
159.00 €
Casque DJ circum-aural PIONEER avec technologie sans fil Bluetooth Bougez librement avec notre casque DJ circum-aural HDJ-X5BT et sa technologie sans fil Bluetooth. Cette version de notre casque DJ HDJ-X5 supprime un câble de plus de votre installation, sans compromettre la qualité sonore de la série HDJ-X, et vous permet ainsi de préparer plus facilement vos morceaux partout et n'importe quand, sans contrainte. Avec une qualité audio avancée, vous profiterez d'aigus extrêmement clairs et de basses profondes, que vous soyez dans la rue ou en cabine DJ. Trouvez le casque assorti à votre équipement parmi nos 3 coloris : noir métallique, rouge métallique et blanc brillant. Doux et souple, mais suffisamment durable pour la vie en tournée, repliez simplement votre HDJ-X5BT pour l'emporter facilement avec vous, et écoutez votre musique confortablement partout où vous allez.

159.00 €
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129.00 €
Sacoche de transport PIONEER pour TORAIZ SP-16 Cette sacoche pour sampler DJ est de la taille parfaite pour le TORAIZ SP-16. De plus, elle possède un compartiment supplémentaireit pour protéger vos câbles, casque et plus. La mousse alvéolée et la doublure molletonnée de la sacoche protègent votre appareil des chocs et des vibrations.

79.00 €
Sacoche de transport PIONEER pour XDJ-700 Cette sacoche pour lecteur DJ est de la taille parfaite pour le XDJ-700. Et elle possède un compartiment supplémentaire pour ranger vos câbles en sécurité. La mousse alvéolée et la doublure molletonnée de la sacoche protègent votre appareil des chocs et des vibrations.

89.00 €
Sacoche de transport PIONEER pour XDJ-1000MK2 et XDJ-1000 Cette sacoche pour lecteur DJ est de la taille parfaite pour les XDJ-1000MK2 et XDJ-1000. Et elle possède un compartiment supplémentaire pour ranger vos câbles en sécurité. La mousse alvéolée et la doublure molletonnée de la sacoche protègent votre appareil des chocs et des vibrations.

139.00 €
Sacoche de transport PIONEER pour XDJ-RX2 Cette sacoche DJ est de la taille parfaite pour transporter et protéger votre XDJ-RX2. La mousse alvéolée et la doublure molletonnée de la sacoche protègent votre appareil des chocs et des vibrations.

59.00 €
Sacoche de transport PIONEER pour TORAIZ AS-1 Cette sacoche de transport DJ est de la taille parfaite pour le TORAIZ AS-1. Et elle possède un compartiment supplémentaire pour ranger vos câbles en sécurité. La mousse alvéolée et la doublure molletonnée de la sacoche protègent votre appareil des chocs et des vibrations.

419.00 €
Flight Case PIONEER pour DDJ-RZX Quand vous voyagez, vous voulez ce qu'il y a de mieux pour protéger votre équipement. Léger et durable, le DJC-FLTRZX est le moyen le plus sûr pour transporter votre DDJ-RZX en toute sécurité d'un point A à un point B, tout en laissant assez de place pour les câbles et autres accessoires. Vous pouvez même commencer à jouer dès que vous sortez le contrôleur grâce à l&rsquo.accès pratique aux câbles qu&rsquo.offre le flight case, ainsi qu&rsquo.à ses 4 pieds en caoutchouc qui offrent une stabilité supplémentaire dans la cabine. Le cadre extérieur en aluminium noir et la doublure intérieure rappellent le design de votre contrôleur pour un effet des plus esthétiques et élégants.

129.00 €
Sacoche de transport PIONEER pour XDJ-RR La taille de cette sacoche pour système DJ tout-en-un est parfaite pour le XDJ-RR. Avec sa mousse alvéolée et sa doublure polaire, cette sacoche protège votre appareil des chocs et des vibrations.

59.00 €
Sacoche de transport PIONEER pour DDJ-XP1 Cette sacoche pour contrôleur DJ est de la taille parfaite pour le DDJ-XP1. Et elle possède un compartiment supplémentaire pour ranger vos câbles en sécurité. La mousse alvéolée et la doublure molletonnée de la sacoche protègent votre appareil des chocs et des vibrations.

199.00 €
Enceintes de monitoring DJ PIONEER Bluetooth compacte 4 pouces Créez une installation maison polyvalente capable de produire un son riche et équilibré, idéal pour la production et le mix. Ces enceintes de bureau compactes ont été conçues en utilisant la technologie des enceintes professionnelles, et peuvent être facilement reliées, sans fil, à tous vos appareils Bluetooth. La DM-40BT existe en noir ou blanc et utilise la Technologie Groove héritée des très réputées enceintes de monitoring actives DM-40. Profitez à la fois d'une excellente réponse dans les basses, d'un sweet spot large grâce à la technologie DECO, d'un son très clair et de basses riches.

199.00 €
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169.00 €
Enceintes de monitoring DJ PIONEER active compacte 4 pouces Les enceintes de monitoring de bureau compactes DM-40 apportent une excellente qualité sonore à votre installation maison. Elles héritent du meilleur de notre série professionnelle S-DJX et de nos enceintes Pro-Audio, dont un système Bass Reflex chargé à l'avant pour des basses tendues et riches, et une technologie DECO* pour une portée et un Sweet Spot plus étendus. Toutes ces fonctionnalités sont réunies dans un design compact qui fait des DM-40 des outils parfaits pour le deejaying, la production, ou tout simplement pour écouter de la musique chez soi. * Diffusion Effectual Convexity by Olson

169.00 €
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27.50 €
Stand pliable HERCULES GS402B pour guitare électrique Support pour guitare électrique et basse, modèle compact entièrement pliant Poids: 0.9 kg Taille replié: 28.2 x 10.5 cm

99.00 €
Sacoche souple de transport ZOOM pour L-12/L-20

11999.00 €
Synthétiseur Analogique 61 touches MOOG One Le One de Moog est le synthétiseur ultime Moog - un synthétiseur de rêve analogique, tri-timbral, polyphonique, conçu pour inspirer l'imagination, stimuler la créativité et ouvrir des portails vers de nouveaux royaumes de potentiel sonore. Premier synthétiseur analogique polyphonique de Moog depuis plus de trois décennies, le One est l'aboutissement d'années de recherche et a été développé pour dépasser toutes les attentes d'un instrument polyphonique. Disponible en configurations 8 et 16 voix, le moteur sonore polyphonique du One est construit sur la plus puissante architecture de synthétiseur jamais utilisée par un instrument Moog. Par voix, le One propose 3 VCO analogiques nouvellement conçus, 2 filtres analogiques indépendants, un générateur de bruit analogique à double source, un mélangeur analogique avec entrée audio externe, 4 LFO et 3 enveloppes. Pour offrir une expérience de performance inspirante à l'infini, chacun des trois timbres peut facilement être séparé ou superposé sur le clavier expressif à 61 notes du One, chacun avec son propre séquenceur, arpégiateur et bibliothèque d'effets intégrés, y compris une suite de réverbérations professionnelles d'Eventide. Sécurisé dans une armoire en frêne finie à la main et un boîtier en aluminium, le panneau avant du One est équipé de 73 boutons et de 144 boutons, invitant à une connexion physique avec chaque mise en forme du son et le contrôle de la performance. Les fonctionnalités étendues sont facilement accessibles via un bouton «Plus» par module qui met en évidence des paramètres supplémentaires à l'aide de l'écran LCD du panneau central du One pour garantir la création de son la plus transparente et la plus rapide possible. Le One est un canal sans précédent pour l'expression de votre propre voix créative. Sculptez, façonnez et transformez votre propre son avec des possibilités presque infinies. Oscillateurs Chaque voix du One utilise trois nouveaux VCO analogiques triangle récemment développés. La sortie de chaque oscillateur est un mélange défini par l&rsquo.onde triangulaire / en dents de scie, ainsi que par une onde à impulsions de largeur variable. Au-delà des conceptions traditionnelles d'oscillateurs, le temps de montée / descente de l'onde triangulaire et la phase de réinitialisation de l'onde en dents de scie peuvent être modelés et modulés pour créer une riche palette de tonalités analogiques classiques. Le fait de mélanger les ondes triangle / scie et impulsion ouvre de nouvelles dimensions à la liberté harmonique, créant des formes d'onde complexes que l'on ne retrouve généralement pas dans les synthétiseurs analogiques. La section oscillateur du One propose également hard-sync, modulation en anneau analogique et technologie FM pour une génération de son analogique illimitée. Double source de générateur de bruit Chaque voix du One comprend une double source de générateur de bruit analogique avancé qui permet de sélectionner et de mélanger différentes couleurs de bruit, tout en offrant une articulation dynamique à l'aide du générateur d'enveloppe de bruit dédié. Ce module unique est un outil puissant pour l&rsquo.ajout d&rsquo.attaques de percussion, de souffle ou d&rsquo.impact total du corps à un son. Mixer Le One propose un mélangeur analogique flexible, offrant des contrôles de volume et des sélections de routage de filtre pour chaque oscillateur, générateur de bruit, modulateur en anneau et entrée audio externe. Les sources sonores peuvent être configurées par différents filtres indépendamment ou en même temps. Filtres Ladder et à état variable Il existe deux types de filtres analogiques dans le One. Le premier est un filtre multimode à état variable nouvellement conçu qui apporte à l'instrument une précision et une articulation exceptionnelle. Le second est un filtre Moog Ladder classique avec un comportement sélectionnable passe-bas / passe-haut. Ces deux filtres peuvent traiter des sons individuellement ou ensemble, en série ou en parallèle, pour accéder à un spectre vibrant de sons de filtres classiques, obscurs et totalement nouveaux. Oscillateur Basse fréquence Les mouvements cycliques du One sont générés par 4 LFO à plage étendue pouvant être assignés à presque toutes les destinations. Les fonctionnalités incluent la synchronisation MIDI et la division d'horloge, le temps de retard de démarrage, le nombre de répétitions par instance, les temps de fondu en entrée et en sortie, et bien plus encore. Enveloppes La mise en forme dynamique du son du One s'effectue via ses 3 enveloppes DAHDSR assignables (Delay, Attack, Hold, Decay, Sustain, Release). Outre les capacités de boucle, de synchronisation et de mise à l'échelle temporelle, le caractère de chaque enveloppe peut être sculpté par l'utilisateur grâce à l'utilisation de courbes d'enveloppe par étage. Modulation Créez facilement des assignations de modulation à partir de l&rsquo.un des 4 LFO et 3 EG du One en appuyant sur le bouton Destination correspondant. Le prochain bouton touché définit le chemin et le montant de la modulation. Pour des options de modulation plus complexes, le One utilise également une matrice de modulation interne avec un accès visuel à toutes les combinaisons possibles des composants de synthèse et de contrôleur de l&rsquo.instrument. Effets de synthés, effets Master Bus et reverbs Eventide Le One propose une bibliothèque d&rsquo.effets programmables par synthétiseur et bus maître, comprenant chorus, delai, phase, réduction de bit, vocodage, ainsi qu&rsquo.une suite de réverbérations premium d&rsquo.Eventide comprenant Blackhole, Shimmer, Plate, Room et Hall. Les effets peuvent être appliqués de deux manières : comme effets de synthèse et effets de master bus. Les effets de synthétiseur sont appliqués à des couches individuelles de timbralité, tandis que les effets de master bus peuvent être appliqués via des envois aux trois synthétiseurs. Bien que ses effets intégrés soient numériques, le One conserve un chemin de signal entièrement analogique sans conversion en ligne lorsque les effets d'insertion sont désactivés. Mode Tri-timbralité et Unison Composé de trois polysynths analogiques adressables indépendamment, le design tri-timbral du One permet d&rsquo.attribuer, de diviser, de superposer ou d&rsquo.empiler des voix avec un maximum de 48 oscillateurs en mode Unison. De plus, chaque synthétiseur est équipé de son propre séquenceur pas à pas, arpégiateur et processeur d&rsquo.effets. La synthèse multitimbrale est simplifiée via le module Moog One «Panel Focus». Si vous sélectionnez un synthétiseur pour le Panel Panel, les boutons et les boutons de la face avant du One basculent le contrôle sur cette couche de timbralité. Les utilisateurs peuvent également sélectionner plusieurs couches à la fois pour ajuster simultanément plusieurs synthétiseurs. Clavier et touche X / Y Le clavier Fatar TP-8S de 61 notes de qualité supérieure du One, offrant vélocité et modification ultime, garantit une expérience de jeu équilibrée et dynamique à tout utilisateur. En outre, les molettes de tangage et de modification en aluminium fraisé et un pavé tactile X / Y sensible à la pression constituent un moyen d'expression entièrement affectable et un contrôle continuellement variable. Plus de boutons Presque tous les modules sont équipés d&rsquo.un bouton triangulaire «Plus» dans le coin supérieur droit. Lorsque vous appuyez sur «More» (Plus), l'écran LCD du Moog One révèle des paramètres supplémentaires propres à ce module, permettant d'accéder à des fonctionnalités avancées et à des commandes avancées. Presets et set de Performances Un preset du One est un environnement créatif autonome, qui enregistre les réglages de paramètres pour les 3 couches de timbralité, ainsi que tous leurs réglages de séquenceur, d'arpégiateur et de modulation respectifs. Moog One a la capacité de stocker et de rappeler des dizaines de milliers de préréglages qui peuvent facilement être classés, édités, notés et même partagés via une clé USB. Jusqu'à 64 préréglages peuvent également être chargés dans le module 'Performance Set' du One, où ils peuvent être sélectionnés instantanément via une configuration de bouton «Banque / Préréglage» du panneau avant, indispensable pour les performances en direct et les sessions. Espaces utilisateurs En préservant plus que des préréglages, l&rsquo.espace utilisateur enregistre tous les comportements globaux, paramètres MIDI, configurations de ports et de pédales, comportements des boutons et même la luminosité des voyants de votre environnement de travail, ce qui est essentiel pour les studios et les musiciens. Plusieurs espaces utilisateur peuvent être créés, enregistrés et rappelés - à partir de la mémoire interne ou d'un lecteur USB externe, vous permettant de transférer instantanément vos espaces de travail créatifs d'un instrument à un autre. SNAPSHOTS Lorsque vous explorez un son, appuyez sur le bouton Snapshot pour permettre au One de capturer et de rappeler facilement une image horodatée d&rsquo.un préréglage avec ses paramètres actuels, éliminant ainsi la nécessité de sauvegarder les données manuellement tout en expérimentant de nouvelles idées. Connectivité analogique et numérique Le panneau arrière du One contient 2 paires assignables de sorties audio stéréo, 4 inserts assignables et 2 entrées audio externes avec prise en charge des entrées XLR et 6.35mm. La communication MIDI passe par une connexion DIN et USB à 5 broches, qui offre également une sauvegarde et une restauration du système via une clé USB. 9 entrées et sorties CV configurables (avec des entrées d'expression et de pédale de sustain) sont également incluses. Configurations Le One est disponible en configurations à 8 ou 16 voix uniquement. Les mises à niveau de 8 à 16 unités vocales ne sont pas disponibles pour le moment.

459.00 €
Préampli format pédale DARGLASS pour basse électrique La Vintage Ultra est le résultat du meilleur procédé d'ingénierie jamais accompli par la marque. Il y a 40 ans, il fallait transporter un énorme ampli pour que les bassistes puissent avoir un son riche, serré et articulé. Aujourd'hui, il ne vous faut qu'un préampli ultra-portatif qui vous apporte un son clair massif d'un côté et de l'autre un son saturé puissant. Parmi ses réglages, le sélecteur Grunt règle la quantité de fréquences graves à saturer en choisissant entre 3 niveaux de boost basse avant l'étage de clipping. Le sélecteur Attack règle la quantité de fréquences aiguës à saturer, Boost souligne la clarté et la présence des aiguës, Cut réduit la quantité d'aiguës à saturer et Flat ne touche pas aux aiguës.

289.00 €
Processeur d&rsquo.effets pourla voix Roland Compact et facile d&rsquo.utilisation, le VT-4 permet de connecter un micro afin d&rsquo.obtenir rapidement des effets vocaux uniques, modifiables en temps réel à l&rsquo.aide de contrôleurs physiques. Harmonisations, « vocoding », changements de hauteurs de notes important ou subtil, créations d&rsquo.ambiances et autres effets haute qualité sont facilement accessibles, permettant de subtiles altérations ou des modifications radicales du son de la voix. Alimenté par piles et facile à transporter, le VT-4 est un compagnon incontournable pour les chanteurs, DJs, diffuseurs de contenus Internet, et pour tous ceux qui utilisent leur voix de manière créative. Les styles musicaux actuels utilisent de plus en plus d&rsquo.effets vocaux étranges et élaborés, qui attirent immédiatement l&rsquo.attention de l&rsquo.auditeur. Mais des effets réussis de Pitch et de Formant sont difficiles à régler sans l&rsquo.aide d&rsquo.un ordinateur. Grâce au VT-4, une large gamme d&rsquo.effets modernes et rétro se trouvent à portée de vos doigts, sans passer par des réglages compliqués sur ordinateur et l&rsquo.utilisation de plug-ins. Le VT-4 propose de nombreux contrôleurs physiques pour exprimer sa créativité en temps réel. Ils permettent de modifier facilement les effets tout en chantant ou en parlant afin de s&rsquo.adapter en temps réel à l&rsquo.ambiance d&rsquo.un titre et donner plus de feeling à votre performance. Le contrôle direct du Pitch et du Formant permet de transformer une voix d&rsquo.homme en voix de femme, et réciproquement, d&rsquo.obtenir une voix de robot, etc. Le VT-4 vous donne un accès rapide à des effets vocaux complexes, avec la possibilité d&rsquo.en superposer plusieurs. Chaque effet disposant de variations préréglées, vous pouvez facilement essayer différents Vocoders, effets lo-fi, harmonisations à plusieurs parties, et types de Reverb et Delay. Il est possible de chaîner des effets, régler leurs paramètres à votre convenance et sauvegarder l&rsquo.ensemble en présets que vous pourrez rappeler à loisir. Le VT-4 est un processeur d&rsquo.effets autonome capable de modifier votre voix de multiples façons. Mais en y connectant un clavier MIDI, il est possible de devenir encore plus créatif : Auto-Pitch, harmonisation et Vocoder sont alors commandés par les notes et accords joués sur ce clavier. Il est ainsi possible d&rsquo.accorder les notes de votre voix, quelles que soient leurs hauteurs, avec accords joués au clavier, de jouer des mélodies au clavier dotée d&rsquo.une petite saveur funky de Vocoder, et de créer des superpositions de ch&oelig.urs à la volée. La compacité du VT-4 lui permet d&rsquo.être posé sur la plupart des claviers et d&rsquo.être ainsi facilement intégré à une configuration de scène.

439.00 €
Pédale d'effet Préampli TECH 21 pour guitare électrique Le Paul Landers PL1 Signature Fly Rig offre 2 canaux SansAmp, un clean et un dirty. Comme les autres Fly Rigs, il offre la même facilité, la même portabilité, la même confiance et la même multifonctionnalité pour aller directement à un mixeur ou à un P.A. et comme pré-ampli/stompbox dans les performances live.