Mâchoires de freins V-BrakePatins de freins type cartoucheLivré avec conduits de câbleRessorts linéaires ajustables de chaque côtéBras de freins plus long pour un meilleur espacement avec des garde-boues
Les leviers de frein 2 doigts Shimano DEORE BL-T610 trekking offrent un aspect sportif, sont faciles à contrôler et simples à entretenir. En outre, les leviers permettent un fonctionnement souple et sans friction. Il est conçu pour les freins à disque mécaniques et est compatible avec les freins V-brake.CaractéristiquesButée intégrée pour un retour silencieux du levierPince ouverte avec joint pour une installation rapide et facileLevier de frein ergonomique à 2 doigtsCompatible I-spec B - fixation du levier de vitesse sur le levier de frein
Les plaquettes de frein Shimano B05S sont les successeurs des B03S & B01S et conviennent pour les freins à disque à 2 pistons (hydrauliques ou mécaniques). Matériau de la plaque support : acier Mélange de garniture : Organique garniture de friction retravaillée en résine synthétique Résistance à l'usure améliorée d'env. 50 % par rapport au B03S Force de freinage bien dosée Freinage régulier et silencieux
Plaquettes de frein frittées, avec composé métalliquepatible avec Shimano XTR BR-M965/966/585/601/765/800/535/T665/M665.Longue durée de vie, résistantes à l'affaiblissement.
Composant essentiel du système de transmission électronique du constructeur nippon, le levier gauche SHIMANO Dura-Ace Di2 9150 offre un contrôle encore amélioré sur le changement de vitesse et sur le freinage ! Encore plus léger et toujours plus ergonomique que le modèle de la précédente génération (9070), ce levier offre une prise en main des plus confortables ! Côté technique, le levier Dura-Ace Di2 évolue dans sa version 9150 : l'action sur la commande se fait plus nette et plus précise, pour des changements de vitesses ultra-rapides et une sensation améliorée en course. L'autre innovation réside dans la synchronisation possible des rapports (technologie Semi Synchro Shift), inspirée du modèle tout terrain XTR Di2 : l'action sur la seule commande de gauche ajuste automatiquement la sélection du pignon sur la cassette, de manière à conserver sa cadence et une ligne de chaîne optimale !Détails changement intuitif et rapidePosition ergonomique du levier de vitesseFonction adapta...
Changement de vitesse arrière rapide et intuitif?»Système de changement de vitesse interne modifié?»Plus grande plage de réglage de la portée?»Accès facilité au câble de dérailleur???Réglage de la portée à l'aide d'une vis?Performances fiables en course?Changements de plateau à l'avant plus faciles en association avec le dérailleur avant FD-R7000
La durite de frein SHIMANO SM-BH90-SS vous permettra de remplacer votre ancien modèle sans perdre les performances d'origine de votre produit.Elle est compatible uniquement avec les freins Shimano de la série Deore ou XTR et procure un très bon transfert de l'hydraulique pour un fonctionnement optimal dans toutes les conditions.Informations Techniques- Compatible avec les freins VTT BR-M9100 XTR, BR-M6000 Deore, BR-MT500 Deore ;- Compatible avec les leviers route ST-R785, ST-R685, ST-RS505 couplés aux étriers BR-R9170 ou BR-R8070 ;- Compatible avec les leviers route ST-R9180 couplés aux étriers BR-R9170, BR-R8070, BR-R7070 ou BR-RS785 ;- Huile minérale.
Point d'ébullition humide élevéRéserves de sécurité extrêmement élevées contre la formation de bulles de vapeurMiscible avec tous les liquides de frein ayant des spécifications identiques
Point d'ébullition humide élevéRéserves de sécurité extrêmement élevées contre la formation de bulles de vapeurMiscible avec tous les liquides de frein ayant des spécifications identiques
Point d'ébullition humide plus élevéGrandes réserves de sécurité contre la formation de bulles de vapeurContribue à une puissance de freinage optimale et une capacité de réponse précise
Le nouveau disque Centerline a été conçu de sorte à obtenir un centre de friction constant pendant toute la rotation, pour des vibrations réduites, des performances constantes et une course silencieuse. Pour répondre aux exigences de l'UCI en matière de sécurité, Sram a arrondi les bords des disques afin qu'ils ne présentent pas un angle de 90°. Cela à pour but de réduire le risque de blessure en cas de chute massive en peloton. Détails: Livré avec vis Bords arrondis Conforme UCI Compatible route et VTT Référence : RT-CLN-A2
Le nouveau disque Centerline a été conçu de sorte à obtenir un centre de friction constant pendant toute la rotation, pour des vibrations réduites, des performances constantes et une course silencieuse. Pour répondre aux exigences de l'UCI en matière de sécurité, Sram a arrondi les bords des disques afin qu'ils ne présentent pas un angle de 90°. Cela à pour but de réduire le risque de blessure en cas de chute massive en peloton.Livré avec visBords arrondisConforme UCICompatible route et VTTRéférence : RT-CLN-A2CaractéristiquesFormat Frein 6 trous
Le nouveau disque Centerline a été conçu de sorte à obtenir un centre de friction constant pendant toute la rotation, pour des vibrations réduites, des performances constantes et une course silencieuse. Pour répondre aux exigences de l'UCI en matière de sécurité, Sram a arrondi les bords des disques afin qu'ils ne présentent pas un angle de 90°. Cela à pour but de réduire le risque de blessure en cas de chute massive en peloton.Livré avec visBords arrondisConforme UCICompatible route et VTTRéférence : RT-CLN-A2CaractéristiquesFormat Frein : 6 trous
Le nouveau disque Centerline a été conçu de sorte à obtenir un centre de friction constant pendant toute la rotation, pour des vibrations réduites, des performances constantes et une course silencieuse. Pour répondre aux exigences de l'UCI en matière de sécurité, Sram a arrondi les bords des disques afin qu'ils ne présentent pas un angle de 90°. Cela à pour but de réduire le risque de blessure en cas de chute massive en peloton. Détails: Livré avec vis Bords arrondis Conforme UCI. Compatible route et VTTRéférence : RT-CLN-A2
Spécifiquement conçu pour un usage sur route, le disque SRAM CenterLine XR (CLX-R) est le parfait complément de la nouvelle transmission SRAM eTap AXS.Détails :Profil aero optimisé pour une utilisation sur les vélos de routePiste CenterLine offrant un freinage silencieuxConception en deux pièces réduisant le poidsDes bordures arrondies facilitent le changement de roue et son conformes aux recommandations de l’UCI.Format Frein : 6 trous
Spécifiquement conçu pour un usage sur route, le disque SRAM CenterLine XR (CLX-R) est le parfait complément de la nouvelle transmission SRAM eTap AXS.Détails :Profil aero optimisé pour une utilisation sur les vélos de routePiste CenterLine offrant un freinage silencieuxConception en deux pièces réduisant le poidsDes bordures arrondies facilitent le changement de roue et son conformes aux recommandations de l’UCI.Format Frein 6 trous
Ce kit permet de remplacer les durites sur les freins de la marque Sram. Livré en longueur de 2000mm, il suffit de raccourcir la durite pour l'installer sur le frein.Couleur : noir ou blancLongueur : 2000mmCompatible avec les freins Sram Guide R/RS/RSC/LEVEL TL et DB5
Caractéristiques : Étanchéité et résistance accrues. Nouveaux raccords de tuyau en métal pivotants. Tuyau de grand volume avec collier. Longévité accrue. Un indispensable pour tous les mécaniciens DOT 5.1 N’EST PAS compatible avec le kit de purge pour fourche RockShox. Compatible : SRAM XO XX Guide Level HydroR
N'utilisez que des pièces SRAM avec des composants SRAM. L'installation de pièces et d'accessoires non prévus à l'origine peut entraîner des performances non optimales et/ou des blessures. Les informations contenues dans le site SRAM Connect peuvent être modifiées à tout moment sans préavis.Spécifications : Poids de la pièce (g) : 358 g
Entretien purge Sram Tool Bleed Edge, Srad Pro Bleed Ce raccord pour freins avec système permet d'effectuer une purge propre et rapide avec un kit de purge Sram destiné à cet effet.
C'est vous qui avez l'avantage mécanique. Avec une puissance superbement modulée et un système de réglage facile à utiliser et intuitif, les BB7 sont la référence en matière de freins à disque mécaniques. Les molettes de réglage internes et externes, le système de positionnement d'étrier Tri-Align et le réglage intégré de la tension du ressort de la butée du câble font de notre norme qualité l'objectif de chacun.Simplicité mécaniqueAjustableMatériau: aluminiumPlaquettes: métalliquesAjustement: Doubles molettes de réglage des plaquettes, Système de positionnement d'étrier Tri-AlignPoids: 329gr (disque 160mm, Post Mount Avant)Disque G2 Clean Sweep 200mm inclu00.5016.174.010 - Disc Brake BB7 MTB Graphite, CPS (Includes 200mm G2CS Rotor, Rotor Bolts, CPS Bolts, 40IS, 40P, 60IS Brackets)CaractéristiquesFormat Frein Post Mount
Caractéristiques:Levier de changement de vitesse/frein RAM Force 22/Force 1 ,avec frein à disque hydraulique,Levier de frein en carbone et levier de changement de vitesse en aluminium, avec réglage de la largeur de la poignéeLiquide de frein DOT 5.1Plaquettes de frein en métal, frittéesRotor et adaptateur non inclus.Spécifications :471g (levier de vitesse/frein avec étrier de frein, avant)levier de frein gauche, frein avant avec câble de 980mm, pour montage à plat.
Levier de frein Sram Rival LeftLe levier de frein gauche Sram Rival 1 s'associe au groupe Mono plateau du même nom. La pratique du Cyclo Cross ne nécessite désormais plus forcément d'une transmission en double plateau, c'est pourquoi Sram a conçu un groupe 1x offrant un développement aussi intéressant que le double combiné à la simplicité du mono plateau. Plus de questions à se poser: ne pensez qu'à vos vitesses!Caractéristiques:Poids: 260grMatériau levier: aluminiumRéglage Reach Adjust00.5218.011.000 - Brake Lever Rival1 Left SingleNombre de plateaux 1Groupe Sram Rival 1XVitesse 11
Les leviers* ErgoDynamic™ SRAM Force CX1 s’inspirent des meilleurs leviers de leur catégorie, SRAM RED, et représentent la réflexion la plus avancée de la marque en termes de perfectionnement de l’interface entre le coureur de cyclo-cross et le vélo.L’ADN des meilleurs leviers de leur catégorie, SRAM RED, associé à la valeur ajoutée du 1X11.La texture ErgoFit améliore l’adhérence et la prise en main grâce à un diamètre réduit, offrant un meilleur contrôle et une meilleure transition du cintre.Reach Adjust™ vous permet de régler parfaitement le levier en fonction de vos spécifications personnelles.Le levier de gauche n’a pas de commande et ne pèse que 119 grammes.Compatibilité : Freins Avid Shorty et Shorty Ultimate Cantilever / Avid BB7 Road SL et BB7 Road SPoids : 119 grammesCaractéristiquesNombre de plateaux :1Groupe Sram Force CX1Vitesse :11
Pièces détachées de vélo Freins Sram Rim Brake Pads Rim Wrangler 2 Standard Black 1 Set.Caracteristiques:chaussures de frein AVID noir Wrangler jante 2- pour V-brake,self-service- standard package,filetés, plaquettes de frein échangeables
Plaquette de freins d'origine SRAM. Garniture : Organique. Support : Alu. Pour freins: SRAM. Guide et AVID Elixir X0 Trail vendues par paire avec ressort et vis de fixation
Plaquette de frein organique de remplacement pour freins à disque hydrauliques de la marque SRAM & Avid. Les plaquettes de frein SRAM offrent une garniture organique et un support en acier. Elles offrent ainsi un meilleur refroidissement pour des performances plus durables. Elles sont conçues pour offrir une grande qualité de freinage , avec un excellent mordant et un risque limité de Glaçage/Fading, sans vibration, sans bruit intempestif et un respect du disque. Préférez l’utilisation d’un disque de la marque SRAM pour garantir une meilleure longévité de vos plaquettes Compatibilité : Freins à disque hydrauliques : AVID Elixir 7 Trail Freins à disque hydrauliques : AVID Elixir 9 Trail, Freins à disque hydrauliques : SRAM XO Trail, Freins à disque hydrauliques : SRAM Guide R, Freins à disque hydrauliques : SRAM Guide RS, Freins à disque hydrauliques : SRAM Guide RSC. Vendues par paire avec ressort et vis de fixation pour un frein.
La paire de patins Brake Pad a été conçue spécifiquement pour les freins à disque de route. Elle est conçue de manière à assurer des freinages puissants et rapides dans toutes les conditions.Caractéristiques :Pour freins à disques hydraulique Route.Garniture Organique et support en Aluminium.Compatible avec les modèles: Red 22 HRD, Force 22 HRD, Rival 22 HRD, S700, Level Ultimate et Level TLM.Livrées avec ressort et goupilleCompatibilité Marques Sram
La paire de plaquettes Brake Pad a été conçue spécifiquement pour les freins à disque de route. Elle est conçues de manière à assurer des freinages puissants et rapides dans toutes les conditions. .Caractéristiques :Pour freins à disques hydraulique Route.Garniture Organique et support en Acier.Compatible avec les modèles: Red 22 HRD, Force 22 HRD, Rival 22 HRD, S700, Level Ultimate et Level TLM.Livrées avec ressort et goupilleCompatibilité Marques Sram
La paire de plaquette Brake Pad a été conçue spécifiquement pour les freins à disque de route. Elle est développée de manière à assurer une optimale tout au long de vos sorties, dans les longues descentes de cols ou sous des conditions climatiques difficiles.Caractéristiques :Pour freins à disques hydraulique Route.Garniture Métallique et support en Acier.Compatible avec les modèles: Red 22 HRD, Force 22 HRD, Rival 22 HRD, S700, Level Ultimate et Level TLM.Livrées avec ressort et goupille.Compatibilité Marques Sram
Plaquette de freins d'origine AVID métallique/acier, organiques/alu et organique/ Acier Détails : Vendues par paire, avec ressort et goupille. Pour freins : Elixir / X0 / Level TL / Level T / Level.
Le disque Sram Paceline a été conçu de sorte à obtenir un centre de friction constant pendant toute la rotation, pour des vibrations réduites, des performances constantes et une course silencieuse. Pour répondre aux exigences de l'UCI en matière de sécurité, Sram a arrondi les bords des disques afin qu'ils ne présentent pas un angle de 90°. Cela à pour but de réduire le risque de blessure en cas de chute massive en peloton. Détails : Fixation Center Lock Bords arrondis. Conforme UCI. Compatible route et VTT
La pince de frein sram force etap axs arrière été actualisée et apporte une option de frein de jante mécanique. Caractéristiques : - design dual pivot qui augmente la puissance de freinage et améliore la sensation de progression - plus grand pas de roue pour les nouveaux pneus et les roues jusqu'à 28c - inclut plaquettes swissstop plaquette php
Frein à disque avant Sram S900 aero hrd flat mountUn freinage inconditionnel pour des coureurs inconditionnels. Pour les disciplines aérodynamiques, les freins à disque hydrauliques peuvent révéler un tout nouveau monde de gains de vitesse. Moins de temps pour ralentir signifie plus de temps pour aller vite. De meilleurs freins signifient des écarts plus rapides, grâce à des performances de freinage qui inspirent confiance. Les freins hydrauliques aérodynamiques permettent également de concevoir des cadres plus aérodynamiques, de réduire l'effort manuel, de raccourcir les distances de freinage et de faciliter les changements de roues. SRAM Aero HRD est un freinage inconditionnel pour les cyclistes inconditionnels.Caractéristiques et avantages:Puissance et modulation optimisées pour le triathlon et le contre-la-montreNouvelle plateforme de freinage hydraulique aéro-spécifique, HydroT, offrant un contrôle, des sensations et une gestion de la chaleur supérieursLevier de frein en car...
Le nouveau rotor HS2 est un rotor spécifique au VTT conçu pour améliorer les performances de freinage tout en réduisant le bruit et en augmentant la dissipation de chaleur.Rotor plus épais de 2,00 mm.Gestion supérieure de la chaleur.Disponible en 6 trous et Centerlock.Spécial MTB.
Connectivité AXS pour une personnalisation facilitéeLogique de changements de vitesses électronique sans fil eTap pour des passages de vitesses intuitifs, une configuration aisée et une fiabilité irréprochableErgonomie des manettes optimisée pour s?adapter à la très grande majorité des mainsManettes et palettes de changements de vitesses texturées pour plus de confort et de contrôleReach Adjust pour pouvoir régler la garde et s?adapter à la très grande majorité des mains
Levier de frein Sram V2 Guide Rs (x1)pièces interneslevier guide rspièces détachéesfreinage vttkit de remplacement des pièces internes d'un levier de frein
SHORTY™ ULTIMATEQuand de bons freins ne sont pas suffisants.Le frein cyclocross d'Avid avec l'équilibre ultime entre puissance, contrôle et poids. Le Avid Shorty Ultimate est équipé d'un ajusteur de câble en ligne et d'un realease rapide. Il est livré avec des patins à cartouche standard pour la route.Note : Ces freins ne peuvent être utilisés qu'avec des leviers de frein de vélo de route !Seulement pour les roues avant !Inclus dans la livraison : frein avec patins à cartouche standard et vis.