
28,99 €
Miche
Sprocket en acier chromé. chrome Opaque anneau de verrouillage en acierCaractéristiques : 245g (12 21 9 vitesses)

44,99 €
Miche
Sprocket en acier chromé. chrome Opaque anneau de verrouillage en acierCaractéristiques : 263g (11 21)

34,49 €
Miche
Sprocket en acier chromé. chrome Opaque anneau de verrouillage en acierCaractéristiques : 240g (12 21)

34,49 €
Miche
Sprocket en acier chromé. chrome Opaque anneau de verrouillage en acierCaractéristiques : 240g (12 21)

77,49 €
Miche
Acier pignon poteau et insérés dans les pignons finition mate en acier chroméAnodisée dernier pignon en AL 7075 T6

16,99 €
Massi
Caractéristiques : Dimensions : 12 21T

35,00 €
Campagnolo
La chaîne et les engrenages doivent travailler en parfait accord : cest pourquoi nos avons optimisé le profil des dents de la cassette. Le résultat est une synchronisation parfaite dans la traction et un déraillage rapide grâce au design Ultra-Drive™. Caractéristiques & Avantages : DESSIN DES DENTS ULTRA-DRIVE™ : Permet un déraillage réactif, rapide et précis. - SYNCHRONISATION DES PIGNONS : Configuration des pignons étudiée de façon à assurer un changement de vitesse rapide et précis - réduction des contraintes sur la chaîne. - TRAITEMENT DE SURFACE GALVANISE : Réduits les frictions pignon/chaîne - augmente la durée de vie des pignons. Specifications : Poids : 258 gr.

144,99 €
Campagnolo
Chaque dent des pignons est étudiée pour obtenir le maximum sur le plan de la synchronisation, vitesse de déraillage et du fonctionnement silencieux. Un système de double support pour les six pignons les plus grands permet dobtenir une valeur de rigidité de torsion très élevée, grâce à laquelle la précision de fonctionnement se maintient optimale, même durant les déraillages sous effort. Le traitement superficiel des 11 pignons en acier garantit une longue durée de vie du composant et en maintient inchangées les performances dans le temps. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT? : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT? : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons - précision de fonctionnement. - TRAITEMENT SUPERFICIEL AU NICKEL- CHROME : Il réduit les frottements pignon/chaîne - il prolonge la durée de vie des pignons Specifications : Poids : 230 gr. Technologies : Ultra-Shift? System : SELANCER RAPIDEMENT ET LAISSER SES ADVERSAIRES IMMOBILES. En effet, tout le monde reconnait la commande Ultra-Shift? Campagnolo® comme la plus rapide et précise. Grâce au système breveté Ultra-Shift?, il est possible de déplacer la chaîne à la fois sur trois pignons en montée et jusquà cinq en descente. La conception des manettes permet davoir une commande du changement de vitesse plus légère et toujours caractérisée par le clic typique des commandes Campagnolo®. Le système Ultra-Shift? est adopté dans les groupes de gamme 2011 Super Record?, Record? et Chorus? 11 Speed.

114,99 €
Campagnolo
Chaque dent des pignons est étudiée pour obtenir le maximum sur le plan de la synchronisation, vitesse de déraillage et du fonctionnement silencieux. Un système de double support pour les six pignons les plus grands permet dobtenir une valeur de rigidité de torsion très élevée, grâce à laquelle la précision de fonctionnement se maintient optimale, même durant les déraillages sous effort. Le traitement superficiel des 11 pignons en acier garantit une longue durée de vie du composant et en maintient inchangées les performances dans le temps. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT™ : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT™ : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons - précision de fonctionnement. - TRAITEMENT SUPERFICIEL AU NICKEL- CHROME : Il réduit les frottements pignon/chaîne - il prolonge la durée de vie des pignons Specifications : Poids : 230 gr.

144,99 €
Campagnolo
Chaque dent des pignons est étudiée pour obtenir le maximum sur le plan de la synchronisation, vitesse de déraillage et du fonctionnement silencieux. Un système de double support pour les six pignons les plus grands permet dobtenir une valeur de rigidité de torsion très élevée, grâce à laquelle la précision de fonctionnement se maintient optimale, même durant les déraillages sous effort. Le traitement superficiel des 11 pignons en acier garantit une longue durée de vie du composant et en maintient inchangées les performances dans le temps. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT? : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT? : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons - précision de fonctionnement. - TRAITEMENT SUPERFICIEL AU NICKEL- CHROME : Il réduit les frottements pignon/chaîne - il prolonge la durée de vie des pignons Specifications : Poids : 230 gr. Technologies : Ultra-Shift? System : SELANCER RAPIDEMENT ET LAISSER SES ADVERSAIRES IMMOBILES. En effet, tout le monde reconnait la commande Ultra-Shift? Campagnolo® comme la plus rapide et précise. Grâce au système breveté Ultra-Shift?, il est possible de déplacer la chaîne à la fois sur trois pignons en montée et jusquà cinq en descente. La conception des manettes permet davoir une commande du changement de vitesse plus légère et toujours caractérisée par le clic typique des commandes Campagnolo®. Le système Ultra-Shift? est adopté dans les groupes de gamme 2011 Super Record?, Record? et Chorus? 11 Speed.

137,99 €
Campagnolo
Chaque dent des pignons est étudiée pour obtenir le maximum sur le plan de la synchronisation, vitesse de déraillage et du fonctionnement silencieux. Un système de double support pour les six pignons les plus grands permet dobtenir une valeur de rigidité de torsion très élevée, grâce à laquelle la précision de fonctionnement se maintient optimale, même durant les déraillages sous effort. Le traitement superficiel des 11 pignons en acier garantit une longue durée de vie du composant et en maintient inchangées les performances dans le temps. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT? : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT? : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons - précision de fonctionnement. - TRAITEMENT SUPERFICIEL AU NICKEL- CHROME : Il réduit les frottements pignon/chaîne - il prolonge la durée de vie des pignons Specifications : Poids : 230 gr. Technologies : Ultra-Shift? System : SELANCER RAPIDEMENT ET LAISSER SES ADVERSAIRES IMMOBILES. En effet, tout le monde reconnait la commande Ultra-Shift? Campagnolo® comme la plus rapide et précise. Grâce au système breveté Ultra-Shift?, il est possible de déplacer la chaîne à la fois sur trois pignons en montée et jusquà cinq en descente. La conception des manettes permet davoir une commande du changement de vitesse plus légère et toujours caractérisée par le clic typique des commandes Campagnolo®. Le système Ultra-Shift? est adopté dans les groupes de gamme 2011 Super Record?, Record? et Chorus? 11 Speed.

253,99 €
Campagnolo
Aucun compromis nest admis en compétition. Raison pour laquelle, des matériaux comme lacier et le titane ont été utilisés pour la réalisation de la cassette de pignons Record™. La structure particulière des dents permet la synchronisation parfaite avec laction du dérailleur arrière sur la chaîne. Les six pignons plus grands se divisent en deux groupes de trois montés sur des supports spéciaux, qui en augmentent la rigidité. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT™ : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons précision de fonctionnement. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT™ : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - 3 PIGNONS EN TITANE- Réduction du poids. Specifications : Poids : 201 gr.

368,99 €
Campagnolo
Fonctionnement silencieux et performances maximales sans compromis, pour tous les rapports. Dans ce but, les ingénieurs Campagnolo® ont prévu, pour la cassette de pignons Super Record?, un double cadre sur les deux derniers groupes de trois pignons La structure se révèle ainsi plus solide et, grâce au choix du titane pour les 6 pignons plus grands, plus légère. Le design Ultra-Shift? des dents a été optimisé pour accélérer et synchroniser parfaitement le déraillage et minimiser leffort de la chaîne. Caractéristiques & Avantages : DESIGN DES DENTS ULTRA-SHIFT? : Chaque dent de la cassette de pignons est dessinée et positionnée pour une fonction spécifique, à savoir la montée ou descente de la chaîne ou la transmission maximale de la puissance à la roue. - SUPPORTS RENFORCES POUR LE DEUXIEME ET TROISIEME GROUPE DE TROIS PIGNONS : Rigidité accrue de lensemble des pignons précision de fonctionnement. - SYNCHRONISATION ULTRA-SHIFT? : Le calage des pignons permet dobtenir des performances maximales de déraillage sans hésitation : vitesse, précision et fonctionnement silencieux, même sous charge. - 6 PIGNONS EN TITANE- Réduction du poids. - TRAITEMENT SUPERFICIEL AU NICKEL-CHROME : Il réduit les frottements pignon/chaîne - il prolonge la durée de vie des pignons. - NOUVELLE COMBINAISON 11-29 : permet de disposer du rapport idéal dans n?importe quelle pente : des descentes où il est possible de pédaler aux côtes les plus diffciles du Girod?Italia. Specifications : Poids : 177 gr. Technologies : Ultra-Shift? System : SELANCER RAPIDEMENT ET LAISSER SES ADVERSAIRES IMMOBILES. En effet, tout le monde reconnait la commande Ultra-Shift? Campagnolo® comme la plus rapide et précise. Grâce au système breveté Ultra-Shift?, il est possible de déplacer la chaîne à la fois sur trois pignons en montée et jusquà cinq en descente. La conception des manettes permet davoir une commande du changement de vitesse plus légère et toujours caractérisée par le clic typique des commandes Campagnolo®. Le système Ultra-Shift? est adopté dans les groupes de gamme 2011 Super Record?, Record? et Chorus? 11 Speed.

81,99 €
Sram
Létoile à cinq branches en aluminium usiné CNC offre une base rigide. Comprend un système de blocage circulaire en aluminium série 7000 forgé avec précision. Disponible en cinq combinaisons de couleurs pour personnaliser votre vélo. Specifications : Technology Highlight(s) : PowerGlide II- Vitesses : 9 vitesses- Chaîne recommandée : PC-991, PC-971- Matériau du blocage de roue : Alliage anodisé- Matériau du pignon : Chromé par projectionTechnologies : PowerGlide II : La technologie spécifique aux cassettes optimisée pour le tout-terrain. Plus fiable. Longévité accrue. Les performances des cassettes SRAM sont optimisées par le profil de la denture et la conception des rampes daccès pour un passage des vitesses rapide et efficace. Partez à lassaut dune montagne !

57,49 €
Sram
Première cassette route 11-32. Braquets inférieurs ou supérieurs aux transmissions triples avec moins de doublons. La plage de vitesses plus étendue garantit une efficacité inégalée en montée et en descente. Specifications : Technology Highlight(s) : PowerGlide™- Vitesses : 10- Pignons sur l´étoile : 3- Matériau du blocage de roue : Alliage série 7000 forgé- Matériau du pignon : Acier traité à chaud- Groupe recommandé : SRAM ApexTechnologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger) : La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.

74,49 €
Sram
Caracteristiques : Design de cassette pour une haute performance de passage de vitesses avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse. - Design en demi-étoile : léger, résistant, efficace. - Pignon à 16 dents (sauf pour WiFLi : 14 dents)- Pignons en acier en demi-étoileSpecifications : Poids : 247g (11-26)- Matériau : Ensemble pignon en acier traité à chaud- Vitesses : 11- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM RED 22, Chaîne SRAM PC-1170- Matériau du blocage de roue : Aluminium- Groupe recommandé : Force 1, Force 22, Red 22- Compatibilité : Force 1, Force 22, Red 22Technologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger)La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.

73,99 €
Sram
Caracteristiques : Design de cassette pour une haute performance de passage de vitesses avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse. - Design en demi-étoile : léger, résistant, efficace. - Pignon à 16 dents (sauf pour WiFLi : 14 dents)- Pignons en acier en demi-étoileSpecifications : Poids : 231 g (11-25 D)- Matériau : Ensemble pignon en acier traité à chaud- Vitesses : 11- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM RED 22, Chaîne SRAM PC-1170- Matériau du blocage de roue : Aluminium- Groupe recommandé : Force 1, Force 22, Red 22- Compatibilité : Force 1, Force 22, Red 22Technologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger)La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.

69,99 €
Sram
Le design en demi-étoile de la cassette PG 1070 permet de maintenir un haut niveau de performance de passage de vitesses tout en créant une combinaison cassette/chaîne plus silencieuse. Pour gravir les pentes les plus raides, elle est désormais disponible en 11-32. Caracteristiques : Design de cassette pour une performance de passage de vitesses élevée avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse- Design en demi-étoile : léger, résistant, efficaceSpecifications : Poids : 210 g (11-23)- Vitesses : 10- Chaîne recommandée : PC-1091R, PC-1091, PC-1071, PC-1051, PC-1031- Pignons sur l´étoile : 3- Matériau du blocage de roue : Alliage série 7000 forgé- Matériau du pignon : Acier traité à chaud- Groupe recommandé : SRAM Force, SRAM RivalTechnologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger) : La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.

80,99 €
Sram
Caracteristiques : Design de cassette pour une haute performance de passage de vitesses avec une combinaison chaîne/cassette plus silencieuse. - Design en demi-étoile : léger, résistant, efficace. - Pignon à 16 dents (sauf pour WiFLi : 14 dents)- Pignons en acier en demi-étoileSpecifications : Poids : 366g (11-36)- Matériau : Ensemble pignon en acier traité à chaud- Vitesses : 11- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM RED 22, Chaîne SRAM PC-1170- Matériau du blocage de roue : Aluminium- Groupe recommandé : Force 1, Force 22, Red 22- Compatibilité : Force 1, Force 22, Red 22Technologies : WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger)La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.

112,99 €
Sram
La cassette hybride MINI CLUSTER? XG-1180 est légère, résistante et équipée d´une plage de 10-42 vitesses adaptée à chaque course. La construction de la MINI CLUSTER? associe trois petits pignons usinés CNC dans un seul bloc d´acier à billettes, à huit pignons supplémentaires fixés ensemble individuellement. La XG-1180 propose la conception de cassette éprouvée de SRAM à un excellent rapport qualité/prix pour chaque coureur. Caracteristiques : 11 vitesses (10 - 12 - 14 - 16 - 18 - 21 - 24 - 28 - 32 - 36 - 42)- Corps de moyeu XD? pour un raccord plus stable avec le moyeu- Changements de vitesses optimisés sur toute la plageSpecifications : Poids : 315 g- Matériau : Acier usiné avec finition JET?, pignon en alliage 42 dents- Rapports de vitesse : 10-12-14-16-18-21-24-28-32-36-42- Vitesses : 11 vitesses- Couleurs : Noir- Chaîne recommandée : PC-X1- Groupe recommandé : X1- Compatibilité : Chaîne PC-X1, corps de moyeu XD?Technologies : X-DOME? : La technologie X-DOME crée une cassette à la fois robuste, précise et incroyablement légère. La structure ouverte permet dévacuer la boue et par conséquent daméliorer les performances de changement de vitesses et la durée de vie des composants. XD? Driver Body : Le XD est un nouveau corps de moyeu de cassette permettant d'utiliser un petit pignon de 10 dents pour une meilleure interface avec la cassette.