Le pneu GravelKing SS présente un tout nouveau motif de bande avec des crampons latéraux plus agressifs. Cette bande de roulement permet au cycliste de garder la vitesse dans les virages et de garder le contrôle tout au long de leurs sorties. Le Gravelking SS incorpore un boîtier souple de 120 TPI avec une ceinture en nylon résistant à la perforation et le composé ZSG (Zero Slip Grip) exclusif de Panaracer.Détails :Tringles souples.Tubeless Ready.AX Alpha Technologie Advanced Alpha Extra Cord : Densité très élevée pour plus de légèreté et de flexibilité.Gomme : Composé naturel ZSGAnti-Flat Casing : renfort anti-crevaisonTPI : 120Dimensions ETRTO Pressions Poids Référence 700 x 32C 32-622 TLC : 60 psiTubed : 95 psi 320 g RF732-GK-SS-D 700 x 35C 35-622 TLC : 60 psiTubed : 75 psi 380 g RF735-GK-SS-D 700 x 38C 40-622 TLC : 60 psiTubed : 75 psi 410 g RF738-GK-SS-D 700 x 43C 43-622 TLC : 60 psi 480 g RF743-GK-SS-DCaractéristiques:Tringle Pneus Route Souple Terrain Chemins Roulan...
A la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte?Le GravelKing Sk pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!Ertro: 35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-622Poids:35mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 gPSI Max:35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50
Pédalier de vélo. Pour vélos VILLE / SINGLE.1 rapport de plateau.Manivelle : Acier forgé. CoVEC. Argent.Plateau : 40 T. 1/2 x 1/8. Acier forgé. CoVEC. Argent.Longueur : 165 mm.
Dégagement rapide pour roue arrière de vélo avec Moyeu traversant de Ø12mm.Aluminium 7075. Noir. Moyeu compatible Shimano® Poids : 88 g. Taille : Ø12 x 172 mm. Pour les cadres de 142 mm.
Les boîtiers de pédalier CyclingCeramic sont combinés à des roulements céramiques à faible friction et plus durable que des roulements standards.La haute qualité de finition des boîtiers de pédaliers leur permettent d'atteindre des performances élevés. Ils ont été dessinés pour offrir un ensemble léger et grâce au design des joints d?étanchéité, permettre une protection maximale.L'extrême dureté des billes CyclingCeramic donne lieu à une longévité des roulements 4 à 5 fois supérieure face aux roulements standards, la graisse spéciale permet de garder vos roulements étanche et les protégera des éléments extérieurs pouvant nuire au bon fonctionnement.Les billes en nitrure de silicium sont utilisées afin d'améliorer les performances des roulements.Les billes en céramique sont plus légères, rigides, lisses, dures, résistantes à la corrosion.Elles requièrent moins de lubrification et ont une expansion thermique inférieure à leurs homologues en acier.Les billes sont polies pendant 45 ...
La Corsa est le choix des pros depuis des années, et elle est maintenant meilleure que jamais grâce à la technologie des composés de graphène 4C ! La dernière Corsa est une évolution de la marque, et met sur le marché de multiples technologies inédites dans l'industrie. En commençant par notre enveloppe souple mais durable de 320 TPI renforcée par le Corespun-K, et en ajoutant un mélange exclusif de 4 composés de graphène différents, la nouvelle Corsa atteint le saint graal de la performance : vitesse, souplesse, durabilité et fiabilité. Qu'elle gagne un Grand Tour ou un concours local, la famille Corsa offre des performances de classe mondiale.
Une empreinte de lime agressive ou une conception de bouton très discrète ? Le Terreno Dry fait le lien entre les semelles de lime et les semelles traditionnelles toutes conditions. La clé de ce succès est la conception unique en forme d'écaille de poisson, qui permet à la bande de roulement centrale de rouler extrêmement vite, tout en offrant une traction en virage et en freinage. Ajoutez à cela la hauteur de transition entre la bande de roulement centrale et les bandes de roulement latérales, et le Terreno Dry se transforme en une bande de roulement aussi douce que possible. Du gravier à la course de cross dans des conditions moyennes, le Terreno Dry offre des performances constantes.
Les valves tubeless Pride Racing sont destinées à un montage tubeless sur des roues tubeless ready ou compatible tubeless.Les valves tubeless Pride Racing sont conçues en aluminium usinée CNC pour un maximum de durabilité. Des joints silicone viennent compléter le montage afin d'assurer une étanchéité parfaite.Valves tubeless 44mm PrestaCap aluminium usinée CNC, démonte obus intégréLogos Pride Racing gravés au laser sur la cap et l'écrou de serrage Joints silicone pour une étanchéité maximale Écrou de serrage, serrage avec une clé plate 10mmCompatible jante tubeless aluminium/carboneUsage BMX/ MTBPoids: 10g (la paire)
Chambre à air GAADI Dites au revoir aux longues réparations ! Voici une chambre à air ouverte constituée d_x005Fun mélange spécial de caoutchouc haut de gamme avec 2 bouts. Disponible pour les pneus d_x005Fune taille de 26_x005F_x005F et 28_x005F_x005F. Comme toutes les autres chambres à air classiques, les chambres à air GAADI sont constituées de butyle tout en gardant le même poids. Pour faciliter le montage dans la carcasse, la valve est située dans le premier tiers de la chambre à air.
Axe de roues Blackbearing en aluminium F12.1QR Spécifications : 12 mm - 120 - M12x1,5 - 13 mm cône sous tête : non Compatible : Shimano… Type : Quick release - Blocage rapide
Kits de joints de fourche Enduro pour une performance et une longévité accrues : Les joints à double lèvre en polyuréthane empêchent la saleté d'entrer et l'huile de sortir. Ils assurent une meilleure étanchéité, se déplacent plus rapidement, sont plus glissants, durent plus longtemps et fonctionnent plus silencieusement que les joints ordinaires. Disponibles pour la plupart des grandes marques et modèles de fourches. Rockshox - 35mm - Lyrik, Domain, Pike, Boxxer
La norme industrielle en matière de pneus de formation aux performances est de retour avec une conception rafraîchie et des performances accrues ! Les rainures centrales subtiles et la texture des épaules conservent la sensation de sécurité des Zaffiros du passé, tout en rationalisant l'aspect et la sensation pour l'avenir. L'alternance du profil lisse et du composé de graphène imite la sensation des Zaffiro haut de gamme, tout en ajoutant de la durabilité et un prix plus abordable.
La norme industrielle en matière de pneus de formation aux performances est de retour avec une conception rafraîchie et des performances accrues ! Les rainures centrales subtiles et la texture des épaules conservent la sensation de sécurité des Zaffiros du passé, tout en rationalisant l'aspect et la sensation pour l'avenir. L'alternance du profil lisse et du composé de graphène imite la sensation des Zaffiro haut de gamme, tout en ajoutant de la durabilité et un prix plus abordable.
Cette Chambre a air Onza SA3 dispose d’une épaisseur de 0,9 mm ce qui lui permet une grand polyvalence d’utilisation et une forte resistance. C’est la chambre a air des pratiques extrêmes.Conception en Butyl renforcé de première qualité gage de performance, fiabilité et de resistance au perçage .Taille : 29 x 2,10 - 2,60fabriqué en EuropeValve : Presta, 47 mmPoids : à partir de 200 g
Le guidon Zipp Service Course 80 Ergo a pour but de vous rendre plus rapide avec style et confort. Il présente une partie supérieure plate et ergonomique. La forme en goutte d'eau présente une portée de 80 mm et une chute de 125 mm, ce qui est parfait pour un cycliste à la recherche d'une portée moyenne et d'une chute peu profonde qui aime atteindre les gouttes plutôt que d'y pénétrer.Les barres présentent un angle de rampe de 7° pour une transition plate vers les capots et un outsweep de 4° au niveau des gouttes.En plus des avantages ergonomiques, les Service Course 80 Ergo sont nos premières barres ergo compatibles avec les clips.La barre Service Course 80 Ergo utilise de l'aluminium 6061 et pèse 315g pour une barre de 42cm de large.Caractéristiques :Deux options esthétiques, noir perlé ou argent distinctifAluminium 6061 pour la légèreté et la durabilitéPortée de 80 mm et chute de 125 mm pour une position mi-hauteForme supérieure aplatie avec 3° d'inclinaison arrière pour le...
Le guidon Zipp Service Course 80 Ergo a pour but de vous rendre plus rapide avec style et confort. Il présente une partie supérieure plate et ergonomique. La forme en goutte d'eau présente une portée de 80 mm et une chute de 125 mm, ce qui est parfait pour un cycliste à la recherche d'une portée moyenne et d'une chute peu profonde qui aime atteindre les gouttes plutôt que d'y pénétrer.Les barres présentent un angle de rampe de 7° pour une transition plate vers les capots et un outsweep de 4° au niveau des gouttes.En plus des avantages ergonomiques, les Service Course 80 Ergo sont nos premières barres ergo compatibles avec les clips.La barre Service Course 80 Ergo utilise de l'aluminium 6061 et pèse 315g pour une barre de 42cm de large.Caractéristiques :Deux options esthétiques, noir perlé ou argent distinctifAluminium 6061 pour la légèreté et la durabilitéPortée de 80 mm et chute de 125 mm pour une position mi-hauteForme supérieure aplatie avec 3° d'inclinaison arrière pour le...
Le guidon Zipp Service Course 80 Ergo a pour but de vous rendre plus rapide avec style et confort. Il présente une partie supérieure plate et ergonomique. La forme en goutte d'eau présente une portée de 80 mm et une chute de 125 mm, ce qui est parfait pour un cycliste à la recherche d'une portée moyenne et d'une chute peu profonde qui aime atteindre les gouttes plutôt que d'y pénétrer.Les barres présentent un angle de rampe de 7° pour une transition plate vers les capots et un outsweep de 4° au niveau des gouttes.En plus des avantages ergonomiques, les Service Course 80 Ergo sont nos premières barres ergo compatibles avec les clips.La barre Service Course 80 Ergo utilise de l'aluminium 6061 et pèse 315g pour une barre de 42cm de large.Caractéristiques :Deux options esthétiques, noir perlé ou argent distinctifAluminium 6061 pour la légèreté et la durabilitéPortée de 80 mm et chute de 125 mm pour une position mi-hauteForme supérieure aplatie avec 3° d'inclinaison arrière pour le...
Le guidon Zipp Service Course 80 Ergo a pour but de vous rendre plus rapide avec style et confort. Il présente une partie supérieure plate et ergonomique. La forme en goutte d'eau présente une portée de 80 mm et une chute de 125 mm, ce qui est parfait pour un cycliste à la recherche d'une portée moyenne et d'une chute peu profonde qui aime atteindre les gouttes plutôt que d'y pénétrer.Les barres présentent un angle de rampe de 7° pour une transition plate vers les capots et un outsweep de 4° au niveau des gouttes.En plus des avantages ergonomiques, les Service Course 80 Ergo sont nos premières barres ergo compatibles avec les clips.La barre Service Course 80 Ergo utilise de l'aluminium 6061 et pèse 315g pour une barre de 42cm de large.Caractéristiques :Deux options esthétiques, noir perlé ou argent distinctifAluminium 6061 pour la légèreté et la durabilitéPortée de 80 mm et chute de 125 mm pour une position mi-hauteForme supérieure aplatie avec 3° d'inclinaison arrière pour le...
Pneu Panaracer Gravelking SK TLCA la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte? Le pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62235mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50Caractéristiques:Tringle Pneus Route Souple Terrain Chemins RoulantsChemins AccidentésRoute Conditions Mixte
Une empreinte de lime agressive ou une conception de bouton très discrète ? Le Terreno Dry fait le lien entre les semelles de lime et les semelles traditionnelles toutes conditions. La clé de ce succès est la conception unique en forme d'écaille de poisson, qui permet à la bande de roulement centrale de rouler extrêmement vite, tout en offrant une traction en virage et en freinage. Ajoutez à cela la hauteur de transition entre la bande de roulement centrale et les bandes de roulement latérales, et le Terreno Dry se transforme en une bande de roulement aussi douce que possible. Du gravier à la course de cross dans des conditions moyennes, le Terreno Dry offre des performances constantes.
Le nom de la barre Zipp Service Course 70 XPLR, XPLR, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo à cintre... des routes pavées au gravier, à la boue, à la terre et même au single track.Le Service Course 70 XPLR vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, à commencer par vos mains, dans une position optimale de zone de confort pour des heures de conduite sur des terrains variés. Les cyclistes d'aujourd'hui exigent certaines choses de leur poste de pilotage, qu'il s'agisse d'une sortie d'entraînement de deux heures depuis chez eux ou d'une aventure de 200 miles sur le gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin.Nous avons répondu à ces besoins en créant un guidon avec des gouttes peu profondes et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux paramètres cruciaux : l'outweep et le flare. L'outsweep est créé en faisant pivoter vers l'extérieur la chute située sous la perche de frein. L'évasemen...
Les poignées ergonomiques et multi-catégories sont conçues pour chaque trajet. L'Ergo Wing Area garantit une position stable, répartissant la pression de la meilleure façon et soulageant le stress sur le canal carpien et la main entière qui est causé par la compression des tendons, des nerfs et des vaisseaux sanguins ; les polymères sont développés pour stimuler la circulation sanguine et absorber les chocs. Le système de verrouillage vous permet de bloquer la poignée facilement et efficacement, offrant ainsi une prise en main stable. Profitez de votre temps à l'extérieur sans inconfort et connectez-vous avec le vélo grâce à la combinaison innovante de polymères et à la zone en forme d'aile, conçue pour offrir confort et stabilité dans toutes les conditions.
Le GravelKing a atteint sa version la plus puissante à ce jour. Pour rouler dans les conditions les plus difficiles, l'utilisation de ProTite Shield Plus fait du nouveau GravelKing Plus le meilleur pneu de gravier et de saleté le plus résistant aux crevaisons de sa catégorie à ce jour.Le GravelKing Plus est le pneu parfait pour parcourir un bon kilométrage sur route et ne pas avoir peur de jeter beaucoup de gravier et de terre. Ces pneus se comportent exceptionnellement bien et sont raisonnablement légers grâce à la technologie ultra-mince 'Ax-Alpha Cord'.Une carcasse AX-a super souple de 120 tpi, au cœur du pneu, offre une qualité de conduite subtile. La ceinture de protection de talon à talon Panacracer ProTite est responsable de la prévention des crevaisons. Cette protection supplémentaire est essentielle pour faire fonctionner des pressions plus basses convoitées sur des pneus sans chambre à air.Le GravelKing Plus, le vainqueur apparent de sa catégorie, vous permet de rouler hors r...
Vous avez demandé et nous avons répondu à l'appel ! La Corsa Control s'attaque aux pavés graisseux et aux routes accidentées avec toute la confiance de la Corsa classique. Partageant la même enveloppe renforcée Corespun-K de 320 TPI et la technologie du composé technique 4C Graphene, la Corsa Control ajoute au mélange une bande de roulement à épaulement texturée. Cette sculpture à chevrons ajoute une performance dynamique à la bande de roulement du Corsa Control, permettant une meilleure adhérence sur les surfaces glissantes, ainsi qu'une plus grande durabilité.
Les poignées DMR Sect Grip sont travaillées de manière à garantir une prise en main facile et une adhérence exceptionnelle. Elles sont parfaites pour les bikepark, la street et le VTT Dirt.Détails :Caoutchouc Kraton souple simple densitéPatch d'usure au niveau du pouceFlange soupleLongueur : 140 mmPoids : 100 gCaractéristiques :Matière Grip : GommeCouleur Grip : blueLongueur Grip : 140
boîtier de pédalier route EVO386 Shimano coated 46X86 pour Shimano, FSA, Rotor 24mm noir Pour cadres EVO386 diamètre 46, largeur de boîte 86mm Pour axes 24mm Billes 100% plus lisses et 15% plus dures que la concurrence en céramique. Réduction de trainée moyenne de 75% par rapport à la plupart des BB Produits « coated » revêtus : augmente la dureté des bagues de roulement, évite les usures. Couche métallique 75% plus dure que l'acier trempé. Appliqué très finement et uniformément sur toute la surface intérieure et extérieure Contenu : 1 BB avec roulements / 2 capots de protection / 1 seringue 10ml de graisse All Round / 1 autocollant
L'accélération, le passage en courbe et le freinage ont été améliorés.Les crampons au milieu en freinage fort et stabilisent le vélo.Carcasse: 60 TPI. Pliable.Technologie EXOPROTECTION.Tubeless Ready.Poids env.: 1040g.
Le jeu de direction Inspyre intégré Neo Micro vous permet de monter une fourche à pivot droit de 1 sur un cadre disposant d'une douille de direction intégrée IS42-25.4 / IS42-27.Il est composé de deux roulements scellés avec coupelles, d'une étoile de compression 1 et d'une top cap. Les roulements scellés permettent d'obtenir une excellente fluidité de mouvement lors de la rotation du poste de pilotage. L'étanchéité des roulements apporte une protection contre l'eau et la poussière.EN DÉTAIL : Jeu de direction intégré 2 coupelles IS42 Roulements scellés étanches Étoile de compression 1 + top cap 2 shimsSPECS :Jeu de direction compatible 1 Dim. roulement Ø41.8xØ30.5 SHIS : IS42-25.4 / IS42-27
L'Adventure Tech offre un centre de roulage rapide, passant à une bande de roulement latérale douce, pour des performances en ville/en voyage dans toute une série de conditions. Le composé de graphène compatible avec les vélos électriques roule rapidement et, lorsqu'il est utilisé sur un vélo électrique, il prolonge la durée de vie de la batterie. Les bandes latérales réfléchissantes augmentent la visibilité des automobilistes qui arrivent. La couche de protection anti-crevaison Solid Shielding fait des crevaisons une chose du passé. Comme pour tous les pneus Vittoria Tech Series, le mélange de performance et de durabilité est d'une grande valeur !
La protection de pneus Panzer a été pensée spécifiquement pour protéger le pneu et la jante sur 5 points de contact . Sa forme triangulaire permet un bon placement dans la jante et prend naturellement la forme du pneu. Le pneu est à la fois protéger des pincements sur les flancs et également bien maintenu en place pour de ne pas déjanter.Les extrémités du panzer évitent la déformation des crampons extérieurs et assurent un bon maintien de la trajectoire en courbe. Gain d'adhésion grâce à ce meilleur maintien, le pneu se déforme moins sur les gros appuis et freinages. Le panzer permet de baisser la pression habituelle et ainsi d'avoir un meilleur grip. La mousse du panzer n'absorbe pas le préventif tubeless.Détails :Section 2.3 à 2.6 / 100gr. Vendu à l'unité.Protection de la janteProtection du pneu contre le pincementAssise du pneuÉvite de déjanterMaintien de la trajectoireSécurité en cas de de crevaisonMontage facile et rapideLéger par rapport aux concurrentslivrée avec une...
Le Maxxis Re-Volt-700x47c est le premier pneu de la marque conçu pour le marché croissant du V.A.E. Le centre de la bande de roulement est lisse afin de maximiser la durée de vie de la batterie, tandis que le motif moleté sur les extérieurs assure protection et longévité au pneu, même dans les endroits remplis de débris. La carcasse à volume élevé assure une conduite confortable et la construction renforcée du pneu permet d’améliorer sa charge maximale, permettant ainsi de transporter plus de bagages lors de vos aventures.Détails :Dimensions : 700 x 47C.ETRTO : 47-622Tringle Rigide.Mélange de gomme : Dual Compound.SilkShield.eBike.Pressions max : 75 psi.TPI : 60.Poids : 745 g.Référence : TB96630000.Caractéristiques :Tringle Pneus Route RigideTerrain : RouteConditions : Mixte
Le pneu de vélo le plus rapide jamais testé possède la carcasse sans chambre la plus légère du marché. Cette arme spécifique au jour de la course a relevé la barre de la technologie du pneu ! Le Corsa Speed utilise un composé exclusif Graphene G+ ISOtech, qui est ensuite associé à une carcasse Corespun-T ultrafine. Le résultat final est un pneu qui conserve la plus faible résistance au roulement, tout en offrant la souplesse caractéristique de la Corsa, et une adhérence exceptionnelle sur sol mouillé. Lorsqu'elle est utilisée sans chambre à air, la carcasse fonctionne parfaitement avec le produit d'étanchéité, ce qui permet d'obtenir un niveau de protection encore plus élevé contre les crevaisons. Cette carcasse peut également être utilisée avec une chambre à air, si vous le préférez. Lorsque la vitesse absolue est votre priorité absolue, n'acceptez aucun substitut !
Les grips DMR DeathGrip sont la deuxième collaboration entre DMR et Brendog.Détails :Gomme résistante à l'usureQualité d'amortissement des vibrationsExcellent gripDiamètre : 31,3 mmPoids : 100gLock-onAvec FlangesUtilisations : XC/AM/DHMatière Grip Gomme Couleur Grip red Diamètre externe 31 Nombre de Locks 1 Couleur Lock Noir
Les grips DMR DeathGrip sont la deuxième collaboration entre DMR et Brendog.DÉTAILS :Gomme résistante à l'usureQualité d'amortissement des vibrationsExcellent gripLock-onAvec FlangesUtilisations : XC/AM/DHPLUS D'INFORMATIONSLe diamètre aux extrémités des cintres de vélo est standard, tous les grips et poignées sont donc compatibles avec tous les cintres de vélo.
Les boîtiers de pédalier CyclingCeramic sont combinés à des roulements céramiques à faible friction et plus durable que des roulements standards. La haute qualité de finition des boîtiers de pédaliers leur permettent d'atteindre des performances élevés. Ils ont été dessinés pour offrir un ensemble léger et grâce au design des joints d’étanchéité, permettre une protection maximale. Détails :Compatible axe de pédalier Sram GXP 24-22mm / cadre diamètre interne 47 mm / largeur 68mm (à visser)Matière : Aluminium 7075.Durabilité de vie 3 à 5 fois supérieure aux roulements classiques.Billes céramiques 58% plus légères, 121% plus résistantes et 68% plus dures que les billes acier.Billes céramiques de grade 3 (polies pendant plus de 45 jours) pour les frictions quasi inexistantes.Boitier dessiné, usiné et assemblé en France dans l'atelier CyclingCeramic.Poids: 80gLargeur de boite : 68Standard de Boitier : T47 FiletéDiamètre interne boite : 47Qualité de Roulement : CéramiqueAxe de ...
Le guidon Postino est un remake d'un guidon classique de vélo de ville italien, nommé d'après le merveilleux film italien. Il ressemble un peu au guidon Milan, mais avec une élévation nulle.Le Postino est idéal pour ceux qui aiment une position légèrement avancée et ceux qui aiment rouler vite. Comme le Milan bar, il est idéal pour convertir les vieux vélos de course en vélos urbains.Caractéristiques :Collier de potence : 25,4 mmPoignée : 22,2 mmMontée : 0mmBalayage : 45degLongueur de la poignée : 130mmLargeur : 570 mm