
82,99 €
Kenzo
L'HISTOIRE : KENZO HOMME Eau de Toilette Marine est la nouvelle fragrance homme aux notes ensoleillées et salées d’une journée d’été. Inspiré par la sensualité de la peau après un bain de mer, fraîche et tapissée de sel, il nous fait voyager dans un univers de lâcher-prise et d’évasion. LA FRAGRANCE : Parmi les quatre compositions créées par le maître parfumeur Quentin Birsch, KENZO HOMME Eau de Toilette Marine est la plus fraîche, mais aussi la plus lumineuse. L’Ylang-Ylang éclatant souligne la fraîcheur dynamisante d’un Accord marin, réchauffé par un Bois de Santal crémeux et des Muscs confortables. Pour refléter l’engagement de la Maison, KENZO HOMME Eau de Toilette Marine comprend 95 % d’ingrédients d’origine naturelle*. LE FLACON : Le flacon vert clair transparent du parfum KENZO HOMME Eau de Toilette Marine représente les nuances de l'océan qui se mêlent à l’horizon. Pour évoquer la résistance et la flexibilité du bambou, il adopte une forme tout en verticalité. Son capot biseauté fait référence à la coupe au katana, le sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, KENZO HOMME a revisité la conception de ses capots afin d’économiser 34 % de plastique, tout en intégrant 15 % de verre recyclé à ses flacons. Celui de ce parfum pour homme se présente dans un étui en papier issu de forêts durablement gérées et certifiées FSC (Forest Stewardship Council), imprimé avec des encres biosourcées. * conformément à la norme ISO 16128

91,99 €
Kenzo
L'expression de la force masculine par KENZO, mélange singulier de force intérieure et de sensibilité exprimé dans un parfum simple et étonnant. La Cardamome épice un coeur floral abstrait sur un fond ambré de Cèdre et de Baume Tolu. Un parfum boisé de caractère, élégant, audacieux.

70,37 €
Kenzo
KENZO PARFUMS célèbre la fragrance intemporelle de son Parfum pour Homme L’EAU KENZO avec un nouveau design. Un sillage inchangé : L'EAU KENZO s’inspire d’une nature généreuse, et capture en chemin ses parfums de fleurs, de fruits, de fraîcheur et de bonheur. L’EAU KENZO pour Homme est une Eau de Toilette aux notes hespéridées et aquatiques signée Olivier Cresp : un zeste de Yuzu sur une feuille de Lotus froissée ondulant sur un fond boisé. Le flacon L’EAU KENZO fait écho à l’un des éléments essentiels de la nature : l’eau. Sa forme a été pensée toute en verticalité et rend hommage à la force de cette incroyable source de vie. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, le flacon de L’EAU KENZO contient 15 % de verre recyclé. Le flacon de ce nouveau Parfum pour Homme s'entoure d’un pack en papier issu de sources responsables bénéficiant de la certification FSC® (Forest Stewardship Council®) et imprimé avec des encres biosourcées. Découvrez une eau comme vous n’en avez jamais vue #LEAUKENZO.

39,00 €
Kenzo
Kenzo célèbre son parfum intemporel pour homme : Kenzo Homme Eau de Toilette avec un nouveau design. Un sillage inchangé : redécouvrez Kenzo Homme Eau de Toilette fidèle à sa version originale de 1991 : un parfum pour homme marin boisé intemporel signé Christian Matthieu. La fraîcheur des embruns salés se mêle au souffle verdoyant et boisé : pin et bois de santal, comme une promenade en bord de mer le long d’un sentier arboré. Un sillage vivifiant qui vient caresser et rafraichir la peau, tel un véritable souffle iodé. Le nouveau flacon vert profond KENZO HOMME Eau de Toilette est une ode à la poésie. Sa forme, écho à la force et la flexibilité du bambou a été pensée toute en verticalité. Son capot biseauté évoque une coupe au katana, sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, le flacon de KENZO HOMME Eau de Toilette contient 15 % de verre recyclé et réduit son poids de verre de 23 % pour contenir 10 ml de fragrance supplémentaire*. Le design de son capot a été pensé afin d’économiser 34% de plastique. Le flacon s’entoure d’un cartonnage en papier kraft non traité et d’un pack en papier issu de sources responsables bénéficiant de la certification FSC® (Forest Stewardship Council®) et imprimé avec des encres biosourcées. Evadez-vous avec KENZO HOMME Eau de Toilette et reconnectez-vous à la nature #ReconnectWithNature. *uniquement sur le format 110ml

80,03 €
Kenzo
Découvrez le nouveau parfum masculin KENZO HOMME Eau de Toilette Intense, inspiré par l’intensité du bambou et la sérénité du souffle marin. KENZO HOMME Eau de Toilette Intense, une eau de Toilette boisée et marine, signée Quentin Bisch. La fraicheur d’un accord marin et des baies roses en tête laisse place à un accord addictif mêlant bois de figuier et bois de santal, comme un effet peau salée chauffée au soleil. KENZO HOMME Eau de Toilette Intense : un souffle de fraicheur boisé et marin, avec un alcool d’origine naturelle. KENZO HOMME a pensé son nouveau flacon bleu intense tout en verticalité, comme un écho à la force et à la flexibilité du bambou. Son capot biseauté évoque une coupe au katana, sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, KENZO HOMME a repensé le design des capots afin d’économiser 34% de plastique et propose des formats plus généreux. Evadez-vous avec KENZO HOMME Eau de Toilette Intense et reconnectez-vous à la nature #ReconnectWithNature. Découvrez aussi FLOWER BY KENZO la nouvelle Eau de Toilette à fleur de peau, le nouveau parfum KENZO pour elle. Et FLOWER BY KENZO Eau de Parfum, une icône de la parfumerie depuis plus de 20 ans.

88,99 €
Kenzo
Découvrez le nouveau parfum masculin KENZO HOMME Eau de Toilette Intense, inspiré par l’intensité du bambou et la sérénité du souffle marin. KENZO HOMME Eau de Toilette Intense, une eau de Toilette boisée et marine, signée Quentin Bisch. La fraicheur d’un accord marin et des baies roses en tête laisse place à un accord addictif mêlant bois de figuier et bois de santal, comme un effet peau salée chauffée au soleil. KENZO HOMME Eau de Toilette Intense : un souffle de fraicheur boisé et marin, avec un alcool d’origine naturelle. KENZO HOMME a pensé son nouveau flacon bleu intense tout en verticalité, comme un écho à la force et à la flexibilité du bambou. Son capot biseauté évoque une coupe au katana, sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, KENZO HOMME a repensé le design des capots afin d’économiser 34% de plastique et propose des formats plus généreux. Evadez-vous avec KENZO HOMME Eau de Toilette Intense et reconnectez-vous à la nature #ReconnectWithNature. Découvrez aussi FLOWER BY KENZO la nouvelle Eau de Toilette à fleur de peau, le nouveau parfum KENZO pour elle. Et FLOWER BY KENZO Eau de Parfum, une icône de la parfumerie depuis plus de 20 ans.

63,99 €
Kenzo
Découvrez le nouveau parfum masculin KENZO HOMME Eau de Toilette Intense, inspiré par l’intensité du bambou et la sérénité du souffle marin. KENZO HOMME Eau de Toilette Intense, une eau de Toilette boisée et marine, signée Quentin Bisch. La fraicheur d’un accord marin et des baies roses en tête laisse place à un accord addictif mêlant bois de figuier et bois de santal, comme un effet peau salée chauffée au soleil. KENZO HOMME Eau de Toilette Intense : un souffle de fraicheur boisé et marin, avec un alcool d’origine naturelle. KENZO HOMME a pensé son nouveau flacon bleu intense tout en verticalité, comme un écho à la force et à la flexibilité du bambou. Son capot biseauté évoque une coupe au katana, sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, KENZO HOMME a repensé le design des capots afin d’économiser 34% de plastique et propose des formats plus généreux. Evadez-vous avec KENZO HOMME Eau de Toilette Intense et reconnectez-vous à la nature #ReconnectWithNature. Découvrez aussi FLOWER BY KENZO la nouvelle Eau de Toilette à fleur de peau, le nouveau parfum KENZO pour elle. Et FLOWER BY KENZO Eau de Parfum, une icône de la parfumerie depuis plus de 20 ans.

60,99 €
Karl Lagerfeld
Pour sa première fragrance masculine de sa collection de parfums, Karl Lagerfeld a imaginé une fragrance comme la pièce incontournable d’une garde-robe olfactive. Bois de Vétiver est un Boisé Frais, puissant et subtil, chaud et froid, il incarne la note masculine par excellence. Sa fragrance est une interprétation du Bois de Vétiver dont l'aspect rugueux rappelle le grain du cuir.

74,99 €
Kenzo
Elle est leur totem, leur élément premier, leur antidote à la normalité. Elle est leur plus beau terrain de jeu, leur passion, mieux : leur addiction. Les accros à l’eau forment une communauté, et ils ont enfin trouvé leur parfum : AQUA KENZO. Pour Elle, immersion audacieuse dans une formule inédite : une essence exclusive de mandarine, juteuse et accrocheuse, annonce la couleur toute en fraîcheur. La morsure verte du cassis l’électrise et présage la surprise à venir : un flash coloré ! La feuille de framboise ultra croquante amène une nouvelle vibration. Duo addictif et déroutant, tandem givré et enjôleur, illuminé par la sensualité éclatante des pétales de magnolia. Un floral frais, insolite et rayonnant. Pour Lui, plongée dans une eau toute en contrastes. Les baies roses éclaboussent de leurs notes fusantes et fraîches la feuille de noisette, un tête à tête aux accents végétaux inédits et addictifs. Le santal crépitant et gourmand s’invite avec le cèdre dans ce duo frais pour créer la surprise : onctueux, précieux, il amène de subtiles notes salées, et vibre de sensualité pour signer ce boisé frais et racé. Les nuances de cette eau bien ancrée dans son époque infusent la matière même des flacons : le vert d’eau pour elle, le bleu cobalt pour lui, prennent possession du verre et créent deux blocs de couleur ultramodernes et inédits. Pour les révéler, il faudra oser défier le totem de la grande vague Hokusai dans sa pyramide inversée, symbole alchimique de l’eau. Les terre à terre passeront leur chemin, les water addicts, eux, y verront un appel irrésistible à pousser encore plus loin les sensations extraordinaires de l’eau.

60,99 €
Karl Lagerfeld
La quatrième fragrance masculine de la collection Karl Lagerfeld est imaginée comme la pièce incontournable d’un dressing olfactif. Bois d'Ambre est inspiré de l’ambiance effervescente qui règne lors de la récolte du ciste en Andalousie. Un parfum résolument masculin et sensuel. En tête, le charme aromatique de la Sauge Sclarée et du Géranium prolongent la vivacité du mix d’Orange Bigarade, de Bergamote et de Prune qui ouvre la composition. En coeur, les bois puissants s’embrasent au contact de l’Ambre précieux, l’ingrédient central, et de la Fève Tonka, sa meilleure alliée. En fond, l'empreinte veloutée et puissante de la Fève Tonka, s’éternise sur la peau. Son étui noir stylisé, avec un effet cuir, est estampé d’un bandeau marron qui met en exergue le nom de l’ingrédient « Star ». Notes de tête : Orange Bigarade, Bergamotte, Prune Notes de coeur : Sauge Sclarée, Cèdre de l’Atlas, Géranium Notes de fond : Ambre, Fève tonka, Bois de Gaïac

52,99 €
Karl Lagerfeld
La meilleure définition de Hambourg a été livrée par Karl Lagerfeld, sans doute parce qu’elle était dictée par son cœur : « La brume, le vent, la vue sur l’Elbe à travers les rideaux, et les sirènes des bateaux ». Ce parfum est imaginé comme une promenade au bord de la rivière Alster et du Danube, avec des sensations de fraîcheur aquatique qui se développent délicatement. En tête , l'eau est en majesté avec le Sorbet Mandarine et la Menthe Cryogénique qui accentuent l'élégance de la note. En coeur, la douceur du trio florale, freesia, sauge et lavande, est contrastée par le sillage des notes aromatiques sur un lit de Mousse, Bois blanc et de Musc tendres.

68,99 €
Karl Lagerfeld
La meilleure définition de Hambourg a été livrée par Karl Lagerfeld, sans doute parce qu’elle était dictée par son cœur : « La brume, le vent, la vue sur l’Elbe à travers les rideaux, et les sirènes des bateaux ». Ce parfum est imaginé comme une promenade au bord de la rivière Alster et du Danube, avec des sensations de fraîcheur aquatique qui se développent délicatement. En tête , l'eau est en majesté avec le Sorbet Mandarine et la Menthe Cryogénique qui accentuent l'élégance de la note. En coeur, la douceur du trio florale, freesia, sauge et lavande, est contrastée par le sillage des notes aromatiques sur un lit de Mousse, Bois blanc et de Musc tendres.

59,00 €
Issey Miyake
Eau de toilette intense l’Eau d’Issey pour Homme d’Issey Miyake Découvrez la nouvelle eau de toilette pour homme d’Issey Miyake, L’Eau d’Issey pour Homme, un parfum naturel puissant certifié écoresponsable. L’eau alliant la pureté et le calme absolu, fait la rencontre la matière, dense et texturée et donne naissance à L’Eau d’Issey pour Homme Vétiver. PARFUM Créée par l’union des éléments, ce parfum floral aux notes boisées de vétiver, relevées par des touches de gingembre piquant et de sauge. Une formule courte, essentielle, comme une ode aux éléments, qui provoque une addiction immédiate. Le vétiver vient d’Haïti et est 100% d’origine naturelle. Il est cultivé et récolté de manière éthiquement responsable par des agriculteurs locaux. Ses notes boisées et facettées laissent un sillage puissant au parfum. La racine de vétiver déploie sa puissance et offre à ce parfum boisé une générosité chaleureuse. DESIGN Avec L'Eau d'Issey pour Homme Vétiver, Issey Miyake réinterprète le flacon de parfum iconique de la maison en l’infusant d’une teinte marron qui rappelle la racine du vétiver. Le flacon de parfum en verre épuré contraste avec un capot en bois de frêne marron, symbolisant la rencontre entre la pureté absolue de l'eau et la nature sensorielle et authentique du bois. LE RESPECT DE LA NATURE Le flacon de L'Eau d'Issey pour Homme Vétiver Eau de Toilette Intense contient 20% de verre recyclé PCR et son capot est composé intégralement de bois naturel, sans plastique. Un parfum vegan constitué à 93% d’ingrédients d’origine naturelle.

52,99 €
Karl Lagerfeld
NEW YORK Mercer Street, la nouvelle fragrance par KARL LAGERFELD COLLECTION. Une explosion citronnée en tête, à laquelle se mêle la chaleur du poivre blanc et les notes parfumées du basilic. Un parfum qui dévoile un cœur de rhubarbe verte et de notes aromatiques, sur un lit de bois nobles au caractère affirmé et de muscs cotonneux. Une luminosité apportée à la fragrance avec ses notes de jasmin, de geranium et de rhubarbe tandis que le fond boisé signe une nouvelle sensualité. Un parfum créer à partir d'une irrépressible envie de fraicheur, une fraicheur texturée qui joue avec les nuances pour un résultat élégant et intemporel comme la nouvelle définition de la fraicheur masculine.

68,99 €
Karl Lagerfeld
NEW YORK Mercer Street, la nouvelle fragrance par KARL LAGERFELD COLLECTION. Une explosion citronnée en tête, à laquelle se mêle la chaleur du poivre blanc et les notes parfumées du basilic. Un parfum qui dévoile un cœur de rhubarbe verte et de notes aromatiques, sur un lit de bois nobles au caractère affirmé et de muscs cotonneux. Une luminosité apportée à la fragrance avec ses notes de jasmin, de geranium et de rhubarbe tandis que le fond boisé signe une nouvelle sensualité. Un parfum créer à partir d'une irrépressible envie de fraicheur, une fraicheur texturée qui joue avec les nuances pour un résultat élégant et intemporel comme la nouvelle définition de la fraicheur masculine.

43,99 €
Karl Lagerfeld
La deuxième fragrance masculine de la collection Karl Lagerfeld est imaginée comme la pièce incontournable d’un dressing olfactif. Bois de Yuzu est une Fougère Hespéridée. Fraîche et ultra-masculine, elle incarne la note masculine par excellence. Sa fragrance est une interprétation du Bois de Yuzu dont le toucher doux rappelle la sensation de la suédine. Son étui noir stylisé, avec un effet cuir, est estampé d’un bandeau kaki qui met en exergue le nom de l’ingrédient « Star ».

60,99 €
Karl Lagerfeld
La deuxième fragrance masculine de la collection Karl Lagerfeld est imaginée comme la pièce incontournable d’un dressing olfactif. Bois de Yuzu est une Fougère Hespéridée. Fraîche et ultra-masculine, elle incarne la note masculine par excellence. Sa fragrance est une interprétation du Bois de Yuzu dont le toucher doux rappelle la sensation de la suédine. Son étui noir stylisé, avec un effet cuir, est estampé d’un bandeau kaki qui met en exergue le nom de l’ingrédient « Star ».

86,93 €
Issey Miyake
Eau de toilette intense l’Eau d’Issey pour Homme d’Issey Miyake Découvrez la nouvelle eau de toilette pour homme d’Issey Miyake, L’Eau d’Issey pour Homme, un parfum naturel puissant certifié écoresponsable. L’eau alliant la pureté et le calme absolu, fait la rencontre la matière, dense et texturée et donne naissance à L’Eau d’Issey pour Homme Vétiver. PARFUM Créée par l’union des éléments, ce parfum floral aux notes boisées de vétiver, relevées par des touches de gingembre piquant et de sauge. Une formule courte, essentielle, comme une ode aux éléments, qui provoque une addiction immédiate. Le vétiver vient d’Haïti et est 100% d’origine naturelle. Il est cultivé et récolté de manière éthiquement responsable par des agriculteurs locaux. Ses notes boisées et facettées laissent un sillage puissant au parfum. La racine de vétiver déploie sa puissance et offre à ce parfum boisé une générosité chaleureuse. DESIGN Avec L'Eau d'Issey pour Homme Vétiver, Issey Miyake réinterprète le flacon de parfum iconique de la maison en l’infusant d’une teinte marron qui rappelle la racine du vétiver. Le flacon de parfum en verre épuré contraste avec un capot en bois de frêne marron, symbolisant la rencontre entre la pureté absolue de l'eau et la nature sensorielle et authentique du bois. LE RESPECT DE LA NATURE Le flacon de L'Eau d'Issey pour Homme Vétiver Eau de Toilette Intense contient 20% de verre recyclé PCR et son capot est composé intégralement de bois naturel, sans plastique. Un parfum vegan constitué à 93% d’ingrédients d’origine naturelle.

91,99 €
Issey Miyake
L’Eau de Toilette Intense L’Eau d’Issey pour Homme Eau & Cèdre est un parfum d’une fraîcheur vibrante. La force du bois de cèdre sublimée par l’eau. Véritable choc des éléments, l’eau et le bois se rencontrent dans cette Eau de Toilette Intense. La fraîcheur de l’eau contraste avec le bois sec et vibrant de cèdre. Elle en façonne et révèle tout en transparence, l’essence énergique de sa sève. Une rencontre, celle de la nature sensorielle et de la pureté de l’eau. L’Eau d’Issey pour Homme Eau & Cèdre Eau de Toilette Intense est une écriture simple et vibrante. En tête, la cardamome fusante s’invite comme un appel puissant de la nature. Au cœur, un accord aquatique façonné par la rugosité du bois de cèdre. En fond, des notes boisées, majestueuses composées d’un vétiver élégant et de patchouli plus profond. Issey Miyake a cherché pour L’Eau d’Issey pour Homme un flacon qui transcende le temps et la mode. L’Eau d’Issey pour Homme Eau & Cèdre rend hommage à ce flacon, en le réinterprétant. Un flacon minimaliste réduit à l’essentiel, se parant d’une légère couleur kaki, et surmonté d’un capot en bois comme un écho à la nature brute et virginale. Le flacon de L’Eau d’Issey pour Homme Eau & Cèdre se compose de 20% de verre recyclé PCR. Chaque capot en bois de frêne est unique par sa couleur et son veinage. La fragrance elle-même est vegan et se constitue de 91% d’ingrédients d’origine naturelle. Rituel de parfum : appliquer le parfum en spray directement sur peau sur les points de pulsation (coup, poignets, creux des coudes) ou en spray généreux sur l'ensemble de la partie supérieure du corps.

39,89 €
Hugo Boss
PRÊT A CONQUERIR LE JOUR. L'esprit de Boss dans un flacon, une fragrance chaleureuse et élégante, l'assurance d'une journée réussie.