Des cartes carrées, écrites en rond et recto verso en plus ! Le but ? Devenir complètement fou mais surtout récupérer toutes les cartes des adversaires ! Lorsque la première carte de votre jeu est retournée, soyez attentif à la couleur, l'écriture ou les deux ! Lorsque deux cartes cohincident, tapez le plus rapidement possible sur le buzzer pour gagner !
Un Perplexus inédit couplé d'un Rubik's Cube ! Il faut faire pivoter les faces pour récréer le chemin du labyrinthe et faire avancer la bille en 3D et par rotation. Finir le labyrinthe permet de finir le Rubik's Cube. 1 joueur. Boîte ouverte. A partir de 8 ans.
Le traditionnel jeu de mimes créé spécialement pour les enfants d'âge préscolaire. Le jeu contient 50 cartes à jouer avec des personnages dans des poses amusantes ou faisant des grimaces. Le but du jeu est d'imiter l'action ou l'animal illustré sur la carte afin que les autres joueurs puissent le deviner. Le gagnant est le joueur qui devine le plus grand nombre d'imitations.
Family Quizz Cinéma & séries TV. Le but du jeu : tester ses connaissances grâce au quiz cinéma et séries TV tendance. Quelques questions auxquelles vous serez peut être amené à répondre : Quel acteur incarne le loup de Wall street ? De quelle couleur sont les minions ? Dans quelle ville se déroule la série Friends ?
Dans cet incroyable labyrinthe en 3D seuls les plus habiles atteindront l'arrivée ! Le concept : -Perplexus est à la fois un casse tête et un jeu dhabileté diabolique, innovant et addictif ! -Un labyrinthe en 3 dimensions, contenu dans une sphère transparente que le joueur doit manipuler dans tous les sens pour faire progresser une bille à travers le parcours. Le circuit utilise à la fois endroit et envers, obligeant les joueurs à adapter leurs mouvements aux 3 dimensions, avec des passages de plus en plus difficiles. La moindre erreur est fatale ! -Un jeu qui favorise le développement de lhabilité, la motricité et la coordination mains-yeux. Idéal pour les enfants, fascinant pour les plus grands ! La version Perplexus HARRY POTTER : -70 obstacles différents constituent le parcours. -Le modèle idéal pour les enfants, plus simple à maîtriser. -Diamètre de la boule : 15,5 cm. Boîte ouverte. A partir de 8 ans.
Un jeu d'ambiance malin et subtil, dans lequel imagination, improvisation et bluff seront vos alliés pour argumenter votre choix autour de somptueuses illustrations. Linformateur choisit un mot en rapport avec deux cartes Preuve quil exposera aux yeux de tous et le note secrètement sur tous les carnets sauf un. Les detectives consultent leurs carnets et poseront deux cartes en rapport avec le mot. Le voleur observe les cartes jouées et improvise pour ne pas être démasqué. Le mot est révélé, chacun argumente son choix de cartes puis les détectives votent pour désigner le voleur.
Deux royaumes s'affrontent dans une escarmouche absolument déjantée. À votre tour, lancez une balle : si elle atterrit dans une tour adverse, détruisez-la et son propriétaire applique le pouvoir du personnage qui s'y trouve ! Lancez les yeux fermés, avec 2 balles dans une main, à volonté jusqu'à que quelque chose rentre, etc. Chacun des 15 personnages a un pouvoir unique et complétement fou qui vous permettra de capturer la couronne du royaume adverse ! Un jeu de lancer hilarant où tout peut arriver ! Adresse, bluff et rires en perspective ! Contient de vrais tours en 3D. Dès 10 ans.
La magie d'Harry Potter s'invite chez UNO. Le but ? Recouvrir la carte jouée précédemment avec une carte de la même couleur ou avec le même symbole. Découvrez des cartes à leffigie des personnages de la saga Harry Potter, des règles exclusives Noubliez pas de crier UNO avant de poser votre dernière carte !
Holà compañeros ! Apprêtez-vous à saisir le piment de la bonne couleur à linstant-même ou les joueurs retournent leurs cartes ! Analysez le résultat de ces dernières et réagissez vite pour ne pas finir les mains vides !
Devinez trop tard et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Ce jeu va mettre à lépreuve les talents de sculpteur de chacun : les 2 équipes (la jaune et la bleue) jouent en même temps. Soyez rapide et astucieux pour modeler ce qui est inscrit sur la carte. La première équipe qui devine ce que son sculpteur est en train de créer gagne le tour.Y AKAMODELER, Devinez trop tard et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Le plus rigolo, cest que léquipe gagnante enlève à léquipe adverse un morceau de sa pâte à modeler avec la pompe ! Et si léquipe adverse a perdu de nombreuses fois, elle peut avoir à modeler un hérisson avec un morceau de pâte à modeler de la taille dun petit pois...Et le résultat est hilarant !
WHOOOAAA ! C'est parti pour une nouvelle aventure tordante ! Les membres de Bob lEponge sétirent à plus de 63 cm de large ! Attrape un bras ou une jambe et tire dessus pour entendre les sons farfelus de Bob ! Plus tu létires et plus tu découvriras de nouveaux sons ! Fonctionne avec des piles.
Pour: 2 à 10 joueurs Age: 6+ durée: 20 min Le jeu dambiance sans commune mesure ! Le principe est simple. Vous devez jauger des personnes ou des objets avant de confronter vos suppositions. Plus on mesure des choses étranges, plus cest drôle. Lusage du mètre ruban révèle les vainqueurs. Cest parti ! Points forts: Le jeu dambiance qui intrigue les petits Le jeu dambiance super délire pour les grands Sexplique en trente secondes, se joue à linfini Contenu 1 mètre ruban, 100 cartes nombres (numérotées de 1 à 100), 68 cartes challenge, 1 règle du jeu
Taggle dAmour revient dans un nouveau format réalisé par BlackRock. Dans cette version, vous retrouverez : - 60 cartes avec 70 réflexions et 100 répliques (+20) - 1 règle illustrée - 4 compteurs « Oh oui ! ». Durée moyenne dune partie : 15 minutes. Nombre de joueurs : 2 à 4 Dès 16 ans.
Taggle revient dans un nouveau format réalisé par BlackRock. Dans cette version, vous retrouverez : - 120 cartes avec 120 réflexions (+20) et 240 répliques (+40) - 1 règle illustrée - 1 dé spécial Taggle - 20 compteurs Boulet. Durée moyenne dune partie : 25 minutes. Nombre de joueurs : 3 à 12 Dès 14 ans.
Comment j'ai adopté un gnou de BlackRock est un jeu parfait pour passer de bons moments en famille ou entre amis. Ce coffret contient : - 4 cartes de 30 thèmes - 6 dés connecteurs - 2 dés numérotés - 1 dé noir. Nombre de joueurs : 3 à 8. Durée d'une partie : environ 20 minutes.
Speed Colors contient : - 6 feutres avec une éponge nettoyante - 5 cartes de points - 55 cartes images. Durée moyenne d'une partie : 15 minutes. Nombre de joueurs : 2 à 5. Dès 5 ans.
DE 2 à 16 joueurs. Comprend 1 plateau, 17 tuiles Lettre, 220 cartes Catégorie (440 catégories), 1 sablier et 1 feuille de règles. Auteur : Jack Degnan. Illustrateurs : Matt Roussel & Manuel Sanchez.
Comprend 11 cartes Esprit du Rêve, 110 cartes Rêve recto-verso, 104 jetons Point, 1 lit, 1 tête de lit, 1 plateau, 1 masque, 1 sablier et 1 livret de règles. De 4 à 10 joueurs.
Comprend 135 cartes comportant un motif au recto et au verso (certains motifs sont uniques, dautres en double ou en triple) et 1 règle du jeu. De 2 à 6 joueurs. 3 modes de jeu sont inclus : compétitif, en équipes et coopératif.
Dobble Junior rassemble 2 nouvelles boites de Dobble : un Dobble Food et un Dobble Fantasia. Durée dune partie : environ 10 minutes. 2 à 5 joueurs. Âge dutilisation : 4 ans et +.
La boîte du jeu Torti Croquis contient : - 1 tableau effaçable, - 2 poignées, - 1 porte-stylo bandeau, - 1 porte-stylo menottes, - 1 marqueur, - 54 cartes, - 1 chiffon, - 1 sablier, - 1 carnet de score, - Et 1 dé. Le principe du jeu ? Dessiner avec sa tête à laide dun bandeau porte-stylo autour du front, ou à 2 avec menottes aux poignets, ou avec le coude
2 joueurs minimum. Contient 330 cartes avec les différentes épreuves, 2 burgers buzzer en plastique, 1 bloc points, 2 totems équipes Mayo et Ketchup, les règles du jeu.
Ce jeu de cartes contient 200 cartes supplémentaires au jeu Blanc-Manger Coco pour un cocktail d'association encore plus détonnant sur le monde du travail. Dès 18 ans.
Accessoires inclus : 260 cartes (130 pour enfants et 130 pour adultes) incluant plus de 1000 mots à faire deviner, un sablier, un couineur, un bloc-notes et les règles du jeu en français. Aucune pile n'est nécessaire. 4 joueurs minimum.
Le jeu de société DOS est un jeu de cartes inspiré du célèbre jeu UNO. Jouez avec deux cartes, associez les couleurs, les cartes et additionnez les points ! Nombre de joueurs : 2 à 4. Dès 7 ans.