
35.01 €
R&G
Protection de silencieux R&G rond style supermoto Ø100mm Ces protections protègent votre échappement en cas de chute de votre moto. Vendu à l'unité.

35.01 €
R&G
Protection de silencieux R&G rond jusqu'à Ø 226mm Les protections de silencieux R&G permettent d’épargner au maximum l’échappement en cas de chute sur le flanc. Protections en plastique moulée. Résiste aux abrasions du bitume. Doublée d’une bande de caoutchouc pour amortir les chocs et fonction anti-vibrations. Protection résistante à la chaleur. Fixation et ajustement par collier. Vendu à l'unité.

164.61 €
R&G
Tampons de protection AERO R&G Bonneville 1200 Bobber (2017-2019) Les tampons AERO au design « Goutte d’eau » protégeront efficacement votre moto en cas de chute. Protège le cadre, les carénages et le moteur en cas de chute. Design racing et aérodynamique. Avec insert amovible pour dissimuler la fixation du tampon. Protection de référence sur le marché. Inclus : - Les tampons - Le kit de fixation

256.41 €
R&G
Tampons de protection AERO sans perçage R&G F4 1000RC (2015-2018) R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels ayant pour but de protéger votre machine en cas de choc ou de chute. Tampons de protection type « Aero ». Protège les flancs de la moto en cas de chute. Fabriqué en PHD. Design aérodynamique. Fixation sur le cadre. Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation. Livré par paire

164.61 €
R&G
Tampons de protection AERO GSX-R125 / GSX-S125 (2017-2019) R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels ayant pour but de protéger votre machine en cas de choc ou de chute. Tampons de protection type « Aero ». Protège les flancs de la moto en cas de chute. Fabriqué en PHD. Design aérodynamique. Fixation sur le cadre. Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation. Livré par paire

91.71 €
R&G
Tampons de protection AERO Brutale 1090 / R / RR (2013-2018) R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels ayant pour but de protéger votre machine en cas de choc ou de chute. Tampons de protection type « Aero ». Protège les flancs de la moto en cas de chute. Fabriqué en PHD. Design aérodynamique. Fixation sur le cadre. Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation. Livré par paire

255.51 €
R&G
Tampons de protection AERO blanc sans perçage R&G F4 1000 / R / RR (2010-2018) R&G Racing met au point une large gamme d’accessoires innovants et fonctionnels ayant pour but de protéger votre machine en cas de choc ou de chute. Tampons de protection type « Aero ». Protège les flancs de la moto en cas de chute. Fabriqué en PHD. Design aérodynamique. Fixation sur le cadre. Doté d’un insert amovible pour masquer la fixation. Livré par paire

127.71 €
R&G
Tampons de protection AERO R&G Versys X-300 (2017-2019) Les tampons de protection Aero R&G Racing sont dotés des incontournables et aérodynamiques tampons noirs en forme de goutte d’eau. Protection essentielle pour la moto : protège le cadre, les carénages et le moteur en cas de chute. Tampons Aero R&G : design racing, aérodynamique et forme de goutte d’eau. Avec insert amovible pour dissimuler la fixation du tampon. Protection de référence sur le marché.

86.31 €
R&G
Couvre carter droit R&G GSX-R125 / GSX-S125 (2017-2018) Les couvre-carters R&G Racing ont été moulés à partir de polypropylène de 4mm d’épaisseur, en finition mate pour ajouter résistance et look racing à sa machine. Ils sont vissés par-dessus les carters d’origine afin de mieux les préserver. Faciles à monter, bien ajustés et ultra légers ils protégeront au mieux les organes vitaux de votre moto. . Polypropylène 4mm. Protection optimale avec un poids réduit.

86.31 €
R&G
Couvre carter gauche R&G GSX-R125 / GSX-S125 (2017-2018) Les couvre-carters R&G Racing ont été moulés à partir de polypropylène de 4mm d’épaisseur, en finition mate pour ajouter résistance et look racing à sa machine. Ils sont vissés par-dessus les carters d’origine afin de mieux les préserver. Faciles à monter, bien ajustés et ultra légers ils protégeront au mieux les organes vitaux de votre moto. . Polypropylène 4mm. Protection optimale avec un poids réduit.

52.11 €
R&G
Slider moteur gauche R&G MT-09 / SP / Tracer (2014-2018) Les sliders moteur R&G Racing sont parfaitement ajustés et faciles à monter sur les points de fixations existants. Ils offrent une protection supplémentaire en cas de chute. Fabriqué en PHD (polyéthylène Haute Densité). Protection optimale avec un poids réduit. Les sliders moteur complètent les autres protections moteur R&G Racing.

101.61 €
R&G
Couvre carter gauche R&G DL250 V-Strom (2017-2018), GSX-250R (2017-2018) Les couvre-carters R&G Racing ont été moulés à partir de polypropylène de 4mm d’épaisseur, en finition mate pour ajouter résistance et look racing à sa machine. Ils sont vissés par-dessus les carters d’origine afin de mieux les préserver. Faciles à monter, bien ajustés et ultra légers ils protégeront au mieux les organes vitaux de votre moto. . Polypropylène 4mm. Protection optimale avec un poids réduit.

80.01 €
R&G
Couvre carter droit R&G RC390 (2017-2019) Les couvres-carters R&G recouvrent les carters pour former une enveloppe de protection contre les chocs ou les chutes. Polypropylène 4mm. Protection optimale avec un poids réduit.

52.11 €
R&G
Slider moteur droit R&G MT-09 / SP / Tracer (2014-2018) Les sliders moteur R&G Racing sont parfaitement ajustés et faciles à monter sur les points de fixations existants. Ils offrent une protection supplémentaire en cas de chute. Fabriqué en PHD (polyéthylène Haute Densité). Protection optimale avec un poids réduit. Les sliders moteur complètent les autres protections moteur R&G Racing.

86.31 €
R&G
Couvre carter droit R&G DL250 V-Strom (2017-2018), GSX-250R (2017-2018) Les couvre-carters R&G Racing ont été moulés à partir de polypropylène de 4mm d’épaisseur, en finition mate pour ajouter résistance et look racing à sa machine. Ils sont vissés par-dessus les carters d’origine afin de mieux les préserver. Faciles à monter, bien ajustés et ultra légers ils protégeront au mieux les organes vitaux de votre moto. . Polypropylène 4mm. Protection optimale avec un poids réduit.

50.31 €
R&G
Protection de fourche R&G G310GS / R (2016-2018) Quand on connait le coût de remplacement des pieds de fourche et des étriers de freins facilement dommageable lors d'une chute, les protections de fourche R&G Racing sont une solution peu coûteuse et sans modification permanente pour potéger ces organes onéreux. Coloris noir. Vendu par paire.

46.71 €
R&G
Protection de fourche R&G Street Triple 765 R / RS / S (2017-2018) Quand on connait le coût de remplacement des pieds de fourche et des étriers de freins facilement dommageable lors d'une chute, les protections de fourche R&G Racing sont une solution peu coûteuse et sans modification permanente pour potéger ces organes onéreux. Protections en plastique moulé. Fixation des pions de protection sur les embouts d'axe de roue. Coloris noir. Vendu par paire.

44.91 €
R&G
Protection de fourche R&G K1600GT (2017-2018) Quand on connait le coût de remplacement des pieds de fourche et des étriers de freins facilement dommageable lors d'une chute, les protections de fourche R&G Racing sont une solution peu coûteuse et sans modification permanente pour potéger ces organes onéreux. Protections en plastique moulé. Fixation des pions de protection sur les embouts d'axe de roue. Coloris noir. Vendu par paire.

26.10 €
R&G
Protection de bras oscillant gauche R&G Caponord 1200 / Rally (2013-2017) Les protections de bras-oscillant R&G Racing permettent de protéger la partie arrière basse de la moto en cas de chute. Protections en plastique moulé. Resistance à l’abrasion. Fixation des pions de protection avec un axe en inox ou un écrou. Passage dans l’axe de roue arrière.

38.61 €
R&G
Protection de bras oscillant R&G GSX-R125 / GSX-S125 (2017-2018) Les protections de bras-oscillant R&G Racing permettent de protéger la partie arrière basse de la moto en cas de chute. Protections en plastique moulé. Resistance à l’abrasion. Fixation des pions de protection avec un axe en inox ou un écrou. Passage dans l’axe de roue arrière.