Pneu Panaracer Gravelking SK TLCA la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte? Le pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62235mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50Caractéristiques:Tringle Pneus Route Souple Terrain Chemins RoulantsChemins AccidentésRoute Conditions Mixte
Pneu Panaracer Gravelking SK TLCA la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte? Le pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62235mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50Caractéristiques:Tringle Pneus Route Souple Terrain Chemins RoulantsChemins AccidentésRoute Conditions Mixte
Pneu Panaracer Gravelking SK TLCA la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte? Le pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62235mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50Caractéristiques:Tringle Pneus Route Souple Terrain Chemins RoulantsChemins AccidentésRoute Conditions Mixte
Doté d'une bande de roulement plus agressive que le pneu GravelKing standard, le GravelKing SK utilise le composé de caoutchouc naturel ZSG de Panaracer pour une protection et une adhérence naturelles optimales contre les crevaisons.Allez au-delà de la fin de la route en toute confiance grâce à la bande de roulement agressive avec des boutons surélevés à travers le patch central, tandis que des boutons d'épaule en bloc plus importants vous maintiennent côté caoutchouc dans les virages.Le boîtier AX-? à faible résistance au roulement et le disjoncteur de protection anti-crevaison permettent aux GravelKing SK de rouler même lorsque le terrain devient accidenté. Amenez le confort et la protection durable au niveau supérieur avec une configuration tubeless , supportant des pressions de gonflage allant jusqu'à 60 PSI.CaractéristiquesIdéal pour le gravier, la saleté et les paiements brutsProtection anti-crevaison anti-crevaisonPerle pliante (aramide)Remarque d'installation : ils n'ont pas...
Doté d'une bande de roulement plus agressive que le pneu GravelKing standard, le GravelKing SK utilise le composé de caoutchouc naturel ZSG de Panaracer pour une protection et une adhérence naturelles optimales contre les crevaisons.Allez au-delà de la fin de la route en toute confiance grâce à la bande de roulement agressive avec des boutons surélevés à travers le patch central, tandis que des boutons d'épaule en bloc plus importants vous maintiennent côté caoutchouc dans les virages.Le boîtier AX-? à faible résistance au roulement et le disjoncteur de protection anti-crevaison permettent aux GravelKing SK de rouler même lorsque le terrain devient accidenté. Amenez le confort et la protection durable au niveau supérieur avec une configuration tubeless , supportant des pressions de gonflage allant jusqu'à 60 PSI.CaractéristiquesIdéal pour le gravier, la saleté et les paiements brutsProtection anti-crevaison anti-crevaisonPerle pliante (aramide)Remarque d'installation : ils n'ont pas...
Doté d'une bande de roulement plus agressive que le pneu GravelKing standard, le GravelKing SK utilise le composé de caoutchouc naturel ZSG de Panaracer pour une protection et une adhérence naturelles optimales contre les crevaisons.Allez au-delà de la fin de la route en toute confiance grâce à la bande de roulement agressive avec des boutons surélevés à travers le patch central, tandis que des boutons d'épaule en bloc plus importants vous maintiennent côté caoutchouc dans les virages.Le boîtier AX-? à faible résistance au roulement et le disjoncteur de protection anti-crevaison permettent aux GravelKing SK de rouler même lorsque le terrain devient accidenté. Amenez le confort et la protection durable au niveau supérieur avec une configuration tubeless , supportant des pressions de gonflage allant jusqu'à 60 PSI.CaractéristiquesIdéal pour le gravier, la saleté et les paiements brutsProtection anti-crevaison anti-crevaisonPerle pliante (aramide)Remarque d'installation : ils n'ont pas...
Le GravelKing SK+ TLC offre une résistance maximale grâce à l'utilisation de la technologie ProTite Shield Plus pour résister aux conditions difficiles. Développé avec un composé ZSG pour améliorer la durabilité et la résistance à l'usure. Le «Ax-Alpha Cord» léger et ultra-fin a été utilisé pour le rendre encore plus léger.Caractéristiques :Tringles souples.Tubeless Ready.AX Alpha Technologie Advanced Alpha Extra Cord : Densité très élevée pour plus de légèreté et de flexibilité.Gomme : Composé naturel ZSGAnti-Flat Casing : renfort anti-crevaisonTringle Pneus Route SoupleTerrain : Chemins RoulantsConditions : Mixte
Doté d'une bande de roulement plus agressive que le pneu GravelKing standard, le GravelKing SK utilise le composé de caoutchouc naturel ZSG de Panaracer pour une protection et une adhérence naturelles optimales contre les crevaisons. Allez au-delà de la fin de la route en toute confiance grâce à la bande de roulement agressive avec des boutons surélevés à travers le patch central, tandis que des boutons d'épaule en bloc plus importants vous maintiennent côté caoutchouc dans les virages. Le boîtier AX-? à faible résistance au roulement et le disjoncteur de protection anti-crevaison permettent aux GravelKing SK de rouler même lorsque le terrain devient accidenté. Amenez le confort et la protection durable au niveau supérieur avec une configuration tubeless (en largeurs de 32 mm ou plus), supportant des pressions de gonflage allant jusqu'à 60 PSI. Caractéristiques Idéal pour le gravier, la saleté et les paiements brutsDisponible en Pink Flamingo & Pansy Purple 2021 Bande de r...
La version la plus solide des Gravelking SK pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées, avec l'utilisation de la techno ProTite Shield Plus notamment.32mm: 32-62235mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62232mm: 330 g35mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g32 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6035 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50CaractéristiquesTringle PneusRoute SoupleTerrain Chemins RoulantsChemins AccidentésConditions Mixte
Le GravelKing SK+ TLC offre une résistance maximale grâce à l'utilisation de la technologie ProTite Shield Plus pour résister aux conditions difficiles. Développé avec un composé ZSG pour améliorer la durabilité et la résistance à l'usure. Le «Ax-Alpha Cord» léger et ultra-fin a été utilisé pour le rendre encore plus léger.Caractéristiques :Tringles souples.Tubeless Ready.AX Alpha Technologie Advanced Alpha Extra Cord : Densité très élevée pour plus de légèreté et de flexibilité.Gomme : Composé naturel ZSGAnti-Flat Casing : renfort anti-crevaisonTringle Pneus Route SoupleTerrain : Chemins RoulantsConditions : Mixte
Le pneu Panaracer Gravelking s'est fait une place sur la scène du gravier/aventure avec des caractéristiques de conduite exceptionnelles et son composé ZSG qui améliore la durabilité et la résistance à l'usure. Le SK+ est idéal pour le gravier, la saleté ou les chaussées rugueuses grâce au matériau ProTite Shield qui couvre tout le pneu d'un talon à l'autre, avec une couche supplémentaire placée directement sous le capuchon de la bande de roulement. Caractéristiques:Cinq rangées de boutons carrés espacés de manière égale pris en sandwich entre des rangées doubles de crêtes continues offrent un pneu extrêmement fluide avec une adhérence inégaléeParfaitement adapté aux routes cahoteuses ou en gravier ainsi qu'aux sorties de piste pour explorer une piste uniqueLe modèle Plus est doté d'une protection anti-crevaison en nylon protite et perle à perle, ce qui donne un boîtier super résistant à 4 plis.ProTite Shield offre une protection exceptionnelle contre les crevaisons sans rien perdre ...
Le pneu Panaracer Gravelking s'est fait une place sur la scène du gravier/aventure avec des caractéristiques de conduite exceptionnelles et son composé ZSG qui améliore la durabilité et la résistance à l'usure. Le SK+ est idéal pour le gravier, la saleté ou les chaussées rugueuses grâce au matériau ProTite Shield qui couvre tout le pneu d'un talon à l'autre, avec une couche supplémentaire placée directement sous le capuchon de la bande de roulement. Caractéristiques:Cinq rangées de boutons carrés espacés de manière égale pris en sandwich entre des rangées doubles de crêtes continues offrent un pneu extrêmement fluide avec une adhérence inégaléeParfaitement adapté aux routes cahoteuses ou en gravier ainsi qu'aux sorties de piste pour explorer une piste uniqueLe modèle Plus est doté d'une protection anti-crevaison en nylon protite et perle à perle, ce qui donne un boîtier super résistant à 4 plis.ProTite Shield offre une protection exceptionnelle contre les crevaisons sans rien perdre ...
Le pneu Panaracer Gravelking s'est fait une place sur la scène du gravier/aventure avec des caractéristiques de conduite exceptionnelles et son composé ZSG qui améliore la durabilité et la résistance à l'usure. Le SK+ est idéal pour le gravier, la saleté ou les chaussées rugueuses grâce au matériau ProTite Shield qui couvre tout le pneu d'un talon à l'autre, avec une couche supplémentaire placée directement sous le capuchon de la bande de roulement. Caractéristiques:Cinq rangées de boutons carrés espacés de manière égale pris en sandwich entre des rangées doubles de crêtes continues offrent un pneu extrêmement fluide avec une adhérence inégaléeParfaitement adapté aux routes cahoteuses ou en gravier ainsi qu'aux sorties de piste pour explorer une piste uniqueLe modèle Plus est doté d'une protection anti-crevaison en nylon protite et perle à perle, ce qui donne un boîtier super résistant à 4 plis.ProTite Shield offre une protection exceptionnelle contre les crevaisons sans rien perdre ...
La version la plus solide des Gravelking SK pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées, avec l'utilisation de la techno ProTite Shield Plus notamment.32mm: 32-62235mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62232mm: 330 g35mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g32 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6035 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50CaractéristiquesTringle PneusRoute SoupleTerrain Chemins RoulantsChemins AccidentésConditions Mixte
La version la plus solide des Gravelking SK Le pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées, avec l'utilisation de la techno ProTite Shield Plus notamment.32mm: 32-62235mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62232mm: 330 g35mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g32 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6035 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50Caractéristiques :Tringle : PneusRoute : SoupleTerrain : Chemins RoulantsChemins : AccidentésRoute : Conditions Mixte
La version la plus solide des Gravelking SK Le pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées, avec l'utilisation de la techno ProTite Shield Plus notamment.32mm: 32-62235mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62232mm: 330 g35mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g32 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6035 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50Caractéristiques :Tringle : PneusRoute : SoupleTerrain : Chemins RoulantsChemins : AccidentésRoute : Conditions Mixte
Pour les cyclistes qui cherchent à élargir leurs horizons cyclistes. Cela inclut les routes qui peuvent ne pas convenir aux pneus de route normaux. Notre pneu GravelKing résout ce problème. Quatre largeurs pour s'adapter aux goûts de tous les cavaliers. Le composé de caoutchouc naturel, la protection anti-crevaison et une carcasse spéciale à faible résistance au roulement font du GravelKing un pneu passe-partout.
Doté d'une bande de roulement plus agressive que le pneu GravelKing standard, le GravelKing SK utilise le composé de caoutchouc naturel ZSG de Panaracer pour une protection et une adhérence naturelles optimales contre les crevaisons. Allez au-delà de la fin de la route en toute confiance grâce à la bande de roulement agressive avec des boutons surélevés à travers le patch central, tandis que des boutons d'épaule en bloc plus importants vous maintiennent côté caoutchouc dans les virages. Le boîtier AX-? à faible résistance au roulement et le disjoncteur de protection anti-crevaison permettent aux GravelKing SK de rouler même lorsque le terrain devient accidenté. Amenez le confort et la protection durable au niveau supérieur avec une configuration tubeless (en largeurs de 32 mm ou plus), supportant des pressions de gonflage allant jusqu'à 60 PSI. Caractéristiques Idéal pour le gravier, la saleté et les paiements brutsDisponible en Pink Flamingo & Pansy Purple 2021 Bande de r...
Le GravelKing a atteint sa version la plus puissante à ce jour. Pour rouler dans les conditions les plus difficiles, l'utilisation de ProTite Shield Plus fait du nouveau GravelKing Plus le meilleur pneu de gravier et de saleté le plus résistant aux crevaisons de sa catégorie à ce jour.Le GravelKing Plus est le pneu parfait pour parcourir un bon kilométrage sur route et ne pas avoir peur de jeter beaucoup de gravier et de terre. Ces pneus se comportent exceptionnellement bien et sont raisonnablement légers grâce à la technologie ultra-mince 'Ax-Alpha Cord'.Une carcasse AX-a super souple de 120 tpi, au cœur du pneu, offre une qualité de conduite subtile. La ceinture de protection de talon à talon Panacracer ProTite est responsable de la prévention des crevaisons. Cette protection supplémentaire est essentielle pour faire fonctionner des pressions plus basses convoitées sur des pneus sans chambre à air.Le GravelKing Plus, le vainqueur apparent de sa catégorie, vous permet de rouler hors r...
Le GravelKing a atteint sa version la plus puissante à ce jour. Pour rouler dans les conditions les plus difficiles, l'utilisation de ProTite Shield Plus fait du nouveau GravelKing Plus le meilleur pneu de gravier et de saleté le plus résistant aux crevaisons de sa catégorie à ce jour.Le GravelKing Plus est le pneu parfait pour parcourir un bon kilométrage sur route et ne pas avoir peur de jeter beaucoup de gravier et de terre. Ces pneus se comportent exceptionnellement bien et sont raisonnablement légers grâce à la technologie ultra-mince 'Ax-Alpha Cord'.Une carcasse AX-a super souple de 120 tpi, au cœur du pneu, offre une qualité de conduite subtile. La ceinture de protection de talon à talon Panacracer ProTite est responsable de la prévention des crevaisons. Cette protection supplémentaire est essentielle pour faire fonctionner des pressions plus basses convoitées sur des pneus sans chambre à air.Le GravelKing Plus, le vainqueur apparent de sa catégorie, vous permet de rouler hors r...
Le GravelKing a atteint sa version la plus puissante à ce jour. Pour rouler dans les conditions les plus difficiles, l'utilisation de ProTite Shield Plus fait du nouveau GravelKing Plus le meilleur pneu de gravier et de saleté le plus résistant aux crevaisons de sa catégorie à ce jour.Le GravelKing Plus est le pneu parfait pour parcourir un bon kilométrage sur route et ne pas avoir peur de jeter beaucoup de gravier et de terre. Ces pneus se comportent exceptionnellement bien et sont raisonnablement légers grâce à la technologie ultra-mince 'Ax-Alpha Cord'.Une carcasse AX-a super souple de 120 tpi, au cœur du pneu, offre une qualité de conduite subtile. La ceinture de protection de talon à talon Panacracer ProTite est responsable de la prévention des crevaisons. Cette protection supplémentaire est essentielle pour faire fonctionner des pressions plus basses convoitées sur des pneus sans chambre à air.Le GravelKing Plus, le vainqueur apparent de sa catégorie, vous permet de rouler hors r...
Le GravelKing a atteint sa version la plus puissante à ce jour. Pour rouler dans les conditions les plus difficiles, l'utilisation de ProTite Shield Plus fait du nouveau GravelKing Plus le meilleur pneu de gravier et de saleté le plus résistant aux crevaisons de sa catégorie à ce jour.Le GravelKing Plus est le pneu parfait pour parcourir un bon kilométrage sur route et ne pas avoir peur de jeter beaucoup de gravier et de terre. Ces pneus se comportent exceptionnellement bien et sont raisonnablement légers grâce à la technologie ultra-mince 'Ax-Alpha Cord'.Une carcasse AX-a super souple de 120 tpi, au cœur du pneu, offre une qualité de conduite subtile. La ceinture de protection de talon à talon Panacracer ProTite est responsable de la prévention des crevaisons. Cette protection supplémentaire est essentielle pour faire fonctionner des pressions plus basses convoitées sur des pneus sans chambre à air.Le GravelKing Plus, le vainqueur apparent de sa catégorie, vous permet de rouler hors r...
Pneu Panaracer Comet Hardpack Folding 27.5Conçu pour rouler toute la journée dans des conditions XC et hardpack. Le profil arrondi du Comet HardPack offre un contrôle latéral maximal tout en roulant rapidement.Détails :Tringles souples.Pneu TubetypeDimensions ETRTO Pressions Poids Référence 27,5 × 2,00 50-584 40-65 psi 540 g ZF6520-CMT-B 27,5 × 2,20 54-584 35-65 psi 590 g ZF6522-CMT-BCaractéristiques:Tringle Souple TPI N.C. Terrain Chemins Accidentés Conditions Mixte
Le pneu PANARACER Comet en section 2.10 est prévu pour une pratique Cross-Country/Marathon sur terrains secs à légèrement meubles.Le profil rond du Comet en fait un pneu vif et rassurant dans les changements de direction. Ses crampons réguliers disposés sur la bande de roulement et les côtés apportent un grip constant en ligne droite comme en courbe, et un excellent grip au freinage et en traction quelle que soit la situation.
Le tube R'Air vous offre tous les avantages du latex avec toutes les fonctionnalités du butyle.Patchez-le avec un kit de patch butyle ordinaire. Essayez un ensemble sur votre vélo pour comprendre pourquoi la sensation et la conduite du latex règnent.
Le tube R'Air vous offre tous les avantages du latex avec toutes les fonctionnalités du butyle.Patchez-le avec un kit de patch butyle ordinaire. Essayez un ensemble sur votre vélo pour comprendre pourquoi la sensation et la conduite du latex règnent.
La chambre à air PANARACER R’Air est un modèle en butyl proposant des avantages dignes du latex !Une solution parfaite pour profiter pleinement de vos pneus, en toute efficacité, et en toute fiabilité.Points fortsConception en butyl de qualitéBonne étanchéitéRésistance
Une course haute performance conçue pour la légèreté et la durabilitéAvec Air Flex Lite Butyl, vous pouvez profiter de la fiabilité du butyle avec la sublime qualité de roulement du latex.L'Air Flex Lite est super flexible et a un rapport résistance/poids exceptionnel et est très léger à peine 79 grammes avec une valve collée de 80 mm P/VLe R'Air présente une épaisseur de paroi constante sur tout le diamètre du tube et une construction complètement sans couture permettant au tube de rouler parfaitement rond sans sauts ni points morts.Le tube R'Air vous offre tous les avantages du latex avec toutes les fonctionnalités du butyle et peut être patché avec un kit de patch butyle ordinaire.
Une course haute performance conçue pour la légèreté et la durabilitéAvec Air Flex Lite Butyl, vous pouvez profiter de la fiabilité du butyle avec la sublime qualité de roulement du latex.L'Air Flex Lite est super flexible et a un rapport résistance/poids exceptionnel et est très léger à peine 79 grammes avec une valve collée de 80 mm P/VLe R'Air présente une épaisseur de paroi constante sur tout le diamètre du tube et une construction complètement sans couture permettant au tube de rouler parfaitement rond sans sauts ni points morts.Le tube R'Air vous offre tous les avantages du latex avec toutes les fonctionnalités du butyle et peut être patché avec un kit de patch butyle ordinaire.
Chambres à air de marque de qualité supérieure, couvrant la plupart des tailles de roues/pneus et avec une plus grande gamme de longueurs de valve que jamais auparavant
Le jour de la course, tout est important : chaque morceau de vêtement, chaque calorie ingérée et chaque watt dépensé.Pour ceux qui recherchent une vitesse supplémentaire au-delà de nos roulements acier de qualité supérieure, Zipp est fier de présenter de nouveaux roulements céramiques hybrides pour les moyeux 77/77D et 177/177D, produits en partenariat avec CeramicSpeed ? Avec des économies mesurables de 1,5 à 9 watts, ils sont le complément ultime de la vitesse éprouvée en course des roues Firecrest®. La céramique hybride la plus résistante (billes en céramique et bagues en acier) disponible Économies de watts mesurables entre 1,5 et 9 watts par jeu de roulements, selon le niveau et l'état de vos roulements existantsDisponibles en packs de deux pour les moyeux avant Zipp 77/77D et les moyeux arrière 177/177D (le moyeu libre 177 utilise le même kit que le moyeu 77).
Roulements moyeux de roue arrière Zipp 188 V9Pièces détachées de vélo Moyeux Zipp Hub Bearings Rear Pair 188 V9.Roulements de moyeu de roue paire arrière Zipp 188 V9 (61903)
Poignée de sécurité enfant CONTEC 'Happy Kid'pack libre-service, paire decaoutchouc Kraton, excellente adhérence, avec protection contre les chocs et bride pour une sécurité maximale.
Compatibilité optimale avec la peau et bonne adhérence avec une excellente absorption des chocs. L'ergonomie des poignées permet d'éviter la fatigue ou la flexion des poignets, même lors de longs trajets.Spécifications :Utilisation : Touring/Trekking, CityFixation : intérieureLongueur : 135 mmInformations techniques :Matériau : liège, caoutchoucCaractéristiques :Mélange D3 à trois composantsCoupe ergonomiqueTechnologies :Liège : Compatibilité optimale avec la peau, grande respirabilité, absorption de la transpiration et amortissement des micro-vibrations.D3 trois composants : Mélange de gel de dureté moyenne dans la partie avant pour donner aux doigts une prise ferme et sûre, souple dans la partie arrière pour absorber tous les chocs et dur dans la partie intérieure pour une connexion sûre entre le guidon et la potence.De forme ergonomique : La conception en forme d'aile avec de larges zones où poser tes mains soutient la paume et empêche les poignets de fléchir d'u...
Pièces détachées de vélo Moyeux Zipp Bearing Kit Front 30/60 61803. Pour atteindre l´équilibre parfait entre la performance, la durabilité et le coût, les moyeux Zipp sont usinés aux tolérances les plus proches possible et sont fournis en standard avec roulements en acier de la plus haute qualité disponibleCaractéristiques:Pour les cyclistes recherchant cet avantage supplémentaire, Zipp a établi un partenariat avec CeramicSpeed ??pour créer des kits de roulement de mise à niveau en céramique spécifiques pour une utilisation dans tous les centres Zipp et organismes de pilote de moyeu libre.Ces kits sont disponibles dès maintenant, et offrent ce qui suit: La plus basse en céramique résistance hybride (des billes en céramique et des cages en acier) disponibles.Mesurables économies de puissance en watts entre 1,5 et 9 watts par roulement ensemble, en fonction du niveau et de l´état de vos roulements existants.Disponible en deux packs pratiques pour Zipp moyeux avant, moyeux arrière e...