
93,14 €
Montblanc
Legend Spirit détonne par sa radicale modernité qui allie blanc immaculé brillant et acier trempé. Inspirée par toutes les formes et tonalités de blanc, la fragrance fraîche, virile et intense coupe le souffle, à l’instar d’un paysage fabuleux.Des composants d’exception signent la pyramide olfactive de ce boisé aromatique frais. Un pétillement entre le poivre rose, un pamplemousse amer et la transparence zestée de la bergamote marque le départ, tonique. Le cœur, intensément aromatique, bat la chamade grâce à l’intensité de la lavande, l’hypnotique cardamome et un accord aquatique fortifiant. Les bois blancs, santal, cèdre et cachemire, fusionnent sensuellement avec l’inimitable accord mousse de chêne, poinçon odorant de Montblanc Legend, paraphant un fond enveloppant, authentique, adouci par un cocktail de muscs blancs. Montblanc rend hommage à la grâce légendaire et au charisme de Zinédine Zidane, cette icône du monde sportif souvent qualifiée de légende. Plus que son parcours qu’il n’a peut-être pas choisi délibérément, c’est surtout sa passion, son talent et sa détermination qui lui ont valu ce titre. Legend, la ligne de parfums phare de Montblanc, fait écho à l’état d’esprit de ceux qui, loin de rechercher la gloire, cherchent plutôt à laisser leur empreinte avec détermination, conviction et passion, et écrivent leur propre légende tout au long de leur parcours.

64,16 €
Lacoste
Ressentez la fraîcheur addictive de Lacoste L.12.12 Blanc Eau Intense. Ce parfum pour homme intensément frais capture l’éclat d’une mandarine juteuse et du lavandin souligné d’un accord chaleureux composé de cuir blanc et de vétiver. Cette rencontre contrastée entre le chaud et le froid apporte sa singularité à cette élégante fragrance masculine fougère-aromatique. Réinventez les règles du jeu et libérez vos mouvements grâce au souffle enveloppant de cette Eau de Toilette Intense Lacoste. La couleur dégradée de ce flacon de parfum reflète la puissance de la fragrance tandis que sa forme, sa gravure en petit piqué et son crocodile brodé rappellent l’iconique polo L.12.12, inventé par René Lacoste. Révolutionnant l’allure sportswear, il redéfinit les codes faisant rimer élégance, confiance et dynamisme. En écho à cet esprit libre et audacieux, l’Eau Intense L.12.12 Blanc permet à chacune de révéler sa masculinité avec talent et unicité, posant le style à même la peau, à la manière décontractée du polo Lacoste. Lacoste L.12.12 Blanc Eau Intense Eau de Toilette pour homme – Du polo à la fragrance.

67,99 €
Lacoste
Ressentez la fraîcheur addictive de Lacoste L.12.12 Blanc Eau Intense. Ce parfum pour homme intensément frais capture l’éclat d’une mandarine juteuse et du lavandin souligné d’un accord chaleureux composé de cuir blanc et de vétiver. Cette rencontre contrastée entre le chaud et le froid apporte sa singularité à cette élégante fragrance masculine fougère-aromatique. Réinventez les règles du jeu et libérez vos mouvements grâce au souffle enveloppant de cette Eau de Toilette Intense Lacoste. La couleur dégradée de ce flacon de parfum reflète la puissance de la fragrance tandis que sa forme, sa gravure en petit piqué et son crocodile brodé rappellent l’iconique polo L.12.12, inventé par René Lacoste. Révolutionnant l’allure sportswear, il redéfinit les codes faisant rimer élégance, confiance et dynamisme. En écho à cet esprit libre et audacieux, l’Eau Intense L.12.12 Blanc permet à chacune de révéler sa masculinité avec talent et unicité, posant le style à même la peau, à la manière décontractée du polo Lacoste. Lacoste L.12.12 Blanc Eau Intense Eau de Toilette pour homme – Du polo à la fragrance.

51,99 €
Montblanc
Legend Spirit détonne par sa radicale modernité qui allie blanc immaculé brillant et acier trempé. Inspirée par toutes les formes et tonalités de blanc, la fragrance fraîche, virile et intense coupe le souffle, à l’instar d’un paysage fabuleux.Des composants d’exception signent la pyramide olfactive de ce boisé aromatique frais. Un pétillement entre le poivre rose, un pamplemousse amer et la transparence zestée de la bergamote marque le départ, tonique. Le cœur, intensément aromatique, bat la chamade grâce à l’intensité de la lavande, l’hypnotique cardamome et un accord aquatique fortifiant. Les bois blancs, santal, cèdre et cachemire, fusionnent sensuellement avec l’inimitable accord mousse de chêne, poinçon odorant de Montblanc Legend, paraphant un fond enveloppant, authentique, adouci par un cocktail de muscs blancs. Montblanc rend hommage à la grâce légendaire et au charisme de Zinédine Zidane, cette icône du monde sportif souvent qualifiée de légende. Plus que son parcours qu’il n’a peut-être pas choisi délibérément, c’est surtout sa passion, son talent et sa détermination qui lui ont valu ce titre. Legend, la ligne de parfums phare de Montblanc, fait écho à l’état d’esprit de ceux qui, loin de rechercher la gloire, cherchent plutôt à laisser leur empreinte avec détermination, conviction et passion, et écrivent leur propre légende tout au long de leur parcours.

100,73 €
Montblanc
Montblanc Explorer est une invitation à un voyage fantastique, un irrésistible appel à l’aventure.Le flacon fait écho aux deux hémisphères terrestres, rappelant les multiples horizons rencontrés pendant cette expédition. En son fond, l’emblème Montblanc représente les six glaciers des plus hauts sommets d’Europe. Cette Eau de Parfum boisée aromatique cuirée peu conventionnelle, dévoile une Bergamote d’Italie aux tonalités vertes, contrastée par un puissant Vétiver d’Haïti, et un Patchouli exclusif de Sulawesi.

81,99 €
Montblanc
Montblanc Explorer est une invitation à un voyage fantastique, un irrésistible appel à l’aventure.Le flacon fait écho aux deux hémisphères terrestres, rappelant les multiples horizons rencontrés pendant cette expédition. En son fond, l’emblème Montblanc représente les six glaciers des plus hauts sommets d’Europe. Cette Eau de Parfum boisée aromatique cuirée peu conventionnelle, dévoile une Bergamote d’Italie aux tonalités vertes, contrastée par un puissant Vétiver d’Haïti, et un Patchouli exclusif de Sulawesi.

73,82 €
Montblanc
Montblanc Explorer est une invitation à un voyage fantastique, un irrésistible appel à l’aventure.Le flacon fait écho aux deux hémisphères terrestres, rappelant les multiples horizons rencontrés pendant cette expédition. En son fond, l’emblème Montblanc Symbole de succès et idéal à suivre. Montblanc EMBLEM est un objet au design élégant et sophistiqué. Noir profond, brillance intense, virilité, EMBLEM incarne l'élégance et le raffinement de la Maison. L’Homme EMBLEM dégage une puissante aura à travers sa prestance virile et son magnétisme naturel. Son charisme emblématique traduit par l’empreinte olfactive qu’il laisse derrière lui, se développe dans un sillage inoubliable marquant à jamais les esprits.

74,51 €
Montblanc
Legend Spirit détonne par sa radicale modernité qui allie blanc immaculé brillant et acier trempé. Inspirée par toutes les formes et tonalités de blanc, la fragrance fraîche, virile et intense coupe le souffle, à l’instar d’un paysage fabuleux.Des composants d’exception signent la pyramide olfactive de ce boisé aromatique frais. Un pétillement entre le poivre rose, un pamplemousse amer et la transparence zestée de la bergamote marque le départ, tonique. Le cœur, intensément aromatique, bat la chamade grâce à l’intensité de la lavande, l’hypnotique cardamome et un accord aquatique fortifiant. Les bois blancs, santal, cèdre et cachemire, fusionnent sensuellement avec l’inimitable accord mousse de chêne, poinçon odorant de Montblanc Legend, paraphant un fond enveloppant, authentique, adouci par un cocktail de muscs blancs. Montblanc rend hommage à la grâce légendaire et au charisme de Zinédine Zidane, cette icône du monde sportif souvent qualifiée de légende. Plus que son parcours qu’il n’a peut-être pas choisi délibérément, c’est surtout sa passion, son talent et sa détermination qui lui ont valu ce titre. Legend, la ligne de parfums phare de Montblanc, fait écho à l’état d’esprit de ceux qui, loin de rechercher la gloire, cherchent plutôt à laisser leur empreinte avec détermination, conviction et passion, et écrivent leur propre légende tout au long de leur parcours.

74,99 €
Givenchy
Le Parfum idéal des Gentlemen Modernes Avec un sillage élégant et affirmé, Gentlemen Only revisite le parfum classique pour homme en faisant appel à des essences et à des matières naturelles de très haute qualité. Une flasque aux tonalités bleutées, magnétiques, surmontée d’une coiffe de métal brossé. Le flacon de verre épais pèse en main comme un objet précieux, chic et très masculin. Qui mieux que Simon Baker pouvait incarner Gentlemen Only ? Il personnifie avec brio l’idéal masculin du XXIème siècle. Charmant, charmeur, Simon Baker est l’illustration parfaite du gentleman moderne à l’élégance naturelle.

104,99 €
Givenchy
Monsieur a été conçu comme une nouvelle vision de la masculinité: Monsieur de Givenchy est la quintessence de la séduction masculine à la française et de l'élégance impeccable depuis 1959. L'expression du goût pour le Beau et la Qualité. Monsieur est le premier parfum masculin de Givenchy distribué largement.

53,12 €
Givenchy
Imaginé en 1975 par Hubert de Givenchy, Givenchy Gentleman apporte à l'Eau de Toilette une identité puissante et frondeuse. L'homme Givenchy Gentleman est décidé et sûr de lui. Elegant, fier de son apparence, c'est un homme contemporain qui capte les émotions de son époque. Il représente la séduction masculine intemporelle. Un parfum Boisé Aromatique Il est des sillages qui tracent de profondes empreintes dans les souvenirs parfumés. Ainsi en est-il de Gentleman. Un parfum distingué d'élégance et de personnalité.

82,10 €
Givenchy
Imaginé en 1975 par Hubert de Givenchy, Givenchy Gentleman apporte à l'Eau de Toilette une identité puissante et frondeuse. L'homme Givenchy Gentleman est décidé et sûr de lui. Elegant, fier de son apparence, c'est un homme contemporain qui capte les émotions de son époque. Il représente la séduction masculine intemporelle. Un parfum Boisé Aromatique Il est des sillages qui tracent de profondes empreintes dans les souvenirs parfumés. Ainsi en est-il de Gentleman. Un parfum distingué d'élégance et de personnalité.

80,99 €
Givenchy
PI de Givenchy signe le sillage des nouveaux conquérants avides de sensations fortes. Un parfum pour homme intense et magnétique où s’entrechoquent la force d’un accord boisé et la sensualité du benjoin.

82,10 €
Givenchy
PI de Givenchy signe le sillage des nouveaux conquérants avides de sensations fortes. Un parfum pour homme intense et magnétique où s’entrechoquent la force d’un accord boisé et la sensualité du benjoin.

82,10 €
Givenchy
Le Parfum idéal des Gentlemen Modernes Avec un sillage élégant et affirmé, Gentlemen Only revisite le parfum classique pour homme en faisant appel à des essences et à des matières naturelles de très haute qualité. Une flasque aux tonalités bleutées, magnétiques, surmontée d’une coiffe de métal brossé. Le flacon de verre épais pèse en main comme un objet précieux, chic et très masculin. Qui mieux que Simon Baker pouvait incarner Gentlemen Only ? Il personnifie avec brio l’idéal masculin du XXIème siècle. Charmant, charmeur, Simon Baker est l’illustration parfaite du gentleman moderne à l’élégance naturelle.

84,99 €
Kenzo
Kenzo célèbre son parfum intemporel pour homme : Kenzo Homme Eau de Toilette avec un nouveau design. Un sillage inchangé : redécouvrez Kenzo Homme Eau de Toilette fidèle à sa version originale de 1991 : un parfum pour homme marin boisé intemporel signé Christian Matthieu. La fraîcheur des embruns salés se mêle au souffle verdoyant et boisé : pin et bois de santal, comme une promenade en bord de mer le long d’un sentier arboré. Un sillage vivifiant qui vient caresser et rafraichir la peau, tel un véritable souffle iodé. Le nouveau flacon vert profond KENZO HOMME Eau de Toilette est une ode à la poésie. Sa forme, écho à la force et la flexibilité du bambou a été pensée toute en verticalité. Son capot biseauté évoque une coupe au katana, sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, le flacon de KENZO HOMME Eau de Toilette contient 15 % de verre recyclé et réduit son poids de verre de 23 % pour contenir 10 ml de fragrance supplémentaire*. Le design de son capot a été pensé afin d’économiser 34% de plastique. Le flacon s’entoure d’un cartonnage en papier kraft non traité et d’un pack en papier issu de sources responsables bénéficiant de la certification FSC® (Forest Stewardship Council®) et imprimé avec des encres biosourcées. Evadez-vous avec KENZO HOMME Eau de Toilette et reconnectez-vous à la nature #ReconnectWithNature. *uniquement sur le format 110ml

76,58 €
Kenzo
Kenzo célèbre son parfum intemporel pour homme : Kenzo Homme Eau de Toilette avec un nouveau design. Un sillage inchangé : redécouvrez Kenzo Homme Eau de Toilette fidèle à sa version originale de 1991 : un parfum pour homme marin boisé intemporel signé Christian Matthieu. La fraîcheur des embruns salés se mêle au souffle verdoyant et boisé : pin et bois de santal, comme une promenade en bord de mer le long d’un sentier arboré. Un sillage vivifiant qui vient caresser et rafraichir la peau, tel un véritable souffle iodé. Le nouveau flacon vert profond KENZO HOMME Eau de Toilette est une ode à la poésie. Sa forme, écho à la force et la flexibilité du bambou a été pensée toute en verticalité. Son capot biseauté évoque une coupe au katana, sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, le flacon de KENZO HOMME Eau de Toilette contient 15 % de verre recyclé et réduit son poids de verre de 23 % pour contenir 10 ml de fragrance supplémentaire*. Le design de son capot a été pensé afin d’économiser 34% de plastique. Le flacon s’entoure d’un cartonnage en papier kraft non traité et d’un pack en papier issu de sources responsables bénéficiant de la certification FSC® (Forest Stewardship Council®) et imprimé avec des encres biosourcées. Evadez-vous avec KENZO HOMME Eau de Toilette et reconnectez-vous à la nature #ReconnectWithNature. *uniquement sur le format 110ml

125,99 €
Issey Miyake
L’Eau de Toilette Intense L’Eau d’Issey pour Homme Eau & Cèdre est un parfum d’une fraîcheur vibrante. La force du bois de cèdre sublimée par l’eau. Véritable choc des éléments, l’eau et le bois se rencontrent dans cette Eau de Toilette Intense. La fraîcheur de l’eau contraste avec le bois sec et vibrant de cèdre. Elle en façonne et révèle tout en transparence, l’essence énergique de sa sève. Une rencontre, celle de la nature sensorielle et de la pureté de l’eau. L’Eau d’Issey pour Homme Eau & Cèdre Eau de Toilette Intense est une écriture simple et vibrante. En tête, la cardamome fusante s’invite comme un appel puissant de la nature. Au cœur, un accord aquatique façonné par la rugosité du bois de cèdre. En fond, des notes boisées, majestueuses composées d’un vétiver élégant et de patchouli plus profond. Issey Miyake a cherché pour L’Eau d’Issey pour Homme un flacon qui transcende le temps et la mode. L’Eau d’Issey pour Homme Eau & Cèdre rend hommage à ce flacon, en le réinterprétant. Un flacon minimaliste réduit à l’essentiel, se parant d’une légère couleur kaki, et surmonté d’un capot en bois comme un écho à la nature brute et virginale. Le flacon de L’Eau d’Issey pour Homme Eau & Cèdre se compose de 20% de verre recyclé PCR. Chaque capot en bois de frêne est unique par sa couleur et son veinage. La fragrance elle-même est vegan et se constitue de 91% d’ingrédients d’origine naturelle. Rituel de parfum : appliquer le parfum en spray directement sur peau sur les points de pulsation (coup, poignets, creux des coudes) ou en spray généreux sur l'ensemble de la partie supérieure du corps.

43,99 €
Karl Lagerfeld
Pour sa première fragrance masculine de sa collection de parfums, Karl Lagerfeld a imaginé une fragrance comme la pièce incontournable d’une garde-robe olfactive. Bois de Vétiver est un Boisé Frais, puissant et subtil, chaud et froid, il incarne la note masculine par excellence. Sa fragrance est une interprétation du Bois de Vétiver dont l'aspect rugueux rappelle le grain du cuir.

69,68 €
Kenzo
L'HISTOIRE : KENZO HOMME Eau de Toilette Marine est la nouvelle fragrance homme aux notes ensoleillées et salées d’une journée d’été. Inspiré par la sensualité de la peau après un bain de mer, fraîche et tapissée de sel, il nous fait voyager dans un univers de lâcher-prise et d’évasion. LA FRAGRANCE : Parmi les quatre compositions créées par le maître parfumeur Quentin Birsch, KENZO HOMME Eau de Toilette Marine est la plus fraîche, mais aussi la plus lumineuse. L’Ylang-Ylang éclatant souligne la fraîcheur dynamisante d’un Accord marin, réchauffé par un Bois de Santal crémeux et des Muscs confortables. Pour refléter l’engagement de la Maison, KENZO HOMME Eau de Toilette Marine comprend 95 % d’ingrédients d’origine naturelle*. LE FLACON : Le flacon vert clair transparent du parfum KENZO HOMME Eau de Toilette Marine représente les nuances de l'océan qui se mêlent à l’horizon. Pour évoquer la résistance et la flexibilité du bambou, il adopte une forme tout en verticalité. Son capot biseauté fait référence à la coupe au katana, le sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, KENZO HOMME a revisité la conception de ses capots afin d’économiser 34 % de plastique, tout en intégrant 15 % de verre recyclé à ses flacons. Celui de ce parfum pour homme se présente dans un étui en papier issu de forêts durablement gérées et certifiées FSC (Forest Stewardship Council), imprimé avec des encres biosourcées. * conformément à la norme ISO 16128