De 2 à 8 joueurs. La boîte contient 91 dominos en couleur jusqu'au double 12, 1 plateforme de départ, 8 marqueurs trains et 1 règle de jeu multilingue.
Le jeu contient 1 plaque « Station », 1 plaque « Vallée », 1 plaquette « Fonte », 4 plaquettes « Montagne » R/V (face neige/face verdure), 4 plaquettes « Animaux » (face animaux/face verdure), 16 jetons « Déchets », 3 poubelles en carton et 1 dé en bois et 1 règle de jeu. 2 à 6 joueurs. Dès 4 ans. Fabriqué en France.
Cluedo Junior. Le principe du jeu : Quelqu'un s'est introduit dans la cuisine et a dérobé une part de gâteau avant même le début du dîner. Le premier joueur qui trouve le coupable, mais aussi avec quelle boisson et à quelle heure, remporte la partie. Nombre de joueurs : 2 à 6 joueurs. Contenu de la boîte : un plateau de jeu, 6 pions personnage, 6 jetons de mobilier, 7 socles blancs, 7 socles jaunes, un carnet de détective, un dé, une feuille d'autocollants, une notice d'instructions.
Contenu de la boîte : - 60 cartes - règle du jeu Durée d'une partie : 10 minutes. Nombre de joueurs : entre 2 et 6. Âge recommandé : à partir de 6 ans.
Le jeu contient 8 tuiles Informateur bleu, 8 tuiles Informateur rouge, 1 tuile Agent Double, 7 tuiles Témoin, 1 tuile Assassin, 200 cartes Nom de Code, 40 cartes Clé, 1 support de carte Clé, 1 sablier et 1 livret de règles. De 2 à 8 joueurs.
Contenu de la boîte : - 120 cartes adultes - 80 cartes juniors - 2 sabots à cartes - 4 cartes catégories - 2 feutres effaçables - 2 ardoises effaçables - 1 plateau de jeu - 2 pions - 1 sablier - 1 dé - 1 règle de jeu Niveau de difficulté : facile Temps de jeu : 30 min en moyenne Nombre de joueurs : 2 équipes Dès 8 ans.
Mysterium. Contenu de la boîte : 6 pions intuition, 6 étuis, 6 marqueurs niveau de clairvoyance, 36 jetons de clairvoyance, 1 plateau horloge, 4 plateaux de progression, 1 sablier, 54 cartes médiums, 54 cartes fantômes, 6 jetons coupable, 3 marqueurs corbeau, 1 paravent, 6 jetons fantôme, et 84 cartes vision. Le principe du jeu : tous les joueurs sont conviés à une séance de spiritisme extraordinaire dans le but d'élucider un ancien mystère ! Jeu denquête coopératif dans lequel tout le monde perd ou tout le monde gagne.
Sauve moutons. Jeu coopératif en volume. Eco-conçu. Labellisé FSC. Fabriqué en France. Contient : 1 montagne en 3D - 10 moutons - 1 berger - 1 loup - 1 bergerie - 14 cartes -14 cartes de déplacement pour le loup - 10 cartes de déplacement pour moutons - 1 tuile pâturage" et 1 tuile garde-manger
7 Wonders Duel. Version du jeu 7 Wonders spécialement conçue pour 2 joueurs. Avec de nouvelles mécaniques et de nouveaux effets ! Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu, 66 cartes Âge, 7 cartes Guilde, 12 cartes Merveille, 4 jetons Militaire, 10 jetons Progrès, 1 pion Conflit, 31 pièces, 1 carnet de scores, 1 livret de règles de jeu, et 1 livret daide de jeu.
Pour 1 à 4 joueurs A partir de 8 ans Durée : environ 15 mn Jeu de stratégie, d'observation et de raisonnement. But du jeu : Ne plus avoir de carte en mains. Mécanisme : Distribuer 5 cartes à chacun des joueurs après les avoir bien mélangées, les cartes restantes sont empilées faces cachées. Retourner la première carte de la pile et reproduire son schéma à laide des 5 bâtonnets. A tour de rôle, chaque joueur devra reconstituer la figure dune des cartes quil a en mains en ne déplaçant quun seul bâtonnet du schéma précédent. Sil réussit, il retire la carte de son jeu, la dépose sur la carte précédemment posée et passe son tour
Bang le jeu de dés. La boîte de jeu contient : - 5 dés Bang!, - 30 cartes (8 rôles, 16 personnages, 6 aides de jeu), - 9 jetons Flèche, - 40 jetons Balle, - et la règle du jeu. Un jeu simple et rapide pour une ambiance 100% western !
Le coffret 7 wonders contient 1 jeu de carte, 50 pièces de monnaie, 42 jetons « conflit », 1 carnet pour noter les scores et 1 règle de jeu. 3 à 7 joueurs.
Jeu de stratégie l'Ile interdite. Contient 58 cartes, 24 tuiles Île réversibles, 6 pions en bois, 4 figurines Trésor, 1 échelle graduée, 1 marqueur de niveau. Durée de jeu : 30 minute. Jusqu'à 4 joueurs.
Jeu de logique Logikville. Contient 5 maisons en plastique, 10 figurines, 84 cartes d'énigmes et 1 règle du jeu. Durée d'une partie : 15 minutes. 1 joueur.
Jeu d'ambiance Bang Extension The Bullet. Contient : Les extensions High Noon, Dodge City, et Pour une poignée de cartes en plus. 2 nouvelles cartes pour High Noon et trois personnages inédits. Une étoile de shérif. Un livret de règles.
Contenu de la boîte : tuiles "terrain", 20 jetons "marchandises", 6 bâtisseurs et 6 cochons. Durée de la partie : environ 30 à 45 min Les tuiles de cette extension sont identifiées par un petit symbole qui vous permet de les séparer facilement des autres tuiles de Carcassonne.
Jeu de réflexion Gagne ton papa. De 1 à 2 joueurs. Durée d'une partie : 1 à 3 minutes. Contient : 1 plateau de jeu et 2 réglettes en bois, 16 pièces en bois, 18 cartes Penta, 21 planches dexemples, 1 règle du jeu détaillée.
Jeu d'ambiance Bang. De 4 à 7 joueurs. Durée d'une partie : 20 à 40 minutes. Les joueurs s'affrontent à travers leurs rôles secrets. A l'aide de cartes, les combats s'engagent.
Jeu de société Mister Jack. Principe : Mr Jack propose à lun des joueurs de se glisser dans la peau des enquêteurs. Par déductions successives et en plaçant les personnages dans lombre ou dans la lumière, le joueur doit trouver sous quelle identité se dissimule linfâme Jack et tenter de le capturer. Son adversaire, Jack, fait tout son possible pour retarder lenquête. Il essaie même de profiter de lobscurité pour quitter définitivement les lieux.
Jeu de société Saboteur. De 3 à 10 joueurs. Durée d'une partie : 30 minutes. Contient : 44 Cartes Chemin, 28 Cartes Or, 27 Cartes Action, 11 Cartes Rôles, 1 règle du jeu. Durée de la partie : 30mn.
Dans le jeu de stratégie Citadelles , les joueurs bâtissent une cité à laide de cartes représentant les quartiers de la ville. Les joueurs incarnent des personnages dotés de pouvoirs particuliers. Contient 110 cartes et 30 pièces. Durée d'une partie : 45 minutes. De 2 à 8 joueurs. Dès 10 ans.
Contenu : 4 réglettes, 56 tuiles, la règle du jeu Nombre de joueurs : 2 à 4 Durée de la partie : 30 minutes Dimensions de la boîte : 27,1 x 6,8 x 31,1 cm.
La boîte contient : 1 plateau de jeu double face, 17 scénarios, 60 cartes de commandement, 144 figurines, 44 hexagones de terrain, Des cartes d'aide de jeu et des portes cartes, 1 règle du jeu
Contient : 1 plateau de jeu, 225 pions wagon, 144 cartes en couleurs, 5 marqueurs de score, 1 livret de règles en couleurs, 1 numéro Days of Wonder pour jouer en ligne. Durée du la partie : 45 minutes et plus.
Le Rummikub chiffres est un grand classique des jeux de société. Dans ce jeu, les joueurs tentent de se débarrasser, au plus vite, de toutes leurs plaques, en créant ou en complétant des séries ou suites de chiffres. De 2 à 4 joueurs.
Dans le jeu de société petits meurtres et faits divers, les joueurs incarnent les suspects ou linspecteur enquêtant sur 241 forfaits plus loufoques les uns que les autres. Les joueurs improvisent et se créent des alibis. Le jeu est présenté dans un coffret contenant 7 livrets (1 pour l'inspecteur, 1 pour le greffier, 1 pour le coupable, et 4 pour les suspects innocents). Entre 4 et 7 joueurs.
Rummikub, le rami des lettres. But du jeu : composer les mots les plus longs et obtenir le plus grand nombre de points lorsque toutes les lettres ont été posées. Possibilité de manipuler les mots déjà placés sur la table par n'importe quel joueur.
240 wagons de couleur - 15 gares de couleur - 110 cartes wagon - 46 cartes destination - 5 marqueurs de score en bois - 1 livret de règles - 1 numéro Days of Wonder pour jouer en ligne.