Les kits de freins Universal Sport de Jagwire sont le moyen idéal d'apporter votre style à votre vélo, tout en améliorant la durabilité et les performances de freinage. Compatibles avec les freins de VTT et les freins de route, nos câbles en acier inoxydable offrent des performances de freinage souples et puissantes. Et avec toutes les pièces nécessaires incluses, nos kits Universal Sport sont faciles à installer et à régler pour vous offrir des kilomètres de performances fluides et durables.
Les kits de freins Universal Sport de Jagwire sont le moyen idéal d'apporter votre style à votre vélo, tout en améliorant la durabilité et les performances de freinage. Compatibles avec les freins de VTT et les freins de route, nos câbles en acier inoxydable offrent des performances de freinage souples et puissantes. Et avec toutes les pièces nécessaires incluses, nos kits Universal Sport sont faciles à installer et à régler pour vous offrir des kilomètres de performances fluides et durables.
Les kits de freins Universal Sport de Jagwire sont le moyen idéal d'apporter votre style à votre vélo, tout en améliorant la durabilité et les performances de freinage. Compatibles avec les freins de VTT et les freins de route, nos câbles en acier inoxydable offrent des performances de freinage souples et puissantes. Et avec toutes les pièces nécessaires incluses, nos kits Universal Sport sont faciles à installer et à régler pour vous offrir des kilomètres de performances fluides et durables.
Les kits de freins Universal Sport de Jagwire sont le moyen idéal d'apporter votre style à votre vélo, tout en améliorant la durabilité et les performances de freinage. Compatibles avec les freins de VTT et les freins de route, nos câbles en acier inoxydable offrent des performances de freinage souples et puissantes. Et avec toutes les pièces nécessaires incluses, nos kits Universal Sport sont faciles à installer et à régler pour vous offrir des kilomètres de performances fluides et durables.
Des brins d'acier linéaires encerclent le revêtement, ce qui donne une gaine sans compression. Cela en fait le meilleur choix pour les changements de vitesse. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
Des brins d'acier linéaires encerclent le revêtement, ce qui donne une gaine sans compression. Cela en fait le meilleur choix pour les changements de vitesse. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
Des brins d'acier linéaires encerclent le revêtement, ce qui donne une gaine sans compression. Cela en fait le meilleur choix pour les changements de vitesse. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
Des brins d'acier linéaires encerclent le revêtement, ce qui donne une gaine sans compression. Cela en fait le meilleur choix pour les changements de vitesse. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 50 mètres pour Atelier
Des brins d'acier linéaires encerclent le revêtement, ce qui donne une gaine sans compression. Cela en fait le meilleur choix pour les changements de vitesse. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
Des brins d'acier linéaires encerclent le revêtement, ce qui donne une gaine sans compression. Cela en fait le meilleur choix pour les changements de vitesse. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
Des brins d'acier linéaires encerclent le revêtement, ce qui donne une gaine sans compression. Cela en fait le meilleur choix pour les changements de vitesse. Rouleau de 50 mètres pour Atelier
Des brins d'acier linéaires encerclent le revêtement, ce qui donne une gaine sans compression. Cela en fait le meilleur choix pour les changements de vitesse. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
Des brins d'acier linéaires encerclent le revêtement, ce qui donne une gaine sans compression. Cela en fait le meilleur choix pour les changements de vitesse. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
La gaine de dérailleur flexible Jagwire est une gaine CGX-SL de 4 mm à faible compression, utilisé pour la jonction finale avec des dérailleurs arrière de route de type Shimano Shadow pour offrir des performances de changement de vitesse optimales et la flexibilité nécessaire pour l'installation et le retrait des roues. Il comprend 10x embouts scellés et 10x connecteurs de 4mm/4mm. 240mm - 10pcs (pour Shimano Shadow-type road derailleurs)
La gaine de frein Pro Compressionless élimine la flexion des cables de frein, ce qui augmente la puissance et améliore la sensation dans le levier. La gaine de frein sans compression avec la technologie KEB-SL et Liner Slick-Lube, Parfait pour les vélos à cables externes et avec freins mécaniques. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
La gaine de frein Pro Compressionless élimine la flexion des cables de frein, ce qui augmente la puissance et améliore la sensation dans le levier. La gaine de frein sans compression avec la technologie KEB-SL et Liner Slick-Lube, Parfait pour les vélos à cables externes et avec freins mécaniques. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
Conçue pour favoriser l'efficacité du freinage, la gaine de frein Jagwire CGX-SL réduit la résistance au frottement du câble de frein grâce à son logement interne lubrifié. Les épaisseurs supérieures de cette gaine sont renforcées par ailleurs, pour une solidité à toute épreuve et une meilleure résistance à la compression. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
La piste de freinage en acier inoxydable résiste à la corrosion. La conception de l'araignée améliore la stabilité et résiste à la déformation. Versions ISO 6 trous et Centerlock disponibles.
Une gaine hydraulique soigneusement coupée est tout aussi important pour le mécanicien de la maison que pour les pros. La conception de nos coupe-gaine permet de préparer proprement les gaines partout
La piste de freinage en acier inoxydable résiste à la corrosion. La conception de l'araignée améliore la stabilité et résiste à la déformation. Versions ISO 6 trous et Centerlock disponibles.
Un tuyau hydraulique bien coupé est tout aussi important pour le mécanicien amateur que pour les professionnels. La conception manuelle de nos coupe-tuyaux permet de préparer proprement les tuyaux partout dans l'atelier.Caractéristiques :Coupe-tuyau hydraulique professionnelSpécifications :Matériau : AlliageQuantité : 1
La durite hydraulique Jagwire Pro est le moyen idéal pour personnaliser votre vélo tout en améliorant les performances de freinage et la durabilité. Avec plus de systèmes de freins à disque que jamais, le montage de durite hydrauliques peut être complexe et frustrant. C'est pourquoi nous avons développé le système d'adaptateur Quick-Fit en utilisant une technologie éprouvée du monde de la moto. Sélectionnez simplement la durite hydraulique Pro que vous voulez et associez-le au kit Quick-Fit pour votre système. C'est si facile. Longueur de 3m avec deux connectiques pour étriers. Nécessite un Kit de connecteurs Quick-Fit pour son montage.
La gaine de frein Pro Compressionless élimine la flexion des cables de frein, ce qui augmente la puissance et améliore la sensation dans le levier. La gaine de frein sans compression avec la technologie KEB-SL et Liner Slick-Lube, Parfait pour les vélos à cables externes et avec freins mécaniques. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
Jagwire CEX est une gaine de câble de frein solide avec de l'acier dur enroulé sans lubrification.Elle se caractérise par une faible compression.La livraison comprend 50 mètres dans une boîte d'atelier.Caractéristiques :non lubrifiécompression faibleavec acier dur enroulé
Conçue pour favoriser l'efficacité du freinage, la gaine de frein Jagwire CGX-SL réduit la résistance au frottement du câble de frein grâce à son logement interne lubrifié. Les épaisseurs supérieures de cette gaine sont renforcées par ailleurs, pour une solidité à toute épreuve et une meilleure résistance à la compression. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
Conçue pour favoriser l'efficacité du freinage, la gaine de frein Jagwire CGX-SL réduit la résistance au frottement du câble de frein grâce à son logement interne lubrifié. Les épaisseurs supérieures de cette gaine sont renforcées par ailleurs, pour une solidité à toute épreuve et une meilleure résistance à la compression. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
Conçue pour favoriser l'efficacité du freinage, la gaine de frein Jagwire CGX-SL réduit la résistance au frottement du câble de frein grâce à son logement interne lubrifié. Les épaisseurs supérieures de cette gaine sont renforcées par ailleurs, pour une solidité à toute épreuve et une meilleure résistance à la compression. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
Conçue pour favoriser l'efficacité du freinage, la gaine de frein Jagwire CGX-SL réduit la résistance au frottement du câble de frein grâce à son logement interne lubrifié. Les épaisseurs supérieures de cette gaine sont renforcées par ailleurs, pour une solidité à toute épreuve et une meilleure résistance à la compression. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
Conçue pour favoriser l'efficacité du freinage, la gaine de frein Jagwire CGX-SL réduit la résistance au frottement du câble de frein grâce à son logement interne lubrifié. Les épaisseurs supérieures de cette gaine sont renforcées par ailleurs, pour une solidité à toute épreuve et une meilleure résistance à la compression. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
Conçue pour favoriser l'efficacité du freinage, la gaine de frein Jagwire CGX-SL réduit la résistance au frottement du câble de frein grâce à son logement interne lubrifié. Les épaisseurs supérieures de cette gaine sont renforcées par ailleurs, pour une solidité à toute épreuve et une meilleure résistance à la compression. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 50 mètres pour Atelier
Conçue pour favoriser l'efficacité du freinage, la gaine de frein Jagwire CGX-SL réduit la résistance au frottement du câble de frein grâce à son logement interne lubrifié. Les épaisseurs supérieures de cette gaine sont renforcées par ailleurs, pour une solidité à toute épreuve et une meilleure résistance à la compression. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 30 mètres pour Atelier
Conçue pour favoriser l'efficacité du freinage, la gaine de frein Jagwire CGX-SL réduit la résistance au frottement du câble de frein grâce à son logement interne lubrifié. Les épaisseurs supérieures de cette gaine sont renforcées par ailleurs, pour une solidité à toute épreuve et une meilleure résistance à la compression. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
Conçue pour favoriser l'efficacité du freinage, la gaine de frein Jagwire CGX-SL réduit la résistance au frottement du câble de frein grâce à son logement interne lubrifié. Les épaisseurs supérieures de cette gaine sont renforcées par ailleurs, pour une solidité à toute épreuve et une meilleure résistance à la compression. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 10 mètres pour Atelier
Gaine de frein fabriqué à l'aide d'acier enroulé autour d'un liner intérieur. Cette structure en acier enroulé permet une certaine compression, ce qui donne une sensation légèrement spongieuse. C'est pourquoi il est idéal pour les freins de base. Rouleau de 50 mètres pour Atelier
Conçue pour favoriser l'efficacité du freinage, la gaine de frein Jagwire CGX-SL réduit la résistance au frottement du câble de frein grâce à son logement interne lubrifié. Les épaisseurs supérieures de cette gaine sont renforcées par ailleurs, pour une solidité à toute épreuve et une meilleure résistance à la compression. Slick-Lube : Le lubrifiant est appliqué sur le liner de la gaine au fur et à mesure de sa confection. Le lubrifiant est distribué de manière uniforme dans toute la gaine (et reste dans la gaine) Rouleau de 30 mètres pour Atelier
Après avoir été pré-étirés, les brins d'acier inoxydable sont extrudés à travers une filière qui élimine les bords rugueux, ce qui donne une surface lisse qui réduit la friction sur toute la longueur du câble. Ces câbles sont le choix le plus populaire pour les cyclistes qui recherchent un équilibre entre performance, durabilité et coût. Freins: Route - SRAM / Shimano
Après avoir été pré-étirés, les brins d'acier inoxydable sont extrudés à travers une filière qui élimine les bords rugueux, ce qui donne une surface lisse qui réduit la friction sur toute la longueur du câble. Ces câbles sont le choix le plus populaire pour les cyclistes qui recherchent un équilibre entre performance, durabilité et coût. Freins: Route - SRAM / Shimano
Après avoir été pré-étirés, les brins d'acier inoxydable sont extrudés à travers une filière qui élimine les bords rugueux, ce qui donne une surface lisse qui réduit la friction sur toute la longueur du câble. Ces câbles sont le choix le plus populaire pour les cyclistes qui recherchent un équilibre entre performance, durabilité et coût. Freins: Route - SRAM / Shimano
Après avoir été pré-étirés, les brins d'acier inoxydable sont extrudés à travers une filière qui élimine les bords rugueux, ce qui donne une surface lisse qui réduit la friction sur toute la longueur du câble. Ces câbles sont le choix le plus populaire pour les cyclistes qui recherchent un équilibre entre performance, durabilité et coût. Compatible Campagnolo
Le câble de dérailleur Jagwire Galvanized est parfaitement adapté pour remplacer cette pièce d'usure et conserver un passage de vitesse toujours convenable. Il est compatible pour une transmission SRAM ou Shimano et pour un vélo de route ou VTT. Sa conception galvanisée le rend assez peu sensible aux agressions extérieures. Freins: Route - SRAM / Shimano
Après avoir été pré-étirés, les brins d'acier inoxydable sont extrudés à travers une filière qui élimine les bords rugueux, ce qui donne une surface lisse qui réduit la friction sur toute la longueur du câble. Ces câbles sont le choix le plus populaire pour les cyclistes qui recherchent un équilibre entre performance, durabilité et coût. Compatible Campagnolo
Le câble de dérailleur Jagwire Pro slick poli est un modèle dirigé vers la performance de fonctionnement. Il est conçu en acier inoxydable poli et extrudé pour offrir un faible frottement et excellente performances lors du Changement de vitesse. Compatible Campagnolo
Le câble de dérailleur Jagwire Pro slick poli est un modèle dirigé vers la performance de fonctionnement. Il est conçu en acier inoxydable poli et extrudé pour offrir un faible frottement et excellente performances lors du Changement de vitesse. Freins: Route - SRAM / Shimano
• Hautement poli, ce câble ultra-slick sans revêtement offre une réponse incroyablement vive et précise • Compatible avec toutes les gaines et lubrifiants• La non-présence de revêtement signifie qu'il n'y a rien qui s'use pendant l'installation ou l'utilisation. Il offre alors une performance régulière et durable• Les câbles en acier trempé sont résistants à la corrosion
Les câbles hautement polis des Jagwire Elite Polished Ultra-Slick Stainless offrent le nec plus ultra en matière de performances à faible friction. Extrêmement durables, car il n'y a pas de revêtement qui s'écaille ou s'use pendant l'installation ou l'utilisation. Compatibles avec tous les boîtiers, lubrifiants et embouts. Freins: Route - SRAM / Shimano
Le câble de dérailleur Jagwire Galvanized est parfaitement adapté pour remplacer cette pièce d'usure et conserver un passage de vitesse toujours convenable. Il est compatible pour une transmission SRAM ou Shimano et pour un vélo de route ou VTT. Sa conception galvanisée le rend assez peu sensible aux agressions extérieures. Freins: VTT - SRAM / Shimano
Après avoir été pré-étirés, les brins d'acier inoxydable sont extrudés à travers une filière qui élimine les bords rugueux, ce qui donne une surface lisse qui réduit la friction sur toute la longueur du câble. Ces câbles sont le choix le plus populaire pour les cyclistes qui recherchent un équilibre entre performance, durabilité et coût. Freins: VTT - SRAM / Shimano
Après avoir été pré-étirés, les brins d'acier inoxydable sont extrudés à travers une filière qui élimine les bords rugueux, ce qui donne une surface lisse qui réduit la friction sur toute la longueur du câble. Ces câbles sont le choix le plus populaire pour les cyclistes qui recherchent un équilibre entre performance, durabilité et coût. Freins: VTT - SRAM / ShimanoCaractéristiques :Câble de frein Jagwire Mountain BrakeCable-Pro Poli Slick InoxDimension : 1.5X2000mmCompatibilité : SRAM/Shimano