Comprend: - 39 cartes - 14 cartes spéciales - 20 tuiles de Quêtes - 1 livret de règles - Boîte deluxe avec fermeture aimantée. Durée de la partie : 40 minutes. De 3 à 5 joueurs. Dès 10 ans.
Jeu de stratégie The Island. Contient : un plateau de jeu, 40 tuiles de Terrain, 40 pions Explorateur, 5 pions Serpent de mer, 6 pions Requin, 5 pions Baleine, 12 pions Bateau, 1 dé de Créature et un livret de règles. De 2 à 4 joueurs. Durée d'une partie : 45 minutes.
Contient : 5 nouveaux Peuples (les Barbares, les Farfadets, les Fées, les Homoncules et les Pygmées), leurs tuiles et leurs pions, 5 nouvelles tuiles de Pouvoir Spécial (Catapultés, Corrompus, Impériaux, Mercenaires et Retranchés), 1 tuile de Peuple et 1 tuile de Pouvoir Spécial supplémentaires. Jouable uniquement avec le jeu de base Smallworld
Les mystères de Pékin. Contient 1 livret de 50 énigmes, 1 bloc de feuilles denquête, 4 grilles de suspects, 3 décodeurs, 1 carte écran pour désigner le coupable, 108 cartes, 6 pions détective, 4 jetons Dragon, 1 dé et 1 règle du jeu.
Jeu coopératif Pandémie. Contient 1 plateau représentant le monde, 7 cartes rôle avec pion correspondant, 6 stations de recherche, 6 marqueurs en bois, 96 cubes de maladie, 48 cartes propagation, 59 cartes joueur, des aide-mémoires et les règles du jeu. Durée d'une partie : 45 minutes.
Jeu de cartes Katana. De 3 à 7 joueurs. Durée d'une partie : 40 minutes. Contient : 110 cartes : 7 cartes de rôles (1 shogun, 2 samouraïs, 3 ninjas, 1 ronin), 12 cartes de personnages, 90 cartes de jeu (32 cartes darmes, 15 cartes permanentes, 43 cartes dactions), 1 carte de résumé, 30 points dhonneur, 36 points de vie et la règle du jeu.
Spécialiste des accessoires de rangement Pokémon, UltraPro® propose des cahiers permettant de ranger jusquà 80 cartes. Un must pour les collectionneurs, qui peuvent ainsi protéger et classer leurs cartes collector !
Cette sphère contient un incroyable labyrinthe en 3D. Manipule-la avec précaution pour faire progresser la bille et atteindre l'arrivée. 100 obstacles à franchir, attention, la moindre erreur est fatale ! A partir de 8 ans
Contenu : 5 figurines en bois (une fantômesse blanche, une serviette rouge, une grenouille verte, une brosse bleue et une baignoire grise), 60 cartes et une règle du jeu. Principe du jeu : 5 figurines dune certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte doit être retournée. Si un des éléments y figure à lidentique, il faut vite saisir la figurine correspondante. Sinon, il faut attraper la pièce qui na rien en commun avec la carte : ni la couleur, ni la forme. Mais attention ! Des variantes diaboliques viennent tout chambouler ! Pour les plus téméraires, une règle existe qui vous permettra de combiner Bazar Bizarre et Bazar Bizarre 2.0 pour encore plus de défis !
Débarquez sur Kräa-Tehr, l'île aux joyaux. Sécurisez vos zones d'influence et ramassez les joyaux crachés par le volcan pour remporter la partie. Gardez un il sur les manuvres des tribus adverses pour éviter les attaques surprises.
Dans City Blox vous êtes en compétition pour construire un pâté de maison tout entier en utilisant trois cartes paysage préfabriquées : une résidence, une école et un supermarché. Le premier joueur à placer ses blocs de construction correctement sur l'ensemble des trois terrains et qui fait correspondre les bonnes cartes paysage par-dessus l'emporte ! Mais gare aux cartes événement, on ne sait jamais ce qui va arriver dans le milieu du bâtiment.
Votre vie vient de prendre fin et vous êtes maintenant un fantôme, flottant dans lair en regardant votre propre corps. Vengez votre mort en essayant de communiquer ce qui vous est arrivé avec les détectives du paranormal qui sont venus inspecter votre corps! Faites-le en créant des formes à laide dune corde de pendu, pointez les lettres et symboles sur une planche de communication, dessinez des images en tenant la main dun détective et beaucoup dautres formes dinteractions. Paranormal Detectives est un jeu de déduction compétitif où un joueur prend le rôle dun fantôme et les autres jouent les détectives en essayant dêtre les premiers à découvrir qui est la victime ainsi que comment, où et pourquoi il est mort. Chaque détective reçoit un set de cartes dinteraction pré-construis et asymétrique. Les détectives peuvent poser nimporte quelles questions ouvertes mais sont limités aux effets de leurs cartes dinteraction pour recevoir les réponses. Les contraintes dinteraction imposent au Fantôme et aux détectives beaucoup de créativité afin de séchanger les indices entre eux.
Pour 3 à 5 joueurs A partir de 8 ans Durée : environ 20 mn Le jeu de négociation à la sauvage But du jeu : Remporter le plus de points de victoire à la fin de la partie en achetant des contrats. Mécanisme : Dans Dealmaker, tout se marchande. Plus les joueurs troquent, plus ils emportent des contrats lucratifs avant les autres. Qui saura combiner bonne chance et art de la négociation ? Qui saura échanger des cacahuètes contre de l'or ? Découvrez vos amis sous un nouveau jour. Tout est permis, soyez créatifs ! Vous allez aimer Peu de règles pour un maximum d'interactions Thématique amusante et facile à endosser Le jeu de troc à la sauvage Contenu du jeu : 66 cartes marchandise (une marchandise par carte : diamant, or, tapis, bouquet de fleurs, vinaigre et cacahuètes), 24 tuiles deal, 3 cartes rappel de règles, 1 DealMaker (pion en bois)
De 1 à 4 joueurs A partir de 7 ans 20 minutes environ Team UP!, le jeu coopératif et tactile qui va vous emballer. Le principe est simple. Vous devez empiler des cartons sur une palette de la manière la plus compacte possible. Pour prolonger le plaisir ludique, les cartes permettent de jouer une séquence de cartons plusieurs fois pour améliorer son score. Et la solution parfaite existe, encore faut-il la trouver ! À vos bleus de travail, à vos méninges. C est parti ! Contenu : 1 palette en bois, 28 cubes en bois (1 neutre et 3 x 9 en couleurs), 36 cartes, 1 règle de jeu Auteurs
Contient 6 nouveaux booster Pouvoir du Duel de 5 cartes Ultra Rares. Lédition Le Pouvoir du Duel inclut 40 nouvelles cartes et 60 réimpressions sensationnelles : 4 monstres à effet de « défausse » populaires (de Ogre Fantôme & Lapin des Neiges à Beauté Fantôme & Manoir Hanté) des Magies et Pièges populaires comme Inifini Ephémère, Carte dExécution, et A Force Egales, des monstres Liens (de Dragon ChargeBorrelle à Ange Houx Farstar ) et des cartes épuisées comme Lion Naturia, Grande prêtresse de la prophétie, et les monstres Rituel « Nekroz » de 2015.
Ce jeu contient : - 1 plateau - 128 cartes - 2 pions de jeu -1 écureil en bois - 4 jetons circulaires - 10 pinces clip-it - 1 livret. De 2 à 4 joueurs. Dès 5 ans. Fabriqué en France.
Bazarre bizarre junior reprend les principes du grand classique jeu de société Bazarre Bizarre mais avec des règles adaptées pour les enfants à partir de 3 ans. Avec ce jeu, votre enfant pourra aiguiser son sens de lobservation. Le but du jeu : Dès quune carte a été retournée, tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur. Chacun essaye alors dêtre plus rapide que ses adversaires et den attraper le plus possible. Il peut y avoir 1, 2 ou 3 personnages de la bonne couleur par carte. Chaque personnage correct attrapé rapporte une carte. Celui qui en aura le plus en fin de partie, gagne ! Des variantes permettent de faire évoluer la difficulté. Durée moyenne dune partie : 15 mn. Nombre de joueurs de : 2 à 6. Dès 3 ans.
Cette version junior de Catan comprend : - 1 plateau réversible - 32 bateaux - 28 forteresses - 1 figurine fantôme - 119 cartes - 1 plateau marché - 4 tuiles port - 4 aides de jeu - 1 dé - 1 règle de jeu. Les parties durent en moyenne 30 mn. Pour 2 à 4 joueurs. Dès 6 ans.
Grâce à cette extension vous pouvez créer une île encore plus grande ! Le jeu contient : -11 tuiles terrain - 4 tuiles maritime - 25 cartes ressource - 9 cartes développement - 2 fiches coûts de construction - 48 pions infrastructure - 28 jetons numérotés - 1 règle de jeu. De 3 à 6 joueurs. A partir de 10 ans.
Carcassonne : Maires & Monastères est une extension du jeu de base Carcassonne permettant de le renouveller avec de nouvelles règles. Il necessite donc le jeu de Carcassonne. Nombre de joueurs : de 2 à 6. Dès 8 ans.
Contenu : - 1 livret de règles - 1 Tutoriel de 10 cartes - 180 cartes (3 fois 60) - 1 carnet - feuillet. Durée 60 minutes. De 1 à 6 joueurs. Dès 10 ans.