Permet le montage d'un étrier PostMount en disque de 160 mm sur un cadre IS à l'arrière ou 180 mm à l'avantPLUS D'INFORMATIONS IS vers PMUne fourche ou un cadre en format PM se reconnaît par ses axes de vis dans le sens de la marche. PM vers PMUne fourche ou un cadre en format IS se reconnaît par ses axes de vis perpendiculaires au sens de la marche. CaractéristiquesTaille Avant 180 mm Taille Arrière 160 mm
Cet adaptateur de frein permet le montage d'un étrier PostMount en disque de 180 mm sur un cadre IS à l'arrière ou 200 mm à l'avantCaractéristiques :Taille Avant : AucunTaille Arrière : 180 mm
Permet le montage d'un étrier PostMount en disque de 203 mm sur un cadre IS.Une fourche ou un cadre en format PM se reconnaît par ses axes de vis dans le sens de la marche.PM vers PMUne fourche ou un cadre en format IS se reconnaît par ses axes de vis perpendiculaires au sens de la marche.Caractéristiques:Taille Avant: AucunTaille Arrière: 203 mm
Adaptateur de frein à disque permettant de faire fonctionner un rotor de 160 mm avec un support de fourche de type International Standard. Comprend deux vis.
L'adaptateur Formula, permet d'adapter un etrier de frein Post Mount sur une fourche IS pour un diametre de disque de 203 mm.IS vers PM : Une fourche ou un cadre en format PM se reconnaît par ses axes de vis dans le sens de la marche.PM vers PM : Une fourche ou un cadre en format IS se reconnaît par ses axes de vis perpendiculaires au sens de la marche.Caractéristiques :Taille Avant : 203 mm
Adaptateur de frein Formula Spare Parts Adaptor avant I.S. 220mm or arrière 200 mmSaisons : ?Toutes-saisonsPiles incluses : ?NonMarque : ?FormulaFabricant : ?Formula
Cet adaptateur de frein permet le montage d'un étrier PostMount en disque de 203 mm sur une fourche PostMount.Caractéristiques :Taille Avant : 203 mmTaille Arrière : 203 mmFixation : Vis
Cet adaptateur de frein Formula est développé de manière à vous permettre un montage de freins en 203mm sur des fourches qui sont en 180mm natif (7).Caractéristiques :Taille Avant : 203 mmTaille Arrière : 203 mm
Cet adaptateur permet le montage d'un étrier PostMount en disque de 180 mm sur une fourche PostMountCaractéristiquesTaille Avant : 180 mmTaille Arrière : Aucun
Ecrou centerlock pour disques Centerlock Formula, compatible avec roues à axe de 15 mm. - Disque haut de gamme de Formula - Fixation 6 trous - Composé de 2 pièces (zone de freinage en acier et étoile centrale en aluminium) afin d'assurer un refroidissement optimal et un poids contenu.
Contient : Deux seringues graduées, les tuyaux, les raccords ainsi que la notice explicative pour réaliser la purge de vos freins. A utiliser uniquement avec de l'huile DOT
Le Kit piston d'étrier de frein Formula Spare Parts Caliper B4 est un choix idéal pour ceux qui ont besoin de pièces de rechange pour leur étrier de frein Formula. Ce kit comprend des pistons d'étrier de frein de qualité supérieure, fabriqués par la marque Formula, réputée pour sa fiabilité et sa performance. Les pistons assurent un freinage optimal tout en offrant une durabilité exceptionnelle, ce qui en fait un choix idéal pour les pilotes exigeants. Grâce à ce kit, vous pourrez remplacer facilement les pistons usés de votre étrier de frein, évitant ainsi tout problème de performance ou de sécurité. Le Kit piston d'étrier de frein Formula Spare Parts Caliper B4 est compatible avec les étriers de frein de la marque Formula B4, offrant ainsi une solution pratique pour les propriétaires de vélos équipés de cette technologie de freinage. Les pistons sont faciles à installer et sont livrés avec toutes les pièces nécessaires pour le remplacement. En résumé, si vous recherchez des pièces ...
Ce liquide de frein basé sur de l’huile minérale est prévu pour tous les freins à disque de Formula qui sont utilisés avec de l’huile minérale. Vu sa température d’ébullition élevée et sa composition spécifique, l’huile est prévue pour un freinage idéal et une modulation exceptionnelle. 250Ml
Ce kit inclut des durites Formula FD50529-00 de 200 cm avec raccord qui sont dédiées aux freins Cura et Cura 4.Détails :Sans Speedlock.Durite noir brillant.Référence : FD50529-00.
Cache-poussière d'origine Shimano SG-7C18 RIGHT HAND DUST CAP B (Y35K06000) du conducteur, un élément intégral de la conception du manchon planétaire Shimano Nexus Inter-7, SG-7C18. Fabriqué en plastique composite de haute qualité
Le Cache-poussière B droit Shimano SG-3C40 est un accessoire de qualité supérieure pour votre vélo. Fabriqué par la prestigieuse marque Shimano, ce cache-poussière offre une protection efficace contre la poussière et les saletés pour le moyeu de votre vélo. Conçu spécifiquement pour le modèle de moyeu Shimano SG-3C40, ce cache-poussière B droit s'adapte parfaitement et garantit un ajustement précis. Il est idéal pour ceux qui recherchent une solution fiable pour protéger leur moyeu de la poussière et maintenir des performances optimales.En plus de sa fonctionnalité pratique, ce cache-poussière arbore également un design élégant et discret. Il se fond parfaitement dans l'esthétique globale de votre vélo, ajoutant une touche de sophistication et de qualité.Fabriqué à partir de matériaux durables et de haute qualité, ce cache-poussière est conçu pour résister à une utilisation intensive et aux conditions météorologiques difficiles. Il est donc parfaitement adapté à une utilisation q...
Les manettes de frein Shimano dotées de la technologie SERVO WAVE se révèlent plus ergonomiques et se règlent sans outils. Pour une personnalisation ultime, la course est également réglable selon vos souhaits. Détails : Version J-Kit (les durites ne sont pas connectés afin de faciliter le passage en interne) Nouveau pivot de manette SERVO WAVE, plus court Manette de frein à l'ergonomie améliorée Manette de frein alvéolée, pour une sensation ergonomique parfaite Purge unique pour un entretien facilité et propre Réglage sans outil de la manette Réglage libre de la course, pour une personnalisation ultime Revêtement 3 couches ultra-rigide du frein, pour une meilleure sensation Longueur durite : 170cm Fixation I-Spec B Plaquettes métalliques H03C Poids : 315g
Destiné à la pratique du VTT (cross country et all mountain), le levier droit Shimano MT501 noir intègre la technologie Servo Wave permettant de trouver un point de contact proche de l'instantanéité sur les plaquettes. Détails : Etrier 4 pistons Technologie Servo Wave. Levier ergonomique, 2.5 doigts. Compatible fixation I-Spec II. Type de durite SM-BH59 Plaquettes : Organiques Compatible uniquement liquide minéral Durite Avant 100cm (Sans adaptateur)
Frein cantilever arrière Shimano br-ct91Spécifications :Frein cantilever Shimano Altus CT91Recommandé pour une utilisation avec des leviers de frein standardMontage : Avant et arrièrePoids : 220gMatériau : Aluminium
Olive et insert pour durite de freins à disque SHIMANO Compatible.avec les freins BR-M596, BR-M615 ,BR-M640 ,BR-M666 ,BR-M675, BR-M785, BR-M8000, BR-M820, BR-M9000, BR-M9020, BR-M985, BR-M987
BIENVENUE À LA PROCHAINE GÉNÉRATION DE SPECTACLES. L'eeBrake G4 est la quatrième génération du légendaire eeBrake, avec des pièces usinées à 100 % par CNC, une conception plus large optimisée pour les jantes de 22 à 28 mm, un ressort d'arc noir plus rigide, un réglage central révisé en une seule pièce avec résistance intégrée pour une utilisation plus facile et une gravure laser fantôme qui résistera à l'épreuve du temps - le tout avec la même puissance d'arrêt extraordinaire et le même poids léger sur lesquels vous avez appris à compter chez eeBrakes. REMARQUABLEMENT PUISSANT, PUISSAMMENT LÉGER. L'eeBrake est le frein ultime du début à la fin - une conception brevetée unique et robuste, développée et affinée par une ingénierie implacable, tant à l'ordinateur que par des tests en situation réelle. Pesant deux fois moins que ses concurrents, l'eeBrake continue à établir de nouvelles normes pour juger tous les autres freins routiers à hautes performances. La même amélioration suprême po...
Qu'est-ce que c'est ?Patins grisDes patins de freins de rechange pour les jantes et roues 100 % carbone ENVE, avec une surface de freinage lisse.Patins noirs À utiliser exclusivement sur les surfaces de freinages révisées des modèles tels que les ENVE SES 2.2 et SES 7.8, ainsi que sur les versions les plus récentes des roues SES 3.4 et SES 4.5.Pour qui ?Les cyclistes route, gravel et cyclocross utilisant les jantes et roues ENVEPourquoi l'avons-nous conçu ?La structure et le design des jantes en fibre de carbone ne sont qu'un aspect du problème de l'échauffement au freinage. Les patins de freins influent aussi de manière fondamentale sur la performance et la durée de vie de la roue. Nos patins de freins ont été élaborés pour vous permettre de tirer le meilleur parti de la texture de la bande de freinage moulée placée sur les roues Smart ENVE System (SES).En savoir plusLes patins de freins ENVE sont conçus spécialement pour vous permettre de tirer le meilleur parti de la texture de la ...
Campagnolo a décidé de revoir entièrement le célèbre groupe Centaur afin de lui faire bénéficier des dernières avancées, aussi bien esthétiques que technologiques.Son ensemble conçu 100% en aluminium permet d’offrir des performances similaires aux versions hautes de gammes, tout en restant accessible Les freins Campagnolo Centaur offrent une nouvelle conception légère qui pèsent près de 50 grammes de moins que la version concurrente de même niveau. Le Centaur offre également un contrôle extraordinaire grâce à une conception Dual Pivot qui à fait ses preuves.Technologies :VERSION « DUAL PIVOT » le frein permet une amélioration de freinage.Détails :Réglage reach : 39-49 mm (cotes par rapport à l'axe centrale de fixation du frein)Articulations sur roulementsPetite visserie en alliage leger et titaneRégulation orbitale des patinsFrein posterieur différenciéBras avec géométrie SkeletonPatin en mélange spécialBras forgésFrein antérieur et postérieur dual-pivotPoids : 298g...
Kit d'adaptation Hub New Campagnolo 13V Campagnolo Classic (inclut le couvercle de verrouillage).Le New a le même profil de rainure Le corps Campagnolo Classic mais est 4,4 Mm plus court, ce qui le rend plus léger.Pour être compatible avec toutes les cassettes actuelles avec des écrous de pin Starter 9 et 10 dents. Compatibilité en arrière avec les cassettes 10-/11-/12-/13 vitesses.Pour être compatible avec toutes les cassettes actuelles, il suffit d'utiliser la nouvelle bague (kit de bagues + code Ac21-New).Matériau : aluminium.
Le kit de freinage V-Brake BOX Three Pro vous procure une puissance de freinage pour pouvoir arrêter votre BMX dans toutes les circonstances. Il est composé de l'étrier V-brake BOX Three en aluminium forgé à froid pour une meilleure rigidité et disposant de 35mm de réglage de patin. Il dispose aussi du levier BOX Three reversible permettant de le monter à droite ou à gauche, et des patins BOX Three à ailettes pour une accroche parfaite avec votre jante.CARACTÉRISTIQUES :• Levier BOX Three V-point Pro• Etrier V-brake BOX Three Pro (108mm)• Patins BOX three à ailettes• Câble et gaine (longueur : 1.70m)• Coude et vis de pivots• Poids : NC
Le kit de freinage V-Brake BOX Three Pro vous procure une puissance de freinage pour pouvoir arrêter votre BMX dans toutes les circonstances. Il est composé de l'étrier V-brake BOX Three en aluminium forgé à froid pour une meilleure rigidité et disposant de 35mm de réglage de patin. Il dispose aussi du levier BOX Three reversible permettant de le monter à droite ou à gauche, et des patins BOX Three à ailettes pour une accroche parfaite avec votre jante.CARACTÉRISTIQUES :• Levier BOX Three V-point Pro• Etrier V-brake BOX Three Pro (108mm)• Patins BOX three à ailettes• Câble et gaine (longueur : 1.70m)• Coude et vis de pivots• Poids : NC
Adapté aux jeunes pilotes, le kit de freinage V-Brake BOX Three Mini vous procure une puissance de freinage pour pouvoir arrêter votre BMX dans toutes les circonstances. Il est composé de l'étrier V-brake BOX Three Mini en aluminium forgé à froid pour une meilleure rigidité et disposant de 35mm de réglage de patin. Il dispose aussi du levier BOX Three Mini reversible permettant de le monter à droite ou à gauche, adapté aux petites mains, et des patins BOX Three à ailettes pour une accroche parfaite avec votre jante.CARACTÉRISTIQUES :• Levier BOX Three V-point Mini• Etrier V-brake BOX Three Mini (85mm)• Patins BOX three à ailettes• Câble et gaine (longueur : 1.70m)• Coude et vis de pivots• Poids : NC
Ces nouvelles versions du Platinum Pro sont les patins ultimes pour un maximum de freinage dans n'importe quelles conditions avec vos jantes carbone. Utilisés sur le Tour de France, les Zipp® Tangente™ Platinum Pro ont fait leurs preuves dans les conditions les plus difficiles. Ils bénéficient d'une meilleure durée de vie et d'une excellente puissance grâce à la collaboration entre Swisstop et Zipp pour ne pas endommager ou décolorer vos jantes carbone.Caractéristiques :Compatible avec les étriers de freins Shimano et SRAMPlus épais de 1.2mm que son grand frère en liège chez ZippLa version Evo 2014 se distingue par un nouveau design de gomme, une gomme améliorée pour plus de puissance et de silence de fonctionnement1mm plus fin pour s'adapter aux étriers de freins intégrésVendu par paire
Qu'est-ce que c'est ?Patins grisDes patins de freins de rechange pour les jantes et roues 100 % carbone ENVE, avec une surface de freinage lisse.Patins noirs À utiliser exclusivement sur les surfaces de freinages révisées des modèles tels que les ENVE SES 2.2 et SES 7.8, ainsi que sur les versions les plus récentes des roues SES 3.4 et SES 4.5.Pour qui ?Les cyclistes route, gravel et cyclocross utilisant les jantes et roues ENVEPourquoi l'avons-nous conçu ?La structure et le design des jantes en fibre de carbone ne sont qu'un aspect du problème de l'échauffement au freinage. Les patins de freins influent aussi de manière fondamentale sur la performance et la durée de vie de la roue. Nos patins de freins ont été élaborés pour vous permettre de tirer le meilleur parti de la texture de la bande de freinage moulée placée sur les roues Smart ENVE System (SES).En savoir plusLes patins de freins ENVE sont conçus spécialement pour vous permettre de tirer le meilleur parti de la texture de la ...
Qu'est-ce que c'est ?Patins grisDes patins de freins de rechange pour les jantes et roues 100 % carbone ENVE, avec une surface de freinage lisse.Patins noirs À utiliser exclusivement sur les surfaces de freinages révisées des modèles tels que les ENVE SES 2.2 et SES 7.8, ainsi que sur les versions les plus récentes des roues SES 3.4 et SES 4.5.Pour qui ?Les cyclistes route, gravel et cyclocross utilisant les jantes et roues ENVEPourquoi l'avons-nous conçu ?La structure et le design des jantes en fibre de carbone ne sont qu'un aspect du problème de l'échauffement au freinage. Les patins de freins influent aussi de manière fondamentale sur la performance et la durée de vie de la roue. Nos patins de freins ont été élaborés pour vous permettre de tirer le meilleur parti de la texture de la bande de freinage moulée placée sur les roues Smart ENVE System (SES).En savoir plusLes patins de freins ENVE sont conçus spécialement pour vous permettre de tirer le meilleur parti de la texture de la ...
Le kit Road Elite Sealed embarque un Liner interne continu avec des joints assurant une protection optimale contre la saleté, la boue et les débris. Les câbles Pro Polished Ultra-Slick combiné avec un liner de gaine pré-lubrifié réduisent au maximum les frictions et fournissent de très hautes performances et une grande précision lors du freinage. Kit câbles et gaines freins route
Le kit Road Elite Sealed embarque un Liner interne continu avec des joints assurant une protection optimale contre la saleté, la boue et les débris. Les câbles Pro Polished Ultra-Slick combiné avec un liner de gaine pré-lubrifié réduisent au maximum les frictions et fournissent de très hautes performances et une grande précision lors du freinage. Kit câbles et gaines freins route
Le kit Road Elite Sealed embarque un Liner interne continu avec des joints assurant une protection optimale contre la saleté, la boue et les débris. Les câbles Pro Polished Ultra-Slick combiné avec un liner de gaine pré-lubrifié réduisent au maximum les frictions et fournissent de très hautes performances et une grande précision lors du freinage. Kit câbles et gaines freins route
Cette gaine en maillons en aluminium anti-corrosion est la combinaison ultime de la durabilité et de l'esthétique. Elle est conçue pour améliorer vos performances et le look de votre vélo. La construction en maillons en aluminium présente des avantages majeurs. Il est sans compression, ce qui signifie un freinage de précision, mais il permet également d'être plié sans se déformer lors des passages de câbles difficiles. Il est également 50 % plus léger que la gaine de frein traditionnelle tout en étant plus durable.
Cette gaine en maillons en aluminium anti-corrosion est la combinaison ultime de la durabilité et de l'esthétique. Elle est conçue pour améliorer vos performances et le look de votre vélo. La construction en maillons en aluminium présente des avantages majeurs. Il est sans compression, ce qui signifie un freinage de précision, mais il permet également d'être plié sans se déformer lors des passages de câbles difficiles. Il est également 50 % plus léger que la gaine de frein traditionnelle tout en étant plus durable.
Cette gaine en maillons en aluminium anti-corrosion est la combinaison ultime de la durabilité et de l'esthétique. Elle est conçue pour améliorer vos performances et le look de votre vélo. La construction en maillons en aluminium présente des avantages majeurs. Il est sans compression, ce qui signifie un freinage de précision, mais il permet également d'être plié sans se déformer lors des passages de câbles difficiles. Il est également 50 % plus léger que la gaine de frein traditionnelle tout en étant plus durable.
Cette gaine en maillons en aluminium anti-corrosion est la combinaison ultime de la durabilité et de l'esthétique. Elle est conçue pour améliorer vos performances et le look de votre vélo. La construction en maillons en aluminium présente des avantages majeurs. Il est sans compression, ce qui signifie un freinage de précision, mais il permet également d'être plié sans se déformer lors des passages de câbles difficiles. Il est également 50 % plus léger que la gaine de frein traditionnelle tout en étant plus durable.
Cette gaine en maillons en aluminium anti-corrosion est la combinaison ultime de la durabilité et de l'esthétique. Elle est conçue pour améliorer vos performances et le look de votre vélo. La construction en maillons en aluminium présente des avantages majeurs. Il est sans compression, ce qui signifie un freinage de précision, mais il permet également d'être plié sans se déformer lors des passages de câbles difficiles. Il est également 50 % plus léger que la gaine de frein traditionnelle tout en étant plus durable.
Cette gaine en maillons en aluminium anti-corrosion est la combinaison ultime de la durabilité et de l'esthétique. Elle est conçue pour améliorer vos performances et le look de votre vélo. La construction en maillons en aluminium présente des avantages majeurs. Il est sans compression, ce qui signifie un freinage de précision, mais il permet également d'être plié sans se déformer lors des passages de câbles difficiles. Il est également 50 % plus léger que la gaine de frein traditionnelle tout en étant plus durable.
Cette gaine en maillons en aluminium anti-corrosion est la combinaison ultime de la durabilité et de l'esthétique. Elle est conçue pour améliorer vos performances et le look de votre vélo. La construction en maillons en aluminium présente des avantages majeurs. Il est sans compression, ce qui signifie un freinage de précision, mais il permet également d'être plié sans se déformer lors des passages de câbles difficiles. Il est également 50 % plus léger que la gaine de frein traditionnelle tout en étant plus durable.
Valves 1/4 tour de remplacement qui facilitent l'ouverture et la fermeture rapides du système de purge. A utiliser avec le kit de purge DOT Pièces de remplacement pour Kit purge
Valves 1/4 tour de remplacement qui facilitent l'ouverture et la fermeture rapides du système de purge. A utiliser avec le kit de purge Mineral. Pièces de remplacement pour Kit purge