FORWARD propose un large choix de périphérique BMX, nous propose ici un levier de frein ergonomique à deux doigts, tirage linéaire avec rappel ressort. Le Plus: Levier avec Charnière, montage/démontage ultra rapide! Logo laser.
La patte d'adaptation disque PRIDE V4 compatible avec les moyeux Onyx Ultra SS.EN DÉTAIL:Matériau: Aluminium forgé 6061-T6 Conçue pour les disques 140mm Disponible en axe de 10mm - 15mm - 20mm Standard post mountEn cas de doute sur les compatibilités merci de nous contacter.Pride Racing décline toutes responsabilités en cas de torsion de la patte arrière.Compatible avec les cadres suivants (Liste non exhaustive) : ?Inspyre Concorde Stay Strong For Life V2 (à partir de la taille Pro) Royalty Holeshot Thrill Ssquared Vice Pres DK Professional V2 Haro Blackout SE PK Ripper (2017>)
La patte d'adaptation disque Pride Racing Horizontal Dropout 10mm compatible avec la plupart des cadres possédant des dropouts horizontal 10mm.EN DÉTAIL:Matériau: Aluminium forgé 6061-T6 Conçue pour les disques 140mm Pour moyeux 10mm uniquement Standard post mount PM 140mmEn cas de doute sur les compatibilités merci de nous contacter.Pride Racing décline toutes responsabilités en cas de torsion de la patte arrière.Compatible avec les cadres suivants (Liste non exhaustive) : ?Spad Ice Fast
La patte d'adaptation disque GT conçue pour les cadre GT Speed Series à partir de 2015. Compatible uniquement avec les cadre GT disposant du système Quick Change Dropouts. Conçue pour fonctionner avec un disque en 140mm uniquementLivré sans la bague adaptatrice de 15mm -> 10mm. Nécessite un freins à disque avec durite orientable.Livré avec visserie et patte droite.
Le levier de frein V-Brake Inspyre bénéficie d'une conception en aluminium léger et résistant, garantissant un maximum d'efficacité et de durabilité.Détails :Montage/démontage rapidePoids: 95g
Offrant le meilleur rapport performance/prix, les patins de frein INSIGHT sont spécialement conçus pour être utilisé quand vous possédez une jante en aluminium munie d'une surface de freinage avec un étrier V-brake. ?CARACTÉRISTIQUES :• Utilisation : jante aluminium exclusivement• Gomme tendre • Longueur : 70mm• Vendus par paire
Offrant le meilleur rapport performance/prix, les patins de frein INSIGHT sont spécialement conçus pour être utilisé quand vous possédez une jante en aluminium munie d'une surface de freinage avec un étrier V-brake. ?CARACTÉRISTIQUES :• Utilisation : jante aluminium exclusivement• Gomme tendre • Longueur : 70mm• Vendus par paire
Le kit de câble de frein linéaire INSIGHT comprend un cable acier pour la meilleure résistance et gaine renforcée avec du kevlar et doublée avec un revêtement PTFE (Teflon) qui réduit la friction et améliore les performances de freinage. Les embouts en aluminium anodisé permettent une meilleure durabilité à l'usure.CARACTÉRISTIQUES :• Câble acier• Gaine renforcée kevlar• Diamètre intérieur : 1.5mm• Embouts de gaine aluminum• Longueur : 1.65m• Poids : 108g
Le kit de câble de frein linéaire INSIGHT comprend un cable acier pour la meilleure résistance et gaine renforcée avec du kevlar et doublée avec un revêtement PTFE (Teflon) qui réduit la friction et améliore les performances de freinage. Les embouts en aluminium anodisé permettent une meilleure durabilité à l'usure.CARACTÉRISTIQUES :• Câble acier• Gaine renforcée kevlar• Diamètre intérieur : 1.5mm• Embouts de gaine aluminum• Longueur : 1.65m• Poids : 108g
Le kit de câble de frein linéaire INSIGHT comprend un cable acier pour la meilleure résistance et gaine renforcée avec du kevlar et doublée avec un revêtement PTFE (Teflon) qui réduit la friction et améliore les performances de freinage. Les embouts en aluminium anodisé permettent une meilleure durabilité à l'usure.CARACTÉRISTIQUES :• Câble acier• Gaine renforcée kevlar• Diamètre intérieur : 1.5mm• Embouts de gaine aluminum• Longueur : 1.65m• Poids : 108g
Le kit de câble de frein linéaire INSIGHT comprend un cable acier pour la meilleure résistance et gaine renforcée avec du kevlar et doublée avec un revêtement PTFE (Teflon) qui réduit la friction et améliore les performances de freinage. Les embouts en aluminium anodisé permettent une meilleure durabilité à l'usure.CARACTÉRISTIQUES :• Câble acier• Gaine renforcée kevlar• Diamètre intérieur : 1.5mm• Embouts de gaine aluminum• Longueur : 1.65m• Poids : 108g
Le kit de câble de frein linéaire INSIGHT comprend un cable acier pour la meilleure résistance et gaine renforcée avec du kevlar et doublée avec un revêtement PTFE (Teflon) qui réduit la friction et améliore les performances de freinage. Les embouts en aluminium anodisé permettent une meilleure durabilité à l'usure.CARACTÉRISTIQUES :• Câble acier• Gaine renforcée kevlar• Diamètre intérieur : 1.5mm• Embouts de gaine aluminum• Longueur : 1.65m• Poids : 108g
Spécialement destiné à la pratique du BMX, le disque ELEVN dispose d'une surface de freinage largement ventilée pour une meilleure dissipation de la chaleur et pour un freinage efficace et linéaire. Il est muni de bords extérieurs arrondis pour la sécurité.CARACTÉRISTIQUES :• Surface de freinage en acier inoxydable• Syste?me de fixation ISO 6 vis• Diamètre : 140mm• Poids : 106g• Vendu avec vis de fixationCOMPATIBILITÉ : • Moyeux à système de fixation de disque ISO 6 vis uniquement• Adaptateur ISO /CENTER LOCK
Spécialement destiné à la pratique du BMX, le disque ELEVN dispose d'une surface de freinage largement ventilée pour une meilleure dissipation de la chaleur et pour un freinage efficace et linéaire. Il est muni de bords extérieurs arrondis pour la sécurité.CARACTÉRISTIQUES :• Surface de freinage en acier inoxydable• Syste?me de fixation ISO 6 vis• Diamètre : 140mm• Poids : 106g• Vendu avec vis de fixationCOMPATIBILITÉ : • Moyeux à système de fixation de disque ISO 6 vis uniquement• Adaptateur ISO /CENTER LOCK
Le câble de rotor supérieur POSITION ONE aide à l'installation de n'importe quel rotor sur votre BMX Street ! Il fait le lien entre le levier de frein et le rotor au niveau de la potence.CARACTÉRISTIQUES :• Longueur : de 230 à 265mm• Pour rotor type SST ORYG
Les adaptateurs de frein V-brake ELEVN permettent de monter des roues de tailles 20x1-1/8 ou 20x1-3/8 sur des cadres de taille Pro prévus pour des roues 20x1.50 ou 20x1.75CARACTÉRISTIQUES :• Aluminium 6061-T6 usiné CNC et vis en chromoly• Déport : 16mm• Poids : 34g • Vendus par paire
ELEVN propose un kit spécialement conçu pour les pilotes désirant adapter un frein a? disque arrie?re me?canique ou hydraulique sur leur cadre CHASE RSP 4.0 CARACTÉRISTIQUES :• Adaptateur d'étrier standard Post Mount pour axe 10mm• Aluminium 6061-T6 usiné CNC• Disque diamètre 120mm syste?me de fixation ISO 6 vis• Visserie de disque • Tendeur de chaine avec système anti-rotation• Caches tasseaux de freins• Entretoises de disque (épaisseur 0.5mm)COMPATIBILITÉ : • Cadres CHASE RSP 4.0 uniquement• Moyeux à système de fixation de disque ISO uniquementNecessite un moyeu arrie?re avec fixation ISO 6 visVendu sans syste?me de freinage hydraulique
ELEVN propose un kit spécialement conçu pour les pilotes désirant adapter un frein a? disque arrie?re me?canique ou hydraulique sur leur cadre CHASE ACT 1.0 et 1.2 CARACTÉRISTIQUES :• Adaptateur d'étrier standard Post Mount pour axe 10 ou 20mm• Aluminium 6061-T6 usiné CNC• Disque diamètre 120mm syste?me de fixation ISO 6 vis• Visserie de disque • Tendeur de chaine avec système anti-rotation• Caches tasseaux de freins• Entretoises de disque (épaisseur 0.5mm)COMPATIBILITÉ : • Cadres CHASE ACT 1.0 et 1.2 uniquement• Moyeux à système de fixation de disque ISO uniquementNecessite un moyeu arrie?re avec fixation ISO 6 visVendu sans syste?me de freinage hydraulique
Les patins de frein à cartouche BOX Two sont spécialement conçus pour être utilisé quand vous possédez une jante en aluminium munie d'une surface de freinage avec un étrier V-brake. Le système de cartouche permet de remplacer les gommes sans changer de corps de patin.CARACTÉRISTIQUES :• Utilisation : jante aluminium exclusivement mais aussi jante carbone y mettant des gommes spécialement conçues pour• Corps Aluminium forgé et usiné CNC• Système à cartouche• Gomme tendre haute performance remplacable• Longueur : 70mm• Vendus par paire
Les patins de frein à cartouche BOX One sont spécialement conçus pour être utilisé quand vous possédez une jante en carbone munie d'une surface de freinage avec un étrier V-brake. Le système de cartouche permet de remplacer les gommes sans changer de corps de patin.CARACTÉRISTIQUES :• Utilisation : jante carbone exclusivement• Corps Aluminium forgé et usiné CNC• Système à cartouche• Gomme très tendre haute performance remplacable• Longueur : 70mm• Vendus par paire
Conçu pour un freinage à tirage linéaire par cable pour étrier en V et destiné aux jeunes pilotes avec des plus petites mains, le levier de frein BOX Three Mini comprend un corps et un levier en aluminium, le tout étant reversible permettant de le monter à droite ou à gauche. Il est muni d'un réglage de la portée pour un positionnement précis et un dispositif de réglage pour affiner la tension du câble. Il est compatible avec les étriers mécaniques pour freinage à disque.CARACTÉRISTIQUES :• Corps et levier en aluminium 6061-T6 • Tirage 2 doigts - Coté droit ou gauche• Garde du levier réglable• Ressort de rappel• Diamètre guidon : 22,2 mm• Poids : 69g• Vendu à l'unité
Conçu pour un freinage à tirage linéaire par cable pour étrier en V et destiné aux jeunes pilotes avec des plus petites mains, le levier de frein BOX Three Mini comprend un corps et un levier en aluminium, le tout étant reversible permettant de le monter à droite ou à gauche. Il est muni d'un réglage de la portée pour un positionnement précis et un dispositif de réglage pour affiner la tension du câble. Il est compatible avec les étriers mécaniques pour freinage à disque.CARACTÉRISTIQUES :• Corps et levier en aluminium 6061-T6 • Tirage 2 doigts - Coté droit ou gauche• Garde du levier réglable• Ressort de rappel• Diamètre guidon : 22,2 mm• Poids : 69g• Vendu à l'unité
Spécialement conçu pour un freinage sur jante de petites tailles (20x1-1/8 - 20x1-3/8), l'étrier de frein V-Brake BOMBSHELL 686 Mini comprend 2 bras en aluminium 7075 usiné CNC aux USA. Très léger, il est monté sur roulements scéllés pour une rotation parfaite rendant le freinage puissant et linéaire. CARACTÉRISTIQUES :• Bras en aluminium 7075-T6 usiné CNC• Freinage V-brake arrière uniquement?• Roulements intégrés scéllés?• Visserie aluminium 7075-T6• Hauteur : 88mm• Réglage vertical des patins : 25mm• Poids : 82g• Vendu avec coude flexible, soufflet et sans patins
Spécialement conçu pour un freinage sur jante de petites tailles (20x1-1/8 - 20x1-3/8), l'étrier de frein V-Brake BOX One Mini comprend 2 bras en aluminium forgé et usiné CNC et muni d'une visserie titane qui le rend encore plus léger. Il est monté sur roulements de précision pour une rotation parfaite rendant le freinage puissant et linéaire. Il est muni de patins à cartouche pour de hautes performances et un faible bruit.CARACTÉRISTIQUES :• Bras en aluminium 6061-T6 forgé et usiné CNC• Freinage V-brake arrière uniquement?• Roulements scéllés• Visserie titane• Hauteur : 85mm• Réglage vertical des patins : 35mm• Patins BOX One à système à cartouche• Poids : 189g• Vendu avec soufflet et coude flexible
Spécialement destiné à la pratique du BMX, le disque BOX Three dispose d'une surface de freinage largement ventilée pour une meilleure dissipation de la chaleur et pour un freinage efficace et linéaire. Il est muni de bords extérieurs arrondis pour la sécurité.CARACTÉRISTIQUES :• Surface de freinage en acier inoxydable• Syste?me de fixation ISO 6 vis• Diamètre : 140mm• Poids : 78g• Vendu avec vis de fixationCOMPATIBILITÉ : • Moyeux à système de fixation de disque ISO 6 vis uniquement• Adaptateur ISO /CENTER LOCK
Le kit de câble de frein linéaire BOX One comprend un câble acier inoxydable pour la meilleure résistance. Les fils intérieurs du cable sont traités avec un revêtement PTFE (Teflon) qui réduit la friction et améliore les performances de freinage. Les embouts en aluminium anodisé permettent une meilleure durabilité à l'usure.CARACTÉRISTIQUES :• Câble acier inoxydable• Gaine avec revêtement en PTFE • Embouts de gaine aluminum• Longueur : 1.60m• Poids : 100g
BOX propose un adaptateur spécialement conçu pour les pilotes désirant adapter un frein a? disque arrie?re me?canique ou hydraulique sur leur cadre de BMX a? tendeurs inte?gre?sCARACTÉRISTIQUES :• Adaptateur d'étrier standard Post Mount pour axe 10mm• Aluminium 6061-T6 usiné CNC• Optimisé pour disque de diamètre 140mm• Inserts adaptateurs selon le type de moyeu (O-spec : Onyx / S-spec : Stealth)• Poids : 60gCOMPATIBILITÉ : • Cadres à pattes arrières classiques avec tendeurs de chaine inte?gre?s type Thrill, Haro, DK, Stay Strong aluminum (liste non exhaustive)
Lot de plaquettes de frein organiques Swissstop SwissTop Disc 21, compatible avec les freins Magura Marta 2009, Louise 2007/08, Louise Bat, Louise Carbon, Julie hp; Brake Force One BFO Brake.Le rendement est confirmé en conditions secs comme humides et la durée de vie de la plaquette de frein est excellenteMatériel de haut rendement composé de Kevlar, céramique, laiton et résineChaque jeu inclus (si ils lui correspondent) des ressorts de grande qualitéTolérance à la chaleur: 7/10Longévité: 8/10
Compatible avec les freins Shimano Deore BR-M575, BR-M525, BR-M515, LX BR-T675, Alivio BR-M4050; TRP Hylex, HY/RD, Spyre SLC; Tektro Orion SL HDM740, Orion HD-M730, HD-M725, Gemini SL HD-M520 / M521 QUAD Disc Brake.Stabilité sous hautes températures pour obtenir une puissance de freinage constanteModulation très simple de la force de freinageComposition durable et d'une grande résistanceFormule organique qui produit peu de bruit et n'abìme pas le moteurTolérance à la chaleur: 9/10Longévité: 9/10
Lot de plaquettes de frein organiques Swissstop SwissTop Disc 27, compatible avec les freins Shimano XTR BR-M9120, XT BR-M8020, SAINT BR-M820, BR-M810, ZEE BR-M640, BR-MT520; TRP Quadiem, Quadiem SL, Slate T4; Tektro HD-M750, HD-M745, HD-M735, HD-E725.Le rendement est confirmé en conditions secs comme humides et la durée de vie de la plaquette de frein est excellenteMatériel de haut rendement composé de Kevlar, céramique, laiton et résineChaque jeu inclus (si ils lui correspondent) des ressorts de grande qualitéTolérance à la chaleur: 7/10Longévité: 8/10
Lot de plaquettes de frein organiques Swissstop SwissTop Disc 29, compatible avec les freins Avid Code (2011-2014), Code R SRAMCode RSC, R (2017), Guide RE.Le rendement est confirmé en conditions secs comme humides et la durée de vie de la plaquette de frein est excellenteMatériel de haut rendement composé de Kevlar, céramique, laiton et résineChaque jeu inclus (si ils lui correspondent) des ressorts de grande qualitéTolérance à la chaleur: 7/10Longévité: 8/10
Composition de haut rendement pour roues en alliage. Puissance et modulation améliorées, avec une excellente capacité de freinage par temps de pluie.Puissance de freinage: 9/10
Lot de plaquettes de frein organiques Swissstop SwissTop Disc 25, compatible avec les freins Formula RO Racing, T1 Racing, R1 Racing, R1, C1, CR3, T1, RO, Mega, The One, RX, RR1, CURA.Le rendement est confirmé en conditions secs comme humides et la durée de vie de la plaquette de frein est excellenteMatériel de haut rendement composé de Kevlar, céramique, laiton et résineChaque jeu inclus (si ils lui correspondent) des ressorts de grande qualitéTolérance à la chaleur: 7/10Longévité: 8/10
Composition de haut rendement pour roues en carbone. Excellente capacité de freínage sur terrains humides et secs, avec un modulation supérieure et niveaux bas d'usure.Puissance de freinage: 9/10
Composition de haut rendement pour roues avec alliage. Potence et modulation améliorés, avec une excellente capacité de freinage par temps de pluiePuissance de freinage : 9/10Longévité: 8/10
Tonnycat vous propose :Plaquette de frein vélo CL BRAKES - métal fritté + ecran céramique - 4058VRX de CL BRAKESLe savoir-faire au service de la compétition !De l’utilisation en championnat du monde de descente à la pratique loisir, les caractéristiques des plaquettes CL-BRAKES sont développées spécifiquement pour répondre aux attentes et aux besoins de chaque utilisateur.La gamme CL-Brakes a été étudiée pour offrir un freignage puissant en toute condition grace à sa technologie de transmission de données embarquées qui permet d'aller chercher dans chaque descente un freignage qui fait la différence à l’arrivée.Développées en étroite collaboration avec des équipes et des pilotes de pointe, les plaquettes VTT sont à la pointe de la technologie métal fritté :Model VRX: Pour une utilisation compétitionEcran thermique céramique pour diminuer la chaleur transférée au pistonExcellent grip à haute vitesseLongue durée de vieRéduction de l'usure des disquesPuissance de freinage élevée mêm...
Levier de frein gauche Contec Velo 20-24Spécifications :Utilisation : Touring/Trekking, CitySystème de frein : mécaniqueInformations techniques :Matériau du levier de frein : aluminiumMontage : attache (fermée)Longueur du levier : 3 doigtsCaractéristiques :pour V-Brakeconvient également pour les leviers de vitesse rotatifs pour 20 - 24particulièrement adapté pour les enfantsen aluminium forgé à froid
Levier de droit Contec Velo 20-24Emballe pour le libre-service, pour v-brakes, pour 20-24en aluminium, diametre du guidon de 22,2 mm, aux normes DIN, 3 doigts, convient pour poignée tournante, noir-argent.
Levier de frein gauche Contec Velo 16-20Spécifications :Utilisation : Touring/Trekking, City, BMXSystème de frein : mécaniqueInformations techniques :Matériau du levier de frein : aluminiumMontage : attache (fermée)Longueur du levier : 4 doigtsCaractéristiques :pour V-Brake convient également pour les leviers de vitesse rotatifspour 16 - 20particulièrement adapté pour les enfantsen aluminium forgé à froid
Les plaquettes de frein à disque semi-métalliques Jagwire Sport constituent une grande amélioration par rapport aux plaquettes d'origine. Elles se constituent d'un composé semi-métallique haute performance qui allie le faible bruit d'une plaquette en résine à la durabilité d'une plaquette métallique. Montées sur une plaque d'appui en acier, ces plaquettes sont très polyvalentes. Tous les plaquettes sont vendues par paires et comprennent des ressorts ou des clips si nécessaire
Les plaquettes de frein à disque semi-métalliques Jagwire Sport constituent une grande amélioration par rapport aux plaquettes d'origine. Elles se constituent d'un composé semi-métallique haute performance qui allie le faible bruit d'une plaquette en résine à la durabilité d'une plaquette métallique. Montées sur une plaque d'appui en acier, ces plaquettes sont très polyvalentes. Tous les plaquettes sont vendues par paires et comprennent des ressorts ou des clips si nécessaire
Les plaquettes de frein à disque semi-métalliques Jagwire Sport constituent une grande amélioration par rapport aux plaquettes d'origine. Elles se constituent d'un composé semi-métallique haute performance qui allie le faible bruit d'une plaquette en résine à la durabilité d'une plaquette métallique. Montées sur une plaque d'appui en acier, ces plaquettes sont très polyvalentes. Tous les plaquettes sont vendues par paires et comprennent des ressorts ou des clips si nécessaire
Les plaquettes de frein à disque semi-métalliques Jagwire Sport constituent une grande amélioration par rapport aux plaquettes d'origine. Elles se constituent d'un composé semi-métallique haute performance qui allie le faible bruit d'une plaquette en résine à la durabilité d'une plaquette métallique. Montées sur une plaque d'appui en acier, ces plaquettes sont très polyvalentes. Tous les plaquettes sont vendues par paires et comprennent des ressorts ou des clips si nécessaire
Les plaquettes de frein à disque semi-métalliques Jagwire Sport constituent une grande amélioration par rapport aux plaquettes d'origine. Elles se constituent d'un composé semi-métallique haute performance qui allie le faible bruit d'une plaquette en résine à la durabilité d'une plaquette métallique. Montées sur une plaque d'appui en acier, ces plaquettes sont très polyvalentes. Tous les plaquettes sont vendues par paires et comprennent des ressorts ou des clips si nécessaire
Les plaquettes de frein à disque semi-métalliques Jagwire Sport constituent une grande amélioration par rapport aux plaquettes d'origine. Elles se constituent d'un composé semi-métallique haute performance qui allie le faible bruit d'une plaquette en résine à la durabilité d'une plaquette métallique. Montées sur une plaque d'appui en acier, ces plaquettes sont très polyvalentes. Tous les plaquettes sont vendues par paires et comprennent des ressorts ou des clips si nécessaire
Différents styles et conditions de conduite exigent des plaquettes de frein différentes. Conçues pour offrir une puissance de freinage et une modulation durables dans diverses conditions, les plaquettes de frein Jagwire offrent aux cyclistes la meilleure combinaison de matériaux et de composés pour leur conduite.Remarque : toutes les plaquettes sont vendues par paires et comprennent les ressorts ou les clips nécessaires.Détails :DCA027 : Sport Semi-Metallic.DCA527 : Pro Extreme Sintered.Compatibilités :Shimano : Alfine S500 / Alfine S501 / Deore M535 / Deore M595 / Deore M596 / Deore LX M585 / Deore LX T665 / Deore XT M765 / Deore XT M775 / Deore XT M776 / Hone M601 / M545 / T605 / R505 / SLX M665 / Saint M800 / XTR M965 / XTR M966 / XTR M975.TRP : Dash / Dash Carbon / Parabox 2011 Front.Technologies :Sport Semi-Metallic : les plaquettes Jagwire Sport Semi-Metallic sont une grande amélioration par rapport aux OEM. Elles comportent un composé semi-métallique haute performa...
Les plaquettes de frein à disque semi-métalliques Jagwire Sport constituent une grande amélioration par rapport aux plaquettes d'origine. Elles se constituent d'un composé semi-métallique haute performance qui allie le faible bruit d'une plaquette en résine à la durabilité d'une plaquette métallique. Montées sur une plaque d'appui en acier, ces plaquettes sont très polyvalentes. Tous les plaquettes sont vendues par paires et comprennent des ressorts ou des clips si nécessaire
Les plaquettes de frein à disque semi-métalliques Jagwire Sport constituent une grande amélioration par rapport aux plaquettes d'origine. Elles se constituent d'un composé semi-métallique haute performance qui allie le faible bruit d'une plaquette en résine à la durabilité d'une plaquette métallique. Montées sur une plaque d'appui en acier, ces plaquettes sont très polyvalentes. Tous les plaquettes sont vendues par paires et comprennent des ressorts ou des clips si nécessaire
Les plaquettes de frein à disque semi-métalliques Jagwire Sport constituent une grande amélioration par rapport aux plaquettes d'origine. Elles se constituent d'un composé semi-métallique haute performance qui allie le faible bruit d'une plaquette en résine à la durabilité d'une plaquette métallique. Montées sur une plaque d'appui en acier, ces plaquettes sont très polyvalentes. Tous les plaquettes sont vendues par paires et comprennent des ressorts ou des clips si nécessaire
Les plaquettes de frein à disque semi-métalliques Jagwire Sport constituent une grande amélioration par rapport aux plaquettes d'origine. Elles se constituent d'un composé semi-métallique haute performance qui allie le faible bruit d'une plaquette en résine à la durabilité d'une plaquette métallique. Montées sur une plaque d'appui en acier, ces plaquettes sont très polyvalentes. Tous les plaquettes sont vendues par paires et comprennent des ressorts ou des clips si nécessaire
Les plaquettes de frein à disque semi-métalliques Jagwire Sport constituent une grande amélioration par rapport aux plaquettes d'origine. Elles se constituent d'un composé semi-métallique haute performance qui allie le faible bruit d'une plaquette en résine à la durabilité d'une plaquette métallique. Montées sur une plaque d'appui en acier, ces plaquettes sont très polyvalentes. Tous les plaquettes sont vendues par paires et comprennent des ressorts ou des clips si nécessaire