Le système de roue de poulie surdimensionnée pour SRAM Red et Force AXS comprend un réglage de roue de poulie supérieure à 15 dents et inférieure à 19 dents, pour une efficacité maximale.Le système OSPW fabriqué à la main dispose de deux réglages de tension de ressort, ce qui permet une configuration personnalisée en fonction des conditions de conduite. Ce système OSPW est également compatible avec le dérailleur SRAM Red eTap 2020 à 11 vitesses doté d'un embrayage. Dans la boite:Système OSPW complet pour SRAM Red/Force AXSHuile CeramicSpeed ??pour roulements de roue de poulie, 15 ml. flacon compte-gouttesOutil personnalisé pour le retrait de la cage d'origine et la sécurisation du système OSPW.
Blister 2 Chambres Hutchinson 29.5X1.90-2.35 Valve Presta 48 mmLa mesure des pneus est de 29 pouces de diamètre et leur largeur varie entre 1,70 et 2,35 pouces, ce qui indique qu'ils peuvent s'adapter à des jantes de vélo d'une largeur comprise entre 1,70 et 2,35 pouces.Caractéristiques de la chambre à air 29 HUTCHINSON Valve PrestaLa mesure des pneus est de 29 pouces de diamètre et leur largeur varie entre 1,90 et 2,35 pouces, ce qui indique qu'ils peuvent monter des pneus de vélo d'une largeur comprise entre 1,70 et 2,35 pouces.De plus, ils ont une bande de roulement avec un design spécial qui améliore la traction et la stabilité du vélo.Les chambres à air incluses dans ce kit sont compatibles avec les pneus Hutchinson 27,5 pouces et sont conçues pour une bonne résistance à la crevaison et une grande durabilité.
Patte de dérailleur en aluminium 6061-T6 forgé à froid et fini par usinage CNC. Garantit une résistance maximale. Il s'agit d'un aluminium spécifique à plus grande élasticité pour éviter la rupture caractéristique de ce type de pièces de vélo. Emballage individuel dans un sac transparent avec crochet.- Forge et fabrication de la technologie CNC.- Fabriqué en aluminium 6061-T6.- Revêtement dur anodisé noir.- Boulon inclus.
adaptateur de valve zipp disc valve adapter black avec 5 patchs noirs pour roues lenticulaires, ultra résistant grâce à sa composition spéciale en élastomère synthétiques. Ameliorez la force et la précision de votre gonflage livré avec 5 patchs autocollants noirs à coller sur votre roue lenticulaire au niveau de la valve pour un meilleur aérodynamisme.Poids du prolongateur : 12g
Boitier standard BB86 pour pédalier MegaExo Carbon Road type K-Force Light, SL-K Light et Team Issue.Roulements étanche billes acier.Cuvettes composite.Livré avec les jointsPoids : 81 grVotre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à faire est donc d'identifier quel pédalier vous souhaitez faire rentrer dans quel cadre ?Diamètre interne de boîte *Largeur de ...
Boitier de pédalier Press Fit BB92 pour pédalier Mega exo (19 mm)Roulements acierRéférence : 230-6045Votre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à faire est donc d'identifier quel pédalier vous souhaitez faire rentrer dans quel cadre ?Diamètre interne de boîte*Largeur de boîte*MontageStandardAxe pédalier recommandé**34,8 mm68 mmÀ VisserBSA / BSC24 mm / GXP /...
Ce boitier de pédalier convient pour le montage sur un cadre au format PF30 (Press Fit) avec un pédalier muni d'un axe BB30 court. Il convient aux boites de 68 ou 73mm de large.Détails :Roulements aciersPoids : 50gLargeur de boite : 73Standard de Boitier : PressFit 30 (PF30)Diamètre interne boite : 46Qualité de Roulement : AcierAxe de pédalier : 30 mmStandard de Pédalier : PressFit 30
Ce boîtier de pédalier offre une rigidité améliorée grâce à l’axe de pédalier de 30 mm. Cette rigidité accrue permet une meilleure transmission de la puissance de pédalage. A noter également que comme la surface de portance du pédalier et les roulements est réduite, les frottements sont diminués, toujours au bénéficie de du rendement.CaractéristiquesLargeur de boite : 68 mmStandard de Boitier : BSC / BSADiamètre interne boite : 34.75 mmQualité de Roulement : AcierAxe de pédalier : 24 mmStandard de Pédalier : FSA MegaExo
FSA Non-Series Adventure Bar 380mm.Caractéristiques :Double butted, tapered et Shot-Peened Al6061Diamètre du collier de serrage Ø31.8mm avec ergonomie 34 X 21W380, 400, 420, 440mm (Voir le tableau ci-dessous)Chute de 125 mm, portée de 80 mmÉvasement latéral de 12° -Anodisation noire grenailléeGraphiques laserSpécifications :Poids : 315 Grammes (400mm)
Les cintres Energy compact de la FSA poussent la technologie de l'aluminium aussi loin que possible. Une fabrication de pointe nous permet de former et de manipuler des tubes en aluminium 7050 à haute résistance, en faisant varier l'épaisseur de la paroi et le diamètre sur l'ensemble du guidon. Il y a même une section ergonomique aplatie sur le dessus, de chaque côté du généreux renflement central qui donne beaucoup de place pour monter des accessoires. Une faible pente et une courte portée sont idéales pour les cavaliers qui recherchent une position de conduite moins agressive. La finition est noire et sablée sur les zones de grip, et l'anodisation polie de chaque côté de la tige est élégante.Poids : 269g
Fabriqué en aluminium 7050 / T6, quadruple-butted, conique et grenaillé pour la résistance à la fatigue, l'Energy New Ergo représente l'état de l'art dans les cintres en alliage. Avec un excellent rapport rigidité / poids et une chute de 150 mm, le New Ergo est un excellent choix pour les sprinters. La forme conviendra également aux pilotes très flexibles recherchant une position de conduite basse. Le cintre est dotée de rainures doubles pour l'acheminement des câbles, utilisables avec Shimano, SRAM, Campagnolo et autres manettes. La finition est sablée en noir sur les zones collées pour l'adhérence, et l'anodisation polie élégante de chaque côté.Poids : 272g
La ligne Omega représente une grande valeur, mais ce n'est pas au détriment de la qualité. Le cintre Omega Compact utilise les mêmes techniques de fabrication avancées que nos cintres plus chères, avec le tube en aluminium 6061 à double embout, conique et grenaillé. Vous verrez également les caractéristiques de nos cintres haut de gamme, comme le chemin de câble double largeur qui améliore la rigidité des cintres, et la section centrale large qui donne beaucoup de place pour les accessoires montés sur le cintre. Disponible dans une gamme de finitions, y compris sablé, partiellement poli et blanc.Poids : 300g
La gamme entrée de gamme ne signifie pas forcément performance minimale. Le cintre Vero Compact est un produit FSA comme les autres, avec une forme compacte évoluée offrant une position idéale pour le cyclisme de loisir. Les cables sont dissimulés et logés dans un passage double largeur : une conception qui améliore la rigidité globale du cintre. Sa fabrication en alu 6061 double butted lui confère un faible poids et une grande résistance. Finition anodisée avevc graphismes gravés au laser pour une touche visuelle attrayante.Poids : 300g
La gamme entrée de gamme ne signifie pas forcément performance minimale. Le cintre Vero Compact est un produit FSA comme les autres, avec une forme compacte évoluée offrant une position idéale pour le cyclisme de loisir. Les cables sont dissimulés et logés dans un passage double largeur : une conception qui améliore la rigidité globale du cintre. Sa fabrication en alu 6061 double butted lui confère un faible poids et une grande résistance. Finition anodisée avevc graphismes gravés au laser pour une touche visuelle attrayante.Poids : 300g
Le guidon V-Drive Flat présente de nombreuses particularités à un prix abordable. Avec un choix de deux profils et cinq longueurs chacun, le guidon V-Drive Flat s'adapte à presque toutes les applications.Poids : 310g
Compatible avec la plupart des jeux de direction actuels, cette étoile et bouchon Alu 1 1/8 affiche un design sobre noir qui s'adapte à tous les styles de vélo.Détails :Pivot 11/8NoirAluminiumCapot : 34 x 4.5mm CaractéristiquesRéférence fabricant 160-2002
-Surface texturée pour une accroche supérieure, une bonne étanchéité à la poussière & des propriétés anti- bactériennes-Rembourrage gel : confort et bonne absorption des chocs-Surface résistante abrasion/eau-Couche de fibre supplémentaire pour une str
-Surface texturée pour une accroche supérieure, une bonne étanchéité à la poussière & des propriétés anti- bactériennes-Rembourrage gel : confort et bonne absorption des chocs-Surface résistante abrasion/eau-Couche de fibre supplémentaire pour une str
-Surface texturée pour une accroche supérieure, une bonne étanchéité à la poussière & des propriétés anti- bactériennes-Rembourrage gel : confort et bonne absorption des chocs-Surface résistante abrasion/eau-Couche de fibre supplémentaire pour une str
-Surface texturée pour une accroche supérieure, une bonne étanchéité à la poussière & des propriétés anti- bactériennes-Rembourrage gel : confort et bonne absorption des chocs-Surface résistante abrasion/eau-Couche de fibre supplémentaire pour une str
-Surface texturée pour une accroche supérieure, une bonne étanchéité à la poussière & des propriétés anti- bactériennes-Rembourrage gel : confort et bonne absorption des chocs-Surface résistante abrasion/eau-Couche de fibre supplémentaire pour une str
Ce jeu de direction a pour fonction de guider la rotation de la fourche par rapport à la douille de direction du cadre.Détails :Roulements supérieur TH870 (porté de roulement à 45°)Bouchon en aluminium gravé au laserHauteur de rehaussement de 9,6 mm0,9 mm bas et 8,7 mm hautCompatible pour un pivot conique 11/8 - 1.5Cuvettes pour tube de direction de 42 mm (cote interne haute) et 52 mm (cote interne basse).Poids: 109 g
Pas prêt pour le carbone ? Le Gossamer est un pédalier haut de gamme pour les amateurs d'alliage. Avec une impressionnante histoire de victoires sur les pavés brutaux de Paris-Roubaix, il n'a pas besoin d'être présenté plus avant - mais les détails ne doivent pas être ignorés. Les bras en aluminium forgé à froid sont fortement festonnés pour un rapport résistance/poids maximal et la tige polyvalente BB368EVO est forgée dans un matériau encore plus résistant. La broche BB386 EVO de 30 mm est compatible avec pratiquement tous les cadres standard disponibles en choisissant la broche appropriée dans notre tableau des broches facile à utiliser. Les plateaux sont usinés par CNC dans un aluminium 7075 encore plus résistant, puis usinés en creux et goupillés pour un déplacement rapide et précis. Notre système ABS augmente la rigidité globale - Espacement asymétrique des boulons, les boulons des plateaux étant stratégiquement espacés pour offrir une résistance optimale à partir d'un BCD de 110 ...