73,13 €
Kenzo
Désir de liberté, d’espace, d’émotions fortes s’expriment dans ce boisé hespéridé. Les essences du monde se mêlent pour le meilleur des métissages. La Noix de Muscade épice un cœur profond de Maté, tandis que Bois de Gaïac et Cèdre signent un sillage vibrant et coloré.
84,99 €
Kenzo
Kenzo célèbre son parfum intemporel pour homme : Kenzo Homme Eau de Toilette avec un nouveau design. Un sillage inchangé : redécouvrez Kenzo Homme Eau de Toilette fidèle à sa version originale de 1991 : un parfum pour homme marin boisé intemporel signé Christian Matthieu. La fraîcheur des embruns salés se mêle au souffle verdoyant et boisé : pin et bois de santal, comme une promenade en bord de mer le long d’un sentier arboré. Un sillage vivifiant qui vient caresser et rafraichir la peau, tel un véritable souffle iodé. Le nouveau flacon vert profond KENZO HOMME Eau de Toilette est une ode à la poésie. Sa forme, écho à la force et la flexibilité du bambou a été pensée toute en verticalité. Son capot biseauté évoque une coupe au katana, sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, le flacon de KENZO HOMME Eau de Toilette contient 15 % de verre recyclé et réduit son poids de verre de 23 % pour contenir 10 ml de fragrance supplémentaire*. Le design de son capot a été pensé afin d’économiser 34% de plastique. Le flacon s’entoure d’un cartonnage en papier kraft non traité et d’un pack en papier issu de sources responsables bénéficiant de la certification FSC® (Forest Stewardship Council®) et imprimé avec des encres biosourcées. Evadez-vous avec KENZO HOMME Eau de Toilette et reconnectez-vous à la nature #ReconnectWithNature. *uniquement sur le format 110ml
76,58 €
Kenzo
Kenzo célèbre son parfum intemporel pour homme : Kenzo Homme Eau de Toilette avec un nouveau design. Un sillage inchangé : redécouvrez Kenzo Homme Eau de Toilette fidèle à sa version originale de 1991 : un parfum pour homme marin boisé intemporel signé Christian Matthieu. La fraîcheur des embruns salés se mêle au souffle verdoyant et boisé : pin et bois de santal, comme une promenade en bord de mer le long d’un sentier arboré. Un sillage vivifiant qui vient caresser et rafraichir la peau, tel un véritable souffle iodé. Le nouveau flacon vert profond KENZO HOMME Eau de Toilette est une ode à la poésie. Sa forme, écho à la force et la flexibilité du bambou a été pensée toute en verticalité. Son capot biseauté évoque une coupe au katana, sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, le flacon de KENZO HOMME Eau de Toilette contient 15 % de verre recyclé et réduit son poids de verre de 23 % pour contenir 10 ml de fragrance supplémentaire*. Le design de son capot a été pensé afin d’économiser 34% de plastique. Le flacon s’entoure d’un cartonnage en papier kraft non traité et d’un pack en papier issu de sources responsables bénéficiant de la certification FSC® (Forest Stewardship Council®) et imprimé avec des encres biosourcées. Evadez-vous avec KENZO HOMME Eau de Toilette et reconnectez-vous à la nature #ReconnectWithNature. *uniquement sur le format 110ml
69,68 €
Kenzo
L'HISTOIRE : KENZO HOMME Eau de Toilette Marine est la nouvelle fragrance homme aux notes ensoleillées et salées d’une journée d’été. Inspiré par la sensualité de la peau après un bain de mer, fraîche et tapissée de sel, il nous fait voyager dans un univers de lâcher-prise et d’évasion. LA FRAGRANCE : Parmi les quatre compositions créées par le maître parfumeur Quentin Birsch, KENZO HOMME Eau de Toilette Marine est la plus fraîche, mais aussi la plus lumineuse. L’Ylang-Ylang éclatant souligne la fraîcheur dynamisante d’un Accord marin, réchauffé par un Bois de Santal crémeux et des Muscs confortables. Pour refléter l’engagement de la Maison, KENZO HOMME Eau de Toilette Marine comprend 95 % d’ingrédients d’origine naturelle*. LE FLACON : Le flacon vert clair transparent du parfum KENZO HOMME Eau de Toilette Marine représente les nuances de l'océan qui se mêlent à l’horizon. Pour évoquer la résistance et la flexibilité du bambou, il adopte une forme tout en verticalité. Son capot biseauté fait référence à la coupe au katana, le sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, KENZO HOMME a revisité la conception de ses capots afin d’économiser 34 % de plastique, tout en intégrant 15 % de verre recyclé à ses flacons. Celui de ce parfum pour homme se présente dans un étui en papier issu de forêts durablement gérées et certifiées FSC (Forest Stewardship Council), imprimé avec des encres biosourcées. * conformément à la norme ISO 16128
82,99 €
Kenzo
L'HISTOIRE : KENZO HOMME Eau de Toilette Marine est la nouvelle fragrance homme aux notes ensoleillées et salées d’une journée d’été. Inspiré par la sensualité de la peau après un bain de mer, fraîche et tapissée de sel, il nous fait voyager dans un univers de lâcher-prise et d’évasion. LA FRAGRANCE : Parmi les quatre compositions créées par le maître parfumeur Quentin Birsch, KENZO HOMME Eau de Toilette Marine est la plus fraîche, mais aussi la plus lumineuse. L’Ylang-Ylang éclatant souligne la fraîcheur dynamisante d’un Accord marin, réchauffé par un Bois de Santal crémeux et des Muscs confortables. Pour refléter l’engagement de la Maison, KENZO HOMME Eau de Toilette Marine comprend 95 % d’ingrédients d’origine naturelle*. LE FLACON : Le flacon vert clair transparent du parfum KENZO HOMME Eau de Toilette Marine représente les nuances de l'océan qui se mêlent à l’horizon. Pour évoquer la résistance et la flexibilité du bambou, il adopte une forme tout en verticalité. Son capot biseauté fait référence à la coupe au katana, le sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, KENZO HOMME a revisité la conception de ses capots afin d’économiser 34 % de plastique, tout en intégrant 15 % de verre recyclé à ses flacons. Celui de ce parfum pour homme se présente dans un étui en papier issu de forêts durablement gérées et certifiées FSC (Forest Stewardship Council), imprimé avec des encres biosourcées. * conformément à la norme ISO 16128
91,99 €
Kenzo
L'expression de la force masculine par KENZO, mélange singulier de force intérieure et de sensibilité exprimé dans un parfum simple et étonnant. La Cardamome épice un coeur floral abstrait sur un fond ambré de Cèdre et de Baume Tolu. Un parfum boisé de caractère, élégant, audacieux.
70,37 €
Kenzo
KENZO PARFUMS célèbre la fragrance intemporelle de son Parfum pour Homme L’EAU KENZO avec un nouveau design. Un sillage inchangé : L'EAU KENZO s’inspire d’une nature généreuse, et capture en chemin ses parfums de fleurs, de fruits, de fraîcheur et de bonheur. L’EAU KENZO pour Homme est une Eau de Toilette aux notes hespéridées et aquatiques signée Olivier Cresp : un zeste de Yuzu sur une feuille de Lotus froissée ondulant sur un fond boisé. Le flacon L’EAU KENZO fait écho à l’un des éléments essentiels de la nature : l’eau. Sa forme a été pensée toute en verticalité et rend hommage à la force de cette incroyable source de vie. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, le flacon de L’EAU KENZO contient 15 % de verre recyclé. Le flacon de ce nouveau Parfum pour Homme s'entoure d’un pack en papier issu de sources responsables bénéficiant de la certification FSC® (Forest Stewardship Council®) et imprimé avec des encres biosourcées. Découvrez une eau comme vous n’en avez jamais vue #LEAUKENZO.
39,00 €
Kenzo
Kenzo célèbre son parfum intemporel pour homme : Kenzo Homme Eau de Toilette avec un nouveau design. Un sillage inchangé : redécouvrez Kenzo Homme Eau de Toilette fidèle à sa version originale de 1991 : un parfum pour homme marin boisé intemporel signé Christian Matthieu. La fraîcheur des embruns salés se mêle au souffle verdoyant et boisé : pin et bois de santal, comme une promenade en bord de mer le long d’un sentier arboré. Un sillage vivifiant qui vient caresser et rafraichir la peau, tel un véritable souffle iodé. Le nouveau flacon vert profond KENZO HOMME Eau de Toilette est une ode à la poésie. Sa forme, écho à la force et la flexibilité du bambou a été pensée toute en verticalité. Son capot biseauté évoque une coupe au katana, sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, le flacon de KENZO HOMME Eau de Toilette contient 15 % de verre recyclé et réduit son poids de verre de 23 % pour contenir 10 ml de fragrance supplémentaire*. Le design de son capot a été pensé afin d’économiser 34% de plastique. Le flacon s’entoure d’un cartonnage en papier kraft non traité et d’un pack en papier issu de sources responsables bénéficiant de la certification FSC® (Forest Stewardship Council®) et imprimé avec des encres biosourcées. Evadez-vous avec KENZO HOMME Eau de Toilette et reconnectez-vous à la nature #ReconnectWithNature. *uniquement sur le format 110ml
80,03 €
Kenzo
Découvrez le nouveau parfum masculin KENZO HOMME Eau de Toilette Intense, inspiré par l’intensité du bambou et la sérénité du souffle marin. KENZO HOMME Eau de Toilette Intense, une eau de Toilette boisée et marine, signée Quentin Bisch. La fraicheur d’un accord marin et des baies roses en tête laisse place à un accord addictif mêlant bois de figuier et bois de santal, comme un effet peau salée chauffée au soleil. KENZO HOMME Eau de Toilette Intense : un souffle de fraicheur boisé et marin, avec un alcool d’origine naturelle. KENZO HOMME a pensé son nouveau flacon bleu intense tout en verticalité, comme un écho à la force et à la flexibilité du bambou. Son capot biseauté évoque une coupe au katana, sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, KENZO HOMME a repensé le design des capots afin d’économiser 34% de plastique et propose des formats plus généreux. Evadez-vous avec KENZO HOMME Eau de Toilette Intense et reconnectez-vous à la nature #ReconnectWithNature. Découvrez aussi FLOWER BY KENZO la nouvelle Eau de Toilette à fleur de peau, le nouveau parfum KENZO pour elle. Et FLOWER BY KENZO Eau de Parfum, une icône de la parfumerie depuis plus de 20 ans.
88,99 €
Kenzo
Découvrez le nouveau parfum masculin KENZO HOMME Eau de Toilette Intense, inspiré par l’intensité du bambou et la sérénité du souffle marin. KENZO HOMME Eau de Toilette Intense, une eau de Toilette boisée et marine, signée Quentin Bisch. La fraicheur d’un accord marin et des baies roses en tête laisse place à un accord addictif mêlant bois de figuier et bois de santal, comme un effet peau salée chauffée au soleil. KENZO HOMME Eau de Toilette Intense : un souffle de fraicheur boisé et marin, avec un alcool d’origine naturelle. KENZO HOMME a pensé son nouveau flacon bleu intense tout en verticalité, comme un écho à la force et à la flexibilité du bambou. Son capot biseauté évoque une coupe au katana, sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, KENZO HOMME a repensé le design des capots afin d’économiser 34% de plastique et propose des formats plus généreux. Evadez-vous avec KENZO HOMME Eau de Toilette Intense et reconnectez-vous à la nature #ReconnectWithNature. Découvrez aussi FLOWER BY KENZO la nouvelle Eau de Toilette à fleur de peau, le nouveau parfum KENZO pour elle. Et FLOWER BY KENZO Eau de Parfum, une icône de la parfumerie depuis plus de 20 ans.
63,99 €
Kenzo
Découvrez le nouveau parfum masculin KENZO HOMME Eau de Toilette Intense, inspiré par l’intensité du bambou et la sérénité du souffle marin. KENZO HOMME Eau de Toilette Intense, une eau de Toilette boisée et marine, signée Quentin Bisch. La fraicheur d’un accord marin et des baies roses en tête laisse place à un accord addictif mêlant bois de figuier et bois de santal, comme un effet peau salée chauffée au soleil. KENZO HOMME Eau de Toilette Intense : un souffle de fraicheur boisé et marin, avec un alcool d’origine naturelle. KENZO HOMME a pensé son nouveau flacon bleu intense tout en verticalité, comme un écho à la force et à la flexibilité du bambou. Son capot biseauté évoque une coupe au katana, sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, KENZO HOMME a repensé le design des capots afin d’économiser 34% de plastique et propose des formats plus généreux. Evadez-vous avec KENZO HOMME Eau de Toilette Intense et reconnectez-vous à la nature #ReconnectWithNature. Découvrez aussi FLOWER BY KENZO la nouvelle Eau de Toilette à fleur de peau, le nouveau parfum KENZO pour elle. Et FLOWER BY KENZO Eau de Parfum, une icône de la parfumerie depuis plus de 20 ans.
74,99 €
Kenzo
Elle est leur totem, leur élément premier, leur antidote à la normalité. Elle est leur plus beau terrain de jeu, leur passion, mieux : leur addiction. Les accros à l’eau forment une communauté, et ils ont enfin trouvé leur parfum : AQUA KENZO. Pour Elle, immersion audacieuse dans une formule inédite : une essence exclusive de mandarine, juteuse et accrocheuse, annonce la couleur toute en fraîcheur. La morsure verte du cassis l’électrise et présage la surprise à venir : un flash coloré ! La feuille de framboise ultra croquante amène une nouvelle vibration. Duo addictif et déroutant, tandem givré et enjôleur, illuminé par la sensualité éclatante des pétales de magnolia. Un floral frais, insolite et rayonnant. Pour Lui, plongée dans une eau toute en contrastes. Les baies roses éclaboussent de leurs notes fusantes et fraîches la feuille de noisette, un tête à tête aux accents végétaux inédits et addictifs. Le santal crépitant et gourmand s’invite avec le cèdre dans ce duo frais pour créer la surprise : onctueux, précieux, il amène de subtiles notes salées, et vibre de sensualité pour signer ce boisé frais et racé. Les nuances de cette eau bien ancrée dans son époque infusent la matière même des flacons : le vert d’eau pour elle, le bleu cobalt pour lui, prennent possession du verre et créent deux blocs de couleur ultramodernes et inédits. Pour les révéler, il faudra oser défier le totem de la grande vague Hokusai dans sa pyramide inversée, symbole alchimique de l’eau. Les terre à terre passeront leur chemin, les water addicts, eux, y verront un appel irrésistible à pousser encore plus loin les sensations extraordinaires de l’eau.
70,37 €
Kenzo
Elle est leur totem, leur élément premier, leur antidote à la normalité. Elle est leur plus beau terrain de jeu, leur passion, mieux : leur addiction. Les accros à l’eau forment une communauté, et ils ont enfin trouvé leur parfum : AQUA KENZO. Pour Elle, immersion audacieuse dans une formule inédite : une essence exclusive de mandarine, juteuse et accrocheuse, annonce la couleur toute en fraîcheur. La morsure verte du cassis l’électrise et présage la surprise à venir : un flash coloré ! La feuille de framboise ultra croquante amène une nouvelle vibration. Duo addictif et déroutant, tandem givré et enjôleur, illuminé par la sensualité éclatante des pétales de magnolia. Un floral frais, insolite et rayonnant. Pour Lui, plongée dans une eau toute en contrastes. Les baies roses éclaboussent de leurs notes fusantes et fraîches la feuille de noisette, un tête à tête aux accents végétaux inédits et addictifs. Le santal crépitant et gourmand s’invite avec le cèdre dans ce duo frais pour créer la surprise : onctueux, précieux, il amène de subtiles notes salées, et vibre de sensualité pour signer ce boisé frais et racé. Les nuances de cette eau bien ancrée dans son époque infusent la matière même des flacons : le vert d’eau pour elle, le bleu cobalt pour lui, prennent possession du verre et créent deux blocs de couleur ultramodernes et inédits. Pour les révéler, il faudra oser défier le totem de la grande vague Hokusai dans sa pyramide inversée, symbole alchimique de l’eau. Les terre à terre passeront leur chemin, les water addicts, eux, y verront un appel irrésistible à pousser encore plus loin les sensations extraordinaires de l’eau.