Radio-réveil simulateur d’aube couleur LEXIBOOKRéveillez-vous au son de la nature ou avec une simulation de coucher de soleil ou de lever de soleil, pour un réveil en douceur.Ce réveil fonctionne sur secteur avec 2 piles de sauvegarde AAA LR03. Il dispose de 6 sons de nature différents, une fonction radio FM, une fonction réveil, une fonction snooze et un mode horloge 12h/24h.
Grand écran 3 lignes pour une lecture facile et nouveau format ergonomique avec de larges touches 65 000 mots racines. Définition complète de tous les mots du dictionnaire, jusqu’à 6 définitions par mot. Correcteur d’orthographe des noms communs : plus de 3 millions de corrections. Dictionnaire des synonymes : plus de 250 000 propositions. Fonction grammaticale : 9 000 verbes conjugués sur 10 temps. Nature et genre des mots. Pluriel et genre contraire. Index pour recherche facile des mots. Résolution des jeux de lettres (mots croisés, anagrammes), jeux du Pendu et du Méli-Mélo. Liste mémo, calculatrice, conversion Euro et métrique, horloge et aide à l’écran
Fonction loupe sur grand écran 4 lignes pour une lecture facile. 10 000 noms propres et 77 000 définitions claires, précises et complètes (Base du dictionnaire Maxi Poche Plus 2020). Nature et genre des mots, pluriel de chaque mot. Dictionnaire des synonymes : 20 000 mots d’entrée, 200 000 synonymes et 80 000 contraires. Base de citations : 7 000 citations Fonction conjugaison : 9000 verbes conjugués. Base du Thésaurus (Dictionnaire des Analogies) : 900 thèmes, index de 50 000 entrées. Index pour recherche facile des mots. Résolution des jeux de lettres (mots croisés, anagrammes) et jeux du Pendu et du Méli-Mélo.Liste mémo, calculatrice, horloge, conversion devises et métrique, et aide à l’écran.
• Manche et caisse en bois• 6 véritables cordes en nylon• Clefs de réglage métalliques• Une housse est incluse pour protéger la guitare et la transporter partout• Médiator et sangle fournis, pour des heures de musique dans un confort optimal • Taille : environ 91 cm (36’’)• Possibilité d’accorder (syntoniseur non fourni)EN PLUS ! Une méthode musicale est fournie pour apprendre à jouer de la guitare !
Des couleurs et un design intemporels pour un succès assuré !- Un design, des couleurs et des effets lumineux (64 diodes lumineuses) qui en ont fait son succès.- Un jeu complet et évolutif : 64 niveaux de difficulté répartis en 4 styles de jeux, force ELO1800, mode perfectionnement (évaluation : si le coup n’est pas optimal, une nouvelle chance est donnée).- Toutes les règles ! Les 50 coups, le pat et le nul par répétition, la promotion des pions, la prise en passant.- Amusante : la fonction MULTIMOVE pour arbitrer une partie entre 2 joueurs !
Très pratique : il mesure 12 cm seulement, ce qui permet de l'emporter partout,Simple à utiliser : en pivotant sa tête en avant, au milieu ou en arrière, le petit chien va s’exécuter,Effets sonores et yeux qui s’illuminent,3 modes de jeu,Tête en avant: karaoké. Il répète ce qu’on lui dit, Tête au milieu : le chien est à l’arrêt,Tête en arrière : il réagit aux applaudissements, 1 applaudissement = en avant, 2 applaudissements = en arrière,3 applaudissements = il danse.
Remplissez la fusée avec l’eau du bain. Soulevez la fusée hors de l’eau afin de la voir tourner et former des jets d’eau ! Encourage votre enfant à jouer avec les petits animaux astronautes, en découvrant de nouvelles formes et couleurs. Deviendra rapidement le jouet de bain favori des plus petits Éveillez vos enfants : ce jeu développe leur dextérité, leur poigne, leur confiance et aiguise leur habileté visuelle
Très pratique : elle mesure 12 cm seulement, ce qui permet de l'emporter partout, Simple à utiliser : en pivotant sa tête en avant, au milieu ou en arrière, la petite licorne exécute les actions demandées,Effets sonores et lumières,3 modes de jeu,Tête en avant: karaoké. Elle répète ce qu’on lui dit,Tête au milieu : la licorne est à l’arrêt,Tête en arrière : elle réagit aux applaudissements,1 applaudissement = en avant,2 applaudissements = en arrière,3 applaudissements = elle danse.
Echiquier complet et évolutif : 64 niveaux de difficulté répartis en 4 styles de jeux différents. Jeu d'echecs perfectionné avec évaluation de la performance grâce au système Elo 1800. Une visualisation des coups joués à l’aide de 16 diodes lumineuses (horizontalement et verticalement). Mode TRAINING (perfectionnement) indiquant au joueur si le coup qu’il vient de jouer est optimal ou lui permettant de faire une nouvelle tentative. Règle des 50 coups, le pat et le nul par répétition, la promotion des pions, la prise en passant. Résout les mats en 5 coups. Possibilité de jouer à 2 ou contre l’ordinateur. Niveau MULTIMOVE pour arbitrer une partie entre 2 joueurs. Fonctions incluses : HINT qui suggère un coup, TAKE BACK pour revenir jusqu’à 2 coups en arrière, MOVE, VERIFY, SET UP.
Découverte des chiffres: Lorsqu’un bouton est pressé,Powerman® Baby va répéter le chiffre correspondant. Découverte des formes : Lorsqu’un bouton est pressé,Powerman® Baby va répéter la forme géométriquecorrespondante.Découverte des couleurs: Lorsqu’un bouton estpressé, Powerman® Baby va répéter la couleurcorrespondante.Mode quiz ! Powerman® Baby est un vrai robot intéractif. Il peutaussi demander où se trouve une couleur, un chiffreou une forme.Mode danse ! Un appuie sur la tête et Powerman® Baby lancedes musiques entrainantes et il se trémousse pourencourager l’enfant à danser avec lui !+ de nombreux effets sonores et lumineux...Inclus : 1 robot + 1 manuel d'instructions.Alimentation: 3 piles LR6/AA pour le robot (non incluses).
• Un nouveau compagnon pour des heures de jeu !• Power Puppy est un robot à la fois savant et rigolo avec de nombreuses fonctions:o Enseigne les nombres : il aboie le nombre de fois demandéo Danse : il connait de nombreuses chorégraphies et danse en rythme !o Chante : il chante en aboyant de nombreuses chansons !o Cabriole et pirouettes : il peut s’assoir, s’allonger, faire le beau, dire bonjour, faire le méchant, faire du yoga et des pompes et bien d’autres tours !o Fonction dressage : il est programmable et répète les enchainements qu’on lui apprend ! o Imite les animaux !• Contrôlable dans toutes les directions grâce à sa télécommande !• Tactile, il réagit aux caresses sur sa tête et se met à danser !• Nombreux effets sonores et lumineux : ses yeux s’illuminent grâce à des lumières LED et lui donne un air très attachant ! Effets lumineux sur son collier
Un excellent échiquier électronique interactif, à la fois complet et évolutif ! - Un design soigné noir et argenté avec des pièces translucides qui s’illuminent en fonction des coups.- Des effets lumineux qui varient selon les pièces et les situations de jeu !- Les débutants ont de la chance ! 20 des 64 niveaux de difficulté leur sont dédiés, un apprentissage des premiers coups, des exercices de résolution de situations de jeu…- Des fonctionnalités adaptées aux experts : force ELO1800, test de rapidité, mode perfectionnement…- Toutes les règles sont intégrées : 50 coups, pat et nul par répétition, promotion des pions, prise en passant.- Des fonctions intelligentes d’aide au jeu : « hint » (suggère un coup), fonction « take back » (revenir jusqu’à 2 coups en arrière)…- Possibilité de jouer seul contre l’ordinateur ou à 2 joueurs (avec possibilité d’arbitrage par le jeu)- Standards inégalés : design et effets visuels, interactivité de jeu…- Pratique : 2 compartiments moulés pour ranger les pièces.
Contrôlable grâce à sa télécommande qui permet de le diriger dans toutes les directions,Quiz éducatif sur les sons d’animaux,Fonction programmation qui permet de programmer ses mouvements à l’avance et de créer de nouvelles danses en ajoutant de la musique,Il lit dans les pensées grâce à son intelligence artificielle ! L’enfant pense à un animal, POWERMAN MASTER lui pose des questions à répondre par oui ou par non, et il va deviner l’animal auquel l’enfant pense,Raconte et crée des histoires,Joue de la musique et danse,Il tire des disques en mousse colorés, sûrs pour jouer partout dans la maison,Fonction répétition avec voix de robot. Le contenu est évolutif, car POWERMAN MASTER va mémoriser les phrases qui lui sont apprises et les réutiliser ultérieurement,Fonction karaoké pour créer ses chansons en enregistrant un message que le robot va répéter en chantant et dansant,De super effets sonores et lumineux,
Lexibook Powerman - Robot éducatif interactif pour jouer et apprendre - Jouet pour garçons et filles - danse, joue de la musique, quiz éducatifs, raconte des histoires, lance des disques.INTERACTIF - Robot qui parle, chante danse, joue de la musique avec pleins d'effets sonores et lumineux !ÉDUCATIF - Réponds à ses devinettes et deviens incollable sur les nombres, les animaux et plein d'autres thèmes fascinants !RACONTE DES HISTOIRES - Découvre les fabuleuses Fables de La Fontaine contées par POWERMAN®, ainsi que ses blagues hilarantes !FUN - Il lance des disque en mousse ! Enregistre-toi et il répétera tout ce que tu dis avec sa voix de robot !AVEC TÉLÉCOMMANDE - Contrôle Powerman, vers l'avant, l'arrière, à droite, à gauche, il se déplace dans toutes les directions!Alimentation : 5 piles LR6/AA pour le robot (non incluses) + 2 piles LR6/AA pour la télécommande (non incluses).Inclus : 1 robot + 1 télécommande infrarouge + 1 manuel d'instructions + 9 disques en mousse.
Contrôlable grâce à sa télécommande qui permet de le diriger dans toutes les directions et tourner sa tête. Bilingue ! Un bouton sur la télécommande permet à l’enfant de changer la langue du robot entre français et anglais. 6 activités éducatives : 3 pour s’initier à l’anglais (vocabulaire, grammaire, nombres)3 pour étoffer sa culture générale (animaux, instruments de musique, lieux). Fonction « Fabrique tes histoires » qui permet de générer jusqu’à 10 000 histoires inédites ! Raconte aussi des blagues et des Fables de La Fontaine. Fonction programmation pour créer de nouvelles séquences de mouvements et nouvelles danses ! Fonction répétition avec voix de robot, il va mémoriser les phrases qui lui sont apprises et les réutiliser ultérieurement ! Joue de la musique et danse. Fonction karaoké pour créer ses chansons en enregistrant un message que le robot va répéter en musique.Tire des disques en mousse, inoffensifs pour jouer partout dans la maison.De super effets sonores et lumineux multicolores.Ses yeux s’illuminent et communiquent différentesexpressions !
POWERMAN® JR., mon 1er robot éducatif intelligent ! Il connait tous les animaux de la planète et peut les deviner avec son intelligence artificielle ! Contrôlable grâce à sa télécommande qui permet de le diriger dans toutes les directions. Quizz éducatif sur les sons d’animaux. Fonction programmation qui permet de programmer ses mouvements à l’avance et de créer de nouvelles danses en ajoutant de la musique. Il lit dans les pensées grâce à son intelligence artificielle ! L’enfant pense à un animal, POWERMAN JR. lui pose des questions à répondre par oui ou par non, et il va deviner l’animal auquel l’enfant pense ! Joue de la musique et danse. Fonction répétition avec voix de robot. Le contenu est évolutif, car POWERMAN JR. va mémoriser les phrases qui lui sont apprises et les réutiliser ultérieurement. Fonction karaoké pour créer ses chansons en enregistrant un message que le robot va répéter en chantant et dansant. De super effets sonores et lumineux.Alimentation: 3 piles LR6/AA pour le robot (non incluses) + 2 piles LR6/AA pour la télécommande (non incluses).Inclus : 1 robot + 1 télécommande infrarouge + 1 manuel d'instructions + 1 guide de l'explorateur pour en apprendre plus sur les animaux et la biodiversité de notre planète !