36,99 €
Caron
Créé en 1934, Pour Un Homme de CARON Eau de Toilette continue de séduire. Premier parfum pour homme de l’histoire, il est encore aujourd’hui considéré comme un chef-d’œuvre de la parfumerie moderne, parfaitement emblématique et intemporel. Il est l’assemblage de deux notes presque contradictoires : la lavande* et la vanille. L’une est fraîche et typiquement masculine, l’autre est suave, riche et plutôt associée aux compositions féminines. Ce duo, juste rehaussé d’essence de rose turque, dévoile peu à peu un accord ambré magistral mêlant styrax, opoponax et musc. Une eau de toilette iconique et élégante qui offre un sillage de caractère. Une filière traçable : L’essence de lavande France servant à la fabrication de Pour Un Homme de CARON vient exclusivement des champs de Jérôme BOENLE, producteur de lavande à Sault, en Provence. Le mot de Jean JACQUES, Parfumeur de la Maison CARON : « L’équilibre parfait entre la fraîcheur fusante de la lavande et l’opulence sensuelle de la vanille. Une alchimie élégante devenue emblématique ! »
21,99 €
Montblanc
Montblanc Legend Red, plus audacieux et plus déterminé que jamais à vous insuffler un sentiment de confiance, de force et de puissance. A découvrir en version déodorant stick, pour intensifier le sillage de votre parfum. Charismatique, boisé et fruité, Legend Red révèle la fraîcheur juteuse de l'orange sanguine et du pamplemousse zesté, intensifiée par des notes aromatiques de sauge sclarée. L'association de bois et d'une touche de fève tonka procure une sensualité magnétique. Une expérience olfactive qui évoque le frisson de la vitesse et fait battre le cœur un peu plus vite. Préparez-vous à découvrir de nouvelles sensations.
28,99 €
Montblanc
Montblanc Explorer est une invitation à un voyage fantastique, un irrésistible appel à l’aventure.Le flacon fait écho aux deux hémisphères terrestres, rappelant les multiples horizons rencontrés pendant cette expédition. En son fond, l’emblème Montblanc représente les six glaciers des plus hauts sommets d’Europe. Cette Eau de Parfum boisée aromatique cuirée peu conventionnelle, dévoile une Bergamote d’Italie aux tonalités vertes, contrastée par un puissant Vétiver d’Haïti, et un Patchouli exclusif de Sulawesi.
24,99 €
Montblanc
Montblanc Explorer est une invitation à un voyage fantastique, un irrésistible appel à l’aventure.Le flacon fait écho aux deux hémisphères terrestres, rappelant les multiples horizons rencontrés pendant cette expédition. En son fond, l’emblème Montblanc représente les six glaciers des plus hauts sommets d’Europe. Cette Eau de Parfum boisée aromatique cuirée peu conventionnelle, dévoile une Bergamote d’Italie aux tonalités vertes, contrastée par un puissant Vétiver d’Haïti, et un Patchouli exclusif de Sulawesi.
21,99 €
Montblanc
Montblanc Explorer est une invitation à un voyage fantastique, un irrésistible appel à l’aventure.Le flacon fait écho aux deux hémisphères terrestres, rappelant les multiples horizons rencontrés pendant cette expédition. En son fond, l’emblème Montblanc représente les six glaciers des plus hauts sommets d’Europe. Cette Eau de Parfum boisée aromatique cuirée peu conventionnelle, dévoile une Bergamote d’Italie aux tonalités vertes, contrastée par un puissant Vétiver d’Haïti, et un Patchouli exclusif de Sulawesi.
29,99 €
Montblanc
Montblanc Explorer est une invitation à un voyage fantastique, un irrésistible appel à l’aventure.Le flacon fait écho aux deux hémisphères terrestres, rappelant les multiples horizons rencontrés pendant cette expédition. En son fond, l’emblème Montblanc représente les six glaciers des plus hauts sommets d’Europe. Cette Eau de Parfum boisée aromatique cuirée peu conventionnelle, dévoile une Bergamote d’Italie aux tonalités vertes, contrastée par un puissant Vétiver d’Haïti, et un Patchouli exclusif de Sulawesi.
70,99 €
Hugo Boss
Pour les rebelles et ceux qui transgressent les règles : découvrez HUGO JEANS Eau de Toilette pour Homme, une fragrance fraîche et audacieuse qui transcende les saisons, conçue pour ceux qui osent suivre leur propre chemin. Des notes de têtes de pamplemousse vivifiant et de citron vert pétillant se mêlent à un cœur de menthe poivrée et de baies de genévrier, créant une bouffée d’énergie. Les notes subtiles de bois de santal sont associées au vétiver et au bois de cèdre pour une fragrance chaleureuse. Comme le jean parfait, cette Eau de Toilette pour Homme se porte en toutes circonstances. Laqué en bleu denim mat, le flacon HUGO JEANS affiche un logo noir et rouge audacieux, semblable à celui qui orne les emblématiques jeans HUGO. Le flacon est doté d’un cabochon argenté contrastant et d’une élégante bride de tissu bleu. Existe-t-il une association plus parfaite ? Découvrez la gamme complète des parfums HUGO : MAN et JEANS.
67,61 €
Hugo Boss
Pour les rebelles et ceux qui transgressent les règles : découvrez HUGO JEANS Eau de Toilette pour Homme, une fragrance fraîche et audacieuse qui transcende les saisons, conçue pour ceux qui osent suivre leur propre chemin. Des notes de têtes de pamplemousse vivifiant et de citron vert pétillant se mêlent à un cœur de menthe poivrée et de baies de genévrier, créant une bouffée d’énergie. Les notes subtiles de bois de santal sont associées au vétiver et au bois de cèdre pour une fragrance chaleureuse. Comme le jean parfait, cette Eau de Toilette pour Homme se porte en toutes circonstances. Laqué en bleu denim mat, le flacon HUGO JEANS affiche un logo noir et rouge audacieux, semblable à celui qui orne les emblématiques jeans HUGO. Le flacon est doté d’un cabochon argenté contrastant et d’une élégante bride de tissu bleu. Existe-t-il une association plus parfaite ? Découvrez la gamme complète des parfums HUGO : MAN et JEANS.
82,99 €
Hugo Boss
Eau bleu turquoise, coucher de soleil orangé et sable chaud redonnent vie à l’homme BOSS, qui savoure chaque instant de ses vacances. Rafraîchissante et revigorante, l’Eau de Toilette pour homme BOSS Bottled Pacific vous invite à plonger au cœur de l’été. Infusée de noix de coco, de citron et d'une pointe de sel, l’Eau de Toilette offre un regain d’énergie à la famille des parfums BOSS Bottled. Créée par le parfumeur Sophie Labbe, l’Eau de Toilette pour homme BOSS Bottled Pacific est un parfum aromatique, boisé et sophistiqué offrant un sillage rafraîchissant inspiré des eaux turquoise et des plages paradisiaques. En notes de tête, ce parfum longue durée associe un zeste de citron tonique à de l’essence de cédrat pétillante. Un accord de noix de coco se révèle en son cœur, où une pointe de sel mêlée à de l’essence de cyprès vient apporter une touche vivifiante et revigorante. Les notes de fond de cette captivante Eau de Toilette en spray pour homme dévoilent un mélange boisé réconfortant de bois de cachemire, de patchouli d’Indonésie et de bois de santal, qui rappelle la chaleur du soleil sur la peau. Évoquant la promesse d’aventures rythmées par les vagues et de moments de détente sous l’ombre des palmiers, ce parfum est le symbole d'un été inoubliable. Le flacon en verre immédiatement reconnaissable de BOSS Bottled est laqué d’un bleu estival translucide et surmonté d'un capuchon brossé dans une teinte argentée chaude, inspirée des eaux azur scintillantes. L’emballage extérieur bleu et argenté invite à la détente, à se laisser porter par la vague et à profiter de l'été.
107,99 €
Hugo Boss
Eau bleu turquoise, coucher de soleil orangé et sable chaud redonnent vie à l’homme BOSS, qui savoure chaque instant de ses vacances. Rafraîchissante et revigorante, l’Eau de Toilette pour homme BOSS Bottled Pacific vous invite à plonger au cœur de l’été. Infusée de noix de coco, de citron et d'une pointe de sel, l’Eau de Toilette offre un regain d’énergie à la famille des parfums BOSS Bottled. Créée par le parfumeur Sophie Labbe, l’Eau de Toilette pour homme BOSS Bottled Pacific est un parfum aromatique, boisé et sophistiqué offrant un sillage rafraîchissant inspiré des eaux turquoise et des plages paradisiaques. En notes de tête, ce parfum longue durée associe un zeste de citron tonique à de l’essence de cédrat pétillante. Un accord de noix de coco se révèle en son cœur, où une pointe de sel mêlée à de l’essence de cyprès vient apporter une touche vivifiante et revigorante. Les notes de fond de cette captivante Eau de Toilette en spray pour homme dévoilent un mélange boisé réconfortant de bois de cachemire, de patchouli d’Indonésie et de bois de santal, qui rappelle la chaleur du soleil sur la peau. Évoquant la promesse d’aventures rythmées par les vagues et de moments de détente sous l’ombre des palmiers, ce parfum est le symbole d'un été inoubliable. Le flacon en verre immédiatement reconnaissable de BOSS Bottled est laqué d’un bleu estival translucide et surmonté d'un capuchon brossé dans une teinte argentée chaude, inspirée des eaux azur scintillantes. L’emballage extérieur bleu et argenté invite à la détente, à se laisser porter par la vague et à profiter de l'été.
74,51 €
Hugo Boss
Eau bleu turquoise, coucher de soleil orangé et sable chaud redonnent vie à l’homme BOSS, qui savoure chaque instant de ses vacances. Rafraîchissante et revigorante, l’Eau de Toilette pour homme BOSS Bottled Pacific vous invite à plonger au cœur de l’été. Infusée de noix de coco, de citron et d'une pointe de sel, l’Eau de Toilette offre un regain d’énergie à la famille des parfums BOSS Bottled. Créée par le parfumeur Sophie Labbe, l’Eau de Toilette pour homme BOSS Bottled Pacific est un parfum aromatique, boisé et sophistiqué offrant un sillage rafraîchissant inspiré des eaux turquoise et des plages paradisiaques. En notes de tête, ce parfum longue durée associe un zeste de citron tonique à de l’essence de cédrat pétillante. Un accord de noix de coco se révèle en son cœur, où une pointe de sel mêlée à de l’essence de cyprès vient apporter une touche vivifiante et revigorante. Les notes de fond de cette captivante Eau de Toilette en spray pour homme dévoilent un mélange boisé réconfortant de bois de cachemire, de patchouli d’Indonésie et de bois de santal, qui rappelle la chaleur du soleil sur la peau. Évoquant la promesse d’aventures rythmées par les vagues et de moments de détente sous l’ombre des palmiers, ce parfum est le symbole d'un été inoubliable. Le flacon en verre immédiatement reconnaissable de BOSS Bottled est laqué d’un bleu estival translucide et surmonté d'un capuchon brossé dans une teinte argentée chaude, inspirée des eaux azur scintillantes. L’emballage extérieur bleu et argenté invite à la détente, à se laisser porter par la vague et à profiter de l'été.
86,93 €
Burberry
Burberry présente Hero, le premier parfum de Riccardo Tisci pour Burberry. Un nouvel esprit masculin qui explore la dualité des codes de la maison et la puissance du règne animal. L’homme, dans sa recherche de transformation et de métamorphose, redéfinit le héros moderne. La vision de Burberry de l’héroïsme moderne défie les stéréotypes masculins traditionnels et donne aux hommes les moyens de se transformer, de puiser le courage de se montrer authentique, de devenir extraordinaire. Tout s’articule autour d’un héros positif. L’homme et le cheval se répondent dans leurs mouvements, allant au-delà de leurs limites physiques pour se transformer en une créature mythique, une métaphore de la métamorphose de l’individu. Un nouvel homme. Un héros. Énigmatique et aventureux, Burberry Hero se plaît dans la dualité : la force et la subtilité, le pouvoir et la compassion, l’athlétisme et la créativité. La fragrance Burberry Hero est un mariage captivant entre force et fraîcheur, il symbolise les deux facettes de l’homme moderne, entre puissance et sensibilité. Frais, lumineux et audacieux, le parfum s’illumine grâce à la bergamote pétillante, vivifiée par le genévrier et le poivre noir. Figurant parmi les senteurs classiques de la palette du parfumeur britannique, le genévrier apporte une fraîcheur intense au parfum, approfondie par un trio d'huiles de bois de cèdre provenant de trois chaînes de montagnes distinctes : l’Appalachia en Virginie, l’Atlas en Afrique et l’Himalaya en Asie. Le flacon de Burberry Hero est une réinterprétation moderne de Burberry Fragrance par Riccardo Tisci, dans une version inédite ornée du monogramme TB embossé. Il s’illustre par sa robustesse et sa modernité, à l’image du parfum qu’il contient. Sa forme anguleuse réimagine le sabot d'un cheval dans un design abstrait, gravé du logo Burberry arrondi.
102,80 €
Burberry
Burberry présente Hero, le premier parfum de Riccardo Tisci pour Burberry. Un nouvel esprit masculin qui explore la dualité des codes de la maison et la puissance du règne animal. L’homme, dans sa recherche de transformation et de métamorphose, redéfinit le héros moderne. La vision de Burberry de l’héroïsme moderne défie les stéréotypes masculins traditionnels et donne aux hommes les moyens de se transformer, de puiser le courage de se montrer authentique, de devenir extraordinaire. Tout s’articule autour d’un héros positif. L’homme et le cheval se répondent dans leurs mouvements, allant au-delà de leurs limites physiques pour se transformer en une créature mythique, une métaphore de la métamorphose de l’individu. Un nouvel homme. Un héros. Énigmatique et aventureux, Burberry Hero se plaît dans la dualité : la force et la subtilité, le pouvoir et la compassion, l’athlétisme et la créativité. La fragrance Burberry Hero est un mariage captivant entre force et fraîcheur, il symbolise les deux facettes de l’homme moderne, entre puissance et sensibilité. Frais, lumineux et audacieux, le parfum s’illumine grâce à la bergamote pétillante, vivifiée par le genévrier et le poivre noir. Figurant parmi les senteurs classiques de la palette du parfumeur britannique, le genévrier apporte une fraîcheur intense au parfum, approfondie par un trio d'huiles de bois de cèdre provenant de trois chaînes de montagnes distinctes : l’Appalachia en Virginie, l’Atlas en Afrique et l’Himalaya en Asie. Le flacon de Burberry Hero est une réinterprétation moderne de Burberry Fragrance par Riccardo Tisci, dans une version inédite ornée du monogramme TB embossé. Il s’illustre par sa robustesse et sa modernité, à l’image du parfum qu’il contient. Sa forme anguleuse réimagine le sabot d'un cheval dans un design abstrait, gravé du logo Burberry arrondi.
91,99 €
Burberry
Burberry présente Hero, le premier parfum de Riccardo Tisci pour Burberry. Un nouvel esprit masculin qui explore la dualité des codes de la maison et la puissance du règne animal. L’homme, dans sa recherche de transformation et de métamorphose, redéfinit le héros moderne. La vision de Burberry de l’héroïsme moderne défie les stéréotypes masculins traditionnels et donne aux hommes les moyens de se transformer, de puiser le courage de se montrer authentique, de devenir extraordinaire. Tout s’articule autour d’un héros positif. L’homme et le cheval se répondent dans leurs mouvements, allant au-delà de leurs limites physiques pour se transformer en une créature mythique, une métaphore de la métamorphose de l’individu. Un nouvel homme. Un héros. Énigmatique et aventureux, Burberry Hero se plaît dans la dualité : la force et la subtilité, le pouvoir et la compassion, l’athlétisme et la créativité. La fragrance Burberry Hero est un mariage captivant entre force et fraîcheur, il symbolise les deux facettes de l’homme moderne, entre puissance et sensibilité. Frais, lumineux et audacieux, le parfum s’illumine grâce à la bergamote pétillante, vivifiée par le genévrier et le poivre noir. Figurant parmi les senteurs classiques de la palette du parfumeur britannique, le genévrier apporte une fraîcheur intense au parfum, approfondie par un trio d'huiles de bois de cèdre provenant de trois chaînes de montagnes distinctes : l’Appalachia en Virginie, l’Atlas en Afrique et l’Himalaya en Asie. Le flacon de Burberry Hero est une réinterprétation moderne de Burberry Fragrance par Riccardo Tisci, dans une version inédite ornée du monogramme TB embossé. Il s’illustre par sa robustesse et sa modernité, à l’image du parfum qu’il contient. Sa forme anguleuse réimagine le sabot d'un cheval dans un design abstrait, gravé du logo Burberry arrondi.
67,99 €
GUY LAROCHE
Découvrez le coffret Guy Laroche Drakkar Noir composé de l'eau de toilette 100ml et son déodorant 150ml. Drakkar Noir est une fougère aromatique et audacieuse pour un homme de force à l'allure naturelle et séduisante. Drakkar Noir s'ouvre sur des notes fraîches de citron et de mandarine, texturées par des épices, de la coriandre et du genévrier. Les tons chauds et herbacés du basilic et du romarin évoquent le cœur des bois tandis que le cèdre et le vétiver composent la finale sensuelle. Un parfum masculin fin et signé, au sillage intense et persistant.
55,99 €
Ikks
RIVIERA DREAM L'emblématique IKKS Young man dans son nouveau coffret Riviera Dream ! Une eau de toilette vivifiante pour les jeunes garçons téméraires et ivres de nouvelles aventures... La fragrance s'ouvre sur des notes fraiches et fruitées de raisin, cassis et basilic peu à peu soutenues par la réglisse et la lavande. Le bois de cèdre, de santal et le musc blanc en fond viennent renforcer le caractère affirmé du parfum. En cadeau, un sac banane IKKS pour accompagner nos jeunes « esprits libres » dans tous leurs périples.
39,99 €
Ikks
En quête d'authenticité et de liberté, IKKS Young Man part à la découverte de la côte italienne pour sa nouvelle édition limitée Endless Paradise. Composé à 97% d'ingrédients d'origine naturelle, ce nouveau parfum floral aquatique s'ouvre sur des notes fraiches et solaires. Il évolue ensuite vers un accord aromatique pour se révéler sur des notes musquées et boisées. IKKS Young Man Endless Paradise : plus qu’une gueule d’ange, un esprit libre hors normes !
69,68 €
AZZARO
La saga AZZARO WANTED continue avec sa nouveauté Wanted Eau de Parfum. Cette nouvelle fragrance?vous plonge dans le frisson du jeu et son univers addictif. WANTED Eau de Parfum est le parfum de l'adrénaline, celui des hommes audacieux qui osent prendre des risques et parier pour tout remettre en jeu. C’est un parfum sensuel, terriblement addictif, qui vous transporte immédiatement dans un univers de sensations fortes. Wanted Eau de Parfum revisite son flacon emblématique et propose une nouvelle version tout en métal argenté agrémenté d'une touche dorée pour un parfum d’une grande élégante. Ce Boisé Épicé est un vrai mélange de sensations chaudes et froides. Un concentré addictif d’ingrédients aromatiques composé de baies de genévrier, d’un cœur de sauge frais intensifié par un vétiver chaud & puissant.
76,99 €
AZZARO
La saga AZZARO WANTED continue avec sa nouveauté Wanted Eau de Parfum. Cette nouvelle fragrance?vous plonge dans le frisson du jeu et son univers addictif. WANTED Eau de Parfum est le parfum de l'adrénaline, celui des hommes audacieux qui osent prendre des risques et parier pour tout remettre en jeu. C’est un parfum sensuel, terriblement addictif, qui vous transporte immédiatement dans un univers de sensations fortes. Wanted Eau de Parfum revisite son flacon emblématique et propose une nouvelle version tout en métal argenté agrémenté d'une touche dorée pour un parfum d’une grande élégante. Ce Boisé Épicé est un vrai mélange de sensations chaudes et froides. Un concentré addictif d’ingrédients aromatiques composé de baies de genévrier, d’un cœur de sauge frais intensifié par un vétiver chaud & puissant.
62,99 €
MAISON MARGIELA
Coffee Break vous invite à faire une pause dans une atmosphère gourmande autour d'un café latté où la mousse de lait caresse vos lèvres. Stockholm, 2007 – Un moment de répit dans une ville dynamique, au cœur d'un café chaleureux lors d'une journée glaciale d'hiver. Une pause réconfortante passée autour d'un café crémeux en savourant des pâtisseries chaudes. Un Parfum Fougère Ambré créé par le célèbre parfumeur Jacques Cavallier. L’odeur réconfortante d’un café latte est recréé grâce à l'accord Café et l'accord Mousse de Lait. La sensation gourmande de la Mousse de Lait sur les lèvres est retranscrit grâce à la Lavande et à la Menthe Verte pour un pur moment de convivialité. Ressentez cette vibration énergique des sens grâce à cette Eau de Toilette gourmande pour homme et femme qui fait partie de la Collection REPLICA. Le flacon semble échappé d'un rayon d'apothicaire et arbore sur sa devanture la même étiquette en tissu que les pièces de la Collection Couture REPLICA signée Maison Margiela. La Collection de Parfums REPLICA évoque instantanément des images, des impressions, des émotions positives qui font écho à notre histoire personnelle. En 2022, Maison Margiela s'engage pour la durabilité : - Désormais, tous les flacons REPLICA 100 ml et 30 ml disposent d'un capot amovible et contiennent 15% de verre recyclé (équivalent à une réduction de 55 tonnes de verre par an). - De plus, le flacon REPLICA 100 ml utilise 17% de verre en moins par rapport à 2019 (une réduction supplémentaire de la consommation de verre d'au moins 45 tonnes par an).