
260,99 €
Ceramicspeed
Lorsque vous avez choisi votre vélo, vous l'avez fait en pensant aux différentes options que vous auriez à l'avenir pour l'améliorer. Le Press Fit 4130 s'adaptera parfaitement à votre cadre compatible avec Press Fit de 41 mm de diamètre et pédalier BB avec axe de 30 mm. ROTOR a créé le système UBB (boîtier de pédalier universel) pour tenter de surmonter le défi de la compatibilité entre les manivelles et les différentes normes de boîtier de pédalier qui ont émergé récemment et qui sont devenues quelque peu frustrantes pour de nombreux cyclistes et mécaniciens. Le ROTOR Press Fit 4130 est le composant avec lequel vous obtiendrez toujours un oui lorsque vous le demanderez, est-il compatible avec mon cadre Press Fit de 41 mm et mon boîtier de pédalier de 30 mm? Ç

387,99 €
Ceramicspeed
Le boîtier de pédalier PF4130 est ajusté par pression dans des coques de 41 mm de diamètre qui ont une largeur de 86,5 mm et qui s'accouplent à la plupart des manivelles avec une broche de 30 mm à cette norme. Si vous avez un cadre BB86 et que vous souhaitez installer une manivelle 386EVO ou une manivelle Rotor 30 mm, c'est le kit qu'il vous faut. Les roulements CeramicSpeed sont installés dans des coupelles. Le roulement standard a des billes en céramique CS et des chemins de roulement en acier trempé. Le roulement revêtu a les mêmes billes fonctionnant sur des courses en acier trempé avec un revêtement métallique de 3 microns d'épaisseur rendant les courses plus dures et plus lisses, augmentant la durée de vie et réduisant la friction.

260,99 €
Ceramicspeed
Le nouveau pédalier SRAM DUB standard, construit sur une broche de 28,99, permet une conception de BB plus résistante à la contamination, tout en conservant les qualités ultra efficaces et durables pour lesquelles les boîtiers de pédalier CeramicSpeed sont connus. Avec un cache anti-poussière intégré pour tous les modèles, un ajustement serré et sécurisé qui protège également entièrement la face du roulement offre des performances exceptionnelles sans aucun sacrifice. Les roulements fabriqués à la main CeramicSpeed transportent la charge de la manivelle au cadre avec une durabilité et une efficacité non parallèles.

259,49 €
Ceramicspeed
Désormais, vous pouvez utiliser des jeux de plaques et de bielles avec axe de 24 mm avec des cadres configurés PF30, avec la qualité et la sécurité offertes par CeramicSpeed. Le boîtier de pédalier CeramicSpeed PF30 est un modèle haut de gamme compatible avec les boîtiers de pédalier Shimano. C'est un composant aux performances remarquables grâce à ses roulements en céramique qui offrent une durabilité supérieure. Un manche de qualité fait des meilleurs matériaux pour contribuer à la rigidité du coup de pédale. Désormais, vous pouvez utiliser des jeux de plaques et de bielles avec axe de 24 mm avec des cadres configurés PF30, avec la qualité et la sécurité offertes par CeramicSpeed. Le boîtier de pédalier CeramicSpeed PF30 est un modèle haut de gamme compatible avec les boîtiers de pédalier Shimano. C'est un composant aux performances remarquables grâce à ses roulements en céramique qui offrent une durabilité supérieure. Un manche de qualité fait des meilleurs matériaux pour contribuer à la rigidité du coup de pédale. Désormais, vous pouvez utiliser des jeux de plaques et de bielles avec axe de 24 mm avec des cadres configurés PF30, avec la qualité et la sécurité offertes par CeramicSpeed. Le boîtier de pédalier CeramicSpeed PF30 est un modèle haut de gamme compatible avec les boîtiers de pédalier Shimano. C'est un composant aux performances remarquables grâce à ses roulements en céramique qui offrent une durabilité supérieure. Un manche de qualité fait des meilleurs matériaux pour contribuer à la rigidité du coup de pédale.

260,99 €
Ceramicspeed
Les boîtiers de pédalier de route CeramicSpeed BB86 SRAM GXP ne sont compatibles qu'avec des cadres de vélo spécifiques à pression ajustée. Le diamètre du boîtier est de 41 mm ID, et lorsque les roulements et les coupelles sont pressés, ils s'adaptent à l'axe SRAM et au Quarq 24/22 mm. Il existe deux versions de roulements CeramicSpeed qui sont installés dans les coupelles. Le premier est notre roulement standard à faible résistance et longue durée de vie, avec des chenilles en acier trempé et nos billes CeramicSpeed super rondes. Coated Bearing est notre deuxième version, qui utilise les mêmes billes installées sur des rails revêtus d'acier trempé pour une durée de vie plus longue et moins de résistance

372,99 €
Ceramicspeed
Ces boîtiers de pédalier sont équipés de roulements revêtus fabriqués à la main spécialement développés pour les performances hors route qui offrent une durabilité extrême et présentent une conception unique pour les manivelles SRAM DUB 28. 99. Les roulements revêtus utilisent des billes en céramique CeramicSpeed de la plus haute qualité, fonctionnant sur des chemins de roulement en acier trempé avec un revêtement métallique de 3 microns d'épaisseur rendant les courses résistantes à la corrosion, plus dures et plus lisses, augmentant la durée de vie et réduisant la friction.

259,49 €
Ceramicspeed
Le boîtier de pédalier CeramicSpeed BB30 Shimano Road a ouvert des possibilités de conception pour les cadres. Pour monter les manivelles Shimano, vous avez besoin d'un boîtier de pédalier spécial fileté en aluminium usiné qui s'auto-filets. Ils sont finis avec des roulements CeramicSpeed. Vous avez deux options en termes de termes La première option est des roulements standard à faible résistance et longue durée avec des courses en acier trempé et les billes CeramicSpeed super rondes. La deuxième option est les roulements revêtus, qui utilisent ces mêmes billes installées sur des pistes revêtues. Acier trempé pour une durée de vie plus longue et moins de résistance au roulement. Ce boîtier de pédalier fonctionne avec des manivelles qui ont des arbres d'axe traversant de 24 mm. Les supports inférieurs ont plusieurs variables, mais à l'intérieur de cela, les roulements standard CeramicSpeed ont généralement une traînée de friction de 0,3 à 0,4 watts par jeu. Cela correspond à une réduction de la traînée de 75% par rapport aux supports standard. C'est grâce aux balles qui sont 100% plus douces et 15% plus dures que la concurrence de la céramique. Les roulements CeramicSpeed durent au moins trois fois plus longtemps que les autres roulements. Les roulements revêtus voient une autre grosse bosse de performance. Les bagues revêtues voient une réduction de la traînée de 50% et une amélioration de 60% de la durée de vie des roulements. Les performances peuvent être ajustées en changeant la graisse. La graisse All Round Grease est installée, mais peut être remplacée par de la graisse TT à traînée inférieure et de la graisse de suivi, ou de la graisse LongLife plus durable, qui ajoute un peu de traînée mais reste à l'intérieur lorsque vous conduisez dans des conditions désordonnées.

372,99 €
Ceramicspeed
Cycle standard Proviene del British. El roscado en anglais en las bicicletas de carretera significa una carcasa de 68 mm de ancho y 34 mm de diámetro interno con roscado inverso en el lado de la transmission. Es el estándar roscado más común empleado hoy. Este kit funciona con bielas de eje pasante de 24 mm de diámetro, que se encuentran en Shimano, FSA, Rotor, entre otros. Elija entre dos rodamientos para las tazas. Los rodamientos estándar tienen poca resistencia gracias a las pistas de acero endurecido y nuestras bolas de cerámica. Los rodamientos recubiertos tienen esas mismas bolas instaladas en pistas recubiertas de acero endurecido para una vida plus large et menos resistencia al rodamiento.

275,49 €
Ceramicspeed
Ce pédalier est lorsque vous avez un cadre de boîtier PF30, BBright ou 386EVO et que vous souhaitez installer un pédalier BB30 dans le cadre. Ils ont tous un diamètre intérieur de 46 mm et un intérieur lisse, bien que les largeurs varient de 68 mm à 86 mm. La manivelle a un axe de 30 mm de diamètre. Ce boîtier de pédalier n'a pratiquement aucune perte de puissance due au frottement, grâce aux roulements. Nos roulements standard ou revêtus. Les deux ont des billes CeramicSpeed super rondes et super douces qui roulent dans des courses en acier trempé. La version revêtue a un revêtement métallique placé sur les courses, ce qui les rend encore plus dures et plus souples, ce qui se traduit par une durée de vie plus longue et moins de résistance. Ils viennent installés dans des tasses

29,99 €
Sram
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalierGutter Seal Technology ™ améliore considérablement l'étanchéité contre les élémentsBeaucoup plus léger que le système GXP®Roulements à cartouche scellésConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : DH, Fatbike, VTT Ai, Multiple, Road Wide, Superboost +, Superboost + GuideLargeur de la coque du cadre : 83

39,99 €
Sram
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Meilleure durabilité des roulementsInstallation facileBonnets PressFit pour un poids plus légerConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détailsCaractéristiques : Interface de cadre BB : PF30 (MTB Ai : 83 A mm)Interface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBLongueur de broche : n / aLigne de chaîne : n / aPrise en charge de type E FD : n / aMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : VTT AiLargeur de la coque du cadre : 83

39,99 €
Sram
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Meilleure durabilité des roulementsInstallation facileBonnets PressFit pour un poids plus légerConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détailsCaractéristiques : Interface de cadre BB : PF30 (Road Ai : 83 A mm)Interface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBLongueur de broche : n / aLigne de chaîne : n / aPrise en charge de type E FD : n / aMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : Road AiLargeur de la coque du cadre : 83

40,49 €
Sram
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple de connecter vos manivelles et de protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalierMeilleure durabilité des roulementsConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface de cadre BB : BB30, BB30 (route large : 73 mm), BB30 (route : 73 mm), BB30 83 AInterface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBLongueur de broche : n / aLigne de chaîne : n / aPrise en charge de type E FD : n / aMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : VTT Ai, multiple, route, route Ai, route largeLargeur de la coque du cadre : 68, 68/73, 73, 83

40,49 €
Sram
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple pour connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalierMeilleure durabilité des roulementsConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface de cadre BB : BB30, BB30 (route large : 73 mm), BB30 (route : 73 mm), BB30 83 AInterface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBLongueur de broche : n / aLigne de chaîne : n / aPrise en charge de type E FD : n / aMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : VTT Ai, multiple, route, route Ai, route largeLargeur de la coque du cadre : 68, 68/73, 73, 83

33,99 €
Sram
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalierGutter Seal Technology ™ améliore considérablement l'étanchéité contre les élémentsBeaucoup plus léger que le système GXP®Roulements à cartouche scellésConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : DH, Fatbike, VTT Ai, Multiple, Road Wide, Superboost +, Superboost + GuideLargeur de la coque du cadre : 73

29,99 €
Sram
La nouvelle série de boîtiers de pédalier SRAM DUB a un travail simple connecter vos manivelles et protéger l'application douce et durable de la puissance à votre transmission. Pour permettre cette focalisation singulière, nous avons conçu la broche DUB pour être le seul véritable composant unificateur. Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalier. Pour une meilleure compatibilité des manivelles. Pour une meilleure protection contre les éléments. Pour des performances plus durables. Pour être plus fort, plus lisse, plus simple. Maintenant, revenons à la balade. Fonctionnalités : Une broche surdimensionnée pour fonctionner sur toutes les normes de pédalierGutter Seal Technology ™ améliore considérablement l'étanchéité contre les élémentsBeaucoup plus léger que le système GXP®Roulements à cartouche scellésConforme ISO 4210. Voir la déclaration de conformité pour plus de détails. Caractéristiques : Interface pédalier BB : DUBType de roulement : StandardDiamètre de la broche : DUBMatériau de la tasse : aluminiumConfiguration de conduite : DH, Fatbike, VTT Ai, Multiple, Road Wide, Superboost +, Superboost + GuideLargeur de la coque du cadre : 73

37,49 €
Sram
Caractéristiques : Pour MTB PressFit BB104,5, GXP TeamLe boîtier de pédalier Truvativ GXP PressFit permet d'utiliser les jeux de manivelles de SRAM et de la série Truvativ GXP avec un corps de boîtier de pédalier sans filetage.

33,99 €
Truvativ
Caractéristiques : Boîtier de pédalier Truvativ ´´Howitzer XR´´BSA thread (1,37´´)68 mm / 68E (pour le montage du dérailleur avant de type E) / 73 mm / 73E (pour le montage du dérailleur avant de type E), axe Howitzer CrMo traité thermiquement, coquilles de roulement en aluminium usinées CNC, avec 2 roulements à cartouche surdimensionnés, env. 365 gLigne de chaîne 51 mm, longueur d'axe 136 mm, M15, pour Blaze et S800

34,99 €
Truvativ
Truvativ Howitzer XR CrMo BB. Fonctionnalités : Howitzer XR : arbre cannelé / conique en CrMo Howitzer traité thermiquement avec alésage fileté M12 (manivelle) et coupelles en aluminium avec entretoise en plastiqueVersion plus légère (vis M15 : alésage plus grand) offerte pour ligne de chaîne de 51 mm (à ne pas utiliser pour la DH / Freeride / Extreme riding)Convient aux pédaliers Holtzfeller et Hussefelt 2006+ avec interface de pédalier spécifique HowitzerConception de roulement à cartouche scellée double et surdimensionnée de type externeFiletages anglais (1,37 x 24tpi LH / RH) pour des largeurs de coque de 68 mm et 73 mm (convient également aux plaques de type E ou de guide de chaîne)Versions pour ligne de chaîne 50 / 51mm avec écartement des roues de 135mm, ou ligne de chaîne de 56 mm avec espacement des roues de 150 mm : noir de 365 g (ligne de chaîne de 51 mm)Caractéristiques : Interface : obusier (M12)Shell : anglaisLargeur de la coque : 68 / 73mmLigne de chaîne : 56 mm

17,99 €
Truvativ
Corps en acier Broche Chromoly Roulements à cartouche scellés 68 mm ENG Power Spline 113 mm Alliage 327 g.