelle du Beacon XL n'enlève rien à son confort et à sa praticité. S'inspirant du monde des randonneurs et y ajoutant un peu de praticité, le Beacon permet une transition facile des mains autour du guidon sans perturber la maniabilité du vélo lorsqu'il est chargé d...
L'évolution ergonomique des guidons Ritchey s'élargit encore avec le révolutionnaire Beacon XL. En plus de son évasement super large de 36°, sa caractéristique la plus remarquable est sa largeur. Outre le confort ergonomique et la stabilité inégalés que procurent cet évasement spectaculaire et cette largeur supplémentaire, il offre également beaucoup d'espace pour les packs de guidon. Lorsque l'on roule dans les pentes, le Beacon double le confort avec un drop de 80mm et un reach plus court que d'habitude. La section supérieure ergo-aero offre un large support pour vos mains, et elle est légèrement inclinée vers l'arrière pour une position plus naturelle des mains lorsque vous roulez dans les hauts. L'esthétique non conventionnelle du Beacon XL n'enlève rien à son confort et à sa praticité. S'inspirant du monde des randonneurs et y ajoutant un peu de praticité, le Beacon permet une transition facile des mains autour du guidon sans perturber la maniabilité du vélo lorsqu'il est chargé d...
Tom Ritchey a fait du tout-terrain et des randonnées - et a conçu des produits pour de telles aventures - des décennies avant que quelqu'un ne pense à appeler cela gravel riding (randonnée) ou bikepacking (sac à dos à vélo). Ses expériences de la vie réelle influencent directement chaque produit fabriqué par Ritchey, comme le bien-aimé guidon VentureMax. Avec sa courte portée, son faible dénivelé et sa forme évasée, le VentureMax original offre confort et confiance à des légions de cyclistes qui cherchent à s'installer et à s'amuser lors de leurs aventures avec un guidon à faible dénivelé. Comme son prédécesseur, la nouvelle génération de Comp VentureMax est influencée par ces expériences de vie, mais ajoute de nouvelles caractéristiques - continuant à inspirer les pilotes à chasser le gravier et d'autres aventures sur des surfaces mixtes. Les embouts ergonomiques 38x22,5 mm en forme d'aéro offrent une position plus confortable pour les mains, tandis que le perçage pour une boîte d...
L'évolution ergonomique des guidons Ritchey se poursuit avec le révolutionnaire Comp Beacon. La caractéristique la plus remarquable est son évasement super large de 36°. Outre le confort ergonomique et la stabilité inégalés qu'offre ce large évasement, il offre également beaucoup d'espace pour les packs de guidon. Dans les descentes, le Beacon double le confort avec un drop de 80mm et un reach plus court qu'à l'accoutumée. La section supérieure de type Evo offre un large support pour vos mains, et elle est légèrement inclinée vers l'arrière pour une position plus naturelle des mains lorsque vous roulez dans les hauts. L'esthétique non conventionnelle du Comp Beacon n'enlève rien à son confort et à sa praticité. Inspiré du monde des randonneurs, le Beacon permet une transition facile des mains autour du guidon sans perturber la maniabilité du vélo lorsqu'il est chargé de matériel. Le changement en douceur de la position des mains permet au corps de s'étirer et de bouger tout en gardant ...
Fidèle à l'héritage de Ritchey, qui consiste à concevoir des guidons innovants répondant aux exigences uniques des cyclistes exigeants, nous présentons le nouveau Comp Corralitos. Nommé d'après la Corralitos Road, un tronçon magnifique de l'une des randonnées préférées de Tom, ce guidon super compact est conçu pour tous les types de conduite, des explorations tout-terrain où le confort est une priorité aux déplacements urbains où l'aspect pratique l'emporte. Le Comp Corralitos présente une élévation de 15 mm, une forme supérieure ronde et un large évasement de 24°. Ses gouttes mesurent 180 mm, ce qui est idéal pour le confort et l'effet de levier dans n'importe quelle situation. Ce cintre innovant présente également une forme anatomique, qui crée deux angles offrant aux pilotes deux positions optimales et plus stables des mains sur le cintre. Le Corralitos offre également la portée la plus courte et la chute la plus faible possible pour un cintre en alliage. En fait, ce cintre est une ...
Fidèle à l'héritage de Ritchey, qui consiste à concevoir des guidons innovants répondant aux exigences uniques des cyclistes exigeants, nous présentons le nouveau Comp Corralitos. Nommé d'après la Corralitos Road, un tronçon magnifique de l'une des randonnées préférées de Tom, ce guidon super compact est conçu pour tous les types de conduite, des explorations tout-terrain où le confort est une priorité aux déplacements urbains où l'aspect pratique l'emporte. Le Comp Corralitos présente une élévation de 15 mm, une forme supérieure ronde et un large évasement de 24°. Ses gouttes mesurent 180 mm, ce qui est idéal pour le confort et l'effet de levier dans n'importe quelle situation. Ce cintre innovant présente également une forme anatomique, qui crée deux angles offrant aux pilotes deux positions optimales et plus stables des mains sur le cintre. Le Corralitos offre également la portée la plus courte et la chute la plus faible possible pour un cintre en alliage. En fait, ce cintre est une ...
Répondant à un appel de la nature, la dernière offre de Ritchey pour le cyclisme d'aventure et le bikepacking. Avec un angle de 27,5° très confortable et une élévation de 35 mm, le guidon Kyote est parfait pour longer les lignes de crête, couper les sentiers et explorer de près ou de loin. Avec une largeur de 800 mm, il y a beaucoup d'espace pour les sacs, les lumières et la navigation, tandis que l'élévation et l'inclinaison du Kyote offrent une position naturelle de la main pour le confort et le contrôle - même lorsqu'il est chargé d'équipement. Le Kyote représente l'héritage profond de Ritchey en matière de conception de guidon et notre quête sans fin de l'aventure. Adoptez le Kyote et vivez l'expérience ultime de l'aventure.DétailsConçu pour l'aventure et le bikepackingL'élévation et l'inclinaison offrent un positionnement plus naturel de la mainLargeur de 800 mm pour le contrôle et beaucoup d'espace pour les sacs, les lumières, etc.Matériau : alliage 6061 à double butéeLargeur ...
Tom Ritchey a fait du tout-terrain et des randonnées - et a conçu des produits pour de telles aventures - des décennies avant que quelqu'un ne pense à appeler cela gravel riding (randonnée) ou bikepacking (sac à dos à vélo). Ses expériences de la vie réelle influencent directement chaque produit fabriqué par Ritchey, comme le bien-aimé guidon VentureMax. Avec sa courte portée, son faible dénivelé et son évasement ciblé, le VentureMax original offre confort et confiance aux légions de cyclistes qui cherchent à s'installer et à s'amuser lors de leurs aventures avec le drop bar. Comme ses frères WCS et Comp, le nouveau RL1 VentureMax est influencé par ces expériences de vie et inspire les pilotes à chasser le gravier et d'autres aventures sur des surfaces mixtes. Mais le RL1 VentureMax offre également la fiabilité inébranlable de Ritchey et des performances pratiques pour les cyclistes soucieux de leur budget qui recherchent des composants pour améliorer leur vélo actuel ou pour compl...
Tom Ritchey a fait du tout-terrain et des randonnées - et a conçu des produits pour de telles aventures - des décennies avant que quelqu'un ne pense à appeler cela gravel riding (randonnée) ou bikepacking (sac à dos à vélo). Ses expériences de la vie réelle influencent directement chaque produit fabriqué par Ritchey, comme le bien-aimé guidon VentureMax. Avec sa courte portée, son faible dénivelé et son évasement ciblé, le VentureMax original offre confort et confiance aux légions de cyclistes qui cherchent à s'installer et à s'amuser lors de leurs aventures avec le drop bar. Comme ses frères WCS et Comp, le nouveau RL1 VentureMax est influencé par ces expériences de vie et inspire les pilotes à chasser le gravier et d'autres aventures sur des surfaces mixtes. Mais le RL1 VentureMax offre également la fiabilité inébranlable de Ritchey et des performances pratiques pour les cyclistes soucieux de leur budget qui recherchent des composants pour améliorer leur vélo actuel ou pour compl...
Tom Ritchey a fait du tout-terrain et des randonnées - et a conçu des produits pour de telles aventures - des décennies avant que quelqu'un ne pense à appeler cela gravel riding (randonnée) ou bikepacking (sac à dos à vélo). Ses expériences de la vie réelle influencent directement chaque produit fabriqué par Ritchey, comme le bien-aimé guidon VentureMax. Avec sa courte portée, son faible dénivelé et son évasement ciblé, le VentureMax original offre confort et confiance aux légions de cyclistes qui cherchent à s'installer et à s'amuser lors de leurs aventures avec le drop bar. Comme ses frères WCS et Comp, le nouveau RL1 VentureMax est influencé par ces expériences de vie et inspire les pilotes à chasser le gravier et d'autres aventures sur des surfaces mixtes. Mais le RL1 VentureMax offre également la fiabilité inébranlable de Ritchey et des performances pratiques pour les cyclistes soucieux de leur budget qui recherchent des composants pour améliorer leur vélo actuel ou pour compl...