Brain Box Monsieur Madame Contenu de la boîte : 55 cartes en carton épais, 1 sablier, 1 dé, et 1 règle du jeu. But du jeu : Observer une carte pendant 10 secondes puis répondre à une question indiquée par le dé. Si la réponse est bonne, la carte est gagnée ! 2 variantes de jeu. Intérêt pédagogique : Développe la mémoire. A partir de 4 ans Dès 1 joueur.
Times'up kids Contenu de la boîte : 220 cartes illustrées, 1 sablier de 10 minutes, 1 sac de rangement et une notice de jeu. But du Jeu : On dispose 20 cartes au hasard dans la pioche, le but étant de faire devenir à tous les enfants l’image dans la nommer directement ni la montrer. Variante possible. Intérêts Pédagogiques : Enrichissement du vocabulaire et de l’esprit imaginatif. A partir de 4 ans. De 2 à 12 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes
Kit l'école maternelle Ce kit regroupe un ensemble d’activités qui accompagneront l’enfant durant ses 3 années de maternelle avec 3 niveaux de difficulté bien séparés. Des activités d’observation et de découverte, de lecture et d’écriture. La notice de Jeu détaille bien les différentes règles de jeu. Thèmes abordés : Coloriage, Loto Animaux, Domino Formes et couleurs, Puzzle Alphabet, Jeu d’encastrement, des chiffres, Lecture, et Calculs. A partir de 3 ans
Conector connaissances Contenu de la boîte : 8 fiches cartonnées comportant 352 questions et 1 base multi-connexion. L’enfant se saisit des 2 connecteurs et doit associer les 2 bons résultats pour que la lumière s’allume en guise d’une bonne réponse. Thèmes abordés : L’alphabet, les animaux, les formes et dimensions, l’heure, le corps humain, les contraires, additions et soustractions, à l’école et les animaux. A partir de 5 ans et de 1 Joueur. Fonctionne avec 2 Piles LR06/AA non fournies (51628)
Jeu des échelles Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu 30x30cm, 4 pions et 1 dé. But du Jeu : L’enfant se déplace sur le plateau de jeu à l’aide du dé. Il doit se rendre avant les autres en haut de l’échelle en empruntant ou pas les échelles qui peuvent lui faire gagner mais aussi perdre du temps. A partir de 4 ans. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : environ 10 mn
Richesses du monde. Découvrez dans une version relooké ce jeu emblématique des années 70/80. Contenu de la boîte : 1 Plateau de jeu 47.5x34cm, 144 titres d’exploitation, 2 sabots fichiers, 48 plaquettes productions, 13 cartes joker, 14 cartes actualité, des billets de banque, 2 dés, 6 pions et une notice. But du Jeu : L’enfant doit acquérir et gérer un maximum de ressources mondiales (blé, pétrole, coton, or, café, …) en parcourant les cinq continents. Jeu de stratégie où les joueurs développeront : tactique, réflexion audace ou prudence. Plus de 8 ans De 2 à 6 joueurs
La boite à jeux DUCALE. Coffret en bois de 25.5x25.5cm comprenant 2 jeux de 54 cartes, 1 jeu de tarot, 100 jetons en plastique et 5 dès. Vous pourrez jouer à différents jeux de cartes ou de dés : la bataille, le bridge, le 421, le tarot, le yam’s… A partir de 6 ans
Les chaises en équilibre 24 pièces Contenu de la boîte : 4x6 chaises en bois (7x4cm) de couleurs Orange, Jaune Fluo, Vert, Bleu Clair, Bleu Foncé et Jaune foncé. But du Jeu : Chaque joueur choisit une ou plusieurs couleurs et les dépose une par une afin de monter une structure sans la faire tomber. Celui qui pose sa dernière chaise emporte la partie. Dextérité et Stratégie au rendez-vous. A partir de 6 ans.
Mikado des pions en bois. Contenu de la boîte : Un cadre en bois (29x21cm), 9 pions en bois de tailles différentes et de coloris : rouge, orange, bleu ciel, bleu foncé, jaune et vert et une tige en bois avec un ressort. But du Jeu : L’enfant doit réussir à retirer un maximum de pions sans faire bouger d’autres. Chaque pion de couleur a un barème de points différents selon leur grosseur. A partir de 4 ans
Double jeu SHUT THE BOX en bois Contenu de la boîte : Un support en bois très qualitatif (33x23cm) avec au centre 2 réglettes de jetons avec des jetons de 1 à 9 et de chaque côté une mini piste avec de la feutrine verte, 4 dés en bois. But du Jeu : On lance les 2 dés et on additionne le score. L’enfant peut ensuite rabattre les chiffres encore relevés. Exemple : Score des 2 dès 9, l’enfant peut rabattre le 9 ou 8 et 1 ou 7 et 2 ou 6 et 3 ou 5 et 4. Rabattre un grand nombre, ou même la totalité des chiffres de la rampe le premier. A partir de 6 ans
Le petit chaperon rouge. Contenu : 1 plateau de jeu en plastique 19.5x19.5 cm, 5 tuiles, 2 figurines, 3 sapins, 1 maison, 1 bande dessinée, 1 livret de 48 défis. But du jeu : L’enfant choisi un défi parmi les 48 du livret. Plusieurs niveaux de difficulté, et solutions dans le livret. Place la maison, les sapins et le petit Chaperon Rouge comme indiqué. Vérifie bien la position de la cheminée en plaçant la maison, de manière à ce que les portes soient aux bons emplacements. Tu dois créer un chemin avec les tuiles demandées pour que le Chaperon Rouge rejoigne la maison de Mère-Grand. Intérêt pédagogique : Stimule la réflexion, et la concentration. A partir de 4 ans
Bioviva le jeu Nouvelle version de ce jeu emblématique créé il y a 20 ans. Contenu de la boîte : Un plateau de Jeu 61x43cm en carton épais, 224 cartes « Questions », 32 cartes « + », 12 pions en bois « Gouttes d’eau », 43 tuiles symbole, 1 dé en bois, 72 points « Viva », 18 pions réponses et 1 loupe. Jeu incontournable sur la Nature mêlant 3 épreuves ludiques, pédagogiques et scientifiques. Questions à choix multiples sur notre incroyable planète avec des commentaires passionnants pour apprendre en s’amusant. Idéal à découvrir le monte et les milieux naturels. A partir de 8 ans De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 40 minutes FSC, Eco-conçus Fabriqué en France.
Le grand jeu défis nature Contenu de la boîte : 1 plateau rapidité, 6 plateaux continents, 72 cartes défis Nature, 2 Dés et des cailloux. But du Jeu : Remporter le plus de batailles possible avec ses animaux de façon à être le premier à obtenir 2 pts de victoires sur chacun des 5 continents. Intérêts Pédagogiques : Découvrir toutes les différentes espèces d’animaux des 5 continents. A partir de 7 ans De 2 à 6 Joueurs Durée de la partie : 40 minutes FSC, Eco-conçus, fabriqué en France.
Sauve moutons Contenu de la boîte : 1 montagne en carton épais à monter, 10 moutons en bois, 1 loup en bois, 1 berger en bois, 1 cabane en bois et 24 cartes. But du Jeu : L’enfant doit aider le berger à conduire son troupeau en montagne jusqu’aux pâturages des sommets en évitant les pièges et en protégeant ses moutons. Intérêts Pédagogiques : Un jeu coopératif en volume qui développe les capacités d’orientation dans l’espace. A partir de 5 ans De 1 à 6 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes FSC, Eco-conçus, fabriqué en France.
L'arbre des 4 saisons Contenu de la boîte : 2 plaques arbres, 1 plaque bas et milieu, 12 jetons saison, 3 jetons vent et 3 jetons scie le tout en carton très épais. But du Jeu : Jeu coopératif où les enfants doivent ensemble compléter au moins 3 saisons de l’arbre avec les jetons correspondants avant que les 3 jetons scie n’aient été retournés. Intérêts Pédagogiques : Jeu d’éveil avec une première connotation aux différentes saisons. A partir de 3 ans De 1 à 4 Joueurs Durée de la partie : 20 minutes FSC, Eco-conçus, fabriqué en France.
Cassado Contenu : 1 plateau en bois 71.5 x 71.5cm, 4 toboggans en bois h. 12cm, 2 baguette en bois L. 39.5cm, 25 chevilles en bois, 3 disques en bois d. 3cm, 20 billes en métal, et 1 règle du jeu. But du jeu : Les enfants essayent de pousser les disques en bois dans la cible d’en face à l’aide du toboggan et des billes. Chaque fois que le disque atteint sa cible, le joueur reçoit un point. Le premier qui a cinq points gagne la partie. Intérêt pédagogique : Rapidité et habileté. Durée d’une partie : 10mn De 2 à 4 joueurs. A partir de 5 ans.
Tropicano Contenu : 1 plateau de jeu 34.5 34.5cm, 1 dé, 4 pions, 1 palmier h. 14cm, 80 pièce de tailles différentes, et 1 règle du jeu. En bois But du jeu : Le premier qui arrive à construire son pont et à rejoindre l’île mystérieuse a gagné la partie. Intérêt pédagogique : Habileté et créativité Durée de la partie : 10mn De 2 à 4 joueurs. A partir de 5 ans
Lis dans mes pensées Contenu : 40 cartes 6x9cm, et 1 règle du jeu. But du jeu : Les enfants doivent essayer de deviner la carte de l’adversaire en lui posant des questions. Il ne peut répondre que par oui ou non. Le premier à avoir deviné trois fois gagne la partie. Intérêt pédagogique : Développe le langage, le sens de l’observation. Durée de la partie : 10mn De 2 à 6 joueurs. A partir de 5 ans.
1-2-3 ... stop Contenu : 1 plateau de jeu en carton épais 36 x 51cm, 2 dés en bois, 4 pions en bois, et 1 règle du jeu. But du jeu : Les enfants doivent choisir entre le chemin le plus long et le plus sûr, ou le chemin le plus court et le plus dangereux. Le premier qui arrive à l’école maternelle a gagné. Intérêt pédagogique : Apprentissage des panneaux de signalisation, et des dangers sur la route. Durée de la partie : 10mn De 2 à 4 joueurs A partir de 4 ans
Quarto Contenu : 1 plateau de jeu26 x 26cm, 16 pièces, et 1 règle du jeu. En bois. But du jeu : Créer sur le plateau un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun. Cet alignement peut être horizontal, vertical ou diagonal. Mais ne croyez pas que vous jouerez les pièces que vous voudrez : c’est l’adversaire qui choisit pour vous ! Intérêt pédagogique : Réflexion et concentration. Durée de la partie : 15min Nombre de joueurs : 2 A partir de 8 ans.
Wazabi Le Jeu qui arrache ! Soyez prudents: chaque coup peut s'avérer fatal ou gagnant ! Un seul but : se débarrasser de ses dés Le piège : moins vous en avez plus ce sera difficile ! Les règles très simple cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : Moins vous avez de dés, plus mince sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force ! Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et n'importe où Points forts : Mécanique originale Règle ultra simples fun et rapide Contenu : 24 dès gravés, 36 cartes illustrées, 1 sac de transport en tissu, et 1 règle du jeu. But du jeu : Etre le premier joueur à ne plus avoir de dé. Plusieurs variantes de jeu. Durée de la partie : 20mn De 2 à 6 joueurs. A partir de 8 ans. Ne convient pas à un enfant de moins de 3 ans. Présence de petits éléments suceptibles d'être ingérés
Quoridor Contenu : 1 plateau de jeu 26 x 26cm, 4 pions, 20 barrières 3.6 x 2cm, et 1 règle du jeu. En bois. But du jeu : Atteindre le premier la ligne opposée à votre ligne de départ. Votre problème : l’adversaire pose des barrières pour vous ralentir ! Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court. Intérêt pédagogique : Réflexion et concentration Durée de la partie : 15 min De 2 à 4 joueurs. A partir de 8 ans.
Bonne route Contenu de la Boîte : 1 plateau de Jeu en carton 27x27cm, 55 cartes Quiz, 1 Dé et 2 Pions. But du Jeu : L’enfant en se déplaçant sur le plateau doit déjouer les pièges de la route et répondre avec succès aux questions sur la sécurité routière. Intérêts Pédagogiques : Approfondir ses connaissances sur le Code de la route. De 2 à 6 joueurs Durée de la partie : 15 minutes A partir de 7 ans
La course aux miams Contenu de la Boîte : 1 plateau de Jeu en carton 13.5x13.5cm, 55 cartes Quiz, 1 Dé et 2 Pions. But du Jeu : L’enfant se déplace sur le plateau, évite les pièges du parcours et répond aux questions sur l'alimentation & l'activité physique afin d’être le plus rapide pour remporter la partie ! Intérêts Pédagogiques : Sensibiliser les joueurs et leurs familles au bien-manger. De 2 à 6 joueurs Durée de la partie: 15 minutes A partir de 7 ans
Sauve qui peut Contenu de la Boîte : 1 plateau de Jeu en carton 13.2x13.2cm, 55 cartes Quiz, 1 Dé et 2 Pions. But du Jeu : A travers tout une série de question et en progressant sur le plateau de jeu, l’enfant doit marquer le plus de points possibles que ses adversaires. Intérêts Pédagogiques : Apprendre les règles élémentaires des gestes de premiers secours et du secourisme. De 2 à 6 joueurs Durée de la partie : 15 minutes A partir de 7 ans.
Backgammon Contenu de la boîte : une valisette en bois de dimensions ouverte 43x28.5cm, 30 pions de 2 couleurs différentes, 4 dés, 1 dé face (2, 4, 8, 16, 32 et 64) et 2 gobelets. But du Jeu : 2 joueurs jouent sur un tablier composé de 24 emplacements triangulaires appelés flèches. Chaque joueur dispose de 15 dames de sa propre couleur. L'objectif du jeu est de rapatrier toutes vos dames dans son camp puis de les sortir. Le premier des 2 joueurs à sortir toutes ses dames gagne la partie. 2 joueurs A partir de 7 ans.
Le solitaire en bois Plateau en bois massif de diamètre 29 cm + 33 billes en bois. Jeu classique qui permet de développer l’anticipation et la concentration chez l’enfant. Une règle de jeu est incluse. A partir de 8 ans
Mancala Contenu de la boîte : un plateau de jeu en bois massif de dimensions (ouvert) : 43.5 x 13 x 2 cm et un sachet de 48 petits cailloux multicolores. But du Jeu : Mancala est un très ancien jeu de stratégie répandu en Afrique depuis des millénaires. L’objectif du jeu: collecter autant de « cailloux » que possible. Ce jeu développe la concentration et l’anticipation chez l’enfant. Durée 15 minutes. 2 joueurs A partir de 8 ans
LA France et ses 101 départements. Contenu de la boîte : Plateau en carton épais de 64x45cm, 101 cartes départements, 8 cartes CHAMPION, 3 dés, 3 jeux de 50 billets et 6 pions. But du Jeu : Collecter le plus de cartes SOUVENIR en répondant correctement aux questionsposées, et être le plus riche à la fin de la partie. De 2 à 6 joueurs A partir de 7 ans
Pentomino en bois. Contenu de la boîte : 12 pièces en bois massif verni et un livret de modèles à réaliser avec solutions. Dimensions du plateau : 20x20x1.3cm Jeu de réflexion, l’enfant avec les 12 pièces reproduit le dessin proposé, infinité de combinaisons possibles. A partir de 7 ans
Hip Hop Contenu de la boîte : un plateau de jeu en carton épais 25x25 cm, 104 pièces géométriques en plastique coloré de 3 formes différentes et 1 dé. But du Jeu : le dé indique quelle forme placer parmi les 3 existantes, le but étant de construire plus de cercles et de carrés que son adversaire. Durée 30 minutes. De 2 à 4 joueurs. A partir de 8 ans
Connector encyclopédie. Contenu de la boîte : 8 fiches illustrées avec 352 questions. Thèmes abordés : merveilles de la nature, faune préhistorique, personnages célèbres, patrimoine historique, corps humain, drapeaux du monde et savants et inventions, les civilisations de l'histoire. But du Jeu : Le ou les joueurs choisissent un thème et glisse la planche dans la boîte de jeu. Lorsqu’il pense avoir trouvé une bonne association il positionne les 2 stylets sur la bonne image et vérifie si la lumière verte s’allume. Piles non fournies. 1 joueur et plus Plus de 6ans Fonctionne avec 2 piles LR06 (51628)
200 tours de magie Contenu de la boîte : Un DVD de 3 heures permettant d’apprendre et réaliser 200 tours de magie et une multitude d’accessoires permettant de réaliser ces 200 tours. Plus de 6ans
Perplexus original Contenu de la boîte : une sphère en PVC résistant d’environ 15cm de diamètre contenant une bille en acier et un labyrinthe. But du Jeu : L’enfant fait progresser la bille dans un labyrinthe 3D coloré, contenu dans une sphère en la faisant pivoter sur soi-même. Eviter les pièges pour réussir, seuls les plus adroits, les plus patients et les plus persévérants triompheront de Perplexus. Durée 30 minutes A partir de 8 ans
Casse tête XXL 6 pièces. Contenu de la boîte : Assortiment de 6 grands casse-tête en métal. Jeu de réflexion, idéal pour développer la concentration. Livrés dans une boîte en métal avec une feuille de solutions. De 1 à 6 joueurs A partir de 7 ans
Synodingo CE1 - CE2 5 règles différentes pour apprendre 200 mots. Chaque mot, en plus de sa définition, a son synonyme et deux contraires. Un outil ludique, gradué en difficulté, pour enrichir le vocabulaire a` partir du cycle 2. De 2 à 8 Joueurs. A partir de 7 ans
Motdingo Quatre jeux pour travailler le vocabulaire etl’orthographe du CP au CM2. Des cartes comprenant des groupes de lettres tels que « AN », « BR » ou « AIS » aideront les enfants à apprendre les syllabes en douceur. De 2 à 8 Joueurs. A partir de 6 ans
Court de tennis de multiplication Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu en carton épais 60x42cm, 5 pions en bois, 36 cartes frappes, 20 cartes actions et 1 livret de règles. But du Jeu : Les enfants évoluent sur un court de tennis et doivent utiliser, les multiplications pour se renvoyer la balle de l’autre côté du filet en utilisant les bonnes cases. Une façon ludique d'assimiler le principe des multiplications et de les pratiquer. Durée 30 minutes De2 à 4 Joueurs. A partir de 7 ans
L'ile interdite Contenu de la boîte métallique : 28 cartes Trésor (dos orange), 5 pour chacun des 4 trésors, 3 cartes Montée des eaux, 3 cartes Hélicoptère, 2 cartes Sacs de sable, 24 cartes Inondation (dos bleu), 6 cartes Aventurier, 24 tuiles Île réversibles, 6 pions en bois, 4 figurines Trésor : Le Cristal ardent, La Statue du zéphyr, Le Calice de l’onde et La Pierre sacrée, 1 Échelle graduée et 1 Marqueur de niveau. But du Jeu : Votre équipe d’aventuriers doit travailler collectivement pour, éviter que l’Île Interdite ne sombre trop rapidement, afin d’avoir suffisamment de temps pour prendre les quatre trésors. Une fois ceux-ci récupérés, vous devez vous rendre à l’héliport et vous échapper par hélicoptère pour gagner. Durée 30 minutes De 2 à 4 Joueurs. A partir de 10 ans
Vocadingo CM1 / CM2 Jeu de carte rigolo pour enrichir son vocabulaire du CM1 au CM2. Au programme : 200 mots avec pour chacun sa définition, son anagramme et sa devinette ! De 2 à 6 Joueurs. A partir de 9 ans
IQ BLOX Contenu de la boîte : Boîte plastifiée 14x9.5cm avec couvercle comprenant, 7 pions de 7 couleurs différentes, 4 pions blancs, un livret avec 120 défis et la règle du Jeu. But du Jeu : L’enfant choisit un défi dans le livret, il étudie les espaces laissés vacants autour de chaque mur afin d’y placer les seules pièces de couleur, qui correspondent. Les 120 défis de IQ Blox évoluent de facile à expert. Mise en place très simple, il ne reste plus qu’à chercher et trouver. A partir de 6 ans
Les bâtisseurs du Moyen-Age Contenu de la boîte métallique : La boîte de jeu contient 90 cartes, 40 pièces en plastique et la règle du jeu. But du Jeu : Chaque joueur reçoit 5 pièces d’argent et 1 d’or, il doit ensuite réaliser un bon recrutement d’ouvriers et un choix judicieux de chantiers. Un jeu de gestion/ optimisation rapide pour des règles simples et astucieuses. Durée 30 minutes De 2 à 4 Joueurs. A partir de 10 ans
Jeu d'association Je touche Selon la pédagogie MONTESSORI. Contenu : 6 cônes en carton épais 10x5cm, 6 crèmes glacées 10x5cm, et 1 livret pédagogique. But du jeu : L’enfant doit reconstituer le cône avec la crème glacée en reconnaissant au toucher les différentes textures. Intérêt pédagogique : Stimule et affine le toucher. A partir de 3 ans Durée de la partie : 20min.
Jeu d'association Je sens Selon la pédagogie MONTESSORI. Contenu : 12 boules glacées en carton épais d.4cm, 4 coupes glacées en carton épais 9x2.5cm, et 1 livret pédagogique. But du jeu : Après avoir gratté la boule glacée, l’enfant doit reconnaître l’odeur et regrouper les boules dans une coupe. Intérêt pédagogique : Stimule et affine l’odorat. A partir de 3 ans Durée de la partie 20mn
Coffret en bois échecs, dames, et backgammon Magnifique coffret en bois 30x30x6cm recouvert de feutrine sur le dessous. A l’intérieur les pièces en bois très qualitatives afin de jouer aux échecs, dames et backgammon ainsi que dés et gobelets. 3 Jeux en 1 dans une version de luxe. A partir de 8 ans
Lot de 4 mini jeux magnétiques. 4 Jeux traditionnels en version magnétiques : Echecs & dames, Jeu de l’Oie, Dames chinoises et Backgammon. Dimensions des jeux : 16x16cm, les pièces se situant à l’intérieur une fois le jeu replié. A partir de 6 ans.
Jeux d'échecs et de dames magnétiques. Plateau aimanté dépliable en imitation bois mais finition PVC très robuste. Dimensions des jeux : 24x24cm, les pièces se situant à l’intérieur une fois le jeu replié. A partir de 8 ans.
Speedy Match Contenu de la boîte : Un boulier scellé en PVC avec 20 billes de couleurs, 5 plaques perforées en EVA et 125 pions de 5 couleurs différentes. But du Jeu : Un enfant secoue le boulier et le place au milieu de la table, chaque enfant doit reproduire le motif du boulier avec ses pions. Règles évolutives selon les niveaux. Intérêts Pédagogiques : Jeu d’observation et de concentration. A partir de 4 ans.
No panic extreme Contenu de la boîte : Un plateau de jeu en carton épais diamètre 46.5cm, 1 minuteur, 1 porte-cartes, 200 cartes soit 1000 questions, 6 pions de couleur, 1 flèche à emboîter et une règle du jeu. But du Jeu : le joueur tourne la flèche qui indique le nombre de bonnes réponses à trouver et remonte le minuteur, pioche une carte puis lit la question de la case à laquelle il se trouve. Intérêts Pédagogiques : Rapidité et connaissances générales A partir de 2 joueurs A partir de 8 ans.
6 gobelets + 30 dès assortis. 6 gobelets diamètre 6.5cm et hauteur 7.8cm en PVC très résistant, avec 5 dés de couleurs assortis dans chaque gobelet. Coloris : Bleu foncé, bleu clair, Jaune, Orange, Rouge et Vert. Une règle du jeu bien spécifique figure dans la boîte, toutefois réassort très utile pour jouer au YAMS ou à divers autres jeux de sociétés. A partir de 7 ans
Circuit à billes magnétique Contenu du Jeu : 14 pièces en mousse EVA magnétiques de différentes tailles et formes, 1 but, 4 billes et 10 cartes d’activité à double-face 19.5x13cm. But du Jeu : chaque joueur choisit 7 pièces et construit un circuit, se terminant par le but où doivent se loger les différentes billes. Une variance consiste à construire volontairement le circuit le plus lent possible. A partir de 5 ans
Robot face race Contenu du Jeu : 1 plateau de jeu en carton épais 40.5x40.5cm, 1 roue PVC et 20 jetons en carton. But du Jeu : Chaque joueur choisit une couleur de jeton et secoue le mélangeur de robots afin d’afficher les couleurs du visage, des yeux, du nez et de la bouche. Tous doivent trouver sur le plateau de jeu le robot correspondant et poser son jeton dessous le plus rapidement possible. A partir de 4 ans De 2 à 4 joueurs
Billard de table Un billard de table complet qui comprend: 2 queues, 16 boules, 1 triangle, 1 balayette et 2 craies bleues. Dimensions : 91 x 50.5 x 21cm A partir de 6 ans.
La lune en équilibre 20 pièces Contenu de la boîte : 1 lune en bois d'une hauteur de 17cm environ, 18 pièces en bois cylindriques de 3 tailles et 6 couleurs différentes, 1 dé à jouer. But du Jeu : Après avoir placé la lune sur la table en équilibre un joueur lance le dé et place une pièce de la couleur correspondante sur la lune. Ne pas faire écrouler toute la structure et les pièces sera l'objectif. De 1 à 3 joueurs. A partir de 4 ans.
La tour en équilibre 8 pièces Contenu du sac : Une demi sphère diamètre 6cm en bois, 6 éléments de différents tailles et couleurs et 1 dé 6 faces 6 couleurs. But du Jeu : L’enfant lance le dé et dois positionner sur le sphère l’objet de couleur déterminé sans faire écrouler la tour. A partir de 3 ans