
14.50 €
Sracing
Durite en silicone pour eau et air de couleur rouge. Longueur de 2 mètres, diamètre extérieur de 10 mm et diamètre intérieur de 5 mm. Cette durite est plus robuste que des durites conventionelles.

380.95 €
Norauto
Le filtre à particules, appelé communément FAP, est monté séparément dans le même carter que le catalyseur à oxydation. Le FAP est chargé de réduire les émissions de particules (suies) composées d’hydrocarbures et de carbone des moteurs diesel. La régénération du filtre, qui a emmagasiné ces particules, consiste à brûler celles-ci par augmentation de la température des gaz d’échappement dans le filtre.Nos pièces d’échappement ont été sélectionnées parmi les meilleures marques d’équipementiers automobiles dans le respect de normes techniques pointues en termes de développementet de fabrication.

4.99 €
Norauto
Le liquide de refroidissement orange -37°C NORAUTO 1 L est un liquide de refroidissement pour les véhicules légers et utilitaires des marques TOYOTA LEXUS FORD WWSS M97B44 D, OPEL GM W3240,SAAB GM6277M, DAIHATSU. Il protège le circuit de refroidissement jusqu'à -35°C. Produit organique de dernière génération (technologie OAT) miscible avec tous les liquides de refroidissement.

124.95 €
Varta
La batterie Blue Dynamic EFB VARTA est conçue pour les voitures équipées du système Start-Stop. Elle offre un cycle de vie 2 fois plus long que celui d'une batterie conventionnelle VARTA. La batterie auto sert à démarrer sa voiture, ainsi qu’à alimenter en électricité les différents éléments électriques (phares, …) et électroniques (autoradio, …). Au moment de choisir sa batterie, il est nécessaire de prendre en compte la taille de la batterie, sa puissance, ainsi que la tension. Fabriquée par un équipementier d'origine, elle est prête à l'emploi. La gamme couvre aujourd'hui la quasi-totalité des véhicules actuels.

45.95 €
Monroe
Les amortisseurs Monroe® OESpectrum sont dotés de la technologie brevetée Monroe R-TECH2 Rebound Valving Technology, offrant une analyse et une réponse instantanée, ils sont adaptés à des conditions de conduites variables, pour une tenue de route optimale. Cette technologie est combinée à un nouveau système de valves qui limite les impacts à vitesse élevée, permettant à chaque amortisseur OESpectrum, d’obtenir une combinaison unique de contrôle et de réduction des bruits, des vibrations et de la dureté de l’amortissement.

87.95 €
Monroe
Les amortisseurs Monroe® OESpectrum sont dotés de la technologie brevetée Monroe R-TECH2 Rebound Valving Technology, offrant une analyse et une réponse instantanée, ils sont adaptés à des conditions de conduites variables, pour une tenue de route optimale. Cette technologie est combinée à un nouveau système de valves qui limite les impacts à vitesse élevée, permettant à chaque amortisseur OESpectrum, d’obtenir une combinaison unique de contrôle et de réduction des bruits, des vibrations et de la dureté de l’amortissement.

53.95 €
Monroe
Les amortisseurs Monroe® OESpectrum sont dotés de la technologie brevetée Monroe R-TECH2 Rebound Valving Technology, offrant une analyse et une réponse instantanée, ils sont adaptés à des conditions de conduites variables, pour une tenue de route optimale. Cette technologie est combinée à un nouveau système de valves qui limite les impacts à vitesse élevée, permettant à chaque amortisseur OESpectrum, d’obtenir une combinaison unique de contrôle et de réduction des bruits, des vibrations et de la dureté de l’amortissement.

146.95 €
Monroe
Les amortisseurs Monroe® ADVENTURE sont spécialement conçus pour les véhicules 4x4. Adaptés à des conditions d'utilisation intensives, ils se montreront hautement performants aussi bien sur route que hors route. Les amortisseurs Monroe® ADVENTURE vous garantissent un excellent contact du pneu avec la route pour une efficacité maximale..

4.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage à décharge semi-surfacique NGK garantissent le bon démarrage à froid du moteur et le nettoyage de l’isolant même à basses températures (dans le cas par exemple de cycle urbain, de saison hivernale). Ces bougies sont équipées d’au moins deux électrodes de masse. Si l’isolant est dépourvu de dépôts de carbone, l’étincelle a lieu au sommet de l’électrode centrale. Dans le cas contraire, elle a lieu sur l’extrémité de l’isolant, nettoyant ainsi la partie encrassée.

19.00 €
Ngk
Les bougies d’allumage à décharge semi-surfacique NGK garantissent le bon démarrage à froid du moteur et le nettoyage de l’isolant même à basses températures (dans le cas par exemple de cycle urbain, de saison hivernale). Ces bougies sont équipées d’au moins deux électrodes de masse. Si l’isolant est dépourvu de dépôts de carbone, l’étincelle a lieu au sommet de l’électrode centrale. Dans le cas contraire, elle a lieu sur l’extrémité de l’isolant, nettoyant ainsi la partie encrassée.

14.90 €
Ngk
Les bougies d’allumage à décharge semi-surfacique NGK garantissent le bon démarrage à froid du moteur et le nettoyage de l’isolant même à basses températures (dans le cas par exemple de cycle urbain, de saison hivernale). Ces bougies sont équipées d’au moins deux électrodes de masse. Si l’isolant est dépourvu de dépôts de carbone, l’étincelle a lieu au sommet de l’électrode centrale. Dans le cas contraire, elle a lieu sur l’extrémité de l’isolant, nettoyant ainsi la partie encrassée.

15.00 €
Ngk
Les bougies d’allumage Iridium NGK possèdent une pointe fine en Iridium sur l’électrode centrale, soudée au laser par un procédé spécial. L’Iridium est l’un des matériaux les plus solides au monde. Il commence à fondre à partir de 2450°C et résiste très bien à l’érosion électrique créée par l’étincelle. La durée de vie d’une bougie Iridium est 2 fois supérieure à celle d’une bougie standard. L’utilisation de l’Iridium permet de réduire l’électrode centrale à une pointe très fine de 0,6 mm de diamètre. Elle diminue la tension nécessaire à l’allumage, et améliore l’inflammation dans la chambre de combustion.

15.00 €
Ngk
Les bougies d’allumage Iridium NGK possèdent une pointe fine en Iridium sur l’électrode centrale, soudée au laser par un procédé spécial. L’Iridium est l’un des matériaux les plus solides au monde. Il commence à fondre à partir de 2450°C et résiste très bien à l’érosion électrique créée par l’étincelle. La durée de vie d’une bougie Iridium est 2 fois supérieure à celle d’une bougie standard. L’utilisation de l’Iridium permet de réduire l’électrode centrale à une pointe très fine de 0,6 mm de diamètre. Elle diminue la tension nécessaire à l’allumage, et améliore l’inflammation dans la chambre de combustion.

15.00 €
Ngk
Les bougies d’allumage Iridium NGK possèdent une pointe fine en Iridium sur l’électrode centrale, soudée au laser par un procédé spécial. L’Iridium est l’un des matériaux les plus solides au monde. Il commence à fondre à partir de 2450°C et résiste très bien à l’érosion électrique créée par l’étincelle. La durée de vie d’une bougie Iridium est 2 fois supérieure à celle d’une bougie standard. L’utilisation de l’Iridium permet de réduire l’électrode centrale à une pointe très fine de 0,6 mm de diamètre. Elle diminue la tension nécessaire à l’allumage, et améliore l’inflammation dans la chambre de combustion.

15.00 €
Ngk
Les bougies d’allumage Iridium NGK possèdent une pointe fine en Iridium sur l’électrode centrale, soudée au laser par un procédé spécial. L’Iridium est l’un des matériaux les plus solides au monde. Il commence à fondre à partir de 2450°C et résiste très bien à l’érosion électrique créée par l’étincelle. La durée de vie d’une bougie Iridium est 2 fois supérieure à celle d’une bougie standard. L’utilisation de l’Iridium permet de réduire l’électrode centrale à une pointe très fine de 0,6 mm de diamètre. Elle diminue la tension nécessaire à l’allumage, et améliore l’inflammation dans la chambre de combustion.

15.00 €
Ngk
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15.00 €
Ngk
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15.00 €
Ngk
Les bougies d’allumage Iridium NGK possèdent une pointe fine en Iridium sur l’électrode centrale, soudée au laser par un procédé spécial. L’Iridium est l’un des matériaux les plus solides au monde. Il commence à fondre à partir de 2450°C et résiste très bien à l’érosion électrique créée par l’étincelle. La durée de vie d’une bougie Iridium est 2 fois supérieure à celle d’une bougie standard. L’utilisation de l’Iridium permet de réduire l’électrode centrale à une pointe très fine de 0,6 mm de diamètre. Elle diminue la tension nécessaire à l’allumage, et améliore l’inflammation dans la chambre de combustion.

15.00 €
Ngk
Les bougies d’allumage Iridium NGK possèdent une pointe fine en Iridium sur l’électrode centrale, soudée au laser par un procédé spécial. L’Iridium est l’un des matériaux les plus solides au monde. Il commence à fondre à partir de 2450°C et résiste très bien à l’érosion électrique créée par l’étincelle. La durée de vie d’une bougie Iridium est 2 fois supérieure à celle d’une bougie standard. L’utilisation de l’Iridium permet de réduire l’électrode centrale à une pointe très fine de 0,6 mm de diamètre. Elle diminue la tension nécessaire à l’allumage, et améliore l’inflammation dans la chambre de combustion.

15.00 €
Ngk
Les bougies d’allumage Iridium NGK possèdent une pointe fine en Iridium sur l’électrode centrale, soudée au laser par un procédé spécial. L’Iridium est l’un des matériaux les plus solides au monde. Il commence à fondre à partir de 2450°C et résiste très bien à l’érosion électrique créée par l’étincelle. La durée de vie d’une bougie Iridium est 2 fois supérieure à celle d’une bougie standard. L’utilisation de l’Iridium permet de réduire l’électrode centrale à une pointe très fine de 0,6 mm de diamètre. Elle diminue la tension nécessaire à l’allumage, et améliore l’inflammation dans la chambre de combustion.