Cadre spécifique ACR recquis Passage des cables totalement intégré et interne Potence : ACR ou ICR Roulement à contact angulaire Tailles : Pour tube pivot cônique 1-1/8” to 1.5” . Angle 36° / 45° AC. Pour douille de direction 55.8mm OD Hauteur totale : 10.4+0.5=10.9 Poids : 92 g
Cet adaptateur FSA est conçu pour vous permettre de monter un pédalier FSA BB386 Evo sur un cadre initialement prévu pour les pédalier Shimano à axe de 30 mm BB86.Matériau: aluminiumPoids : 88 gDimension cadre: BB86Compatible pédaliers BB386 EvoRef: 200-0012000110CaractéristiquesLargeur de boite : 86Standard de Boitier : 386 EvoDiamètre interne boite : 41Qualité de Roulement : AcierAxe de pédalier : 30 mmStandard de Pédalier : BB386 EVO (BB30 axe long)
Emballé pour le libre-service, poids de cycliste jusqu'à 120 kg, alliage d'aluminium léger, réglage en continu de la hauteur par une cartouche remplaçable nécessitant peu d'entretien, levier mécanique au cintre remote, 2 leviers inclus (1x à gauche, 2x3 à gauche et à droite), pose de câble interne, surface résistante aux rayures, anodisé dur, résistant à la poussière et hydrofuge. CARACTERISTIQUES • 540 g (30,9 / 150mm de débatment)
Offrant un excellent rapport qualité/prix, les poignées POSITION ONE présentent une surface moletée ultra fine pour une meilleure adhérence sur le guidon et moins de glissement de la poignée. Elles sont équipées du système anti-rotation double lock-on pour un contrôle ultime.
La chambre à air Tubolito est fabriquée en Elastomère de Polyuréthane Thermoplastique, ce matériau révolutionnaire ultra-light lui confère légèreté et surtout des propriétés quasi-increvable,
Dégagement rapide pour roue arrière de vélo avec Moyeu traversant de Ø12mm.Aluminium 7075. Noir. Moyeu compatible Sram® Poids : 81 g. Taille : Ø12 x 172 mm. Pour les cadres de 142 mm.
Le ruban le plus populaire de tous les temps, désormais aussi avec un design minimaliste et épuré. Onetouch Neutro, fabriqué en Polygrip, garantit confort, résistance et une prise en main ferme et sûre dans toutes les conditions météorologiques, notamment en cas de pluie. Associez-le à la selle dédiée, vous pourrez compléter le look exclusif de la spéciale !
Par temps sec ou humide, elle offre une excellente accroche par sa propriété antiglisse. La sensation mousse et l'effet mémoire de la silicone sont très confortables, réduisant la sensation d'engourdissement et de fatigue. Leur conception de qualité leur donne une bonne durabilité.
Spécifiquement conçues pour la pratique du BMX Race, les jantes en Aluminium BOX One sont construites et optimisées pour être à la fois légères et résistantes. Avec un profil bas, elles disposent de 2 profils de jante différents pour l'avant ou pour l'arrière suivant le type de freinage utilisé et munis d'œillets rendant le rayonnage plus solide. CARACTÉRISTIQUES :• Jante Aluminium 6061-T6 double paroi• Dimensions : 406x28mm (20x1.75)• Profil Arrière avec flancs avec surface de freinage • Largeur : 28mm• Hauteur : 14.5mm• ERD : 394• Perçage : 36 trous avec œillets• Valve : Schrader A/V• Poids : 362g
Approuvée par de nombreux pilotes Elite mondiaux, la fourche carbone BOX est conçue uniquement pour répondre aux exigences des courses de BMX. Solide, légère et extrêmement fiable, elle est dotée d'un pivot et de pattes en Aluminium usinées CNC ainsi qu'un système exclusif de blocage de direction inversé. Elle est proposée en pivot 1-1/8 pour les pilotes légers roulant sur des cadres Pro 20.CARACTÉRISTIQUES :• Fourche 20 carbone UD monocoque• Pivot 1-1/8 Aluminium 7000• Pattes Aluminium 7000 usinées CNC• Axe : 10mm • Offset : 32mm• Hauteur pivot : 180mm• Poids : 527g• Vendue avec systeme de blocage de direction inversé BOX
Le cadre adopte une nouvelle géométrie, L'ADN du Concorde est toujours bien présente mais sa géométrie a été légèrement revisité offrant ainsi encore plus de maniabilité et de réactivité dans le pilotage.On note l'arrivée des dropouts Swell sur le cadre. Une patte arrière fermée développé par Inspyre. Larges et carrés, elles sont soudées au-dessus de l'axe arrière ce qui offre 25% de rigidité en plus sur le triangle arrière comparé à la version V1. Cette rigidité latérale est une véritable évolution qui se fait sentir au pilotage.Ces nouvelles pattes ont été développées dans le but d'éviter toute torsion des pattes lors du freinage avec un frein à disque. Les pattes Swell vous permettent également d'ajuster votre longueur de base arrière sur 25mm.Le cadre a été conçu pour accueillir des grandes dentures, le concorde V2 est certainement l'un des seuls cadres du marché à proposer un passage de chaine aussi important. Il est par exemple possible de passer une couronne de 50 dents associé ...
Boîtier de pédalier route BSA coated 68mm pour Shimano, FSA, Rotor 24mm noir Pour cadres BSA (filetage anglais) diamètre 34mm, largeur boîte 68mm Pour Shimano, FSA, Rotor 24mm Les roulements CS durent 3 fois plus longtemps que les autres roulements. Billes céramique 100% plus lisses et 15% plus dures que la concurrence en céramique. Réduction de trainée moyenne de 75% par rapport à la plupart des BB Contenu : 2 cuvettes filetés avec roulements / 2 capots de protection avec spacers intégrés / Tube spacer / 1 seringue de graisse All Round 10ml / 1 autocollant
Boitier de pédalier à presser pour cadre de largeur 86.5 / 89.5 et 92 mm / DH 104.5 et DH 107.Compatible boiter BB86 86.5mm / BB90 89.5mm / BB92 92mmCompatible avec les pédaliers Praxis M30 30 - 28mmInformations complémentaires PDF en bas de page.Référence : 86-4001WPraxis M30 Road crank into BB86 ROAD. (86.5mm W)Praxis M30 MTB crank into BB90 (89.5mm W) or BB92 (92mm W)Praxis M30 DH crank into 104.5mm W or 107mm W DH frameBOX M30 BMX crank into BB86 BMX frame (86.5mm W)BB86 Road/BMX = 86.5mm width x 41mm diameterBB90 MTB = 89.5mm width x 41mm diameter (*NOT Trek Road BB90!)BB92 MTB = 92mm width x 41mm diameterVotre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.Son remplacement est une opération si...
Cette jonction pour Trail Angel de la marque Peruzzo permet de remplacer la pièce qui relie la barre de traction à la selle du vélo qui tracte le vélo enfant.Fiche techniqueModèles : Trail Angel 300R
Pour montage sous la barre et sur la barre supérieureVaste possibilité de réglage des aisselles et des extensions pour des positions ergonomiques et aérodynamiques optimalesAisselles larges et épaisses de 1 cm en microfibre
Discret et pratique, le plus petit support mural intérieur au monde viendra apporter de la simplicité lors du rangement du vélo. Le CLUG Roadie noir et blanc d'Hormit est conçu pour un vélo de route ayant des pneus compris entre 23 et 32 mm (1 - 1,25) de large.Pour stationner le vélo, il suffit simplement de glisser la roue avant ou arrière dans le support, cela permet un rangement propre tout en évitant un contact avec le mur.Le CLUG Roadie peut s'utiliser de 2 manières, puisqu'il est possible de stationner le vélo de horizontalement avec les 2 pneus au sol ou verticalement contre le mur avec le support tenant le pneu avant et le pneu inférieur au sol. Cette possibilité offre un gain de place dans l'habitat. Il est possible d'installer le CLUG Roadie en intérieur (maison et appartement) tout comme en extérieur (garage, cave, balcon).Le support se fixe sur un mur en brique, béton ou cloison sèche. 2 vis, 2 chevilles ainsi qu'1 gabarit sont fournis avec le CLUG pour le montage.Ch...
Les poignées DMR Brendog Deathgrip thin sont les poignées préférées des riders professionnels. Conçues en collaboration avec le légendaire pilote de VTT Brendan Fairclough, ces poignées sont spécialement conçues pour offrir une prise en main exceptionnelle et une performance de qualité supérieure. Fabriquées par la marque renommée DMR, ces poignées sont le choix idéal pour les riders exigeants. Avec leur design fin et profilé, elles offrent une sensation de précision et de contrôle optimal lors de vos sorties en VTT. De plus, les poignées DMR Brendog Deathgrip thin sont faciles à installer et s'adaptent à la plupart des guidons. Que vous soyez un rider professionnel ou un amateur passionné, ces poignées vous garantissent une expérience de VTT inégalée. Alors n'attendez plus et améliorez vos performances avec les poignées DMR Brendog Deathgrip thin.
Infos Techniques:Les deux cuvettes en aluminium usinées se vissent l'une dans l'autre pour un meilleur alignement du boitier pour:- Moins de craquement- Meilleur fluidité et rendement- Meilleur longévité des roulements- Remplacement des roulements facilités. livré avec clé de montage
Le pneu Panaracer CrossTown Sport est un pneu fiable et polyvalent conçu pour les déplacements domicile-travail, le tourisme et la conduite récréative. Sa bande de roulement unique offre une excellente traction sur les surfaces pavées et non pavées, ce qui en fait un excellent choix pour les cyclistes qui recherchent un pneu capable de gérer une variété de conditions. La construction durable du pneu et sa ceinture anti-crevaison garantissent qu'il peut résister aux rigueurs d'une utilisation quotidienne, tandis que sa bande réfléchissante sur le flanc augmente la visibilité et la sécurité lors de la conduite dans des conditions de faible luminosité. Disponible dans une gamme de tailles pour s'adapter à différents vélos et préférences, le pneu sport Panaracer CrossTown est une option abordable pour les cyclistes qui recherchent un pneu de haute qualité offrant durabilité, polyvalence et performances. Que vous vous rendiez au travail, exploriez de nouveaux sentiers ou que vous rouliez si...
Toutes les chambres à air Slime Smart Tube sont remplies en usine d'une quantité précise de préventif Slime.Ce produit répare instantanément les crevaisons lorsqu'elles surviennent, de manière continue et répétée sur une période de 2 ans.
HUTCHINSON Python 2 VTT. un pneu légendaire avec un nouveau look . profil carré pour une excellente traction . mélange spécialement conçu pour Race Riposte, Enduro et XC . pour une bonne performance et une accroche sans faille. idéal pour les sols secs ou légèrement meubles . le liquide préventif Protect'Air Max est obligatoire pour les versions Hutchinson Tubeless Ready.
Les grips DMR DeathGrip sont la deuxième collaboration entre DMR et Brendog.Détails :Gomme résistante à l'usureQualité d'amortissement des vibrationsExcellent gripDiamètre : 31,3 mmLock-onAvec FlangesUtilisations : XC/AM/DHMatière Grip Gomme Couleur Grip black Diamètre externe 31 Nombre de Locks 1 Couleur Lock Noir
boîtier de pédalier route BBRight Shimano 46x79 Shimano, FSA, Rotor 24mm noir Compatible avec cadres BBRight. Diamètre 46, largeur de boîte 79 Roulements CS durent aux moins 3 fois plus longtemps que les autres roulements. Billes 100% plus lisses et 15% plus dures que la concurrence en céramique. Réduction de trainée moyenne de 75% par rapport à la plupart des BB Billes CeramicSpeed super lisses et super rondes en acier trempé Contenu : 1 BB avec roulements / 2 capuchons de protection / 1 seringue 10ml de graisse / 1 autocollant
Boîtier de pédalier route PF4630 coated (PF30/Bbright/PF30A/EVO386) 46X68, X73, X79, X86 noir Pour cadres PF4630 diamètre 46mm largeur de boîte de 68 à 86mm Les roulements CS durent 3 fois plus longtemps que les autres roulements. Billes céramique 100% plus lisses et 15% plus dures que la concurrence en céramique. Réduction de trainée moyenne de 75% par rapport à la plupart des BB Produits « coated » revêtus : augmente la dureté des bagues de roulement, évite les usures. Couche métallique 75% plus dure que l'acier trempé. Appliqué très finement et uniformément sur toute la surface intérieure et extérieure Contenu : 2 cuvettes avec roulements installés / 1 spacers 1mm / 1 spacers 0,5mm / 1 capots de protection / 1 joint 0 / 1 tube spacer / 1 tube de graisse All Round 10ml / 1 autocollant
Cadre + fourche + jeu de direction + tige de selle + étriers de freins TRP. Coloris Noir/rouge.Rapide et confortable, conçu pour les athlètes aguerris ou pour les débutants Aérodynamique, géométrie spécifique triathlon Certifié UCI Stratifié carbone Système de freinage aéro et frein avant dissimulé Optimal balance : combinaison puissance, légèreté et rigidité respectant la morphologie du cycliste Poids cadre taille M sans composant : 1,405kg. Poids fourche : 398g
E119 TRI noir/gris mat liseret rouge. Cadre + fourche + JDD + tige de selle + poste de pilotage + freins aéro + leviers Conçu, optimisé et testé dans des conditions de vent réèlles Aérodynamisme toujours amélioré Stratifié carbone, Cockpit intégré Oneness 3.0 exclusif Argon 18 Frein arrière exclusif Argon 18, frein avant dissimulé Dégagement de pneu 25mm Géométrie spécifique à chaque taille Optimal Balance : combinaison de puissance, légèreté et rigidité respectant la morphologie du cycliste Poids cadre taille M sans composants ni petites pièces : 1,271kg. Poids fourche : 602g
E119 TRI noir/gris mat liseret rouge. Cadre + fourche + JDD + tige de selle + poste de pilotage + freins aéro + leviers Conçu, optimisé et testé dans des conditions de vent réèlles Aérodynamisme toujours amélioré Stratifié carbone, Cockpit intégré Oneness 3.0 exclusif Argon 18 Frein arrière exclusif Argon 18, frein avant dissimulé Dégagement de pneu 25mm Géométrie spécifique à chaque taille Optimal Balance : combinaison de puissance, légèreté et rigidité respectant la morphologie du cycliste Poids cadre taille M sans composants ni petites pièces : 1,271kg. Poids fourche : 602g
E119 TRI noir/gris mat liseret rouge. Cadre + fourche + JDD + tige de selle + poste de pilotage + freins aéro + leviers Conçu, optimisé et testé dans des conditions de vent réèlles Aérodynamisme toujours amélioré Stratifié carbone, Cockpit intégré Oneness 3.0 exclusif Argon 18 Frein arrière exclusif Argon 18, frein avant dissimulé Dégagement de pneu 25mm Géométrie spécifique à chaque taille Optimal Balance : combinaison de puissance, légèreté et rigidité respectant la morphologie du cycliste Poids cadre taille M sans composants ni petites pièces : 1,271kg. Poids fourche : 602g
E119 TRI noir/gris mat liseret rouge. Cadre + fourche + JDD + tige de selle + poste de pilotage + freins aéro + leviers Conçu, optimisé et testé dans des conditions de vent réèlles Aérodynamisme toujours amélioré Stratifié carbone, Cockpit intégré Oneness 3.0 exclusif Argon 18 Frein arrière exclusif Argon 18, frein avant dissimulé Dégagement de pneu 25mm Géométrie spécifique à chaque taille Optimal Balance : combinaison de puissance, légèreté et rigidité respectant la morphologie du cycliste Poids cadre taille M sans composants ni petites pièces : 1,271kg. Poids fourche : 602g
Tubulaire avec une enveloppe Corespun très souple de 350 TPI (threads per inch) pour des performances supérieures. La bande de roulement est constituée d'un mélange de caoutchouc naturel et de SiO2 qui améliore l'adhérence et la tenue de route.Équipé d'une ceinture de protection anti-fracture et d'une chambre à air exclusive en latex.Pression : 6/9 bar (85/130 psi)Valve : Presta 42 mm avec embout interchangeable.
Le cadre adopte une nouvelle géométrie, L'ADN du Concorde est toujours bien présente mais sa géométrie a été légèrement revisité offrant ainsi encore plus de maniabilité et de réactivité dans le pilotage.On note l'arrivée des dropouts Swell sur le cadre. Une patte arrière fermée développé par Inspyre. Larges et carrés, elles sont soudées au-dessus de l'axe arrière ce qui offre 25% de rigidité en plus sur le triangle arrière comparé à la version V1. Cette rigidité latérale est une véritable évolution qui se fait sentir au pilotage.Ces nouvelles pattes ont été développées dans le but d'éviter toute torsion des pattes lors du freinage avec un frein à disque. Les pattes Swell vous permettent également d'ajuster votre longueur de base arrière sur 25mm.Le cadre a été conçu pour accueillir des grandes dentures, le concorde V2 est certainement l'un des seuls cadres du marché à proposer un passage de chaine aussi important. Il est par exemple possible de passer une couronne de 50 dents associé...
Le Cintre Massi X-Compact est le choix parfait pour les cyclistes à la recherche de performance et de confort. Fabriqué par la marque renommée Massi, ce cintre offre une qualité de fabrication exceptionnelle et une conception ergonomique qui répondra aux attentes des cyclistes les plus exigeants.Avec son design compact, ce cintre offre une prise en main optimale, offrant aux cyclistes une meilleure stabilité et un plus grand contrôle de leur vélo. Grâce à sa forme ergonomique, il réduit la fatigue des mains et des bras, offrant un confort optimal même lors des sorties les plus longues.Le Cintre Massi X-Compact est fabriqué en utilisant les meilleurs matériaux, garantissant une durabilité et une résistance exceptionnelles. Sa construction légère en fait un choix idéal pour les cyclistes qui recherchent une performance maximale sans compromis sur la qualité. De plus, son design élégant donnera à votre vélo une allure moderne et dynamique.Que vous soyez un cycliste passionné de comp...